AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 12 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:45

c tout simple ker mary !

une pâte brisée que tu fais légèrement dorer
15cl de crème + 150g chocolat : tu portes la crème à ébullition, tu coupes le feu, tu mets le chocolat en morceaux, tu laisses fondre quelques minutes. Ensuite, tu mets au frais encore quelques minutes. Tu fouettes, tu verses, tu ajoutes les chamallows et tu passes au grill 2/3 minutes (attention, c très rapide, moi je préfère toujours mettre un peu plus longtemps sans le grill) et du dégustes Smile

mais là, je crois qu'on s'éloigne du sujet !!!

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:46

Livia : Post le vite ton questionnaire avant de te faire doubler


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 18621  
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:53

oui oui livia dépêche toi sinon tu n'auras plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:54

Bouhou... Sad
J'étais en train d'écrire et là pouf ! Ordi en rad' de batteries. Plus qu'à tout réecrire !!

did38 > Je suis contente que tu ai pu nous rejoindre ! Tu seras finalement arrivée à relever le challenge n°1 !
Mais dis donc c'est sadique de nous tenter comme ça avec ce gâteau... J'allais justement te dire que moi aussi j'aurais bien voulu la recette mais je vois que tu l'as postée entre temps. Merci !! sunny

Roh lala oui... un bon chocolat chaud maison Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 937942 Ça fait bien longtemps que je ne m'en suis pas fait un, mais pour moi un choco chaud idéal c'est ça => milka (blanc + au lait) + un peu de lait + deux chamallows = une tuerie !

Ah oui Livia, il faut absolument que tu nous postes ce questionnaire ! C'est pas possible autrement, on va râler sinon Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:57

Abybaba a écrit:
Sid a écrit:
Abybaba, Lady-panpan, c'est juste un soupçon, si ça se trouve je me trompe complètement et ça a rien à voir XD J'épluchais le topic du PNS 2014 et un truc m'a sauté aux yeux.

Si tu as trouvé tu es balaise! Propose à Monoxyde et dis nous si c'est bien ça. Wink

Sinon je voulais revenir sur un point qui me parait important. Le questionnaire qui se retrouve sur le topic ainsi que sur le site de Monoxyde est très bien, mais attention de ne pas se focaliser seulement sur ce questionnaire. Il est important grâce à la section "Membres" de faire une recherche plus approfondie sur les messages postés sur l'ensemble du forum de son ES. Ca vous permettra de mieux le cerner et vous donner d'avantages d'idées dans la quette du graale. Smile Vous pouvez même demander des conseils à d'autres membres qui connaissent "réellement" votre ES. Wink


Je ne peux que être d'accord avec toi !!!

did38 a écrit:
c tout simple ker mary !

une pâte brisée que tu fais légèrement dorer
15cl de crème + 150g chocolat : tu portes la crème à ébullition, tu coupes le feu, tu mets le chocolat en morceaux, tu laisses fondre quelques minutes. Ensuite, tu mets au frais encore quelques minutes. Tu fouettes, tu verses, tu ajoutes les chamallows et tu passes au grill 2/3 minutes (attention, c très rapide, moi je préfère toujours mettre un peu plus longtemps sans le grill) et du dégustes Smile

mais là, je crois qu'on s'éloigne du sujet !!!

bonne nuit!

et hop c'est noté pour moi Very Happy merci did38


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 9
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 22:58

Oohhhh oui Livia, poste vite vite, quitte à le modifier par la suite! bounce


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 23:17

un bon lait chaud avec du nutella et des chamalows miam miam

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 23:28

minniegigi a écrit:
un bon lait chaud avec du nutella et des chamalows  miam miam


Maintenant je vais être obligée de me la jouer voleuse dans ma propre maison pour aller me préparer ça, pas bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 53119


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 23:29

Ah oui tiens, j'avais jamais pensé à mettre du nutella ! On repère vite les gourmand(e)s comme ça !! Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 23:35

J'adore le chocolat chaud et les marshmallows mais les deux ensemble pas tellement. En revanche, les chaussons nutella/marshmallows c'est une tuerie.

