AccueilLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 VideLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 10:23

syskia a écrit:
lnpulga a écrit:

et à ceux qui cherchent ici la polémique, sur les certitudes les incertitudes, les vous ne maitrisez pas le sujet , je vais le crier : MAIS ON S'EN COGNE !!!!!

rectification : VOUS VOUS EN COGNEZ...(puisqu'il faut vous répondre en criant comme vous le faites)

Il n'a pas crié. Il a simplement voulu exprimer sa colère, de manière plutôt soft d'ailleurs, sur des hors sujets. Contrairement à toi qui a décidé de donner des leçons à tout le monde avec une certaine violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 10:25

Tophe38 du coup vous parlez à moi ou au monsieur? Smile Smile Smile

si vous lui parlez à lui alors merci bcp pour le soutien effectivement je voulais exprimer cette colère de lire les polémiques au lieu de se serrer les coudes.
car ce qu'attendent les terroristes c'est la division
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 10:56

Salut,

Concernant la sécurité, quelle soit sommaire ou renforcée comme certains le demande ne changera pas grand chose.
Certains disent qu'il faut prendre le temps de fouiller les gens, certes, mais quand dans 1 semaine, 15 jours, 6 mois vous viendrait au parc et qu'il vous faudra des heures pour entrer au parc à cause de cette fouille cela m'étonnerait que vous ne raliez pas.

Si un kamikaze veut se faire sauter à Disneyland ou faire de nombreuses victimes, il pourra y avoir une sécurité même super renforcée, il arrivera à ses fins.
Suffit d'attendre la sortie des parcs et de forcer le passage comme ils ont pu faire au bataclan.
Et ne me dites pas de rien dire car ça pourrait leur donner des indices lol, ils n'ont pas besoin de moi pour faire ce qu'ils ont envie.

S'il veulent le faire ils le feront, sécurité ou pas.
On est pas moins en sécurité à DLP qu'ailleurs.

Il faut juste ne pas être là au mauvais moment.

Fermer 4 jours DLP, je ne sais pas quoi en pensait, le fermer 1 jour à la rigueur mais 4.
Tout le monde ici dit qu'il faut continuer à vivre, alors continuons à vivre et à nous amuser.
Cela n'est pas parce que DLP reste ouvert et que certains y vont, qu'ils n'ont pas en tête les évènements de ce week end.
Et puis je pense que s'il devait y avoir d'autres attentas cela ne serait pas maintenant mais dans plusieurs jours ou mois après, quand tout le monde aura zappé ce week end par ce que faut pas se voiler la face, le temps va passer et on oubliera ce week end.
Un peu comme Charlie hebdo, des millions de gens dans les rues, des plus jamais ça etc etc.... et finalement on oublie, on ne fait rien de plus pour empêcher que ça recommence et puis un beau jour ça recommence.
Il serait peut être temps de faire quelque chose contre ce terrorisme par ce que quand je lis 'ils étaient sur la fiche S' , j'ai envie de dire, et alors vous foutez quoi pour empêcher cela. On s'en fou qu'il soit sur cette liste si ce n'est pour rien faire. Vous vous sentez pas un peu coupable de ce qui arrive?
On vient de bombarder Raqqa un site d'entrainement terroriste!!!!! Comment, vous êtes au courant qu'un site comme ça existe et vous ne faites rien!!!! C'était pas avant ce week end qu'il fallait faire quelque chose????

Au final, c'est le Français de base qui en subit les conséquences....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:10

inpulga: tu es préfet que tu sembles dire que seule toi détient la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:34

Ah non non lorelei
je dis juste que nous on a eu un événement sportif dans une petite commune et que juste pour ce tt petit evenement c est la prefecture qui a dû l autoriser et cela 5 minutes avt le debut. Et ils nous ont expliqué que c etait pour ts les regroupements les lieux culturels les parcs etc.... et tt cela n etait que pour repondre aux personnes qui protestent contre la fermeture.

A part ça ça serait super agreable d arreter de se faire agresser ici qd on demande poliment d arreter les polemiques, d arreter d agresser les autres et de rester soudés. Ce qu il serait sympa c est de lire la totalité qd on écrit car mon post ne se reduit pas à ça. Il remercie, il est calme et poli....
on dirait que vs etes quelques un à juste vouloir mettre un peu le bazar dans cette discussion.

