AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:38

Oh oui Fauna tellement Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 795199 en plus l'année passée il y avait des gens qui l'ont fait en divisant le set à plusieurs


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:48

Moi j'ai très envie de prendre les lithos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:50

je suis bien d'accord, de mémoire ils ont proposé le set l'an dernier mais une fois les ventes individuelles passées ? si ils pouvaient faire ça cette année mais en avance, ça serait tellement mieux et moins de stress ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:55

Encore une fois pas déçue par cette collection Héros/Vilains. Ces visuels sont vraiment très beaux et me conforte dans mon choix.
Le seul dont j'étais sure est cendrillon et que dire à part qu'il est magnifique, selon moi le plus beau de cette 2ème vague.

J'aime beaucoup le duo Alice que je trouve très réussi, tout particulièrement la tenue d'Alice. Je ne pense pas prendre celui ci, mais peut être que je me laisserai tenter d'ici là.

J'adore la tenue bleu de Belle, donc je tenterai également ma chance pour celui ci.

Le duo pour le moment que je trouve le moins réussi et Aurore et Maléfique, j'ai déjà les LE pour celui ci donc je passerai probablement mon tour.




Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 16:21

fauna a écrit:
J'aimerai qu'il y ait une précommande du set pour l'Europe, ce serait chouette et comme ça tranquille.

J'aimerai tellement! Vers la fin août! Ca serait un tel soulagement!!!
Que le DS t'entende!!! Surtout quand je vous vois galérer sur la page inquiétude sur les poupées limitées pour la pré commande de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 16:50

J'adore les artsworks, j'espère que les mugs seront du même style.
Quand pensez vous que l'on aura des visuels pour les goodies? et y a t il un cinquième duo prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 16:59

Histania a écrit:
J'adore les artsworks, j'espère que les mugs seront du même style.
Quand pensez vous que l'on aura des visuels pour les goodies? et y a t il un cinquième duo prévu ?

Si cinquième duo il y a, il est clair qu'il ne sera pas disponible sur Disney Store comme les autres.
Bon ça semble hyper compromis, il est vrai qu'il est étonnant de n'en voir que quatre...
Il y a eu des rumeurs qui semblaient assez poussées sur un possible cinquième set qui aurait été Mégara et Hadès étonnamment. Mais il faudrait qu'il y ait un event pour que ce soit crédible, or il n'y a rien de prévu normalement cette année.
Alors est-ce qu'ils se le gardent pour la prochaine D23, est-ce que c'est totalement bidon ? J'en sais rien mais dans l'immédiat, il n'y a rien d'autre à attendre à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:05

Roh lala lala affraid affraid j'ai un énorme coup de coeur pour Cendrillon Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715 ainsi que pour le duo Alice, je pense que je ne prendrais que ces deux la, mes finances étant réduites ><

J'aime beaucoup la maléfique du duo Aurore, mais je n'aime pas du tout Aurore, on dirait vraiment une barbie .... enfin je ne sais pas comment expliquer mais il y a quelque chose qui me dérange, peut être son regard vous avez raison ! en tout cas je suis déçue, enfin non de toute façon je doute avoir eu les moyens de prendre 3 duos, pour Belle et Gaston je capitule, le meme jour que la sortie de la LE, c'est mort haha !

Bref je suis contente d'avoir eu ces jolis visuel qui me mettent un peu de baume au coeur après mon deuxième été a l'hôpital bouarf.


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:08

maromi a écrit:
Histania a écrit:
J'adore les artsworks, j'espère que les mugs seront du même style.
Quand pensez vous que l'on aura des visuels pour les goodies? et y a t il un cinquième duo prévu ?

Si cinquième duo il y a, il est clair qu'il ne sera pas disponible sur Disney Store comme les autres.
Bon ça semble hyper compromis, il est vrai qu'il est étonnant de n'en voir que quatre...
Il y a eu des rumeurs qui semblaient assez poussées sur un possible cinquième set qui aurait été Mégara et Hadès étonnamment. Mais il faudrait qu'il y ait un event pour que ce soit crédible, or il n'y a rien de prévu normalement cette année.
Alors est-ce qu'ils se le gardent pour la prochaine D23, est-ce que c'est totalement bidon ? J'en sais rien mais dans l'immédiat, il n'y a rien d'autre à attendre à mon sens.

