AccueilRdv pole emploi chessy - Page 2 VideRdv pole emploi chessy - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rdv pole emploi chessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 17:29

Ohhh trop bien!!! Le rdv Disney si on a la convocation sera le 9 décembre donc à toi de voir^^. Par contre, le 4 décembre, tu ne signeras rien du tout, tu auras que la convocation pour le 9 décembre.

Personnelement, je peux faire l'aller retour. Tu peux demander une aide au déplacement à Pole Emploi, la recruteur qui s'occupe des convocations m'a d'ailleurs appelé pour me dire ça donc essais^^.


Rdv pole emploi chessy - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Rdv pole emploi chessy - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Rdv pole emploi chessy - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Rdv pole emploi chessy - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 17:55

Han revenir le 9, bon ok donc deux demandes d'aide a la mobilité .. j'ai envoyée un mail a mon pole emploi, en espérant une réponse d'ici mardi. En ouigo a/r c'est 60 euros plus l’hôtel a 76 euros ( pas trouver moins chère et plus prés du pole emploi ). Je vais essayer de réserver vite.
J'ai rendez vous a 9h15 au pole emploi et toi Ilanith ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 19:25

Coucou, j'ai enfin reçu un mail de pôle emploi pour le 4 décembre en espérant



que ça se passera bien je suis assez stresse . ça fait une semaine que j'attends contente.
Revenir en haut Aller en bas
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 19:33

Sérieusement 1 semaine affraid
C'est bizarre sachant que moi ils ont mis moins d'une heure a me répondre.
J’étais étonnée d'ailleurs je me disait qu'ils étaient bien plus productifs que chez moi Langue
A quel heure a tu rendez vous mikakosama ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 20:16

Moi ils avaient bien pris 1 semaine et demi je crois
Bonne chance a tous et à toutes pour vos futurs rendez vous
Pour ma part j'ai eu un entretien avec disney hier matin et j'attends maintenant une réponse dans la semaine à venir


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 20:47

Ils ont du envoyer vite un message avant le week end alors ^^.

Comment c'est passé ton entretien sophie49100 ?
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 21:11

9h15 et oui c'est assez long mais le plus important c'est qu'il ont repondu et bonne chance à toi Skülly .
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 21:24

Alors mon entretien s'est plutôt pas trop mal passé mais pas sur que ca se soit bien passé à 100% car la personne qui me las fait passer ma paru assez froide avec moi, elle discutait plus et parraissait plus cool avec mon binôme
Après je trouve quelle ma plus parlé en anglais mais elle a quand mm tiquer sur mon cv et après ses questions en anglais elle m'a demandé qui m'avait dit que j'avais tel niveau en anglais (j'ai mis B2 car c'est ce qu'on m'avait dis âpres mes deux ans de fac ) donc je ne sais pas ce que ca veut dire et si ca veut dire que je lui ai fait bonne impression ou pas (j'ai donné toute la motivation que javais)


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 21:36

@mikakosama : Tout a fait c'est bien le plus important, bonne chance a toi aussi et puis on se retrouvera sur place Wink

@sophie49100 : C'est sa le problème, c'est difficile de garder un bon niveau d'anglais quand il est moins travaillé.
Il faut qu'ils comprennent que après sur le terrain sa revient vite.. m'enfin .. =/.
Et puis cette histoire de binôme la ... raaah >< Quel idée atroce !
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 22:39

9:15 aussi Skully Rdv pole emploi chessy - Page 2 795199 Rdv pole emploi chessy - Page 2 795199 Rdv pole emploi chessy - Page 2 795199


Rdv pole emploi chessy - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Rdv pole emploi chessy - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Rdv pole emploi chessy - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Rdv pole emploi chessy - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 8:33

