AccueilLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 VideLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 13:52

L'ambiance va être étrange mercredi pour la réouverture... On avait planifié un séjour depuis longtemps entre le 18 et le 20 inclus, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde, les hôtels ayant été presque entièrement vidés et les gens remboursés...
J'espère qu'on pourra en profiter tout de même et nous changer les idées. Je dois faire ma demande en mariage mercredi, il ne faudrait pas que l'ambiance soit trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelchl0e

Angelchl0e

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 26/10/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 13:54

Prince-Charming, tracasse la magie de DIsney restera toujours plus forte que la peur et je suis certiane que ta demande en mariage fera sensation Wink


- toujours vivre sa vie avec un regard d'enfant - Rêver est la seule chose encore gratuite -Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 68611
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 13:56

Suite à tous les posts de ce sujet, je tenais à "apporter" ma petite contribution ou avis personnel.

C'est une bonne chose que le parc soit fermé le temps du deuil national mais je partage l'avis de beaucoup: il faut que la sécurité soit une priorité dans ce site emblématique, international et fréquenté de beaucoup d'enfants. Mais il faut aussi que le règlement du parc soit respecté par les Guests. Car certains comportements vus ces derniers mois ne sont pas responsables et ne permettent pas un climat de confiance. Ce n'est pas parce qu'on est dans un monde féerique qu'on peut se permettre ce que l'on veut.
Peut-être que des portes/scanners comme dans les aéroports permettraient de meilleurs contrôles et éviteraient de trop longs temps d'attente par rapport à des fouilles... Ce n'est pas évident de trouver des solutions mais je suis certaines que DLP renforcera la sécurité pour rassurer aussi bien les salariés du parc que les clients.

Quoiqu'il se passe, un grand bravo aux CM pour leur professionnalisme malgré les événements!
J'espère qu'aucun proches ou connaissances des membres, des CM ne sont touchés par ces attentats.

Toutes mes pensées aux familles et proches des victimes... Je sais malheureusement ce que c'est, mon frère ayant été assassiné par un fou armé en 2002 en pleine journée dans un parc à Chambéry. Toutes ces victimes du 13 Novembre étaient, comme lui, en train de partager un moment de détente, de partage avec un être cher et brutalement tout s'écroule parce qu'ils se sont trouvés au mauvais moment, au mauvais endroit...

Pour ceux qui lisent se message: dites à vos proches que vous les aimez et soyez prudents sans pour autant vous fermer au monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:02

Attendons mercredi pour voir ce qui aura changé dans la politique de sécurité du parc et du Resort en général.

C'est vrai, à Disneyland Californie la sécurité semble plus laxiste, et pourtant, juste devant nous cet été, une CM en regardant dans un sac, a sorti en même pas 10 secondes un couteau de cuisine qu'une jeune femme manifestement bien sous tous rapports avant oublié dans son sac. Elle était extrêmement gênée. La CM et les gens autour en ont ri car il s'agissait manifestement réellement d'un oubli. Mais la CM a fait son taf correctement, faut pas croire que c'est fait à la légère. Par ailleurs, il y a une vrai sécurité (habillé un peu comme des cops) DANS le parc, ce qui, à ma connaissance, n'existe pas à DLP. Et ils ne sont pas là pour donner des infos ou faire sourire les gens je peux vous dire !

Sinon, jeudi soir, je sortais au Cirque du Soleil dans le bois de Boulogne, niveau sécurité là on est en carrément dessous de zéro !!! Même pas un regard à l'entrée en donnant mon billet alors une fouille du sac, faut pas rêver !!! En plus, proche des toilettes, n'importe qui pouvait venir de l'extérieur sans se faire repérer et entrer dans le chapiteau, bref...

