Accueilmavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Videmavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 10:34

moi qui ne connaissais pas bien cette jolie poupée, je la découvre avec bonheur au travers de vos magnifiques photos sam21 et Angelice ; Jasmine au milieu des fleurs est un régal pour les yeux tout autant que les photos où elle est éclairée par un soleil de fin de journée probablement qui nous donne cet éclairage qui l'a met fabuleusement en valeur ! merci pour vos photos les filles !



mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 11:52

Vos photos sont canons! mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 11:56

Petite participation ............

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Dscn6210
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Dscn6211


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 12:35

elhynn a écrit:
moi qui ne connaissais pas bien cette jolie poupée, je la découvre avec bonheur au travers de vos magnifiques photos sam21 et Angelice ; Jasmine au milieu des fleurs est un régal pour les yeux tout autant que les photos où elle est éclairée par un soleil de fin de journée probablement qui nous donne cet éclairage qui l'a met fabuleusement en valeur ! merci pour vos photos les filles !




Les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 12:55

Mdr pauvre Sam21 !
Jolies photos, cette Jasmine est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 13:19

Magnifiques photos ! Continuez à nous faire rêver :-D
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 13:32

oh la jolie Jasmine!!!! je ne connaissais pas, à l'époque de sa sortie, les designer, mais pour moi elle est la plus jolie et la plus réussie des designer princesses. je parle designer et non fairytales.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 13:36

Merci pour ces nouvelles photos, Elfe-Blanc! Smile
Ça fait plaisir de voir toutes ces Jasmine, on la voit tellement peu d'habitude.

maryemma a écrit:
oh la jolie Jasmine!!!! je ne connaissais pas, à l'époque de sa sortie, les designer, mais pour moi elle est la plus jolie et la plus réussie des designer princesses. je parle designer et non fairytales.

Princess Designer, tu veux dire.
Parce que les deux collections sont des Designer, que ce soit les Princesses Designer ou les Fairytale Designer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 14:02

Merci pour toutes ces photos de Jasmine. Elle est la seule poupée de la collection Princesse Designer que je trouve magnifique. La seule que je suis susceptible d'acheter un jour.


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 14:23

je suis d'accord, pour moi c'est la plus belle des designer princess, elle est classe et très ressemblante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 16:13

oui elle est tres classe,je vais aussi participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mer 23 Mar - 17:47

*choupinette* a écrit:
Merci pour ces nouvelles photos, Elfe-Blanc! Smile
Ça fait plaisir de voir toutes ces Jasmine, on la voit tellement peu d'habitude.

maryemma a écrit:
oh la jolie Jasmine!!!! je ne connaissais pas, à l'époque de sa sortie, les designer, mais pour moi elle est la plus jolie et la plus réussie des designer princesses. je parle designer et non fairytales.

Princess Designer, tu veux dire.
Parce que les deux collections sont des Designer, que ce soit les Princesses Designer ou les Fairytale Designer. Wink

c'est pour ça que j'ai précisé princesses et pas fairytales Wink
car j'adore les princesses qui sont dans les designer fairytales ou même les designer fées.
je parlais juste de la série designer princesses Wink ou princess designer ce qui revient au même


edit oui en effet je viens de remarquer que j'ai oublié de noter le princesse. au temps pour moi


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Ven 25 Mar - 11:37

Vos photos de Jasmine sont très belles ! Comme elle est jolie dans les fleurs ............
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Ven 25 Mar - 23:55

Je participe enfin Very Happy Voilà ma petit contribution :

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 <a href=mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 8_210" />


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Sam 26 Mar - 11:06

Youpi! Very Happy
J'aime beaucoup la luminosité sur tes photos. Les couleurs ressortent bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Sam 26 Mar - 13:00

Une ooak trouvée sur facebook, je la trouve superbe !

http://rcoco-dolls.deviantart.com/gallery/  (site de la personne)mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 10399610
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Sam 26 Mar - 20:40

sandy je l'ai vue et je la trouve sublimissime. Elle surpasse pour moi la designer officielle d'ailleurs, malgré vos superbes photos Smile

Angelice je ne me lasse jamais des tiennes I love you


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Sam 26 Mar - 21:42

*choupinette* a écrit:
Youpi! Very Happy
J'aime beaucoup la luminosité sur tes photos. Les couleurs ressortent bien.

Merci Smile

J'aime bien la OOAK mais je préfère la vraie ^^


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Dim 27 Mar - 12:47

superbe cette Jasmine


la Ooak est magnifique


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Lun 28 Mar - 21:04

Jasmine en bleu saphir est vraiment sublime
Je suis fan wouaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mar 29 Mar - 11:14

Avec un jour de retard, voici la nouvelle poupée de la semaine. On la voit peu donc je ne sais pas si beaucoup de personnes la possèdent mais j'espère qu'on aura quand même quelques photos ici.

Il s'agit de Maléfique Villains Designer!

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 6a013410
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mar 29 Mar - 13:42

hâte de voir les photos


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mar 29 Mar - 13:47

Je viens de voir les photos de la jolie Jasmine, elle est vraiment très réussi cette designer, son visage, sa tenue, j'aime beaucoup


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mar 29 Mar - 14:13

sam21 a écrit:
elhynn a écrit:
merci pour vos photos les filles !


Les filles ???

j'ai surement du être trop éblouie par vos sublimes photos au moment où je rédigeais, l'esprit rêveur, ces quelques lignes pour m’apercevoir de ma honteuse maladresse... Embarassed mes plus plates excuses Mr sam21

Vraiment superbe ta Jasmine Naudirasley mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 425715


mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine mavieestpassionnante - Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 22 Horlog11Mar 29 Mar - 15:07

Aucun soucis elhynn
Tu n'es pas là première et pas la dernière

C'est juste que ça m'amuse de faire la remarque 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-