AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:02

Petite participation pour Jafar, pas pu poster avant désolée Embarassed
Il est vraiment d'une grande classe What a Face Au départ j'étais partie pour rester raisonnable et attendre une éventuelle Jim Shore ou Grand Jester (je pense qu'on peut encore attendre longtemps malheureusement  Sad ) mais quand j'ai vu qu'il était toujours dispo le midi du jour de sa sortie, hop au panier Razz

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dcp313

Désolée y'a Tsum Tsum Jafar qui s'est incrusté sur la photo Razz

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dcp412

Edit : je crois que j'ai posté juste à temps ! Le titre du topic à changé pour Anna Neige pendant que j'écrivais mon post Laughing


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Titeli12Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 El-jor10


Dernière édition par ClochetteSparrow le Lun 4 Jan 2016 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:04

Pour célébrer l'arrivée du froid et de la neige, la nouvelle LE à l'honneur est Anna en tenue d'hiver
Je ne l'ai pas mais je la trouve très belle ^^ Grosse déception quand je l'ai loupée, de même qu'Elsa couronnement mais je ne me suis pas résignée à payer une grosse somme pour elle. Et je ne regrette pas car la version fever me convient :-)

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Annabo10" />

Ah oui pile à temps ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:39

Bon alors, BONNE ANNEE à tous(tes) !!!

Voici ma belle....

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dscn6322
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dscn6323


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 18:41

Ooooh super Very Happy !! Je peux participer cette semaine : je m'y mets de suite, je suis devant mon ordi ^^ . Et je participe avec la LE de mon cœur, si chère et particulière à mes yeux Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 937942 J'adore tellement le personnage d'Anna.
Je partage avec vous quelques photos de cette LE. Elle est si belle, on la croirait sortie directement du dessin animé. Le contraste des couleurs rose/bleu est magnifique. Je ne me lasse pas de l'admirer, je n'en reviens toujours pas (1 an après xD) de pouvoir la compter parmi ma collection. J'ai eu tellement de chance sur ce coup-là   I love you

J'ai mis trois photos avec des lumières différentes... J'espère que ça rendra bien. Je profite de ce post pour vous souhaiter une bonne année 2016 Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Anna_n10

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Anna_n11

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Anna_n12


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 20:13

Je m'aperçois que je n'ai que quelques photos quand elle était non déboxée. Il faudra que je prévoie un joli shooting, un de ces jours.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Petit_77559  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Petit_77555  


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 20:28

Elle est vraiment trop mimi Anna aventurière! <3
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 21:20

Les couleurs sont vraiment très harmonieuses j'adore, je suis trop jalouse des vôtres...trop belle
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:05

C'est une des versions que je préfère d'Anna, même si celle en robe de couronnement est jolie, je trouve celle-ci plus douce. Merci pour vos photos !


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 15:33

Merci ClochetteSparrow, elfe-blanc, Plum' et fauna pour toutes ces belles photos ; J'apprécie énormément la cape d'Anna assortie à son joli bonnet, en effet les couleurs utilisées pour cette tenue sont très harmonieuses. C'est une très jolie poupée que vous avez là !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:43

Oui je confirme qu'elle est vraiment très belle, c'est la version préférée de ma Anna. J'adore ces couleurs, la cape aussi avec ces pompons, son bonnet, très bien faite avec plein de détails. Je partage avec vous, mes photos d'elle. Smile
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dsc_0710
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dsc_0711
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dsc_0712
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dsc_0713
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dsc_0714
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dsc_0715
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dsc_0716
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Dsc_0717


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 9:51

merci pour toutes ces merveilleuses photos nous révélant plein de détails de cette belle tenue oursedesetoiles ; j'aime énormément la 2ème photos en partant du haut, l'éclairage qui ressort sur l'ensemble de tes photos renvoie parfaitement à une journée d'hiver avec de la neige !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 10:06

très belles photos oursedesetoiles, j'aime beaucoup les couleurs, la tenue est vraiment superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 16:11

