AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:25

Lylyrose a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
je les aime tous, c est magnifique Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715

hihihi tu es cuit Razz

I'm dead Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 224944
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:28

oursedesetoiles a écrit:
Vos dolls sont superbes, j'adore les fairytales ! Smile Et surtout bravo à Kindly pour la touche de décoration ! Smile

Quant à moi, c'est la première fois que j'ai déboxé ce couple fairytale de Pocahontas et John, car j'ai trouvé pas terrible la scène d'originale vide et pas assez expressive. Donc j'ai modifié, et j'ai trouvé beaucoup mieux le rendu final qui nous rappelle la célèbre chanson "Air du vent" en ajoutant Meeko trop chou endormi après avoir trop mangé, une ambiance naturelle tranquille dans le bonheur de l'amour et du vent ! Ci-joint avant et après pour la comparaison. Wink
Et merci encore à la gentille Olivine de m'avoir adopté ce couple à nouveau Smile

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Poca_a10Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Dsc_0813
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Dsc_0816

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Dsc_0812
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Dsc_0814
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Dsc_0815
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Dsc_0817


MA GNI FI QUE!!!!!!

et Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 937942 le rajout de Meiko!!!

*****************************


ah ces Visu!!!! trop bien!!!!
elles tombent à pique pour ceux et celles qui hésitaient encore sur la précommande!

déçue qu'il n'y ait pas Jafar avec Jasmine (ou Aladdin) ce duo manque dans cette collection snif.

peut être y sera t il en méga surprise?
l'avenir est dans le rêve hein Langue


alors moi et bien soulagée dans un sens... car ça confirme que je ne tente qu'un duo. (si Jafar ne sort définitivement pas!)

Cendrillon Tremaine, la pause tout. la robe le collier tenu par Tremaine.. Lucifer!!!!!! Bref j'adore! je tente!

Aurore Maléfique. pas fan du regard hypnotisé de Aurore. j'aime bien le DA mais non pas séduite. je me contenterai de vos photos.

Belle Gaston, j'aime bien Wink je préfère ce Gaston à la LE. mais je préfère la Belle LE à celle ci. donc je reste sur le fait que je tente la LE.

et enfin Alice Reine de coeur. oui sympa. mais ce DA ne m'attire pas. je préfère le film donc non. je vous les laisse également


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:36

Ellie_ a écrit:
Ah ouais, il y a clairement du niveau cette année ! Tant du point de vue des artworks, que des expressions des visages, du maquillage, des accessoires et des tenues, tout a vraiment été pensé. Comme beaucoup, gros coup de coeur pour le duo avec Cendrillon, une scène qu'on ne voit jamais et qui est magnifiquement représentée au travers de ses poupées. Ensuite j'aime beaucoup le duo avec Belle surtout pour sa robe, mais pas de là à aller mettre 120 euros dans le couple, cela dit, pour les fans du film je trouve que le duo est vraiment beau. Ensuite je ne suis pas une fan du film d'Alice au Pays des Merveilles, mais Alice est choupinette, avec une jolie robe et la reine de coeur est également très réussie ! Pour moi le moins réussi si je peux dire cela est le duo d'Aurore et Maléfique car il y a moins d'accessoires, cela dit c'est le point culminant du film, Maléfique est très belle et on voit bien qu'Aurore est hypnotisée (et puis elle a sa robe bleue ^^) non clairement pour moi il y a beaucoup plus d'efforts de faits que pour Ariel et Ursula par exemple, ou même Elsa et Hans. En fait même si c'est la suite de la collection je trouve qu'il y a un fossé entre les deux séries, je pense que c'est vraiment dû aux scènes choisies pour la série 2 tandis que la série 1 on se contentait de représenter les duos l'un avec l'autre (hormis pour Peter et Crochet où l'on représentait un combat et BN et la sorcière où c'est le don de la pomme).

Je me disais pareil, je suis tjrs très fan des accessoires ajoutés, et là je suis comblé, que ce soit Belle avec son panier et le livre, Cendrillon avec son collier bleue et le Lucifer, on est vraiment gaté!