Voilà apparement pour certains les appels au calme, à la paix et au soutien entre soi c est compris comme tout à fait autre chose. C est etrange et desolant
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:41

Bon désoler si ma réflexion se répète (j'avoue j'ai pas pris le temps de tout lire XD )

A propos de la fermeture..... Je suis "agréablement" étonnée...

Après je me dit, quel perte ça doit faire pour eux... Ce qui m'amène donc à me dire :
----> "il doit y a voir une autre raison : une peut être restructuration, réflexion  complète sur la sécurité et sur des futurs structure pour la sécurité??
----> "une , peut être, formation, ou exercice, de mise en situation d'attaque terroriste"
(désoler je n'arrive pas a éclaircir mon idée par écrit XD )

Bref, j'ai du mal à croire qu'une entreprise comme celle-ci ferme et perd un chiffre d'affaire  conséquent (je suppose), sans qu'il y ai rien qui se passe en amont...


Après n'interprétés pas mon discours à mal... Je ne dit pas que c'est mal qu'ils aient fermé! Au contraire! mais je pense, j'espère, sincèrement que la fermeture ne ce fait pas sans rien en amont Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:43

là c'est moi qui me sens agressée.
on ne sait pas ce qui se passe, ni ce que l'avenir nous réserve. ta petite commune et le reste de la France ce n'est pas forcément les mêmes risques.
il n'y a pas que disney de fermé
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:43

la question est , y aura t'il vraiment des controles renforcés. Je n'en suis pas si sure. Peut etre quelques jours, quelques semaines. Puis ça reviendra à la normale. Sur ça donald a raison.

Tant qu'on eliminera pas le mal a la racine, rien n'y fera. il va donc falloir vivre avec, le temps que le gouv, les etats se decident a vraiment faire quelque chose, qui ne se resument pas a passer un coup de spray de temps en temps contre les nuisibles, sans détruire, les commanditaires, les gens qui financent, les reseaux dans les pays europeens.

Quand on voit que pour la 4eme fois, c'est encore le meme quartier en belgique impliqué dans les attentats, on commence a se demander , mais que fait la belgique?

bref, rien ne va vraiment changer sur le long terme.  

De plus quand on voit la desinformation et l'ignorance des jeunes qui hier sur twitter criaient soit au scandale parce qu'on avait bombardé la capitale Syrienne et qu'on avait déclaré la guerre a la Syrie... Si si , plein de twittos écrivaient ces mots! qu'ils craignaient qu'on soit bombardé par la Syrie a notre tour!

les memes qui là, se soucient des victimes civiles syrienne... Oui oui seulement maintenant, mais qui ne voudront toujours pas que ces memes victimes appelés chez nous migrants viennent vivre avec nous.

y a un grand manque de comprehension. Je pense que c'est ça qui fait le plus peur pour ma part, car du coup, cela explique comment facilement Daesh arrive a recruter des jeunes français, europeens.

Sans compter que ils ont une imagerie de la guerre qui n'est plus d'actualité ( qu'entre soldats dans un champs ) et attention quoi y a des civils qui meurent durant une guerre, déja que des soldats, qui meurent dans une guerre c'est choquant. La guerre propre n'existe pas. Je ne sais pas d'ou sort cette imaginerie d'une guerre propre Mais les gens sont complètement décalés des très dures et très tristes realités des guerres modernes.

Vu qu'ils ont une culture proche de zero. Ils sont facilement manipulables.

Y a beaucoup beaucoup de boulot. Et donc, faut s'habituer a vivre avec ces menaces pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Angelchl0e

Angelchl0e

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 26/10/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:51