A paris, où je bosse depuis 20 ans, l'ambiance est spéciale, je suis allé faire la minute de silence sur le parvis des droits de l'homme au Trocadéro (là où je bosse) et il n'y avait pas grand monde. Les restos sont à moitié vides, voire plus, quasi personne en terrasse, les gens sont choqués. Ma fille de 16 ans est extrêmement choquée, elle qui est habituée à aller à des concert avec nous dans diverses salles depuis facile 7-8 ans, elle a peur, pleure, un camarade de son lycée est ressorti indemne du bataclan (où je suis allé plusieurs fois également). Tout ça pour dire que la sécurité c'est une chose nécessaire, mais il est difficile de changer les gens, leurs peurs, leurs angoisses. Lors des attentats de 1995, j'étais dans le train de la ligne C (juste au dessus de la B) qui est passé quoi, genre 2 mn avant l'explosion, je n'ai jamais pensé aller travailler ailleurs qu'à Paris, les jours d'après je n'y pensais pas, mais tout le monde ne peut pas faire abstraction de tout ça, jeune ou plus âgés, il faut aussi penser à ça. La meilleure des sécurité ne sert à rien face à des personnes traumatisées !!! Les gens qui ont peur de l'avion (et j'en connais) peuvent le comprendre, on peut leur dire que c'est archi ultra sécurisé, qu'on a un million de fois plus de risque de se faire écraser dans la rue, bah c'est peine perdu, ils ont peur.

J'espère que cette peur va diminuer et que l'on retrouve une vie plein de joie, de plaisirs, de sorties et de Disney.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chazal



Messages : 6
Inscription : 16/11/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:04

Bonjour,

le parc fermer jusqu'au 17 novembre pas pu faire notre séjour du 15 au 16 novembre, obliger de changer de séjour cela encore pas grave au vu des événements.
Nous avons choisir de partir du 6 au 7 décembre au cheyenne (97€ de plus) énorme même pas de geste commerciale, je trouve abuser quand même.
Heureusement que nous avons des amis qui on téléphoner à disney avant nous, du coup le mec leur à proposer 50% de moins sur les frais supplémentaire donc 47,20€ au lieu de 97euros. Mais j'ai insister pour qu'il me face la même proposition.
Il profite de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:04

Angelice a écrit:
Je trouve ça bien que la sécurité décidé de faire ouvrir les manteaux, sérieusement ça ne prends pas longtemps de l'ouvrir pour une vérification Smile Surtout si les gens derrière voient que devant on ouvrent, ils peuvent, si y a pleins de boutons déjà se préparer en déboutonnant avant. C'est assez rapide mais assez radical je pense pour voir ce qu'il y a sous un chemisier, top, petit pull et pantalon Wink

Je ne sais pas quelle surveillance il y a à DLP, je n'y suis allée qu'en étant petite fille mais j'imagine que de tels Parcs ont des systèmes bien gardés que le public ne doit pas soupçonner et qui restent secrets. On parle de tellement de monde et de différentes cultures dans un tel endroit, sur ce point j'ai confiance à 100%. Beaucoup moins rassurée sur mon séjour à Saint Denis pour le match d'ouverture de l'équipe de France en Juin par exemple si on compare...

Bah oui mais s'il y a explosifs ils peuvent rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:07

chazal a écrit:
Bonjour,

le parc fermer jusqu'au 17 novembre pas pu faire notre séjour du 15 au 16 novembre, obliger de changer de séjour cela encore pas grave au vu des événements.
Nous avons choisir de partir du 6 au 7 décembre au cheyenne (97€ de plus) énorme même pas de geste commerciale, je trouve abuser quand même.
Heureusement que nous avons des amis qui on téléphoner à disney avant nous, du coup le mec leur à proposer 50% de moins sur les frais supplémentaire donc 47,20€ au lieu de 97euros. Mais j'ai insister pour qu'il me face la même proposition.
Il profite de la situation.

c'est honteux de lire ça, un seul message pour dire tant de conneries !!! C'est pas chazal ton pseudo mais chacal....


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chazal



Messages : 6
Inscription : 16/11/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:14

vs êtez tromper c'est chazal mon non.

Et bien oui je regarde mon porte-feuille peut-être pas vous si vous avez assez de l'argent tant mieu pour vous. Pour moi disney profite de la situation et des événement.

C'est moi point de vu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:19

Fgth as tu bien lu le message de la personne

Elle dit simplement
si j ai bien compris
que le parc etant fermé elle a fait comme bcp
elle a modifié ses dates
et elle a eu la mauvaise surprise de devoir rajouter de l argent

J ai lu un autre cas sur le forum ce matin

Je ne trouve pas ça normal non plus car la fermeture et dc l annulation n est pas du fait du client.