Aurore certes il manque le fuseau mais je pense que c'est un problème de place, au moins on a le corbeau et le sceptre pour Maléfique!

Parcontre j'ai pas compris pourquoi "Red Queen" et pas "Queen of Hearts", peut etre juste un problème de place pour écrire le nom sur la plaque...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:40

Si je me décide à prendre le duo Aurore/Maléfique, je vais me mettre en quête d'un mini rouet. Sinon je pense renoncer.
C'est la pièce qui peut expliquer ce regard. Je pense qu'il y a moyen de le caser dans le set.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:42

Miss Aurore a écrit:
Si je me décide à prendre le duo Aurore/Maléfique, je vais me mettre en quête d'un mini rouet. Sinon je pense renoncer.
C'est la pièce qui peut expliquer ce regard. Je pense qu'il y a moyen de le caser dans le set.

Haha c'est ma mission aussi, je sais pas encore comment faire mais il faut trop en rajouter un!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:48

oursedesetoiles : j'adore ce que tu as fait avec ton couple Poca et John Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Ça leur va vraiment bien ils sont de toute beauté, magnifique travail Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 937942 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 795199

Oh làlà les visuels des Fairytales enfiiiin Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Que dire? Wow il y a du niveau c'est clair Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 904185
Alors grooos coup de coeur comme beaucoup sur Cendrillon et Tremaine, les détails de la tenue de Cendrillon puis d'avoir choisi cette robe et cette scène... Je le prends c'est une certitude Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 937942
Ensuite Belle et Gaston sont aussi très beaux Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 J'aime beaucoup les motifs sur la robe de Belle et son petit panier, je prends aussi ce duo c'est une certitude Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 937942
Aurore et Maléfique sont sympathique mais... Le regard d'Aurore me chagrine et elle reste très similaire à la LE pensant prendre le set platinium en LE je sacrifie ce duo pour plus tard Wink
Et Alice comme prévu c'est un DA que j'ai jamais accroché et je ne ressens rien sur ce duo donc sans moi Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:49

Je suis bluffée cette année, les sets que j'avais décidé de prendre si j'y parviens sont incroyables: Belle et Gaston, ainsi qu'Alice et la Reine de coeur.
Et gros coup de coeur pour Cendrillon également, ce qui n'était pas prévu.
Je suis plus sur la réserve pour Aurore et Maléfique car le set est moins bien mis en scène par rapport aux autres. Mais bon il reste tout de même très tentant.

Bon maintenant, il faut réussir à commander et ça, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:53

vite vite faut les dates!!!

dites moi. beaucoup avaient parlé de précommande demain pour les set FT.
est ce que ça va être le cas?

je dis ça car Cendrillon Tremaine.... franchement j'aime beaucoup.. et si ça ne marche pas en Europe j'aimerais vraiment voir pour les Us le lendemain. Langue



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:54

Alors si je dis pas de betises c'est demain aux usa la preco et chez eux c'est le set complet soit les quatre ensemble


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:56

ah oui ok. merci Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:59

Il ne s'agissait pas de précommande au Japon?

Il n'y a eu aucune info sur le blog officiel du Ds.US... j'ai des doutes quant à une précommandes des sets dès demain...

Il y a vraiment des infos sérieuses pour la précommandes en Europe?... Je n'ai rien vu de tel et j'ai peur que nous soyons condamnés à commander comme d'habitude...

Ma grosse inquiétude est qu'au lieu des 1000 sets européens habituels nous n'en ayons que 500 suite à la mise en vente au Japon...



Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:59

Olala quelle belle surprise ces visuels ! J'ai une préférence pour Belle, Cendrillon et Alice. Aurore est trés simple, mais pourquoi pas après tout, sa robe reste très belle. Mais son regard me laisse perplexe... à voir pour cette dernière.