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin.
Et bonne nuit à tous.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 23:39

Pleins de petits nouveaux bienvenue cheers moi je dis d'ici ce weekend on avoir nos Es...

@Lulla je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Yokai mais elle a juste oublié de préciser qu'elle a déjà demandé la jaguar avec chauffeur anglais pour noël...Wink

Et je suis d'accord avec Abybaba il ne suffit pas de s'inspirer de nos questionnaires il faut aussi "stalker" son Es sur le forum.

Arrêtez avec vos idées de chocolat-Nutella, vous me donnez faim Laughing et la tarte chamallow Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 485184 maintenant va falloir que je teste puisque tu as mis la recette...

@M0rwen pas génial la voiture c'est peut-être une panne électronique ?

Les fans de Star Wars sont dans les starting block Wink ici aussi d'ailleurs mais j'avoue que j'ai peur d'être déçue, donc pas vu la BA...pour avoir la surprise et je peux vous dire que c'est super dur... bounce

bon weekend à ceux qu'ils le sont et bon courage à ceux qui bossent et qui ne sont pas en forme en ce moment... Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 937942 et merci pour vos messages

didi38 ça y est tu fais partis des nôtres, tu as réussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 795199

Bon vais me coucher bonne nuit à tous !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 329135

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 23:49

Dark Nana, je sais pas j'attend le verdict du garagiste :/
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 23:49

Abybaba a écrit:
Sid a écrit:
Abybaba, Lady-panpan, c'est juste un soupçon, si ça se trouve je me trompe complètement et ça a rien à voir XD J'épluchais le topic du PNS 2014 et un truc m'a sauté aux yeux.

Si tu as trouvé tu es balaise! Propose à Monoxyde et dis nous si c'est bien ça. Wink

Sinon je voulais revenir sur un point qui me parait important. Le questionnaire qui se retrouve sur le topic ainsi que sur le site de Monoxyde est très bien, mais attention de ne pas se focaliser seulement sur ce questionnaire. Il est important grâce à la section "Membres" de faire une recherche plus approfondie sur les messages postés sur l'ensemble du forum de son ES. Ca vous permettra de mieux le cerner et vous donner d'avantages d'idées dans la quette du graale. Smile Vous pouvez même demander des conseils à d'autres membres qui connaissent "réellement" votre ES. Wink


+1000000000000000 le forum permet d'avoir pleins d'info et de savoir un peu ce qu'à déjà son ES (s'il en a parlé)

@did38, il va falloir, sinon comment veut tu que ton pns ou ta mns te gâte? Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 153419 santa
et tu as le droit de t'éloigner du sujet Smile c'est justement tout l'intéret de ce topic (il n'y a pas de vrai HS)

@ anneshirley, c'était un moment où bart se fâchait avec homer et Flanders préparait des chocolats chaud comme ça pour ses fils, comme Bart les observait il lui en a fait un aussi

Olalala vous avez des idées trop tentantes, huuuuummmm chocolat !! ^^

@dark nana, trop fort on est bien d'accord  Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 795199


Sinon je propose un défi; "à nous les participants" : Voilà chaque année il y a des couacs, des déceptions mais surtout des colis non reçus, alors non pas que je n'aime pas faire la mère noël de secours et on a déjà vu certains anciens participant se montrer vraiment généreux mais j'espère qu'en l'honneur de notre cher Abybaba et de tout le travail qu'abat Monoxyde tout seul, tous les colis seront envoyés et que chacun aura fait quelques recherches sur son ES.
Je sais que tout le monde va se dire que c'est ce qu'il fait, ce qu'il a prévu mais étrangement chaque année il y a quelque chose, alors je compte sur vous les dalmatiens, prouvons à Monoxde que le cru 2015 sera le meilleur cheers  (et on est bien partis ^^)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 0:00

Rohlala !!! 