Un petit mot pour réagir au soi disant manque de sécurité et accès au Disneyland hotel... Je ne partage pas votre avis.. Nous y sommes allés avant l'attentat Charlie Hebdo et sérieux on n'entre pas comme un moulin dans ce parking... On a eu un sérieux controle pourtant vous verrez que j'ai  une tête bien belge lol et ma fille aussi... on roule en petite voiture donc déjà barrière à l'entrée du parking de l'hotel, un CM dnas la cahutte.. On lui dit on loge au DLH il nous regarde et nous dis vous êtes certains? ben oui petite fiesta 3 portes ça le fait pas hein.. On lui repète que oui.. Il dit sans votre réservation où il est écrit cliarement que vous loger ici on n'ouvre pas désolé... Donc j'ai pris ma réservaiton, le CM a lu les papiers et seulement on a pu entrer... Dans l'hotel pareil, on nous a bien dit de garder sur nous le ticket attestant qu'on loge au DLH car on pourrait nous le demander à tout moment dans l'enceinte de l'hotel... Et je vous parle d'octobre 2014... Soyez donc rassuré que vous n'avez peut être pas l'impression que ce soit sécurisé mais ça l'est.. En tout cas nous y retournerons car la magie Disney est importante pour les enfants et cela tant que je le pourrai j'offrirai du rêve à ma fille qui mérite de grandir dans un monde d'insouciance, de rêve et de magie, ils deviennent dejà plus rapidement adulte que nous à leur époque....


- toujours vivre sa vie avec un regard d'enfant - Rêver est la seule chose encore gratuite -Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 68611


Dernière édition par Angelchl0e le Lun 16 Nov 2015 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:52

Eh beh lorelei....je suis désolée que vs vs sentiez agressee mais je crois que vous lisez tout ce que j ecris à l envers. Pourquoi? Je ne peux le deviner.

Qui a insinué que ma petite commune etait plus importante ou plus risquée ? Je ne pense pas avoir ecrit ça.
Au contraire le propos est de dire que si juste pr un petite village inconnu pour une petite compet de gamins de 10 ans a nécessité l accord express du prefet il est logique que notre beau et gdr disneuland ai reçu de leur part le conseil vif de fermeture pour plusieurs jours.

Vous avez peur,de ce que reserve l avenir. Je crois que tous avons le même sentiment. Cependant cela n a que peu de rapport avec la vendetta que certains font ici en interprettant à l envers les choses et en etant agressifs ensuite et aucun rapport avec ce que vous semblez me repprocher...
je vous en prie relisez mon post vous y lirez le soutien au cm et à la magie disney et l appel à l arret des polemiques stériles
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:58

lorelei06 a écrit:
là c'est moi qui me sens agressée.
on ne sait pas ce qui se passe, ni ce que l'avenir nous réserve. ta petite commune et le reste de la France ce n'est pas forcément les mêmes risques.
il n'y a pas que disney de fermé

Oh... mon but n'etais pas d'agresser des gens avec mon poste XD c'était juste ma réflexion perso Smile Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 333622
et non on ne sait pas ce qui se passe c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 12:22

Sur le parisien je crois, Le parc Disney avait dit que depuis les attentats de Janvier, la sécurité était au maximum et que ça resterait inchangé ! Après c'est à voir.

Ensuite, il faut savoir que c'est aussi la mairie qui décide des fermetures, je travaille au Parc Asterix, et il a été fermé pour le week end alors que c'était une privatisation. Le parc ne décide pas seul, si ça aurait été le cas, il serait ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 12:28

En tout cas l'état d'urgence commence à porter "ses fruits" : dans diverses villes de France des perquisitions ont eu lieu et ont permis de "découvrir" pas mal d'armes, dont un lance-roquettes à Lyon Shocked
http://www.20minutes.fr/lyon/1731275-20151116-lyon-cache-armes-decouverte-feyzin-cinq-personnes-interpellees-region-lyonnaise
http://www.20minutes.fr/societe/1731231-20151116-attentats-paris-centaines-perquisitions-milieux-islamistes-arrestations-saisies-armes
J'imagine que les gares & aéroports ont dus eux-aussi être passés au peigne fin.

Je serai au parc en fin de mois.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 12:30

Merci k93200
car pour avoir parlé de la prefecturr je me suis faite lincher.......tout ça car je tentais d expliquer aux raleurs que tt n etait pas à imputer à la direction de disney mais aussi aux autorités.

En echange je me suis faite traiter de mme je sais tout....

Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 12:34

(Hors sujet disneyland paris : supprimé si il le faux)

je veux juste partager une crainte avec vous... (sans énervement Wink )

J'ai vraiment peur que l'on généralise la belgique a cette petite commune mise sous les feux des projecteur (pas sans raison on est bien d'accord) mais j'ai vraiment peur qu'on s'arrête a ça...

