AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 20 Déc - 12:38

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Poupee10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Limite11
voici ma petite participation
J'adore vraiment tout dans cette poupée de son visage, si magnifique qui représente très bien la jolie Tiana, en passant par sa robe pleins de détails, j'adore les perles et la fleur de la ceinture de la robe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 20 Déc - 17:11

Woaooooaaaa je bave devant tant de travail et tant de beauté!!

J'adore!!
Merci pour tes photos!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 20 Déc - 17:21

Magnifique toutes ces photos de tiana
Elle est vraiment très belle

Je vais essayer de poster des photos de ma tiana si j'arrive à les mettre à l'endroit
Si quelqu'un c'est comment résoudre le problème
Ça serait très gentil de m'expliquer comment
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 20 Déc - 17:56

quand elles sont sur ton ordinateur, elles sont déjà à l'endroit ou pas ?
Si non quand tu les regardes, tu dois avoir des flèches qui te permet de les remettre alors à l'endroit du coup quand tu vas les héberger, elles seront dans le bon sens.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 20 Déc - 18:09

superbes photos celinevanilla, j'adore ses petits souliers Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 425715 merci pour ce beau partage !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 20 Déc - 18:32

Toutes ces photos de Tiana...Wow, c'est poupee est vraiment d'une beauté à couper le souffle! Les détails sont juste Wow!!! comme on peut le voir encore dans les différentes photos prises par Celinevanilla!

Félicitations à tous les heureux détenteurs/ détentrices de cette petite merveille! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 20 Déc - 18:36

celinevanilla a écrit:
quand elles sont sur ton ordinateur, elles sont déjà à l'endroit ou pas ?
Si non quand tu les regardes, tu dois avoir des flèches qui te permet de les remettre alors à l'endroit du coup quand tu vas les héberger, elles seront dans le bon sens.

Merci celinevanilla
Oui elles sont droites sur mon ordi
C'est quand je les hébergent qu'elles apparaissent sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Lun 21 Déc - 20:49

Nouveau vilain à l'honneur : JAFAR !
Personnellement je l'adore, mais pas d'achat de vilain pour ne pas être envahis ... Iago est top !
[img]Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Jafar-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Lun 21 Déc - 22:54

Chouette, je vais enfin pouvoir participer à la LE de la semaine ^^ Mais étant donné que je ne déboxe pas, mes photos seront beaucoup moins originales que celles que peuvent faire d'autres membres Embarassed

D'ailleurs, je suis curieuse de voir des photos de Jafar déboxé, si quelqu'un du fofo l'a fait Smile


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Titeli12Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Mar 22 Déc - 1:26

il est vraiment très bien fait pour l'avoir déjà bien vu en photos, mais se sera encore un plaisir


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Mar 22 Déc - 7:17

Je vais pouvoir participer. Razz Je ferais quelques photos de mon Jafar ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 27 Déc - 11:06

Jafar est reconduit pour une semaine, le pauvre, au milieu des fêtes il n'a pas eu de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Mer 30 Déc - 17:56

Personne pour Jafar ? Il en faudrait au moins une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Mer 30 Déc - 21:03

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Img_2024

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Img_2026


 
A venir :
 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Push_h10
????

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Sam 2 Jan - 9:17

Jafar:

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 1xbSfy Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 6Wuf2TNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 317f1j
Spoiler:


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Sam 2 Jan - 11:07

Il est vraiment magnifique ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 425715
Merci pour les photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Sam 2 Jan - 13:02

Il a la classe ^^ j'adore le serpent et Iago
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Sam 2 Jan - 13:38

Des photos du beau Jafar cheers cheers cheers merci Mandy38 et flopi pour ces jolis clichés !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 3 Jan - 1:01

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Dsc_0021" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Dsc_0022" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Dsc_0023" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Dsc_0024" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Dsc_0025" />

voilà ma participation
désolé je n'ai toujours pas resolu le problème du sens mais je tenais a participé malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 3 Jan - 13:29

Pour le sens, je pense juste que tes photos sont trop grandes, il faut les redimensionner sur paint avant de les mettre Smile
Mais sinon elles sont très belles, on voit bien les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 3 Jan - 15:38

il est vrai que le sceptre est sublime, même horizontale j'adore tes photos sam21



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 3 Jan - 19:31

Jafar est vraiment superbe, il est trop ressemblant au DA, merci pour vos photos


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Dim 3 Jan - 21:05

Je pensais faire une croix sur Jafar et puis j'ai eu un coup de chance puisque j'ai pu faire un échange de poupée et je l'ai obtenu !
je l'adore, par contre je n'ai pas déboxé et je ne sais pas si je vais le faire, chez moi les méchants restent en boite, on ne sait jamais Razz
et surtout j'ai peur de ne pas réussir à bien remettre le sceptre (pareil pour maléfique)
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 20160110
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 20160111
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Lun 4 Jan - 16:20

Bonjour à tous

J'ai une question j'ai gagné sur Ebay Elsa couronnement  et Elsa regal avec les frais de port cela me revient en tout à 550 euros car le vendeur à mis 220 euros de frais de port (moi je trouve cela énorme même si cela vient du canada .Dois je en plus payer la douane Belge ?

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 Horlog11Lun 4 Jan - 17:21

Merci pour ce beau portrait de jafar marieeee, c'est une très belle représentation du personnage, je suis contente que tu puisses la compter parmi ta merveilleuse collection !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-