Je vois bien Jasmine Slave et Jafar en 5ème duo mais je n'aurai pas dit non à Mégara/Hadès Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715 .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:10

Il n'y a pas de D23 ni d'évènement particulier cette année.
Donc pas de 5ème duo, sinon il serait sorti en même temps que les 4 autres.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:11

bellariel a écrit:
bonjour
yaura t il une precommande sur le ds.com pour les couples ?

merciiii



????? Quelqu'un sait ?
.erci


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:14

Nous n'avons même pas encore les dates de sorties officielles, comment pourrait-on le savoir? Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:14

Piompiom a écrit:
Roh lala lala  affraid  affraid j'ai un énorme coup de coeur pour Cendrillon Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715 ainsi que pour le duo Alice, je pense que je ne prendrais que ces deux la, mes finances étant réduites ><

J'aime beaucoup la maléfique du duo Aurore, mais je n'aime pas du tout Aurore, on dirait vraiment une barbie .... enfin je ne sais pas comment expliquer mais il y a quelque chose qui me dérange, peut être son regard vous avez raison ! en tout cas je suis déçue, enfin non de toute façon je doute avoir eu les moyens de prendre 3 duos, pour Belle et Gaston je capitule, le meme jour que la sortie de la LE, c'est mort haha !

Bref je suis contente d'avoir eu ces jolis visuel qui me mettent un peu de baume au coeur après mon deuxième été a l'hôpital bouarf.

On craque sur les mêmes duos Wink et pareil, budget oblige, je ne peux pas tout prendre non plus. Mais ça m'aurait trop stressée en terme d'espace dans mon logement de tout prendre Surprised
J'espère que ces visuels t'auront donné un peu de baume au coeur si tu es à l'hôpital, je te souhaite d'aller mieux au plus vite Smile

ROH un duo Hadès Mégara aurait été le rêve, ça aurait été tellement innovant.... et nous aurait un peu changé des frozen et cie. Si cela peut se faire un jour, ce serait top cheers
Jasmine slave serait jolie mais bon on a déjà eu des LE Jasmine récemment, et ce perso m'intéresse beaucoup moins que Mégara.
S'il y a Jasmine ce sera génial pour les fans Wink mais je ne craquerai pas


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:28

Arielcat a écrit:
Piompiom a écrit:
Roh lala lala  affraid  affraid j'ai un énorme coup de coeur pour Cendrillon Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715 ainsi que pour le duo Alice, je pense que je ne prendrais que ces deux la, mes finances étant réduites ><

J'aime beaucoup la maléfique du duo Aurore, mais je n'aime pas du tout Aurore, on dirait vraiment une barbie .... enfin je ne sais pas comment expliquer mais il y a quelque chose qui me dérange, peut être son regard vous avez raison ! en tout cas je suis déçue, enfin non de toute façon je doute avoir eu les moyens de prendre 3 duos, pour Belle et Gaston je capitule, le meme jour que la sortie de la LE, c'est mort haha !

Bref je suis contente d'avoir eu ces jolis visuel qui me mettent un peu de baume au coeur après mon deuxième été a l'hôpital bouarf.

On craque sur les mêmes duos Wink et pareil, budget oblige, je ne peux pas tout prendre non plus. Mais ça m'aurait trop stressée en terme d'espace dans mon logement de tout prendre Surprised
J'espère que ces visuels t'auront donné un peu de baume au coeur si tu es à l'hôpital, je te souhaite d'aller mieux au plus vite Smile

ROH un duo Hadès Mégara aurait été le rêve, ça aurait été tellement innovant.... et nous aurait un peu changé des frozen et cie. Si cela peut se faire un jour, ce serait top cheers
Jasmine slave serait jolie mais bon on a déjà eu des LE Jasmine récemment, et ce perso m'intéresse beaucoup moins que Mégara.
S'il y a Jasmine ce sera génial pour les fans Wink mais je ne craquerai pas

Tout comme toi en terme d'espace dans mon logement ça aurait été limite xD tout mes hauts de meubles sont déjà pris Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 53119 d'ailleurs si j'arrive a avoir ces deux duos je me demande bien ou je vais pouvoir les mettre Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 44340 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 213516


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:33

Je trouve cela quand même bizarres qu'il n'y en ai que quatre duos, tous les ans il y en avait 5 et je ne parle pas des duo en plus avec la D23. scratch
Car les années ou il y avait la D23 il y avait 6 duos.