Neanmoins si elle avzit demandé un remboursement et qu elle avait re réservé ensuite elle aura certainement aussi eu 1 delta à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:26

message pour Chazal :

j'ai AUSSI reporté notre séjour, et j'ai du aussi rajouter de l'argent: 100€ pile poil de ma poche. Franchement, vu les événements du moment, loin de moi l'idée de venir me plaindre d'avoir dû repayer même si évidement ça ma fait tiquer sur le moment. Je ne comprends pas qu'on vienne utiliser des termes comme "ils profitent de la situation", concernant un report de séjour et un surplus. Ils profitent de quoi? des attentats? des centaines de morts et blessés? de la fermeture du resort pendant 4 jours qui doit être une perte énorme pour eux? Sérieux, vous pouvez me dire de QUOI ils profitent??

Disneyland proposait le remboursement intégral, sans question. Si vous ne vouliez pas repayer, fallait prendre cette solution. Et revenir bien plus tard avec une offre que vous auriez choisi.

On nous propose des choses pour ne pas être perdants, n'oubliez pas ce qu'il se passe dans le pays. Et arrêtez de vous plaindre pour cette somme d'argent. Ça me révolte, et je le rappelle, je suis aussi quelqu'un qui a dû payer en + pour un autre séjour.

Les gens ne sont jamais contents c'est pas croyable.


Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 1538264478  Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 1538264478  Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:27

chazal a écrit:
vs êtez tromper c'est chazal mon non.

Et bien oui je regarde mon porte-feuille peut-être pas vous si vous avez assez de l'argent tant mieu pour vous. Pour moi disney profite de la situation et des événement.

C'est moi point de vu!!!!!!

Oui c'est bien votre point de vue. Mad

Vous devriez demander le remboursement intégral de votre séjour initial et rester chez vous que de séjourner dans un lieu où l’entreprise qui gère le complexe "profite" des attentats.

J’hallucine!!!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:28

chazal a écrit:
vs êtez tromper c'est chazal mon non.

Et bien oui je regarde mon porte-feuille peut-être pas vous si vous avez assez de l'argent tant mieu pour vous. Pour moi disney profite de la situation et des événement.

C'est moi point de vu!!!!!!


Que vous soyez déçu ou scandalisé de payer un supplément suite aux changements des dates de votre séjour aux vues des circonstances, vous en avez le droit même si j'ai du mal à le comprendre... mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de le spécifier ici, par respect aux familles endeuillées.
Je ne roule pas sur l'or, mais qu'est-ce que 97€ par rapport à une vie? Par rapport à 132 vies???
Alors certes vous n'y êtes pour rien, mais faites votre réclamation auprès du service client de DLP et non sur un sujet traitant de la sécurité et de la fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
chazal



Messages : 6
Inscription : 16/11/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:38

C'est disney qui on annulée pas moi car il avait peur. Ok
il faut continuer a vivre et montrer au terroriste qu'on ai plus fort qu'eux.
j'aurais préférè aller a disney du 15 au 16 novembre au lieu des attentas et pas eu besoin de tout c'est problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:41

chazal a écrit:
C'est disney qui on annulée pas moi car il avait peur. Ok
il faut continuer a vivre et montrer au terroriste qu'on ai plus fort qu'eux.
j'aurais préférè aller a disney du 15 au 16 novembre au lieu des attentas et pas eu besoin de tout c'est problème.

Ce n'est pas une question de peur!!! C'est une question de deuil national!!! De solidarité!
Bon sang, il aurait fallu que ce soit un de vos proches pour que vous compatissiez??? Vos "problèmes" comme vous l'indiquez, peuvent-ils être relativisés??? On peut continuer de vivre, mais certaines choses ne se disent pas dans de telles circonstances.
Je préfère ne plus suivre ce sujet, ça me révolte...


Dernière édition par Bailarina128 le Lun 16 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:41

idem, je trouve ça lamentable

Chacal, essaye aussi de faire un peu attention à ton écriture, ça fait mal aux yeux de te lire.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 14:51

Plus 1 pour fgth
je n avais pas intégré sa phrase sur le fait qu ils profitent de la situation
et là oui chazal c est un peu déplacé
meme si je comprends que devoir rajouter n est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 15:11

Nous avons enfin réussis à modifier notre séjour, au final nous partirons du 21/11 au 23/11.
Nous n'avons eu aucun supplément à payer ( heureusement la personne de notre agence de voyage n'a rien lâché, sinon ont aurait payé 500€ de plus ).
Au final on passe d'une chambre côté lac à une chambre standard, mais cela n'est pas grave.


Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Talantyr

Talantyr

Masculin
Âge : 43
Messages : 5
Localisation : le Quesnoy
Inscription : 17/10/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 15:42

chazal a écrit:
C'est disney qui on annulée pas moi car il avait peur. Ok
il faut continuer a vivre et montrer au terroriste qu'on ai plus fort qu'eux.
j'aurais préférè aller a disney du 15 au 16 novembre au lieu des attentas et pas eu besoin de tout c'est problème.

Et ben, l'école n'est pas obligatoire pour tout le monde, il me semble...

Autant au niveau de l’orthographe que celui de l'éducation civique...
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 15:47

Prince-Charming a écrit:
L'ambiance va être étrange mercredi pour la réouverture... On avait planifié un séjour depuis longtemps entre le 18 et le 20 inclus, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde, les hôtels ayant été presque entièrement vidés et les gens remboursés...
J'espère qu'on pourra en profiter tout de même et nous changer les idées. Je dois faire ma demande en mariage mercredi, il ne faudrait pas que l'ambiance soit trop triste Sad

Nous devions aller à disney du 15 au 17. Nous avons appris la fermeture la veille au soir a 23h avant de partir. Du coup tres déçues, même si on comprends la raison. Mais nous avons eu du mal à modifier notre séjour pour samedi (ils nous demandaient de payer un complément de 500€ parce qu'on passait sur une autre offre). Et on n'aura pas la vue lac comme demandé et payé, car il n'y a plus de place. Tout ca pour dire que je ne pense pas que tout le monde ait annulé. Il y aura sans doute plus de monde que tu ne le penses. L'ambiance sera différente, sans doute, mais pas triste. C'est le moment pour une demande en mariage.


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 15:53

Prince-Charming a écrit:
L'ambiance va être étrange mercredi pour la réouverture... On avait planifié un séjour depuis longtemps entre le 18 et le 20 inclus, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde, les hôtels ayant été presque entièrement vidés et les gens remboursés...
J'espère qu'on pourra en profiter tout de même et nous changer les idées. Je dois faire ma demande en mariage mercredi, il ne faudrait pas que l'ambiance soit trop triste Sad

Ben c'est le contraire je crois il y a bien quelques annulations mais les gens qui ont déplacés leur réservation seront là ... En tout cas les restos sont bondés Même parfois complets pour le vendredi midi par exemple ...


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 15:54

Profitons et ne vivons pas dans la psychose.

On est à l'aube de la 3ème guerre mondiale et le pire reste à venir.
Donc profitons avant une fermeture définitive à mon avis.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 15:58

steflaet a écrit:
Ne vivons pas dans la psychose.

On est à l'aube de la 3ème guerre mondiale  
le pire reste à venir.
une fermeture définitive


Non, non, tu n'es pas dans la psychose!!!! Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 53119


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 16:00

nicoetsab a écrit:
steflaet a écrit:
Ne vivons pas dans la psychose.

On est à l'aube de la 3ème guerre mondiale  
le pire reste à venir.
une fermeture définitive


Non, non, tu n'est pas dans la psychose!!!! Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 53119

+1 Razz Razz


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
chazal



Messages : 6
Inscription : 16/11/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 16:06

Talantyr a écrit:
chazal a écrit:
C'est disney qui on annulée pas moi car il avait peur. Ok
il faut continuer a vivre et montrer au terroriste qu'on ai plus fort qu'eux.
j'aurais préférè aller a disney du 15 au 16 novembre au lieu des attentas et pas eu besoin de tout c'est problème.

Et ben, l'école n'est pas obligatoire pour tout le monde, il me semble...

Autant au niveau de l’orthographe que celui de l'éducation civique...

la vous m'insultez et je demande un peu de respect et oui g était à l'école comme tout le monde et g même eu mon bac.

Votre attitude n'a rien a avoir avec la question de la sécurité du parc ou autre cela est déplacée


Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 18 Horlog11Lun 16 Nov - 16:06

steflaet a écrit:
Profitons et ne vivons pas dans la psychose.

On est à l'aube de la 3ème guerre mondiale et le pire reste à venir.
Donc profitons avant une fermeture définitive à mon avis.

Olala faut arreter de raconter n'importe quoi aussi, certains non plus aucun sens des réalités , comme si Daech à la meme puissance qu'avait le Troisieme Reich en 1939 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015....Anaheim Novembre 2015
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)
» Olaf à Disneyland Paris dès l'été 2015 ?
» [Salon] La Minecon à Disneyland Paris (24 et 25 novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-