AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 34 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:26

Amy07 : je ressens exactement la même chose que toi. Sauf que je n'ai pas participé à l'édition été.
Mais bon, le seul swap que j'ai jamais fait s'est mal passé pour moi, donc je redoute un peu.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:29

Les swaps que j'ai pu faire se sont toujours plutôt bien passés, mais j'avoue avoir un peu peur quand je vois tous ces lutins et ces cartes de PNS, et que mon PNS n'a pas encore cherché à me joindre. Mais je me rassure en me disant que mon questionnaire était plutôt étoffé et que mon topic de collection est assez précis, je me dis que c'est juste suffisant pour mon PNS.

En tout cas moi je suis en plein fait-main pour mon ES, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait, je me sens toute rouillée mais je crois que le résultat ne sera pas trop mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:29

Zazu a écrit:
minniegigi a écrit:
les enfants sages si ont devait vous offrir des chaussettes ce serait quelle pointure

car pour moi ce serait du 41-42 je suis berthe aux grands pieds lol! lol!

Je fais du 43 Wink

Lonk a écrit:
J'ai vu que vous en discutiez il y a quelques temps, mais je suis allé voir l'opus final de Hunger Games hier soir, et je suis un peu déçu ! Pour moi, c'est le moins bien adapté des livres (dont je suis fan), avec tout l'aspect psychologique qui a été mis à la poubelle, et c'est très dommage ! Cependant, tout le reste était grandiose Smile

C'est marrant, dans le topic Hunger Games sur le forum certains disent justement que l'aspect psychologique est là, d'où la nécessité de faire deux films. Pour ma part, je l'ai vu aussi, et je pense qu'un seul film aurait suffit pour ce 3e tome.

Mon ES
, il me manque un petit quelque chose pour toi et le carton, et ton colis sera prêt Smile  Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942

Mon PNS
, je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée Smile

AAAAH non justement ! En sortant de la séance avec mes amis on a justement dit que les 2 films auraient servi que s'ils avaient laissé le psycho :'). Comparé au livre on ne sait rien de ce qu'il y a vraiment dans la tête de Katniss dans le film et c'est vraiment dommage !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:32

Lonk a écrit:
Zazu a écrit:


Je fais du 43 Wink



C'est marrant, dans le topic Hunger Games sur le forum certains disent justement que l'aspect psychologique est là, d'où la nécessité de faire deux films. Pour ma part, je l'ai vu aussi, et je pense qu'un seul film aurait suffit pour ce 3e tome.

Mon ES
, il me manque un petit quelque chose pour toi et le carton, et ton colis sera prêt Smile  Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942

Mon PNS
, je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée Smile

AAAAH non justement ! En sortant de la séance avec mes amis on a justement dit que les 2 films auraient servi que s'ils avaient laissé le psycho :'). Comparé au livre on ne sait rien de ce qu'il y a vraiment dans la tête de Katniss dans le film et c'est vraiment dommage !

Viens le dire dans le topic dans Cultures et divertissements Wink
Avec les miens on a trouvé le film plat, comme la première partie, et on est d'accord que le meilleur reste le 2e, L'Embrasement Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:33

Merci pour vos réponses quant au PNS fantôme ! C'est à peu près ce à quoi je pensais, et c'est vrai que c'est pas cool, surtout dans les cas que vous avez cités ! J'espère vraiment que ça n'arrivera à personne ! Mon PNS ne m'a pas contactée non plus, mais je pense qu'il n'y a pas raison de s'inquiéter ! Wink

Lonk, merci à toi ! C'est vrai que quand on s'implique beaucoup dans son travail et qu'on reçoit des retours vraiment pas mérités, ça fait mal...

Et sinon, je chausse du 38 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:38

ne vous inquietez pas si votre PNS ne vous envoye pas de carte et si il ne vous contacte pas par un lutin c'est que votre questionnaire l'inspire très bien et qu'il n'a pas besoin d'un lutin

quand on voit que son enfant sage poste ailleurs sur le forum mais pas sur le PNS ça peut faire un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:39

Elohia a écrit:
Ah oui la pointure ... alors je fais du 38 habituellement et je crois que j'ai oublié de préciser dans mon questionnaire que j'adoooooore le chaussettes hautes colorées ou mignonnes. Ma soeur m'a offerte pour mon anniversaire les chaussettes tsumtsum Donald et tic et tac j'en suis dingue (bien que celle de Donald aient été kidnappés par mon homme). Enfin voilà ça m'à fait pensé à ça !