Merci beaucoup les filles pour mes photos, oui ça vaut le coup, mais ça m'a fait plaisir de revoir Anna neige grâce à vous ! Wink Oui on dirait qu'elle est à la neige avec du soleil.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 17:07

A mon tour de partager avec vous mon Anna ♥

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P1070655_zps8784adee

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P1070649_zpsdc22cb6b

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P1070656_zps8fad2e87

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P1070548_zpsdef8899b

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P1070544_zps8ad42579

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P1070659_zpsf8cf8742

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P1070664_zps264e2b60

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P1070665_zps7adad896

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 P1070711_zps6ccc9b7a

Anna rencontre ses soeurs LE :

Spoiler:

Je n'ai malheureusement que peu de photos d'Anna seule, et aucune en extérieur...car la neige que j'attends depuis son acquisition n'est encore jamais arrivé jusqu'à chez moi ^^"


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 18:05

C'est vrai que cette version d'Anna est vraiment trop mignonne! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 425715 Vos photos sont toutes très belles! Les couleurs de sa tenue son t très harmonieuses je trouve. I love you

Pour l'anecdote du jour, je suis allé au DS de Marseille pour regarder un peu ce qu'il y avait en solde... drunken
Quelle fut ma surprise en voyant comme un pauvre orphelin, un Philippe LE tout seul dans un coin! affraid

Alors que le LE ne sont habituellement que sur le DS des champs et sur le DS.fr, voilà que Philippe était là, dans une boite toute abimée, avec des chewing-gum collé dessus, le plastique transparent tout rayé, la carton explosé... Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 675824

Du coup je me suis dit "si ca se trouve, le DS a tellement de Philippe LE en stock qu'ils en dispatchent dans tout les DS pour essayer le les vendre, peucher!" No

Bref, j'ai demandé s'il était soldé, vu l'état de la boite etc... mais on m'a dit "Non c'est 84 euros!!!" Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 485184 Evil or Very Mad

Je leur souhaite bon courage pour le vendre à ce prix dans son état..... Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 23:29

quel plaisir que de contempler toutes les versions d’Anna réunies ! merci pour ces merveilleuses photos MadEye
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 23:31

Toutes celles que je possède en tout cas ^^
Merci beaucoup elhynn ^^


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 18:27

quelle chance tu as les 3 plus belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 22:33

sont grave de vendre au prix fort alors que la boite est toute abîmé
bref en tout cas encore de très belle photo pour cette jolie Anna


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 10:59

Rooo mais quelle gourde... J'attendais bien sagement que les "LE a l'honneur de la semaine" reprennent sur le topic des LE... Et bien j'aurais pu attendre longtemps!!!

J'en ai loupé pas mal, mais merci a tous pour vos belles photos!!!
J'essaye d'editer mon post dans l'après midi avec ma Anna!

Edit: voila ma belle!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Image25

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Image26

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Image27


Dernière édition par karmaxylia le Dim 10 Jan 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:18

Anna neige est trop mimi dans cette tenue Smile ca lui va trop bien ces couleurs Smile je l'adore vraiment cette Anna!!!!!!

Je poste des photos de cette jolie demoiselle Smile

Pauvre Philippe vu l'état il aurait pu le solder....

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Img_0814

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Img_0815

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Img_0816

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Img_0817
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 16:31

Cette Anna est ma préféré de toute les LE Anna elle est parfaite

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 19839370281_e3e92699bf
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 19646374538_45de812f51



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 23693418170_08ce88381d_mNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 23367065053_bd8a1bd102_mNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 20:03

merci pour ces nouvelles photos tinkerbell1989 et toxicsurvivor Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 904185


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 20:12

Qu'elle est jolie ! Merci pour vos photos !
Pour Philippe c'est bien triste mais en même temps s'ils ne baissent pas le prix c'est un peu bête !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 20:14

Jolies photos, j'adore Anna neige sa tenue est vraiment bien faite et son visage me plait aussi, pas souvent le cas que les deux me plaisent autant sur les Anna :/ au final c'est sûrement celle que je préfère parmi les Anna LE Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-