J'y ai travailler durant un an dans cette commune, dans le milieu de l'aide à la jeunesse (j'ai rencontré des familles et des enfants en difficultés diverse), et, dans les rues dans lesquels je suis allée, je ne me suis pas sentie en insécurité. Je veux dire que c'est pas une commune genre "bidon ville" ou encore "banlieue salle et dégradé ++++++"

Je ne dit pas qu'elle ne l'est pas du tout! Il y a des coins de la commune plus pauvre et plus salle que d'autre (comme partout je pense). Je ne dit pas qu'il n'y avait pas de "bande", de groupe de jeune et moins jeune(!!!!) mais je ne dit pas qu'il n'y a que ça non plus... (me comprenez vous Wink ).

Je ne dit pas que si j'y vais aujourd'hui, avec tout cette agitation policière et médiatique (pas sans raison je suis d'accord) je me sentirais à l'aise. Mais voilà c'est encore un petit groupe de personne qui va faire sentir une ville, les (des) belges, coupable pour des choses qu'il y sont pour rien...

Nuançons Smile


Enfin voila, ma crainte Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 333622

Mais je suis pour les jours de deuil et la fermeture de site divers et varié! ;p
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 12:39

lnpulga a écrit:
je suis désolée  que vs vs sentiez agressee mais je crois que vous lisez tout ce que j ecris à  l envers. Pourquoi? Je ne peux le deviner.

Parce que tout se passe à l'écrit. Qu'on a pas les intonations des gens. Que si on lis trop vite une phrase qu'on loupe une virgule, les phrases peuvent prendre des sens différents. et que du coup tout s'envenime très vite. le nombre de fois où j'ai relu un message que je trouvais fort de café pour me rendre compte qu'en lisant trop vite j'avais loupé un "ne...pas" dans une phrase, lu un mot pour un autre,etc...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 12:57

donald a écrit:
Salut,

Concernant la sécurité, quelle soit sommaire ou renforcée comme certains le demande ne changera pas grand chose.
Certains disent qu'il faut prendre le temps de fouiller les gens, certes, mais quand dans 1 semaine, 15 jours, 6 mois vous viendrait au parc et qu'il vous faudra des heures pour entrer au parc à cause de cette fouille cela m'étonnerait que vous ne raliez pas.

Si un kamikaze veut se faire sauter à Disneyland ou faire de nombreuses victimes, il pourra y avoir une sécurité même super renforcée, il arrivera à ses fins.
Suffit d'attendre la sortie des parcs et de forcer le passage comme ils ont pu faire au bataclan.
Et ne me dites pas de rien dire car ça pourrait leur donner des indices lol, ils n'ont pas besoin de moi pour faire ce qu'ils ont envie.

S'il veulent le faire ils le feront, sécurité ou pas.
On est pas moins en sécurité à DLP qu'ailleurs.

Il faut juste ne pas être là au mauvais moment.

Fermer 4 jours DLP, je ne sais pas quoi en pensait, le fermer 1 jour à la rigueur mais 4.
Tout le monde ici dit qu'il faut continuer à vivre, alors continuons à vivre et à nous amuser.
Cela n'est pas parce que DLP reste ouvert et que certains y vont, qu'ils n'ont pas en tête les évènements de ce week end.
Et puis je pense que s'il devait y avoir d'autres attentas cela ne serait pas maintenant mais dans plusieurs jours ou mois après, quand tout le monde aura zappé ce week end par ce que faut pas se voiler la face, le temps va passer et on oubliera ce week end.
Un peu comme Charlie hebdo, des millions de gens dans les rues, des plus jamais ça etc etc.... et finalement on oublie, on ne fait rien de plus pour empêcher que ça recommence et puis un beau jour ça recommence.
Il serait peut être temps de faire quelque chose contre ce terrorisme par ce que quand je lis 'ils étaient sur la fiche S' , j'ai envie de dire, et alors vous foutez quoi pour empêcher cela. On s'en fou qu'il soit sur cette liste si ce n'est pour rien faire. Vous vous sentez pas un peu coupable de ce qui arrive?
On vient de bombarder Raqqa un site d'entrainement terroriste!!!!! Comment, vous êtes au courant qu'un site comme ça existe et vous ne faites rien!!!! C'était pas avant ce week end qu'il fallait faire quelque chose????