Ouuuuh tu pourras mettre une photo de tes chaussettes avec le tsum tsum Donald stp Very Happy Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 425715 ?!



Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:40

Bonsoir les PNS et surtout ma MNS parce que tu m'as écris un petit mot et tu as signé ta MNS donc je peux rayer tout les mecs. Twisted Evil oui je sais ça ne fait pas beaucoup mais c'est déjà ça.

Un grand merci pour ta carte qui m'a beaucoup touchée et remontée le moral ainsi que ton petit cadeau Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942 qui est déjà sur la porte d'entrée.  santa

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Image19

Ah mince c'est de travers mais ça rend super bien.

Et la jolie carte  I love you

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Image20

J'ai vu de beaux sapins et lilo89 ton mari a super bien bossé Shocked...

Bon retour cristinalem ...

Et j'adore les PNS qui jouent les lutins Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 953922

Minniegigi je te raye de ma liste Wink

Des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942 à tout ceux qui en ont besoin.

Je vous laisse je dois nourrir la bête Doudou, mon chien pas ma soeur elle se nourrit toute seule elle. Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:44

pocariel a écrit:
Lulla : il perd ses poils quand il fait froid mais pas au point qu'il y ait un trou totalement chauve dans sa nuque. On voit vraiment sa peau, et même si elle est douce comme du velours (parce que même sous leurs poils, les pinous sont ultra-doux), la véto a confirmé que ce n'est pas normal et qu'il s'agit d'un petit champignon.

Alors il m'a fait ça aussi et effectivement il a eu droit a un petit traitement ^^
Ma véto m'avait dit que c'était peut être l'eau ou la litière voir le stress scratch
bon et bien il va aller mieux ce petit loulou alors cheers

@ Lonk alors ca c'est la poisse (pour ta "future" carte grise

@ stefy, humhum un petit indice Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 153419

@ Amy je te comprends, regarde ma bigornette n'a même pas envoyé son colis (et ce n'est pas la même que celle de Emiko), m'a a peine remercier et n'a pas posté de photo, maintenant il lui est apparement arrivé quelque chose de grave et je me dis que ce soit le cas ou pas ce n'est pas grave, tournons la page et je me dis que cette année on aura des gens plus impliqués
C'est clair que ça rassure et tu es un super petit lutin Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942

@ Zazu et Lonk attention aux spoils ^^ même si vous ne révélez rien, ca peut quand même un peu gâcher de savoir ça. Par contre je suis de l'avis de Lonk mais je m'interdit d'aller sur le topic dédié tant que je n'ai pas lu le tome 3

Par contre je tiens à calmer un peu les choses, déjà je ne voulais pas faire de débats lol mais surtout NOUS N'AVONS AUCUNE OBLIGATION d'envoyer une carte ou faire un signe pendant le jeu à notre ES, chacun est libre de le faire comme il l'entend, ok c'est hyper flippant car au final on se dit que peut être qu'on ne sera pas gâté mais je vous assure que ca ne veut rien dire. Et franchement j'en suis à ma 3eme participation et il y a de plus en plus de choses mises en places, mais avant on en faisant pas tant, abybaba me corrigera mais en 2012 en tout cas je n'ai pas souvenir qu'on faisait autant, donc zen, en plus certains ont ce qu'il leur faut, vous auront stolker et savent quoi faire donc faites confiance c'est aussi le but du jeu.
Et si malheureusement il y a un soucis, il y a toujours des pns de secours, des gens qui sont prêts à aider, alors ce n'est pas pareil mais vous ne serez pas lésés. Ensuite, il faut aussi se dire qu'on peut faire des rencontres très sympas via ce topic sans que ce soit notre pns ou notre ES donc haut les coeurs, noël approche à grand pas, vivons le dans la joie santa santa santa

(et là je passe pour une schyzo parce que tout à l'heure je gueulais Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 100932 )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:46

Amy07 a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Lapind11


Bonsoir les Dalmatiens!