Mais il n'y en a "que" 4 cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:01

oh non pitié pas que 500. déjà pour Belle LE c'est galère. alors non non please.

je ne sais pas du tout. faudrait qu'on ait + d'info pour le coup. mais je pense que ça va arriver


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:03

cheers Youpiiii les visuels!!! Quelle surprise!!
Bon j'avoue, au premier regard (et ajouté le fait qu'on a jamais vu de visuels devoilés par une vente au Japon) j'ai presque cru que c'etait des fakes tant les artworks et les decors sont detaillés et changent de l'esprit Fairytale habituel.

Il est vrai également que je suis très décue du set Alice/Reine de Coeur car j'imaginais une version plus Designer d'Alice... Et contrairement a beaucoup d'entre vous, j'aurais mieux aimé une version moins enfantine d'Alice. Je passerais donc.

Par contre... Comment dire... Cendrillon et Tremaine!!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 Ce duo dépasse mes rêves les plus fous!!!!! Cendrillon avec ses cheveux caramel, ce doux visage, la robe rose déjà partiellement détruite (et pourtant si belle!!!), le collier, Tremaine avec le châle et cette tenue si sobre et classe, et Lucifer?????!!!!!!!!!!!! Mais je meuuuuuuuurs d'amour!!!

Belle et Gaston est egalement vraiment reussi!! La robe de Belle, est super mignone avec ce tissus liberty, et sa coiffure est a tomber! Gaston, contrairement a la LE est bien en muscles, très bien réalisé!! Je tenterais ce duo egalement!

Par contre, je suis dejà en dilemme avec mes 2 Aurores LE car je trouve que les 2 versions se ressemblent (et pourtant je ne peux me decider sur la couleur a garder!!) alors une autre version, qui plus est moin travaillée au niveau de la robe et assez strange au niveau du facies... Seule Maléfique me tenterais... Bon, a voir... Mais de touter manière je n'aurais pas le budget, alors c'est tout vu!!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:06

Triton36 a écrit:
Il ne s'agissait pas de précommande au Japon?

Il n'y a eu aucune info sur le blog officiel du Ds.US... j'ai des doutes quant à une précommandes des sets dès demain...

Il y a vraiment des infos sérieuses pour la précommandes en Europe?... Je n'ai rien vu de tel et j'ai peur que nous soyons condamnés à commander comme d'habitude...

Ma grosse inquiétude est qu'au lieu des 1000 sets européens habituels nous n'en ayons que 500 suite à la mise en vente au Japon...


Rassure toi, cela ne devrait rien changer à notre limitation. Le nombre alloué au Japon est toujours très faible (autour de 100 sets) et ils y ont le droit en général. L'année dernière, les sets étaient en vente à la D23 expo Japon par exemple.

Les poupées limitées au Japon sortent toujours de façon totalement aléatoire et vu qu'ils ne reçoivent pas leurs ordres des USA, ils peuvent mettre en vente quand bon leur semble.

Sinon, la préco en Europe, on en sait rien, l'année dernière, on a eu les sets complets mais lors de la dernière vente (Ah le DS Europe et son esprit logique...)


Dernière édition par maromi le Mar 2 Aoû 2016 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:13

ah oui c'est vrai!!!!!

les 5 duo avaient été venues le même jour soit le 3 nov en même temps que Elsa et Ana Fever et le duo Kristoff Anna si je ne me trompe pas.

ou alors c'était la semaine d'avant en même temps que la sortie de Elsa Hans. je ne sais plus la du coup


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:14

Merci pour ton message rassurant et tes informations maromi
Very Happy


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:17

les dates ont été dites sur la page précédente : (vu sur facebook)
Cinderella & Tremaine 9/6
Belle & Gaston 9/20
Alice & Queen Of Hearts 10/4
Aurora & Maleficent 10/18

c'est un bon rythme, ça risque d'être difficile le 20 avec toutes les sorties et il faut voir le nombre alloué à l'europe

j'ai oublié de dire tout à l'heure, c'est vraiment chouette que Cendrillon ait retrouvé sa couleur de cheveux originale et ne soit pas blonde platine
et Lucifer me fait craquer, même si il est un peu petit par rapport à celui du DA, c'est le détail qui tue ^^

et je l'ai dit sur FB , la position de Gaston, ça fait un peu "parles à ma main" mais sinon je le trouve très beau tout de même Laughing


