Voilà, je suis agent de voyages de formation (et diplômée en conséquence), et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire OU postuler pour accéder au poste d'agent de réservation au sein de Disneyland, j'ai bien tenté sur le site "Disneyland casting" mais il n'y a absolument aucune annonce correspondant au poste qui m’intéresse. De plus si vous avez des ficelles pour le poste de réceptionniste dans les hôtels Disney, n'hésitez pas à me les donner ! N'importe quel poste ayant un lien avec le tourisme accessible avec un bac+2 en fait ! Merci d'avance !
"The Mountains are calling and I must go." John Muir
Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Je confirme The_Beauty_and_the_Beast, étant moi même à la recherche d'un poste d'agent de réservation c'est pour un poste de CRO que j'ai postulé à Disney
Je confirme The_Beauty_and_the_Beast, étant moi même à la recherche d'un poste d'agent de réservation c'est pour un poste de CRO que j'ai postulé à Disney
Ah bah du coup je t'ai reconnue aussi ^^
Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.