AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 19 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 18:47

anne shirley a écrit:
Pas de soucis Lulla12, mais je te mettrai les photos du Thanksgiving de cette année, car je n'arrive plus à remettre la main sur celles des années précédentes, zut... Rolling Eyes
Mais en gros je fais une énorme dinde farcie avec des mashed potatoes, des épis de maïs et de la sauce cranberry (qui soi dit en passant me fait toujours penser à l'épisode de Friends où Monica laisse faire cette sauce à Chandler et qu'il arrête pas de le rappeler sans arrêt alors que c'est tout simple ! ^^) et en dessert une pecan pie et une pumpkin pie. Que des choses saines et légères quoi !^^

En fait je crois bien que c'est en regardant Friends que j'ai eu envie de fêter ça au départ ! Razz

cool j'ai hâte de voir, ça sent bon jusqu'à chez moi tiens Razz

@ Amy, plein de courage, on sera là pour toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 937942

Bienvenue à Lancelot Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 18:48

Amy, je suis désolée pour toi, j'espère que le jeu te fera quand même un petit peu apprécier cette période qui doit être dure pour toi ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 598828



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 18:50

je viens d'envoyer mon inscription !!
je me mets de suite à mon questionnaire !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 18:52

Un Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 937942 à Amy

Alors ici enfin dans notre maison de campagne notre maman l'a fait il y a une semaine, il est en plastique blanc avec des décos doré, et ici je ne vous dirais pas oú Twisted Evil ce sera un vrai avec des décos blanches, des plumes et des fées clochettes pour la touche Disney. Il sera fait je pense début décembre.
Bien qu'ici je suis surprise que les gens fêtent Saint Nicolas (indice) je trouve ça super sympa. Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 904185

Shadow34 vraiment pas sympa noël c'est le partage, l'échange dans tout les sens du terme. Nous nous serons 4. Wink

Ker mary j'adore l'idée mais bon les décorations ne feront pas long feu étant tous gourmands Laughing

Anne shirley superbe idée de fêter thanksgiving, je veux bien voir les photos aussi. Wink


Bon je vous laisse mon père m'enquiquine pour que j'aille chercher à manger Razz ne soyez pas trop bavard.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 18:54

Génial encore une inscription.

Amy Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 18:54

Liloo86 Youpi, encore un enfant sage! cheers Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 18:56

on y est presque Smile

Bisous à toi Amy. J'ai perdu des êtres chers également cette année, je compatis.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Sam 7 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 18:56

J'essaie de vous suivre en regardant Thor 2, pour éviter d'avoir trop de pages à rattraper, mais j'ai du mal à me concentrer autant sur les 2 (je dois pas être une vraie fille ^^)
Je ne sais pas encore où on fera Noël cette année, c'est la galère à chaque fois donc on y réfléchit pas trop longtemps à l'avance ^^'

Amy07 : courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 12994


Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 18:57

Gros câlin Amy Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 329135 J'espère que grâce à nous et au PNS ton Noël sera un peu plus magique.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:02

Lulla12 a écrit:


oulala Yokai et Kiowa c'est le weekend des abruti


Ouais .. ma mère a déjà commencé à me faire des reproches en me disant que je devrais des efforts et que j'aurais du lui dire bonjour et lui faire la bise .. ouais sauf que c'est ce que j'ai fait alors .. Rolling Eyes

ça me prend déjà la tête No


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:02

pfffffffffffffff je rattrape 5 pages je pense a ce que je dois repondre et arrivee ici j ai tout oublié! Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 458193


Abybaba Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 7232  me demandais qui allait  rebondir  sur mon concours de  plus belle carotte Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 477267

sinon bien que j apprecie quand meme les films je ne suis pas non plus une dingue de SW  je prefere de loin retout vers le futur si je devais choisir,  


je suis pour aoir notre ES  le plus tot possible^^ faudrai pretre relancer ceux de l an dernier non ??

Amy07 a écrit:
Gniiii un fan de 30 Seconds To Mars!

Mes favorites restent Attack et A beautiful Lie...
Oui c'est pratique, elles se suivent tongue


Pour le sapin, je ne pense pas en faire cette année...
Je n'ai pas envie de fêter noël.
Ce qui était ma fête préférée est devenu la pire des journées de l'année.
Noël était synonyme de retrouvailles, d'un moment passé tous ensemble.
Maintenant, je ne fais plus que penser à celles qui ne seront pas là.
Je ne peux pas m'empêcher de chercher ma maman partout, d'espérer croiser son regard, l'année passée ça a été un vrai calvaire.
Et cette année, en plus de ma maman, c'est Maya qui ne sera plus là.
Vraiment, je n'ai pas envie d'y être.





