AccueilLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 VideLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:17

Emma:au New Port


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:17

Jake Sully a écrit:


Côté sécurité, renforcement des contrôles, avec obligations à chaque visiteur d'ouvrir leur manteau en plus du passage pour tous par les scanners à rayon X.
Ce sera valable aussi pour les résidents du Disneyland Hôtel ou pas? Ça nous avait marqué avec mon mari quand nous y avions logé de n'avoir jamais été contrôlé.
Quant à ceux qui pleurent que un peu de contrôle va leur faire perdre du temps je signalerais que c'est très Franco français comme sentiment. Je vais régulièrement à NY pour le boulot. Quand on arrive on passe les portiques, on vérifie vraiment les passeports en nous posant des questions précises et on vérifie nos empreintes (j'ajouterai qu'ayant eu les mains abîmées avant l'un de mes séjours ils m'ont carrément flashé l'œil). Quand on part c'est contrôle des bagages, double cher billet/passeport, scanner corporel. Alors rentrer et sortir de France mouahahahah. Oui les libertés individuelles sont importantes mais pouvoir vivre libre et en sécurité va nécessiter des sacrifices et là on en a eu 300 de trop.
Si Disney a décidé de fermer, j'ose penser qu'ils ont mis en place une cellule de crise pour augmenter leur niveau de sécurité et puis aussi j'ose espérer que durant ces 4 jours des formations secours et sécurité (et des soutiens psychologiques aussi Parce que vous croyez que les CM n'y pensent pas être une cible?)y ont été proposé aux CM car franchement les commentaires sur "ils vont être payés à rien faire" m'ont révulsée. Ce n'est pas Parce que un CM n'est pas là à vous faire des sourires qu'il est en train de glander merde! Il y a toute une part de boulot que les guests n'imaginent pas.
Quant aux "oh ben fallai pas fermer autant de jours, au contraire, faut leur montrer qu'ils nous auront pas" bah je sais pas si j'aurais à cœur de m'amuser moi alors que des familles ne savent tjs pas où sont leurs proches. Ou que mon beauf et les parents de son meilleur ami n'ont reçu l'autorisation de monter à Paris pour identifier le corps de ce dernier que demain tellement les services légistes sont débordés.
Je finirai en disant simplement que si ce post est confus je m'en excuse j'avais pas prévu de le faire si long.
J'adresse toutes mes condoléances à ceux d'entre vous qui ont perdu un proche, mes pensées à ceux qui sont hospitalisés, mes encouragements aux personnels de secours et de soins qui sont parmi les DCPistes et surtout je souhaite beaucoup de courage (et de patience avec les guests qui vont qu même débarquer ) aux CMs


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lia404

Lia404

Féminin
Messages : 10
Localisation : Forêt de Wayreth
Inscription : 27/10/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:20

Je viens de lire tout le fil. Tout d'abord un grand merci aux CM qui ont donné des informations, et aux membres qui ont fait preuve d'une sagesse bien placée pour apaiser les esprits (au fil de la lecture, j'ai notamment repéré les pseudos de @Jake Sully, @Teronna, @Shoop et @WilliamKidd... merci à vous)

Je suis assez bouleversée par tout ça, d'autant que je quitte la région lyonnaise jeudi pour rejoindre la région parisienne et devenir CM à partir du 21. L'inquiétude me ronge et je me demande ce que je vais trouver...

Du coup, lire des témoignages des CM d'ici, les réflexions sur la sécurité à Disney (qui ne doit pas être si mauvaise que ça)... Ca m'a bien rassurée, tout de même.