Bah en fait de passer en binôme ca a des avantages aussi car comme ca tes pas tout seul devant ton recruteur
Et c'est vrai que pour le niveau d'anglais quand tu le parle tous les jours sur le terrain tu retrouve vite en le pratiquant tous les bi ès
Mais de toutes façons j'ai placé quelques mots de vocabulaires , j'ai réussi à faire des phrases complètes sans trop de fautes donc on verra bien
Je croise les doigts
Et je croise les doigts pour vous aussi pour le 4 décembre


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 9:20

Tiens nous au courant de la réponse Wink
Ont croisent tous les doigts pour tout le monde !
Et ont se retrouvera sur place toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 9:22

Bien sur je vous tiendrais au courant


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 11:39

Dites j'ai une question un peu idiote, mais comment s'habiller pour pole emploi et pour disney ?
Pour pole emploi normalement y sont pas trop regardant (enfin chez moi c'est comme sa =/ )mais pour disney j'ai un doute..
Talons ? Jupe ? Ou simplement une tenue habillé ?

Me dite pas talons sinon j'ai une mimi crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 12:47

Pole emploi ne sont pas trop regardant mais moi j'avais misé sur un pantalon noir, des bottes et une veste, ils parlent cependant de l'entretien disney où là il faut faire plus attention car ils jugent dès le début par l'apparence, c'est moche mais à Disney c'est un gros point

Piercing et tatouage à caché bien sur ^^ pas de vernis de couleurs "flashy" ou "bizarre", pas de couleurs de cheveux non naturel et bien coiffés

J'avais une fille à côté de moi, qui avait un vernis vert bien pétard lol et un jean trouvé, les cheveux coiffés avec 50 barrettes. Et moi à côté petite jupe, cheveux en chignon, petits talons, le contraste était bien marqué lol


Rdv pole emploi chessy - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 12:54

Je sais que pour dormir le 3 décembre, je fais du couchsurfing^^ C'est gratuit et plus conviviale je trouve^^

Piercing et tatouage à caché... et bien ça va etre un col qui cache, des manches longues et je vais devoir enlever mon piercing tragus Sad Je vous ai mis une photo pour vous montrez mes piercing oreilles. J'ai des piercings transparents comme celui http://www.cdiscount.com/bijouterie/piercing/un-piercing-transparent-flexible-pour-helix-tragus/f-12629-auc2009989584998.html]là

Spoiler:


Rdv pole emploi chessy - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Rdv pole emploi chessy - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Rdv pole emploi chessy - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Rdv pole emploi chessy - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 13:26

Merci princesse-tac pour ces précisions, a préparer donc ..
Ilanith je suis aussi dans la panade puis ce que j'ai des plugs de 8mm a chaque oreilles
Ça ressemble a sa Rdv pole emploi chessy - Page 2 Ipwa_s10
Si je les laisses noir brillant sa devrait pas être gênant, enfin j’espère :3
Et puis j'attache rarement mes cheveux, .. je me rassure toute seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 13:36

Ilanith a écrit:
Je sais que pour dormir le 3 décembre, je fais du couchsurfing^^ C'est gratuit et plus conviviale je trouve^^

Piercing et tatouage à caché... et bien ça va etre un col qui cache, des manches longues et je vais devoir enlever mon piercing tragus Sad Je vous ai mis une photo pour vous montrez mes piercing oreilles. J'ai des piercings transparents comme celui http://www.cdiscount.com/bijouterie/piercing/un-piercing-transparent-flexible-pour-helix-tragus/f-12629-auc2009989584998.html]là

Spoiler:

Vu qu'il fait froid ça va le faire nickel Smile moi pareil j'ai une phrase juste au dessus de la poitrine, j'ai mis un pull qui le cachait et ayant un tatouage sur l'avant ça l'a caché en même temps, ils y ont vu que du feu hihi

Pour les oreilles je pense que ça ira mais ils pourront te demander à l'entretien si les enlever te poserait un problème