MA PETITE aMY DE LA HAUT ELLES VOUDRAIENT TE VOIR HEUREUSE et pour elles , tu dois essayer, c est leur rendre hommage de faire de ta vie une belle aventure .......en commencant par noel PUIS aussi depuis bientot 1 an tu as une grande soeur disney qui se preoccupe de toi! elle te laissera pas deprimer au pire elle sait ou tu vis et ce sera coup de pied aux fesses^^ et t aura beau te cacher derriere le feroce olaf elle aura pas peur!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 937942


Dernière édition par cristinalem le Sam 7 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:06

@Amy07 courage


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:07

kei sakurada a écrit:
chez nous le sapin est monté quand tout le monde ce sens prêt .C'est souvent après la saint Nicolas. Et j'ai réussi au fil des années a disneyifé notre sapin . Chaque année ,j'offrais une suspension pour l'anniversaire de ma mère.

Truc  marrant , je suis née le 29  décembre et ma mère le 30 décembre Laughing ( je suis arrivée en cadeau d'anniversaire XD)

Et l'année dernière ma mère a succomber à la flèche jim shore clochette .

Très beau cadeau d'anniversaire pour ta maman.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:08

Amy, je te fais des gros bisous moi aussi ! Et je viens de lire que tu as un chat noir qui s'appelle Salem ! Ça fait des années que j'en voudrais un hihi !

Contente que mon menu vous fasse envie, c'est devenu un classique pour se retrouver entre nous dans ma famille, l'occasion de se faire un pré Noël !

Bad wolf, cool encore quelqu'un qui aime Anne des pignons verts ! Et j'adore les 4 filles du de March aussi ! Et je ne pense pas me tromper en disant que ton pseudo doit être inspiré par Dr Who que j'adore également !
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:14

Merci beaucoup vous êtes adorables Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:16

Bon courage Amy07 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:18

Bon courage Amy07 !!!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:23

Hello futurs PNS, MNS et enfants sages.

Je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire ou si c'est complet?

En fait j'hésite beaucoup à m'inscrire car le topic va vraiment trop vite pour moi. En une semaine, alors que le jeu n'a pas commencé, il y a déjà 2 topics ! Je ne sais pas, ça m'effraie un peu, j'ai peur de ne jamais réussir à suivre le rythme, de voir les indices, tout ça. ça blablate troooooop par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:23

après une première participation en 2013 je reviens pour cette année 2015 !J'adore cette saison je suis toute excitée de participer de nouveau! (même si je suis nulle pour trouver des idées cadeaux je vais faire de mon mieux pour gâter mon enfant sage !)

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Marie des aristochats, Stitch, Olaf et Clochette

*Film d’animation favori :
La belle & la bête, les aristochats, la reine des neiges, le Roi Lion

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Fantasyland car j'adore la féérie qui s'en dégage et adventureland aux beaux jours avec toute la végétation .

*Votre attraction favorite :
Crush coaster, tower of terror

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
depuis que je suis enfant j'ai toujours baigné dans les dessins animés, mes parents m'on emmené plusieurs fois à Disneyland et quand j'ai pu y aller par mes propres moyens cela a été pire qu'une révélation : je suis devenue accro aux parcs!


VOS GOÛTS :

*Culinaires :  
j'adore les pates, les plats avec du fromage, les plats gras type hamburger, pizzas et le chocolat au lait (Kinder, ferrero rocher, célébrations sont des valeurs sures) par contre je déteste le chocolat noir!
J'aime beaucoup le caramel aussi, le nougat...
Je suis assez gourmande j aime à peu près tout sauf certaines viandes.

*Passions :
Disney,les chats, les livres

*Film(s) préféré(s):
dirty dancing, love actually, le père noel est une ordure ,black swan, hunger games, harry potter...
J'aime beaucoup les séries : once upon a time, desperate housewives, devious maids...