Mes grands frères s'amusaient tellement à vous faire parvenir des petits messages
que j'ai eu envie de le faire aussi!

Je viens donc apporter un petit mot à DisneyParis!!!!

Hé oui, je suis ton petit Lapin Lutin!  albino




Ma chère enfant sage, saches que je suis ravie d'avoir eu ton nom.
Ne t'inquiètes pas, je pense tous les jours à toi et je fourmille d'idées pour tes cadeaux !  santa  
Justement, vu que j'ai beaucoup d'idées (peut-être un peu trop  Razz  ), je dois faire un tri et
j'aimerais savoir ce que tu as comme objets en rapport avec Sherlock, Star Wars, OUAT, Zelda et Harry Potter
(mon petit doigt m'a dit que tu appréciais beaucoup l'acteur de Neville Londubat  Wink  ).

Et aussi si il y a des odeurs que tu n'apprécies pas et quels sont tes goûts en matière de maquillage.  Smile  
J'espère que tout va bien de ton côté et je te fais de gros bisous  
HO HO HO  santa



Gros bisous DisneyParis, à bientôt j'espère!


albino




Ohhhhh un petit lapin lutin !!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942
Mon PNS/MNS (Je n'arrive toujours pas à savoir xD) ce petit mot me fait drôlement plaisir !!! cheers cheers
Alors voici ce que j'ai :

Sherlock : Rien à part un grand poster que j'adore et que je peux observer de mon lit !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942
OUAT : Pas grand chose non plus à part mes photos/autographes de ma convention de Juin + ce livre :
 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Once-u10

Star Wars : J'ai surtout des gros livres que l'on peut trouver à DLP plus un petit porte clé R2 en Lego + une salière et poivrière et l'étoile de la mort faite par mon super vacancier IXce ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 329135
Et également le guide du Jedi offert par ma suppert MNS de l'année dernière ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 329135

Zelda : La j'ai un peu plus de chose ! ^^

Un cosplay : (Quoi comment ça ça compte pas ? Langue )

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Img_9610

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 12227710
Une petite figurine et un porte clé offert pour mon anniversaire ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 086b3510
Elle n'arrive qu'en Janvier et j'ai trop hâte !! Very Happy

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 11150410

J'ai aussi un collier de la Triforce ainsi qu'une montre de Zelda Wind Waker offert par mon Vacancier ^^

Et enfin Harry Potter  (Mais comment sais tu que je voue un culte à Neville ????? Langue tu es drôlement bien renseigné(e) Very Happy

J'ai aussi un cosplay ... Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 100932

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Pb222010

Je possède un collier retourneur de temps, un bracelet des reliques de la mort.
Le grand atlas, la baguette de Sureau, Hedwige et bientôt des USA, des pin's et Pattenrond ^^

J'espère de rien avoir oublier ^^ Ne te casse pas trop la tête avec moi surtout ^^


Au niveau maquillage, j'adore le rouge à lèvre rouge (Surtout les mats je trouve ça superbe !!) Et les fards à paupière (Je met surtout du prune et du doré ^^ )!! Very Happy
Au niveau odeur à part la carotte ... Le reste j'adore Very Happy


Et voila n'hésite pas si tu as encore besoin de précision !! cheers

Un énorme bisous à toi et à Amy !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 329135 :Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 >[/img]


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:47

ça y est ! j'ai passé commande pour une partie d'une de mes cadeaux pour mon ES. Il ne me reste plus qu'à le recevoir, finir mon fait main, faire une jolie carte et j'aurais tout cheers ! Après rien n'empêche que je craque sur quelque chose de pas prévue Wink.