Bref, je ne sais pas trop ce qui arrivera dans les prochains jours, mais à nouveau un grand merci à tous ceux qui ont pris la parole sur ce fil, honnêtement, je me sens un peu mieux et je retrouve un brin d'excitation à l'idée de monter en RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erreur404.eu
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:21

et ben moi je trouve que de controler chaque visiteurs de fond en comble est tres bien est ce qui manque pour se sentir vraiment en securité


Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:29

Êtes vous sentis au moins une fois en insécurité dans les parcs Disney ?! Moi non perso, je penses qu'il ne faut pas tomber dans la psychose et continuer sa vie t-elle qu'elle était avant !
Il ne faut pas oublier que cet acte de barbarie est très rare, bien que la France ai été touché aujourd'hui comme il y a des années déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:33

k93200 a écrit:
Êtes vous sentis au moins une fois en insécurité dans les parcs Disney ?! Moi non perso, je penses qu'il ne faut pas tomber dans la psychose et continuer sa vie t-elle qu'elle était avant !
Il ne faut pas oublier que cet acte de barbarie est très rare, bien que la France ai été touché aujourd'hui comme il y a des années déjà !
Bah tu vois, c'est peut-être dû au fait que je vais Aix USA et à Londres régulièrement, mais sans me sentir en insécurité, j'ai déjà tiqué sur certains points qui me paraissait laxistes (notamment le fait que si tu loge au DH tu n'es finalement pas contrôlé) je te dis celà sans animosité personnelle contre toi ou sur les directives sécu de Disney puisque comme tu as lu plus haut j'ai pris en exemple les contrôles aux aéroports. Ce syndrome du "voir un uniforme suffit à dissuader le vilain pas beau pas besoin d'en faire plus et surtout pas d'embêter le quidam moyen "est juste franco français. Comme on râle pour un rien, on rogne sur tout ce qui va nous faire râler en dépit, parfois, de la sécurité et du bon sens.
Par contre, comment dire, tu n'étais peut être pas en France en Janvier, mais ça fait moins que "des années que les français ont été touchés "


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:38

Lia404 a écrit:
Je viens de lire tout le fil. Tout d'abord un grand merci aux CM qui ont donné des informations, et aux membres qui ont fait preuve d'une sagesse bien placée pour apaiser les esprits (au fil de la lecture, j'ai notamment repéré les pseudos de @Jake Sully, @Teronna, @Shoop et @WilliamKidd... merci à vous)

Je suis assez bouleversée par tout ça, d'autant que je quitte la région lyonnaise jeudi pour rejoindre la région parisienne et devenir CM à partir du 21. L'inquiétude me ronge et je me demande ce que je vais trouver...

Du coup, lire des témoignages des CM d'ici, les réflexions sur la sécurité à Disney (qui ne doit pas être si mauvaise que ça)... Ca m'a bien rassurée, tout de même.

Bref, je ne sais pas trop ce qui arrivera dans les prochains jours, mais à nouveau un grand merci à tous ceux qui ont pris la parole sur ce fil, honnêtement, je me sens un peu mieux et je retrouve un brin d'excitation à l'idée de monter en RP. Smile

Bienvenue parmi nous !!! Wink

Bon sinon, demain est une nouvelle semaine qui commence...!!! samedi on a aidé aux niveaux des hôtels, aujourd'hui j'étais en repos! on verra demain ce que notre manager a décidé! mais on se prépare tous a faire notre minute de silence au parc demain, je pense que ça va être intense pour nous les CM!
Sinon, je ne sais pas en fait si j'ai peur de travailler au parc...j'avoue que jusque maintenant, je n'avais jamais eu peur, ni en travaillant malgré nos appels réguliers à la secu pour des sacs abandonnés (remplis de sandwichs lol) ni en venant avec ma famille..c'est un peu une bulle notre Disneyland! à partir de la réouverture mercredi, je pense que notre euphorie ^^ va un peu retomber, on va peut être, être plus vigilant que d'habitude, être plus inquiet derrière nos sourires certainement aussi! et bien relire nos plans d'évac en tout cas!
J'ai hâte de revoir circuler les guests dans le parc, d'entendre notre musique si entêtante que l'on ne l'entends même plus à force! hâte de revoir les petites filles en princesses, les petits garçons en jedi et recommencer à faire vivre ce parc que l'on chérie tant!
N'annuler pas vos visites, nous aussi on a besoin de vous!! Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 937942