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Natalie Portman, Guillaume Canet

*Genre musical favori :
pop/rock je dirais mais je n'ai pas de chanteur/chanteuse favori, je fonctionne à la chanson coup de cœur.
J'écoute très souvent des chansons disney

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
les USA, j'ai eu la chance d'aller à WDW et j'aimerais bien y retourner et visiter plus profondément la Floride ainsi que d'autres états.


VOUS :


*Votre profession / vos études :
infirmière de nuit dans un service de médecine aiguë gériatrique.  J'adore mon métier meme si ce n'est pas rose tous les jours.

*Votre rêve le plus fou :
Heuu je n'ai plus de rêve actuellement, je les ai tous réalisé : me marier, aller à Disney World, acheter une maison, fonder bientôt une famille..
bon disons aller faire un road trip sur la côte ouest américaine.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis quelqu'un d'assez simple, assez douce mais j'ai parfois un petit caractère!
Je suis assez timide et réservée je n'aime pas trop parler en public mais je fais des efforts.
Je suis mariée depuis un an et demi, propriétaire d'une maison depuis quelques semaines et j'attends un heureux évènement pour avril. I love you
J'ai un chat qui s appelle Liloo et c'est le bébé de la maison, une vraie petite reine.
     Physiquement je suis châtain aux yeux verts/bleus, 1m60, 50 kg ( avant d'être enceinte !) je suis plutôt classique dans le style vestimentaire (jean, ballerines, tee shirt classique dans les tons noirs, gris, blancs, rose de temps en temps...) et je me maquille légèrement : un coup de mascara et c'est tout.
J'aime les choses plutôt calme: je déteste les boites de nuits et tout ce monde ; je préfère les sorties au restaurant ou une soirée dans mon canapé dans un plaid avec un bon chocolat chaud et mon chat sur les genoux!
 Je suis quelqu'un de très maniaque: j'adore le rangement et que tout soit propre, je n'ai pas de toc mais des petites manies dirons nous;)

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
j'ai la phobie des serpents.



EXPRESSION LIBRE :

Cher père noel, j'espère que tu vas être inspiré en étant tombé sur moi.
Je suis plutôt quelqu'un de difficile je dois te le dire! Mais je suis sure que tu me feras plaisir car c'est le geste qui compte!

Disney et les chats sont des valeurs sures. J'aime beaucoup les livres ( Guillaume Musso, Marc Levy, Amelie Nothomb...).ce n'est pas de la grande littérature mais j aime bien cela me détend et me tiens en haleine.je ne suis pas contre des découvertes d'auteurs que tu aimes aussi!

Concernant disney je suis vraiment fana des parcs j'essaie d y aller 2 fois par an. Pour moi un séjour là bas me permet de recharger mes batteries et d'avoir ma dose de magie! j'ai eu la chance de visiter wdw et de faire une croisière disney cruise line le plus beau voyage de ma vie!
Meme si je vais régulièrement à disney je n'ai pas des centaines d objet et souvenirs du parc je ne collectionne rien et même si beaucoup de choses font envie je ne craque pas souvent.
Mon personnage vraiment favori est marie des aristochats j'adore sa couleur, son nœud rose et son petit caractère, je lui ressemble peut être un peu! Je ne possède pas grand chose d'elle, seulement un pins et un mug de disneyland paris avec un strass.

J'aime bien cuisiner que ce soit sucré ou salé je fais des choses simples je n ose pas me lancer dans des choses trop difficiles. Très gourmande, je ne serais pas contre l'idée de découvrir une spécialité de ta région.
Si tu as des talents d'artiste j adore le fait main, moi je suis nulle en loisirs créatifs, je fais juste un peu de point de croix.

J'aime beaucoup tout ce qui est cocooning, douceur, je suis une grosse frileuse! Vive les tisanes, les thés  (mais j'en ai beaucoup d entamé et jamais fini...)et les chocolats chauds sur le canapé devant un bon Disney emmitouflé dans un plaid avec des grosses chaussettes toutes douces! (

Par contre je n'aime pas les objets déco qui prennent la poussière et ne servent à rien....( j'ai de la déco chez moi je te rassure mais je ne suis vraiment pas fan des petits objets et babioles, j'ai surtout des cadres avec des photos souvenirs, des lampes et vases car j adore les fleurs)...

Habituellement je suis plutôt sportive je faisais des footing au moins une à deux fois par semaine ,je voulais même faire le semi marathon de disneyland mais avec babychou dans mon bidou je ne fais plus rien mais c'est pour la bonne cause!