Bisou à mon PNS qui pense beaucoup à moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:49

Lulla12 a écrit:

Par contre je tiens à calmer un peu les choses, déjà je ne voulais pas faire de débats lol mais surtout NOUS N'AVONS AUCUNE OBLIGATION d'envoyer une carte ou faire un signe pendant le jeu à notre ES, chacun est libre de le faire comme il l'entend, ok c'est hyper flippant car au final on se dit que peut être qu'on ne sera pas gâté mais je vous assure que ca ne veut rien dire. Et franchement j'en suis à ma 3eme participation et il y a de plus en plus de choses mises en places, mais avant on en faisant pas tant, abybaba me corrigera mais en 2012 en tout cas je n'ai pas souvenir qu'on faisait autant, donc zen, en plus certains ont ce qu'il leur faut, vous auront stolker et savent quoi faire donc faites confiance c'est aussi le but du jeu.
Et si malheureusement il y a un soucis, il y a toujours des pns de secours, des gens qui sont prêts à aider, alors ce n'est pas pareil mais vous ne serez pas lésés. Ensuite, il faut aussi se dire qu'on peut faire des rencontres très sympas via ce topic sans que ce soit notre pns ou notre ES donc haut les coeurs, noël approche à grand pas, vivons le dans la joie santa santa santa

(et là je passe pour une schyzo parce que tout à l'heure je gueulais Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 100932 )

Encore une fois je suis d'accord avec toi Laughing ! Les petits mots, les lutins, les cartes et tout ça c'est adorable mais ça ne doit pas être une obligation. Personnellement je ne pense pas envoyer d'indice à mon ES avant son colis mais c'est pas pour ça que je ne suis pas impliquée Wink . Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se sentir obligé de faire quoi que ce soit Smile ! C'est ça aussi la magie de ce jeu : découvrir son colis sans rien savoir sur son PNS santa !

Et je terminerais le débat sur ces mots : Peace les amis Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:51

Lulla : tu as raison en effet. Rien n'est obligatoire ne dehors du colis.
Personnellement je ne crains pas tellement de ne pas être gâtée, que de passer inaperçue, comme souvent.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Maman-Noel-masquée

Maman-Noel-masquée

Messages : 1
Inscription : 22/11/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:52

Bonsoir  Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 892973

Petit message pour  MadEye

D'abord je te fais un gros  Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 12994 et je tenais à te rassurer , tu es bien sur la liste des enfants sages et c'est avec plaisir que je concocte ton colis !

J'ai parcouru ton topic avec beaucoup d'intérêt! C'est que mon enfant sage fait de jolies photos et parle avec passion de sa collection .
Mais dis-moi chère enfant  , ta collection est elle à jour ?
Autre question as tu récemment acquis un objet en relation avec les auteurs que tu as cités dans ton questionnaire ?

Continue à être sage comme une image Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 598828

Ton PNS masqué Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 22739
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:55

ker noël surprise a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 373469 Un message à l'attention de Ker Mary  

Chère Enfant Sage,
J'ai bien vu ton message de détresse. Je ne suis pas sûre que tu puisses me trouver par rapport au Polaroid ou même aux visites sur le parc, mais dans le doute, je te conseille de ne pas trop me chercher. Je compte glisser de petits indices dans ton colis qui te permettront de me retrouver (mais pas trop facilement quand même, il faut jouer le jeu  Twisted Evil ). Je suis contente que ma petite photo t'ai plu en tout cas, et ne t'en fais pas pour moi, pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'aspirine !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942 alors je ne chercherais pas trop en attendant sagement (je suis toujours sage) tes indices. J'aime beaucoup le nom de ton pseudo Laughing

Dark Nana a écrit:

Je vous laisse je dois nourrir la bête Doudou, mon chien pas ma soeur elle se nourrit toute seule elle. Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 153419
T'as bien fait de préciser. J'y ai pensé en lisant le début de la phrase Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:04

Omg DisneyParis, la figurine Link enfant est magnifique ! J'adooooore !

Lulla: D'accord, motus et bouche cousue à partir de maintenant !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:11

Je fais du 38. :3 Et j'adore les chaussettes rigolotes, surtout s'il y a des photos ou dessins de nourriture dessus. Oui je suis fan de la nourriture jusque dans mes chaussettes, tout va très bien dans ma tête, je viens d'ailleurs d'en acheter 5 paires sur asos, dont une avec des pancakes dessus, une avec des macaronis au fromages, etc etc.