OAA en CDI 35h

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:00

Haruka18 a écrit:
k93200 a écrit:
Êtes vous sentis au moins une fois en insécurité dans les parcs Disney ?! Moi non perso, je penses qu'il ne faut pas tomber dans la psychose et continuer sa vie t-elle qu'elle était avant !
Il ne faut pas oublier que cet acte de barbarie est très rare, bien que la France ai été touché aujourd'hui comme il y a des années déjà !
Bah tu vois, c'est peut-être dû au fait que je vais Aix USA et à Londres régulièrement, mais sans me sentir en insécurité, j'ai déjà tiqué sur certains points qui me paraissait laxistes (notamment le fait que si tu loge au DH tu n'es finalement pas contrôlé) je te dis celà sans animosité personnelle contre toi ou sur les directives sécu de Disney puisque comme tu as lu plus haut j'ai pris en exemple les contrôles aux aéroports. Ce syndrome du "voir un uniforme suffit à dissuader le vilain pas beau pas besoin d'en faire plus et surtout pas d'embêter le quidam moyen "est juste franco français. Comme on râle pour un rien, on rogne sur tout ce qui va nous faire râler en dépit, parfois, de la sécurité et du bon sens.
Par contre, comment dire, tu n'étais peut être pas en France en Janvier, mais ça fait moins que "des années que les français ont été touchés "

Ce que je voulais dire par ma dernière phrase, c'est que ce n'est pas le premier attentat qu'il y a eu en France ! De plus mon message ne t'étais pas destiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:00

J'y vais les 26 et 27 Novembre, donc très bientôt et j'annulerai pas, même si j'aurai une minuscule pointe d'appréhension mais surtout pour le trajet (je viens avec le RER) mais une fois dans le parc je me sens en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:11

Teronna a écrit:
Lia404 a écrit:
Je viens de lire tout le fil. Tout d'abord un grand merci aux CM qui ont donné des informations, et aux membres qui ont fait preuve d'une sagesse bien placée pour apaiser les esprits (au fil de la lecture, j'ai notamment repéré les pseudos de @Jake Sully, @Teronna, @Shoop et @WilliamKidd... merci à vous)

Je suis assez bouleversée par tout ça, d'autant que je quitte la région lyonnaise jeudi pour rejoindre la région parisienne et devenir CM à partir du 21. L'inquiétude me ronge et je me demande ce que je vais trouver...

Du coup, lire des témoignages des CM d'ici, les réflexions sur la sécurité à Disney (qui ne doit pas être si mauvaise que ça)... Ca m'a bien rassurée, tout de même.

Bref, je ne sais pas trop ce qui arrivera dans les prochains jours, mais à nouveau un grand merci à tous ceux qui ont pris la parole sur ce fil, honnêtement, je me sens un peu mieux et je retrouve un brin d'excitation à l'idée de monter en RP. Smile

Bienvenue parmi nous !!! Wink

Bon sinon, demain est une nouvelle semaine qui commence...!!! samedi on a aidé aux niveaux des hôtels, aujourd'hui j'étais en repos! on verra demain ce que notre manager a décidé! mais on se prépare tous a faire notre minute de silence au parc demain, je pense que ça va être intense pour nous les CM!
Sinon, je ne sais pas en fait si j'ai peur de travailler au parc...j'avoue que jusque maintenant, je n'avais jamais eu peur, ni en travaillant malgré nos appels réguliers à la secu pour des sacs abandonnés (remplis de sandwichs lol) ni en venant avec ma famille..c'est un peu une bulle notre Disneyland!  à partir de la réouverture mercredi, je pense que notre euphorie ^^ va un peu retomber, on va peut être, être plus vigilant que d'habitude, être plus inquiet derrière nos sourires certainement aussi! et bien relire nos plans d'évac en tout cas!
J'ai hâte de revoir circuler les guests dans le parc, d'entendre notre musique si entêtante que l'on ne l'entends même plus à force! hâte de revoir les petites filles en princesses, les petits garçons en jedi et recommencer à faire vivre ce parc que l'on chérie tant!
N'annuler pas vos visites, nous aussi on a besoin de vous!! Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 937942