Ca y est je comprend entièrement les personnes qui ont des tas de pages à rattraper !!! J ai cru que j allais pas m en sortir xD 

Cassiopee un gros bisous aussi a Celifra Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 329135

Livia poste vite ton questionnaire ! Smile 

[apres je sais plus y avez trop de pages je m en souviens pluuuus , arreteeez de parleeeeer je peux pas vous suivre au travail Langue ] 

Puis en plus je suis pas rentrer desuite, je suis allée voir les feux magiques de Diseny qu lac du disney village Smile c etait sympa, je regrette juste de pas avoir pu me mettre en face pour faire de meilleures photos :/ puis la musique etait un peu spéciale pour du disney xD mais sinon j ai bien aimée Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 0:10

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce arrive en tête ! (ainsi que tous les personnages du film)
Mais il y a aussi Elsa et Anna, Ariel, Belle et beaucoup de personnages Pixar : Bob & Sulli, Wall-E, Karl & Ellie, Doug, Lotso, Emile,….etc

*Film d’animation favori
: Raiponce

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi
: Ils ont tous quelque chose de particulier qui me transporte dans un autre monde. Mais je dirais Fantayland qui nous conduit directement dans l’univers des contes de fées.

*Votre attraction favorite : Ça se joue entre Big Thunder Mountain, la Tour de la Terreur et Crush Coaster. Ça change régulièrement. Mais on en reparlera quand arrivera Star Tours 2 !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Contrairement à la plupart, je n’ai pas grandi avec l’univers Disney. Mais j’ai quand même deux souvenirs marquants grâce à mon frère et ma belle-sœur. Ils nous ont amenées (ma sœur et moi) découvrir au cinéma le Roi Lion et Toy Story. Le Roi Lion est vraiment LE Disney de mon enfance.
Mais la passion a vraiment explosé avec la sortie du film Raiponce que j’attendais avec impatience !
Après l’avoir découvert au cinéma, je suis tombée lentement mais sûrement dans la spirale de la collection.


VOS GOÛTS
:

*Culinaires : Je suis plus sucré que salé. J’adore les desserts !

*Passions : Il y a tout d’abord ma collection Raiponce, j’adore cette princesse ! Mes proches ne sont pas du tout Disney, on va dire qu’ils tolèrent ma collection. Donc, je n’ai pas trop à me plaindre. Je collectionne aussi dans une moindre mesure sur la Reine des Neiges.
Une de mes collections qui me tient le plus à cœur est ma collection de poupées limitées. (LE et Designer) Elles me font rêver et dès que je les regarde, elles me font plonger dans leur univers. C’est peut être bête à dire mais elles me font du bien.
J’ai aussi une collection de pins. Mon ID pinpics est Livia. On ne sait jamais, mon PNS/MNS trouvera peut-être un pin de mes wants lol.
Une autre de mes passions est le cinéma. J’essaie d’y aller aussi souvent que possible. Je vais voir des films de tous les genres mais j’adore particulièrement les films de science-fiction.
J’aime aussi beaucoup regarder des séries TV (Ma série préférée est Charmed. Et actuellement, je regarde Once Upon A Time, Vampire Diaries, Star Wars Rebels et The Walking Dead), lire (Harry Potter est ma saga préférée), jouer aux jeux vidéo (Je suis plutôt Team Nintendo : Zelda, Mario, Donkey Kong, Pikmin, Metroid, Splatoon…)

*Film(s) préféré(s) : Mon film préféré est Moulin Rouge. Ensuite, en vrac voilà des films que j’adore : la saga Star Wars, les films de Nolan, Retour vers le futur, Indiana Jones, The Island, Looper, Jurassic Park, Harry Potter (Ça se limite aux trois premiers films) Bob l’éponge le film, Lego The Movie, Entre Deux Rives, le 1er Pirates des Caraïbes, Avatar, Pacific Rim, 127 heures, Cloud Atlas, Prisoners…etc.  Il y en a tellement, difficile de se rappeler de tout et puis ça dépend de l’humeur du moment aussi !