Ah oui aussi, éviter les colliers trop voyant ou bijou de ce style, ils aiment pas trop les truc qui attirent l'attention, bon c'était à l'orientation qu'ils nous ont dit ça mais si ça peut vous aider Smile


Rdv pole emploi chessy - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 19:03

Merci pour ces renseignements Sophie. C'est mieux de
se faire petit concernant les vetements.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 8:01

Skully , si tu postule en restauration tu seras obligée de t attacher les cheveux ^^
Apres je sais qu une de mes anciennes collègues avaient aussi des plugs, et se n etait pas "gênant" Wink


Rdv pole emploi chessy - Page 2 Signa_10   
°o°Rdv pole emploi chessy - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 9:59

La Ptite Sirene je postule en vente donc pas de souci la dessus Wink
Et merci sa me rassure concernant les plugs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 11:28

Pole emploi m'a répondu, donc pour avoir une aide a la mobilité il faut :

- Montant d'allocation inférieur à 28.58euros/ jour

- Convocation à un entretien d'embauche

- Durée du contrat proposé min 3 mois


Un convocation a un entretien pole emploi ne rentre pas dans les critères ma t'on dit, et vu que l'on se sait pas ce que l'on va signer ( si contrat il y a ) .. adieu l'aide !
La requête a était stoppée avant même que je puisse lui répondre.

Donc je pense que la convocation a pole emploi est a mes frais et que le possible entretien au bâtiment fantasia le sera également vu que les contrats peuvent être inférieur a 3 mois.

Je cogite donc encore ma possible venue a cette entretien, mais si c'est un rêve, venir deux fois sur paris en moins d'un mois sa fait vite mal au porte monnaie.

Je vous tiendrez au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 12:08

Par contre si tu ne viens pas à la réunion pole emploi, tu dois leur signaler car les connaissant si tu viens pas à leur entretien sans les prévenir ils seraient capable de te radier si tu es demandeur d'emploi :/

Je comprends tout à fait ton point de vue concernant les déplacements car je l'ai vécue et pole emploi ils te disent limite "on s'en fou démerdez vous !"

Par la suite on a du revenir pour des visites d'appartement, et re-revenir pour emménager
4 aller retour Angoulême Paris (4000km au total) en moins de deux mois affraid et pole emploi m'ont juste donné une aide pour le déménagement avec justificatif et encore ma conseillère y connaissait rien j'ai dû batailler pour qu'elle s'en occupe


Rdv pole emploi chessy - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 12:23

Ah le "on s'en fou" est total
Après quand même 2 relances depuis ce matin j'ai eu droit a un beau :
"La requête est stoppée par votre conseiller.
Merci de poser une nouvelle question. "
Merci madame, sinon pour m'envoyée sur les roses vous avez mis 10 min contre 6 jours habituellement, et pour cela bravo.

Ton parcours princesse-tac me fait encore plus réfléchir, certes c'est un investissement a la fois en terme d'argent mais aussi personnel, mais le bout du tunnel fait sacrément rêvez ..



Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Rdv pole emploi chessy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pole emploi chessy Rdv pole emploi chessy - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov - 12:28

J'ai eu la chance d'être accompagné à chaque étape par mon chéri, on a donc partager les frais, car toute seule j'aurai sûrement pas pu assumer

Ah si pôle emploi m'ont proposé un service d'hébergement chez des particuliers (dans le cadre d'un entretien d'embauche ou réunion pôle emploi) via un site, pôle emploi me dise "vous allez voir il y a beaucoup de gens qui peuvent vous accueilir une nuit", j'y suis allée et au final j'ai pris un hôtel car "venant de la région bordelaise allant à un entretien à Chessy" il n'y avait personne qui correspondait pour m'héberger



Rdv pole emploi chessy - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv pole emploi chessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audition Personnage et danseurs Pôle emploi Chessy Marne la vallée
» Présélection pôle emploi
» Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP)
» Entretien d'embauche et fiche de candidature.
» Pôle réservation Disneyland + réceptionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-