Je viens de découvrir le site Neeed, vous connaissiez ? Je suis perdue là dessus depuis tout à l'heure, ce site me rend folle drunken

Pour ce qui est du PNS fantôme, ça ne me dérange pas que mon PNS poste peu tant qu'il pense à moi, par contre je trouverais l'inverse blessant ! Mais je ne me fais pas de soucis puisque mon PNS m'a fait passer un mot et a l'air d'avoir tout a fait cerné mes goûts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:12

Coucou,

Alors je chausse du 40 voire 41 selon les modèles, et le toubib a dit que par rapport à ma taille j'avais des petits pieds ! geek
J'ai vu aussi la deuxième partie d'hunger games, ben j'ai bien aimé :



Une grosse bise à ma MNS, j'espère que ton week end a été intéressant ^^
Et un coucou à mon ES, le colis n'a pas beaucoup avancé ce week end mais je suis sûre que la semaine prochaine les petits lutins vont m'apporter des petites bricoles à mettre dedans ^^


Dernière édition par Pwetpwet le Dim 22 Nov 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:12

C'est clair qu'il ne faut pas se forcer si on n'est pas trop du genre à faire ça, si le cœur n'y ait pas ça ne vaut pas le coup. De toute façon, tout ce qui compte, c'est que la magie de Noël soit là à la fin et que tout le monde soit content de l'expérience (comment ça je vis dans le monde des Bisounours ? Razz).

Et puis je me suis tellement acharnée à créer un questionnaire le plus précis possible, que mon PNS n'a pas besoin de plus d'informations (j'espère en tout cas). D'ailleurs, je n'ai pas encore eu le temps de finir de mettre à jour mon topic de collection avec ce que j'avais oublié, mais je vais arranger ça cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:14

J'ai déjà connu la déception de l'ES qui ne joue pas le jeu, poste pas la photo de son colis, et du coup ne fait pas l'enquête car ben il restait quasiment plus que moi !! Mais bon ça ne m'a jamais empêchée de refaire cette super expérience, ce qu'on retient aussi ce sont toutes ses semaines passées ensemble dans l'esprit de Noël ^^


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:14

merci dark nana I love you , je profite du wifi de la voisine chez moi c est pas encore reparé Very Happy

c est vrai les autres annees il y avait moin de messages de lutins du coup cette annee ca nous fait stresser mais inutilement je pense

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:15

Attention PwetPwet, c'est un beau spoil pour le coup là ! Edite ton message pour mettre entre spoiler et pas entre hide !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le Dim 22 Nov 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:16

Argheuh je croyais avoir mis le truc en spoiler, buse que je suis !
Désolée pour ceux qui auraient vu, je vais donc me contenter de pas donner mon avis de toute façon apparemment ma lecture est plus très fraiche (elle date de l'été 2012...)

spoiler:


Dernière édition par Pwetpwet le Dim 22 Nov 2015 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:16

Bonsoir à tous!
Hier j'ai passé une fabuleuse journée mais épuisante, levé très tôt, rentré très tard. Premiere fois que je vois pas ma petite puce durant 24h du coup malgrès que je me suis couché à 0h, j'ai pas pu m'empecher de me lever à 7h, je suis folle... lol

Mon ES comme promis la ou j'etais j'ai pensé à toi et il y aura donc des gourmandises dans ton colis Wink

Mon PNS j'espere que tu va bien? Certes c'est une question mais je ne m'attend pas à une réponse lol en tout cas sache que je t"embrasse fort, hier soir j'avais un enorme mal de gorge mais rassure toi je vais mieux alors c'est un bisou sans microbes que je t'envoi I love you

Pour la question pausé de Minnigigi je met du 40/41 Wink


Dernière édition par Angechrys le Dim 22 Nov 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:20

minniegigi je t'élimine de ma liste !
J'en suis à 5 éliminés et 4 peu probable .
Pour répondre à ta question , je fais du 38-39 .

Je pense que je craignais plus un enfant sage fantome que l'inverse . Ça doit faire mal au coeur de s'investir et de n'avoir aucun feedback . Mon enfant sage a l'air de participer donc ça va Smile

Si je tombe sur un PNS fantome , j'aurais bien sur mal au coeur mais je garderais le plaisir d'avoir pu faire plaisir .

Je commence à avoir envie de sortir la déco de Noel , faut que je tienne encore une semaine !

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-