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:19

le 6 septembre donc pour Cendrillon. ok
merci!

j'avais pas vu oops pourtant lu ça a du passer à l'attrape


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:34

Les gars, les gars! Disney Store a enfin mis la bonne couleur de cheveux à Cendrillon, faut fêter ça!!!
Plus sérieusement, je suis pas une grande fan de Cendrillon mais je trouve que c'est le couple le plus réussi!
Mon 2e coup de coeur c'est Alice, nyah trop mignonne! La reine est parfaite! Vu mon avatar vous pensez bien que je craquerais!!

Par contre Bell et Gaston, je suis assez déçue, je n'accroche pas du tout à la robe de Belle, jene la trouve pas si travaillée que ça. La robe paysanne d'Aurore était beaucoup mieux faite. Et elle a la même expression que la Basic, au moin Cendrillon est une poupée différente. Et Gaston n'est pas assez imposant, enfin ça c'est peut être la photo.
Et en parlant d'Aurore, c'est quoi ce foutage de gueule sérieux!? Shocked Mettre 120 euros dans une poupée qui est le sosie de la basic line? Sans façon. Sans parlez de sa tête, non mais elle s'est fait une séance de shoot ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:37

Bon à priori on a tous les mêmes ressentis Razz

J'adore le duo Cendrillon, il est parfait !! C'était inespéré pour moi d'avoir Cendrillon dans sa robe rose, c'est la scène que je voulais. L'ensemble est incroyable je trouve I love you

Celui de Belle n'est pas une surprise. Ce duo est très joli également. J'aime la réinvention de Belle et Gaston est très correct ! Je vais donc préférer ce duo, à la LE Gaston je pense. Par contre, les poses sont à revoir selon moi.

Alice et la Reine est le duo que je ne comptais pas prendre. Puis finalement je suis assez contente que le DS soit resté fidèle pour la Reine (et non comme la série Villains). Elle est réussi, mais par contre le visage d'Alice me laisse perplexe... Sa tenue est sympa, mais rien de plus. Malgré tout, l'ensemble est assez réussi. Je ne sais pas encore si je le prendrai.

Pour Aurore et Maléfique, j'avoue ne pas être emballée non plus. Il manque vraiment une mise en scène, et comme l'ont dit certains, le rouet peut tout changer... Maléfique est pas mal, bien que ressemblante à la LE sur certains points. Je suis contente de voir Aurore en bleue, puisque je ne l'ai pas comme cela dans ma collection, néanmoins sa tenue aurait pu être plus élaborée... Puis elle est plus petite que les autres non ? scratch J'hésites aussi, bien que ce soit un duo que j'aime beaucoup en tant normal.

Les artworks sont très jolis comme d'habitude, bien que les décors à l'arrière me gênent un peu. Je trouve la série complète homogène. Finalement c'est plutôt héroïnes vs villain lol Pauvre Peter drunken Je me demande pourquoi Aladdin/Jasmine et Jafar n'ont pas été retenus V_V Il y aurait matière à faire une troisième vague en tout cas !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:42

Dites, je pensais à une chose, commes les nouvelles basic ont le même moule que les couples fairytale, notamment les princes, vous pensez que le DS sortira des versions classiques pour Peter Pan et Crochet? De même pour Alice et la Reine de Coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:54

Les duos Cendrillon/Belle-mère et Belle/Gaston sont vraiment magnifiques !!!!
J'espère qu'on les aura en France!!!!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:56

oui, nous les aurons en france, le seul point sera de savoir en quelle quantité et si le DS français tiendra le choc des commandes...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:02

Lylyrose a écrit:
oui, nous les aurons en france, le seul point sera de savoir en quelle quantité et si le DS français tiendra le choc des commandes...

Oui ça c'est toujours les mêmes soucis...

Pour l'instant je n'ai jamais acheté de poupées en quantité limité, à cause de ses soucis principalement. Je suis en train de me poser la question si je tente une fois ou pas...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-