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:36

L'année dernière nous avions 7 Fairytale au total (ne pas oublier Anna et Kristoff).
Il ne faut pas chercher la logique avec le DS, cette année il y a bien eu une précommande pour 3 LE au lieux d'une seule généralement.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:42

A oui c'est vrai, je les avais oublié. Wink
De toute façon comme tu l'as dis Jojo, je pense qu'il l'aurait dévoilé en même temps que les autres. Du coup pas de Jasmine/Jafar. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:45

Je trouve tous les duo très bien réalisés, les Fairytale ne m'ont jamais déçu, j'aime beaucoup cette collection chargée en détails, une fois de plus cette année le DS a fait fort, j'ai un coup de coeur pour le duo Belle/Gaston, ce qui je pense me fera faire l'impasse sur les LE...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 17:53

Je ne pense pas qu'il y ait un 5ème duo non plus, à mon grand regret... Je trouve cela étrange aussi, cela fait un peu bizarre lorsqu'on expose sa collection, des chiffres pairs donnent mieux What a Face Quoique, je m'en sors plutôt bien vu que je n'ai pris que 4 duos l'an dernier. Si le DS venait à sortir un nouveau duo l'an prochain à la D23, ça ne serait vraiment pas logique (surement une exclue pour la prochain série très certainement). Je pense que le possible duo Meg vs Hadès était plus un rêve de fan qu'autre chose Rolling Eyes


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:01

Je pense passer pour les duo cette année, par choix car je préfère les LE néanmoins je donne mon avis.
Pour moi le plus réussi est cendrillon tremaine ! il est parfait : cendrillon ressemble au DA et porte sa robe rose si rare en poupée, Tremaine est réussie et même lucifer est là
Ensuite j'aime beaucoup Alice. Moi qui n'aime pas ce DA la poupée est trop mignonne j'adore les broderies fleurs sur sa robe, bon je n'aime pas la reine de coeur par contre
Belle et Gaston, j'ai du mal à me rendre compte mais Belle est très jolie. Je l'aurais préférée en train de lire par contre, plutot que les bras croisés. Gaston a l'air réussi mais on ne le voit pas très bien
Aurore et Maléfique. Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir la scène d'hypnose, c'est très original ! après je suis moins fan du travail sur la tenue d'Aurore, Maléfique est réussie
Bref les duos sont à la hauteur de la collection, si j'étais riche et que j'avais un palais pour toutes les disposer je les prendrais toutes mais "la vie est malheureusement faite de choix douloureux" lol
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:04

moi j'y crois encore à la sortie surprise. si on regarde bien.. regardez les dates!

Cinderella & Tremaine 9/6
Belle & Gaston 9/20
Alice & Queen Of Hearts 10/4
Aurora & Maleficent 10/18

il n'y a pas de sorti le 13 septembre!!!

donc... possible? non???? albino

si précommande des ft se fait je veux bien cendrillon lol


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:07

Et le 11 Octobre non plus...
D'une part, ces dates ne sont pas officielles encore.
D'autres part, en 2013, les Fairytale sortaient avec 2 semaines d'intervalle. Ce n'est qu'à partir de 2014 que nous avons eu une sortie par semaine.
Donc inutile de s'imaginer monts et merveilles pour le moment.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:10

ah oui j'avais pas fit gaffe pour le 11

pas officiel? je pensais que ça l'était

oui je me souviens qu'en 2013 c'était à 2semaines d'intervalle

et ya même le 27 lol

au temps pour moi Langue

ceci dit.... je suis certes déçue qu'il n'y ait pas de Jasmine Jafar mais en même temps s'il y était je devrait faire un choix.

là j'en n'ai pas à faire.

c'était juste pour faire un peu de rigolade.
il n'est pas interdit d'imaginer des choses.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:18

Je pensais arrêter les fairytale et me concentrer sur les LE , l'an dernier j'ai pris Ariel/Ursula et Raiponce/Goethel.;J'ai regretté BN mais je me suis retenue de l'acheter par la suite..Comme vous, manque de place et de budget.
Mais là Je ne peux pas passer sur Alice que je trouve superbe, ainsi que la Reine de Coeur, très fidèle au DA. J'aime beaucoup sa robe, et le fait qu'elle soit enfantine ( bien que j'aime beaucoup la LE qui elle, est loin d'être "enfantine"

.J'aime bien Belle et Gaston (que je préfère pour Gaston à la LE, du moins d'après les photos..), la robe de Belle est un peu bizzare au niveau de la forme juste en dessous du buste , mais je pense que c'est la photo, j'adore le tissu sinon.


Et Cendrillon même si je ne suis pas fan du DA ni de cette princesse, ce duo est effectivement très bien réalisé, et la robe rose si rare est un atout vraiment !

Pour Aurore j'ai l'impression de voir la LE, en moins bien, même mon conjoint , qui connait un peu ma collection m'a dit en voyant le photo, mais tu l'as déjà celle là , en montrant Aurore Razz .

Donc Alice c'est sûr pour moi , ensuite ce sera Belle je pense, je laisserais Cendrillon a ses fans , même si je la trouve super belle, mais il faut faire des choix Crying or Very sad


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 35 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:55

Alors moi je pense prendre Alice car je la trouve ravissante je dois malheureusement faire un choix ou Belle LE préco ou 2 couples .
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-