Au final, c'est le Français de base qui en subit les conséquences....

donald....

+1 tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Angelchl0e

Angelchl0e

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 26/10/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:09

Je suis au bureau ce jour en plein coeur de Bruxelles : fusillade à Molenbeek suite à l'arrestation du'un présumé coupable.. Alerte à la bombe à même pas 3 min à pied de mon lieu de travail... Bonheur bonheur... Ptitesoso je connais bien Molenbeek pour y avoir donné formation.. perso je nuance mon avis, j'ai déjà eu des menaces et je ne me sentais pas toujours à ma place ni en sécurité.. Certains quartiers ça va mais d'autres perso je ne m'y sentais pas bien du tout.. je pense que les gens ne sont pas dupes non plus, on ne va pas catologuer notre pays de quoi que ce soit mais malheureusmenet il fait depuis ce week-end la triste actualité d'un acte impardonnable.. mais il n'y a pas que chez nous où c'est un refuge en Angleterre ils sont à la même enseigne mais on n'en parle tout simplement pas encore...


- toujours vivre sa vie avec un regard d'enfant - Rêver est la seule chose encore gratuite -Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 68611
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:28

Je ne pense pas qu'on fera d'almagame avec la belgique en géneral. on se demande juste ce que font les autorités belges en ce qui concerne molenbeck.

L'attentat du musée , le thalys, koulibali, et maintenant les attentats de vendredi, tous liés a Molenbeck... Mais que fait le gouv belge? Il aurait du agir depuis longtemps .


Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 TenorLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 TenorLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 TenorLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 TenorLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 TenorLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Angelchl0e

Angelchl0e

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 26/10/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:29

c'est ce que je pense également, et nous n'avons aucune réponse de celui ci, c'est connu en effet mais rien ne bouge quoique ici le politicien Jan Jambon compte prendre des mesures radicales... J'espère que ce sera le cas car c'est quand même l'insécurité..


- toujours vivre sa vie avec un regard d'enfant - Rêver est la seule chose encore gratuite -Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 68611
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:34

hier j'ai entendu la maire de Molenbeek et elle semblait à l'ouest en minimisant les faits ... je ne comprends pas non plus qu'on ne fasse pas le ménage dans cette ville


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:51

Pareil j ai trouvé la bourgmestre un peu eteinte
Revenir en haut Aller en bas
Angelchl0e

Angelchl0e

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 26/10/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:54

je pense qu'ils en ont peur... et là on a un gros soucis..


- toujours vivre sa vie avec un regard d'enfant - Rêver est la seule chose encore gratuite -Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 68611
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:21

Attention quand vous parlez de Raqqa, il s'agit avant tout d'une ville avec des civils. Les bombardement ont coupé l'électricité et l'eau potable dans tout la ville. C'est un peu comme s'il y avait un camp d'entrainement de terroristes en plein Paris, et que d'autres gens hurlaient de bombarder Paris pour régler ça, ce n'est pas aussi simple, vous en conviendrez.

Concernant la fermeture de DLP, c'est bien 4 jours. Simplement car la pression doit redescendre. Imaginez juste une seule seconde un bruit d'explosion à DLP, le mouvement de panique qui s'en suivrait avec le stress des gens (si proche de l'événement) et le résultat avec TOUS les enfants présents à DLP ... On en a eu la démonstration à République hier soir, les gens ne sont pas encore prêts.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 17 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:39

Lonk , tu devrais lire ça : https://news.vice.com/article/raqqa-is-being-slaughtered-silently-and-these-guys-are-risking-their-lives-to-document-it

les gens qui vivent a raqqa ( civils innocents, si ils en restent, si ils n'ont pas fuis, si ils n'ont pas été déja tués ) je pense esperent  bien qu'on les debarasse de DAESH, ils vivent l'enfer H24. Et cette article date de l'année derniere, on imagine meme pas ce qu'il doit rester de ces gens aujourd'hui.

raqqa n'est plus une ville lambda ou encore comme paris, une ville libre avec un camp de terroristes aux alentours. faut pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015....Anaheim Novembre 2015
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)
» Olaf à Disneyland Paris dès l'été 2015 ?
» [Salon] La Minecon à Disneyland Paris (24 et 25 novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-