AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:17

Magnifique oursedesetoiles, l’ajout de Meeko est une super idée  Smile

Merci steps pour les visuels des nouveaux duos  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 425715
Cendrillon a une expression parfaite, sa robe est superbe, elle a sa vraie couleur de cheveux… tout est parfait dans ce duo et en plus il y a Lucifer !!
Alice est très mignonne et la Reine de Cœur est très réussie, les deux robes sont très belles ! Belle à une superbe tenue, j’aime beaucoup le fait que Gaston tienne son livre. Dommage que la robe d’Aurore soit aussi simple, son regard hypnotisé est une bonne idée ça aurait été bien qu’il y est plus de place pour le fuseau ^^
Les artworks sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:30

Gros coup de coeur pour Cendrillon/Tremaine! La mise en scène est parfaite et en plus Cendrillon a sa robe rose et la bonne couleur de cheveux!

J'aime beaucoup Belle/Gaston surtout de voir Belle dans sa robe bleue!

Alice/Reine de coeur, sympa, mais j'attends toujours une Alice designer moins enfantine.

Aurore/Malefique, je trouve qu'il fait un peu simple comparé aux autres et ça ne me dit pas d'avoir une Aurore avec ce regard bien que ça va avec la scène.

Donc pour moi, ce sera Cendrillon/Tremaine et Belle/Gaston.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:07

La plus belle réussite pour moi c'est Cendrillon/Trémaine. Cendrillon avec la robe de sa mère prête à être arrachée, l'expression, c'est juste magnifique avec le Lucifer sous le bras. Par contre ce n'est ni mon DA, ni ma collection donc je ne le prendrai pas.

Je reste sur Belle/Gaston si j'ai la chance de l'avoir avec la LE Belle/Bête. Nous verrons bien, je croise les doigts. Aurore également si j'arrive à l'avoir Smile.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:11

La mise en scène de Cendrillon et Trémaine et vraiment réussi, mais plus je vois les détails de la robe de Cendrillon plus je me dis que cette robe rose aurait été sublime sans cet effet haillons...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:12

Comme beaucoup mon coup de cœur va pour cendrillon. Je suis extrêmement triste de pas voir tiana et faciler peu être une prochaine fois.



   Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:14

snififi a écrit:
La mise en scène de Cendrillon et Trémaine et vraiment réussi, mais plus je vois les détails de la robe de Cendrillon plus je me dis que cette robe rose aurait été sublime sans cet effet haillons...

J'y ai pensé aussi, je suis un peu triste de voir le nœud déchiré, a ce moment du film les sœurs n'ont encore rien fait, et la robe de Cendrillon est intacte.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 75090510
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:26

j'ai rattrapé toutes les pages ^^

TROIS DUO me plaisent sur 4 , aurore et malefique, je passe mon tour.

Quelle idée ils ont eu de nous mettre belle et gaston , le meme jour que belle LE


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:39

Effectivement kindlyknight tu as raison sur la chronologie de la scène, dommage, mais il reste quand même extrèmement travaillé.

kei sakurada Tiana et Facilier auraient pu faire un duo sympa, seulement cette collection représente des scènes entre méchants et gentils et malheureusement Facilier ne rencontre jamais Tiana sous sa forme humaine... ou alors Facilier et grenouille Tiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:50

Je me suis fait la même réflexion sur la robe déchirée de Cendrillon...mais je trouve ça sympa de l'avoir designé et de l'avoir conçue un peu abîmée...l'idéal serait un 5e set surprise Javotte et Anastasie pour aller avec, avec des bouts de la robe dans les mains Very Happy Very Happy Very Happy

Pour l'instant il n'y a eu aucune date officielle, que des rumeurs...j'attendrai une annonce en bonne et due forme avant de pester contre une sortie le même jour que les LE (mais je m'y prépare déjà)...


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:52

ah mais oui c'est vrai ça. je n'y avais même pas fait le rapprochement! mais c'est vrai que le collier est arraché avant que tout le reste le soit.


ok donc dates non officiels encore.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:55

snififi a écrit:
Effectivement kindlyknight tu as raison sur la chronologie de la scène, dommage, mais il reste quand même extrèmement travaillé.

kei sakurada Tiana et Facilier auraient pu faire un duo sympa, seulement cette collection représente des scènes entre méchants et gentils et malheureusement Facilier ne rencontre jamais Tiana sous sa forme humaine... ou alors Facilier et grenouille Tiana Very Happy

snififi> Si, il ya la scène où Facilier essaie de récupérer le pendentif que Tiana lui a volé:Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Tiana_10

Même s'il s'agit d'une illusion (dans le film), je pense que ça aurait pu le faire en duo Smile . Je regrette aussi l'absence de ce duo d'ailleurs, même si les 4 qui vont sortir sont tous très beaux...
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:58

c'est vrai que ce duo ainsi aurait vraiment été pas mal Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:21

Merida_29 a écrit:
snififi> Si, il ya la scène où Facilier essaie de récupérer le pendentif que Tiana lui a volé:
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Tiana_10

Même s'il s'agit d'une illusion (dans le film), je pense que ça aurait pu le faire en duo Smile . Je regrette aussi l'absence de ce duo d'ailleurs, même si les 4 qui vont sortir sont tous très beaux...

Effectivement, tu as raison, ça aurait pu marcher Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 904185
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:37

je vois que je suis pas la seule à avoir retenue ce passage.


   Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:40

Aucune Fairytale pour moi cette année, mais je le savais déjà avant même de voir les visuels car aussi jolies les poupées soient-elles, je n'ai jamais été fan des méchants (le seul duo légitime pour moi était celui de Raiponce et Gothel, de par ma passion pour ce film). Et le seul duo que j'attendais de voir pour cette nouvelle vague, à savoir Belle et Gaston, ne m'a réservé aucun coup de cœur (il y a un truc qui me gêne dans l'expression de Belle et dans sa tenue).
Globalement, ce sont de chouettes duos en tout cas ! Mention spéciale à Cendrillon et Tremaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:05

Je n'arrive pas non plus à me faire à la trop grande simplicité de la tenue de Gaston, au visage de Belle, à sa coiffure trop longue, à cette robe qui n'est pas comme je l'imaginais, donc à ma grande surprise, je vais faire l'impasse sur ce duo comme je l'avais fait l'an dernier sur le duo Ariel/Ursula. Il y a trop de choses qui ne vont pas pour moi.

Je savais que je ne prendrai pas Aurore et Maléfique car je me doutais qu'Aurore serait dans une tenue simplifiée de la LE et Maléfique est aussi trop semblable malgré une tenue retravaillée.
Mon manque de place fait que je ne prends plus que mes coups de coeurs.

C'est drôle mais cette année, il y a quelque chose en moins dans cette collection designer par rapport aux précédentes, je n'accroche pas à l'idée dans sa globalité.

Seule Cendrillon est la merveille  inattendue car détestant la LE de Trémaine, je me disais que je ferai l'impasse. Sa tenue revisitée m'a conquise, Cendrillon est simple et sublime. Le choix de la scène est parfait, elle est très bien rendue et en plus, il y a Lucifer.

Le duo Alice et la Reine est celui que j'attendais aussi avec beaucoup d'impatience, je suis ravie que la reine soit dans sa version normale et pas anorexique. Il y a cependant quelque chose de curieux dans sa tenue qui fait robe de chambre ! Le ceour au niveau du bustier n'est pas très heureux. Alice est très jolie, elle manque un peu d'espièglerie mais la scène est bien choisie.
N'ayant aucune poupée Alice, je vais donc prendre ce duo même si je ne suis pas complètement enchantée. Je le trouve mangifique mais ce n'est pas un coup de coeur.

En fait entre les deux duos que je trouve moyens, les LE de la Bête et de Gaston qui ne m'enthousiasment  pas plus que ça, je me dis que je peux finalement peut être m'orienter vers le set platinium vu que je récupèrerai 400 euros sur les poupées que je ne prends pas et que j'ai budgétisé.

Mes deux seuls impératifs sont la LE Belle et le duo Cendrillon/Trémaine.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:26

Je souhaite bon courage à tout ceux qui veulent se les procurer. Je ne peux malheureusement pas mettre 120 euros dans ces duos (à mois de gagner au loto x) )Dommage, Alice et la Rein de cœur me faisaient rêver.
Du coup, je réitère ma question posée plus haut, croyez vous qu'elles sortiront en basic un jour?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:11

je ne sais pas du tout Eclydia. mais c'est possible. faut garder les yeux ouvert Wink


alors moi ma petite Cendrillon a déjà sa place. il me la faut donc!!!!!
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 00916


mdr

bon forcément les fourreaux ne seront donc pour le moment pas exposés.

ooooh pfff. bon allez pas de plan sur la comète. je rêve seule dans mon coin.
plus qu'a espérer. on verra ça dans 1 mois et des poussières


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 14:40

Eclydia , je me suis posée la même question que toi concernant la sortie d'une éventuelle Classique Alice . La rumeur courrait cette année et au final , non , rien No . Et je ne pense pas qu'elle sorte une jour malheureusement . Maintenant que le film est sorti et que les poupées limitées ne se sont pas bien vendues , ça ne serait pas rentable je pense .

J'ai vu le visuel du futur couple Fairytale Alice-Reine de Coeur , franchement je le trouve canon mais voilà , je ne me vois pas mettre 120 euros là dedans , sachant que je ne collectionne aucune poupée de ce type et que clairement une poupée classique me suffirait largement . Et puis , vu qu'ils sortent une Fairytale , ils ont un moule pour Alice . Ca changerait des éternelles princesses qui ressortent TOUS LES ANS , juste en modifiant un ptit détail geek
Bon après , je râle mais on a quand même eu les Animator's cette année , j'ai la grande et la petite , je les adore Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:07

hello dites moi, j'ai vu sur fb que des gens disaient que les duos était à 140€.....
c'est vrai????

j'ai vu ça nul part sauf dans un commentaire sur un post


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:21

140, si c'est ça, ils auront de moins en moins d'acheteurs, déjà que 120 c'est beaucoup...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:28

c'est ça! là ça fait quand même une augmentation de 20€ et ce serait abusé.

je pense quand même que ce sont des personnes qui n'y connaissent rien qui ont été dire ça.

j'ai envoyé un mp au DS facebook pour leur demander.
je vous dirai leur réponse


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:30

140€ c'est le prix donné par Radio Disney Club, en convertissant le prix japonais.
Nous n'avons encore aucune information officielle pour ce prix.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Wend-E

Wend-E

Messages : 9
Inscription : 29/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:31

Bonjour !

Juste un petit mot en passant. Je n'ai pas posté depuis la dernière vague de fairytale, notamment parce que je suis pas collectionneuse. Mais j'ai gardé un oeil sur le topic, j'avais bien aimé l'ambiance et l'accueil Smile
Les visuels des nouveaux couples sont superbes !
Je souhaite un bon courage à ceux qui vont s'atteler à l'achat de la nouvelle vague, ainsi que beaucoup de chances et de réussite pour les avoir ! J'essaierai de venir vous soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 36 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:37

merci Jojo pour cette réponse ça confirme ce que disait Fauna sur le post Rumeur où j'ai également posé la question.

hello Wend-E, merci Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-