Contente Lia404 si mes messages ont pu apaiser ou rassurer Smile Je t'envoie plein de belles pensées et de courage pour ta venue ! J'imagine que ce n'est pas facile, on est tous abasourdie par tout ça mais on se doit de vivre, de profiter, de sourire Smile Les CM, on vous aime Wink

Et non, on annulera pas nos visites (bon ma visite u 21 a été annulé mais y a déjà un moment pour raison de santé...) mais je reviens début décembre et j'ai hâte ! Hâte de revoir le parc, hâte de vous voir, de rire, de sourire avec vous, de croquer dans une pomme d'amour, de me balader main dans la main avec mon mari, de le voir se faire raser chez le barbier, de sentir les odeurs du parc (pooop corn !), de choisir un souvenirs...

Bon courage à vous en tout cas et hâte de vous croiser à ma prochaine visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:16

Je trouve ça bien que la sécurité décidé de faire ouvrir les manteaux, sérieusement ça ne prends pas longtemps de l'ouvrir pour une vérification Smile Surtout si les gens derrière voient que devant on ouvrent, ils peuvent, si y a pleins de boutons déjà se préparer en déboutonnant avant. C'est assez rapide mais assez radical je pense pour voir ce qu'il y a sous un chemisier, top, petit pull et pantalon Wink

Je ne sais pas quelle surveillance il y a à DLP, je n'y suis allée qu'en étant petite fille mais j'imagine que de tels Parcs ont des systèmes bien gardés que le public ne doit pas soupçonner et qui restent secrets. On parle de tellement de monde et de différentes cultures dans un tel endroit, sur ce point j'ai confiance à 100%. Beaucoup moins rassurée sur mon séjour à Saint Denis pour le match d'ouverture de l'équipe de France en Juin par exemple si on compare...


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:20

Allez pas faire un tour à Disneyland Anaheim (Californie) alors. Car les contrôles de sécu sont encore plus sommaire que chez nous (au moins, on a des machines à rayon X nous), et ils ne concernent même pas le Downtown Disney. Idem chez Universal Studios Hollywood. Le seul parc où j'ai vu de vrais gros contrôles façon aéroport là-bas, c'est à Magic Mountain.
Et à Disneyland Anaheim, il y a exactement le même soucis de passoire que notre DLH, avec leur Disney's Grand Californian Hotel.

Comme je l'ai déjà dit, vous êtes pour certain encore sous le coup de l’émotion et en pleine psychose sécuritaire. Si on s'amuse à mettre des portiques de sécu à Disney, alors que dire des grands musées comme le Louvre, ou même des centres commerciaux de région parisienne, qui eux draines largement plus de gens que Disneyland Paris, et sur une superficie plus réduite.


Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 6:47

Peut importe qu'il y ait plus de contrôle ou non. Ils ne choisissent plus des endroits symbolique et donc sous surveillance. Ils défouraillent en pleine rue pendant que tu bois ton café.
Revenir en haut Aller en bas
nila59

nila59

Féminin
Âge : 39
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:13

Est ce que cette fermeture de 3 jours des parcs ne serait pas liée à une réflexion sur la sécurité ?
Voilà la question que je me pose.




Mon premier Pré-TR Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:16

Daesh veut s'en prendre à la France et aux symboles français. Disneyland reste un symbole américain dans la pensée collective. Ce n'est pas ça qu'ils visent.

En ce qui me concerne, j'y serai dimanche. Et comme on dort sur Paris la veille, j'y serai peut être aussi samedi après midi pour aller faire un tour. Pas question de céder à la panique.