Cette année Noel se passera chez nous pour le réveillon et le 25 vu que nous avons notre propre maison nous recevons pur la première fois , je compte donc investir dans un grand sapin et le décorer dans les tons rouge blanc or argent bref classique. Je n ai aucune deco de noel disney et c'est une chose que j aimerais bien posséder....
J adore noel je rêve d'un noel comme dans les films américains avec un énorme sapin ,pleins de bonnes choses à manger ,une bonne ambiance , des cadeaux pour tous, des chants de noel en fond sonore et le pull en laine avec le renne dessus magnifique! geek

J espère que ma lettre ne te fais pas trop peur mon cher père Noël et que je t inspires malgré tout, j'ai essayé d'être la plus précise possible pour t'aider au mieux! promis promis j'ai vraiment été très sage cette année!
Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au 24pour ouvrir ton paquet mais je me fixe une date :pas avant le 20 décembre! Ne te presse pas trop pour l'expédier alors car je ne tiendrais surement pas si je le reçois dans les premiers!

santa


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Lun 9 Nov - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:31

zfin a écrit:
Hello futurs PNS, MNS et enfants sages.

Je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire ou si c'est complet?

En fait j'hésite beaucoup à m'inscrire car le topic va vraiment trop vite pour moi. En une semaine, alors que le jeu n'a pas commencé, il y a déjà 2 topics ! Je ne sais pas, ça m'effraie un peu, j'ai peur de ne jamais réussir à suivre le rythme, de voir les indices, tout ça. ça blablate troooooop par ici.
Je pense qu'il est possible de s'inscrire et pas d'inquiétude à avoir pour suivre le topic.
Ceux qui postent énormément cette 1ère semaine peuvent très bien ne pas suivre les autres semaines lol!

Allez laisse toi tenter. Faut pas que cela devienne une angoisse ou un stress, de ne pas pouvoir poster comme certains membres. C'est l'esprit de noel qui doit ressortir de ce  topic santasantasanta.

Bon appétit je vais manger Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 329135


Dernière édition par doudou25 le Sam 7 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:33

zfin a écrit:
Hello futurs PNS, MNS et enfants sages.

Je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire ou si c'est complet?

En fait j'hésite beaucoup à m'inscrire car le topic va vraiment trop vite pour moi. En une semaine, alors que le jeu n'a pas commencé, il y a déjà 2 topics ! Je ne sais pas, ça m'effraie un peu, j'ai peur de ne jamais réussir à suivre le rythme, de voir les indices, tout ça. ça blablate troooooop par ici.

c est vrai qu on devrai se discipliner et ralentir un peu car on va faire peur et on n aura jamais les dernieres inscriptions,, Zfin c est le debut on va ralentir un peu^^ inscris toi si l an dernier cela t a plu Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:33

Doudou!!!!! Tu as un Panpan géant!!!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 425715

Merci beaucoup Kiowa et Morwen Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 598828
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:33

Zfin ne t'inquiètes pas tout le monde poste beaucoup en attendant d'avoir le nom des ES, mais dès qu'on les aura on passera plutôt du temps à faire du shopping Langue

Plus sérieusement, je pense que la vitesse à laquelle va le topic fait peur à pas mal de monde, mais ça devrait se calmer après (j'espère), ou au pire tu ne liras que les messages de ton ES x)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:43

zfin a écrit:
Hello futurs PNS, MNS et enfants sages.

Je voulais savoir s'il était encore possible de s'inscrire ou si c'est complet?

En fait j'hésite beaucoup à m'inscrire car le topic va vraiment trop vite pour moi. En une semaine, alors que le jeu n'a pas commencé, il y a déjà 2 topics ! Je ne sais pas, ça m'effraie un peu, j'ai peur de ne jamais réussir à suivre le rythme, de voir les indices, tout ça. ça blablate troooooop par ici.

j'avoue que ça me fait un peu peur aussi, le temps que je peux passer ici est limité car j'ai des horaires assez intenses...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 19:49

Ouf, je me sent rassuré de ne pas être le seul à être déstabilisé par le rythme. Bon, je suis entrain d'écrire mon questionnaire ^^ Et une fois que je l'aurais terminé, j'enverrai un mail à Monoxide, le destin déterminera si je participe ou pas... Et puis il parait que ça manque de garçons ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-