En tout cas, je félicite les CM qui doivent faire face aux guests et les dérider alors que personne n'est à la fête. Et je n'oublie pas ceux dans le parc qui vont nous permettre d'avoir une belle réouverture. L'ambiance doit etre bizarre avec un parc vide. Bon courage à vous.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:17

Evidemment qu'il y a aussi de la sécurité dans cette fermeture.
Des attaques suicides ont eu lieu et une énorme partie des forces de protection sont mobilisées sur d'autres fronts. Donc moins de monde pour surveiller le parc, de ce fait la sécurité est mise à mal.

Pearly Rose a écrit:
Daesh veut s'en prendre à la France et aux symboles français. Disneyland reste un symbole américain dans la pensée collective. Ce n'est pas ça qu'ils visent.
En quoi un concert de rock est un symbole Français sachant qu'un groupe américain y jouait?
On est à l'abri de rien, même pas d'une attaque venant de l'intérieur.


Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:24

Notre séjour devait commencer hier, j'ai eu la chance de pouvoir le décaler à mercredi. Nous allons venir. Une petite pointe d'appréhension, mais pas vraiment de peur. On a beaucoup parlé des attentats chez nous, ma fille en a trop entendu, malgré notre surveillance. Je lui dois une petite dose de magie et d'innocence. Il est hors de question de céder, et apparement nous ne sommes pas les seuls. Le CM qui a modifié notre réservation à eu beaucoup de difficultés à nous trouver une place quelque part (on passe du Séquoia au Magic Circus, avec une nuit en moins), tous les hotels restent complet pour la fin de la semaine. Je comprend la peur, la panique, la tristesse, mais nous ne serons pas plus en sécurité dans 1 mois, ni même dans 3. C'est une menace permanente, à vous de voir comment vous souhaitez gérer ça. Nous avons décidé de nous éclater, de nous marrer et de bien les emm*rder.


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:41

Théoriquement moins de risque proche du 13 que plus tard.
Pour le RER, il y a un risque mais compte tenu de la rotation des RER c'est pas de bol d'être dans celui piégé. dans son wagon et proche de la bombe.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
nila59

nila59

Féminin
Âge : 39
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 8:55

LilyRavenswood a écrit:
Notre séjour devait commencer hier, j'ai eu la chance de pouvoir le décaler à mercredi. Nous allons venir. Une petite pointe d'appréhension, mais pas vraiment de peur. On a beaucoup parlé des attentats chez nous, ma fille en a trop entendu, malgré notre surveillance. Je lui dois une petite dose de magie et d'innocence. Il est hors de question de céder, et apparement nous ne sommes pas les seuls. Le CM qui a modifié notre réservation à eu beaucoup de difficultés à nous trouver une place quelque part (on passe du Séquoia au Magic Circus, avec une nuit en moins), tous les hotels restent complet pour la fin de la semaine. Je comprend la peur, la panique, la tristesse, mais nous ne serons pas plus en sécurité dans 1 mois, ni même dans 3. C'est une menace permanente, à vous de voir comment vous souhaitez gérer ça. Nous avons décidé de nous éclater, de nous marrer et de bien les emm*rder.

tu as tout à fait raison, de toute façon, si on a peur, on ne vit plus !
Il ne faut pas les laisser nous réduire notre qualité de vie et notre envie de vivre.

Contente d'entendre que les hôtels restent complets, c'est une période importante pour Disney et pour les familles et céder à la panique où à la peur ne sert malheureusement à rien. Cela ne nous empêche pas d'avoir des pensées pour les victimes et leurs familles, pour les blessés et les forces de l'ordre, les pompiers, les personnels hospitaliers et toutes les personnes mobilisées pour attraper ces salops.


Mon premier Pré-TR Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:07

Pearly Rose a écrit:
Daesh veut s'en prendre à la France et aux symboles français. Disneyland reste un symbole américain dans la pensée collective. Ce n'est pas ça qu'ils visent. .

Ah là là...tant de certitudes.... Rolling Eyes
Votre raison est justement on ne peut plus à côté de la plaque et la preuve que vous ne maîtrisez pas le sujet.




Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:27

Ils visent surtout les endroits où ils ont là possibilités de faire le plus de victime ..


Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Invité
Invité



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:29

hello


j'ai lu mes 3 pages de retard

alors à la personne qui me sort que la préfecture n'a rien à voir là dedans. tiens on a un prefet dans la salle????
il n'a surement pas tord c'est aussi une décision du parc mais en relation avec le prefet.
nous dans notre petite anjou on a du obtenir une autorisation en dernière minute pour une petite compet de gamins en tir à l'arc... alors vous vous doutez bien que les autorités on plus que fortement conseillé la fermeture du parc (je pense qu'asterix aurait été fermé aussi s'ils n'étaient pas en trève hivernale)

a tous les CM qui viennent témoigner : MERCIIIII. vous êtes adorables, pros et plein de conscience professionnelles et grâce à vous la magie va perdurer.

aux copinoux qui repoussent leurs séjours ou qui y vont malgré tout et bien je ferais pareil à votre place. pour que perdure la magie, pour vivre afin que la terreur ne gagne pas.

et à ceux qui cherchent ici la polémique, sur les certitudes les incertitudes, les vous ne maitrisez pas le sujet , je vais le crier : MAIS ON S'EN COGNE !!!!!
les faits sont là, le terrorisme est la nouvelle guerre des nerfs et quelques soient les mobiles, ils oeuvrent pour le malheur et contre la liberté POINT

voilou j'suis désolée mais ça m'agace de lire ici des polémiques stériles au lieu de voir les gens se serrer les coudes

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:37

Daarrky a écrit:
Iceternal6 a écrit:


Tu m'expliques où est le racisme ?

Les burqa sont interdites par la loi française par mesure de sécurité.

Je pense que ce genre de discussion ni toute discussion sur ce qui s'est passé vendredi, n'a pas sa place sur le forum et ne fait que partager la haine et le racisme de certaines personnes ...

On parle de la sécurité dans les parcs donc oui ce sujet est d'actualité.

Je ne veux pas parler de la vision de la femme où quoi que ce soit, mais l'aspect purement sécuritaire.

On parlait du fait d'ouvrir les manteaux lors du passage à la sécurité ... et pour la burka on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:55

lnpulga a écrit:

et à ceux qui cherchent ici la polémique, sur les certitudes les incertitudes, les vous ne maitrisez pas le sujet , je vais le crier : MAIS ON S'EN COGNE !!!!!

rectification : VOUS VOUS EN COGNEZ...(puisqu'il faut vous répondre en criant comme vous le faites)

Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Invité
Invité



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 16 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 10:05

si vous voulez Syskia.....
en tout cas je vous trouve très agressif et avec plusieurs personnes pour le coup.Vous savez vous n'avez ni le monopole du savoir ni de la pensée d'autrui. vous n'êtes pas obligé de répondre en criant.. pourquoi : puisqu'il faut? vous ai-je ordonné quoi que ce soit? comme moi j'ai le droit de pousser un cri (que je prévient d'ailleurs et tout en restant polie, cordiale et amicale, ce qui ne semble pas être votre cas. ce lieu, ce forum est un lieu d'entraide, de prolongation de la magie Disney et je trouve que vos jugements sur les pensées d'autri, et pour le coup je m'adresse à vous en particulier, son déplacés et dénués de toute humilité.

en lisant les 20 pages je crois avoir lu de nombreuses personnes demander de ne pas utiliser le forum pour les polémiques..... donc le ON convient parfaitement, mais si pour votre ego vous ressentez le besoin que je dise JE, alors oui les polémique "je m'en cogne..."

et pardon aux autres membres qui ne sont pas visés par mes propos qui doivent devenir "agacés..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015....Anaheim Novembre 2015
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)
» Olaf à Disneyland Paris dès l'été 2015 ?
» [Salon] La Minecon à Disneyland Paris (24 et 25 novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-