*Acteur / Actrice préféré(e) : Ewan McGregor / Natalie Portman

*Genre musical favori : Je dirais les bandes originales de films même si je ne sais pas si ça peut être considéré comme un genre.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Un de mes projets serait d’aller au Japon. Et plus près, revoir l’Italie.


VOUS :

*Votre profession / vos études : Situation instable comme l’année dernière. Je suis en CDD dans une administration jusqu’à la fin de l’année. Après, comme dirait Sulli, ça sera « Adieu frayeur, bonjour chômage ! ».

*Votre rêve le plus fou : Pas si fou que ça j’espère, décrocher un CDI et pouvoir m’acheter un chez moi.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Dans la vie, je suis plutôt quelqu’un de discret, réservé et sensible (mais qui ne le montre pas donc je peux au contraire passer pour quelqu’un de froid.). Je n’ai pas beaucoup d’amis mais ça ne me dérange pas. Ça doit sûrement s’expliquer par le fait que je suis très casanière, j’aime bien être chez moi, dans mon monde. Je peux ainsi profiter de ma collection (Disney, films, jeux vidéo) sans être jugée !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Niveau phobie : Insectes, araignées, clowns, pigeons…etc. Niveau nourriture, je suis assez difficile. Dans le sucré, je n’aime pas le chocolat noir. Niveau Disney, je ne suis pas fana de Mickey et ses amis et des univers du pays imaginaire et du pays des merveilles.


EXPRESSION LIBRE :

Cher Papa Noël ou chère Maman Noël,
Je te remercie déjà de t’occuper de moi cette année. J’espère que je ne te donnerai pas trop de fil à retordre. Mais je suis sûre que ce que je vais recevoir me fera plaisir. Ça fait toujours plaisir que quelqu’un pense à soi.
Niveau idées cadeaux, voici quelques pistes qui t’aideront j’espère :
Je te préviens tout de suite, mon topic de collection n’est pas du tout à jour. (Et j’ai tellement de retard qu’il serait impossible de le mettre à jour dans les temps) Donc, par exemple tenter un cadeau Raiponce peut être risqué. Mais si tu aimes les défis, n’hésites pas à te lancer.
Par contre, niveau goodies Star Wars, tu peux y aller ! En plus, ça plaira aussi à mon chéri. (Je n’ai pas encore osé lui dire que je participais au PNS lol) Juste un petit bémol à ce sujet, bien que je ne sois pas contre le principe, je ne suis pas fan du mélange Disney/Star Wars genre Mickey en jedi.
Après tu peux également piocher dans les thèmes abordés dans le questionnaire. Je pense qu’il y a de quoi faire.
Voilà, je crois avoir fait le tour !

J’adore la magie de Noël, j’ai donc hâte que l’aventure commence et partir à ta recherche !

Plein de bisous à tous ! santa


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Sam 7 Nov 2015 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 0:28

pour te répondrre lulla oui cette année pas d'enfant sage fantôme ni de PNS /MNS fantôme

que chacun envoie et reçoive son colis à temps pour que la magie de nowel opère et que chacun soit heureux

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 0:36

Abybaba a écrit:


Sinon ce forum me bouffe la vie en ce moment!!! Je viens de passer 4h à mettre à jour mon TR de Noël (1h pour le texte et 3h pour les photos) et ce topic qui est chronophage... MDR! Heureusement que j'ai un peu de temps en ce moment mais j'ai peur que ça ne dur pas.

Du coup je veux commenter plein de trucs mais au bout de 2 messages lu je m'en rappelle plus. Sad Ca va pas être simple cette histoire...

Sinon en gros pour résumer:
Bienvenue aux nouveaux!
Sympa vos photos (vous, votre chien, vos sapins...)!
Bon courage à ceux qui n'ont pas trop le moral ou pas trop la santé!
Courage aux sisters and brothers qui s'accroche à ce topic pour ne pas sombrer! Mdr

Monoxyde: super le trombi sur le site! Tu gères la fougère!!! Par contre tu as du enlever ta photo car elle n'y est plus?

J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait un concours? Cool... On en sera plus quand? Le principe, ce qu'on gagne (j'espère au moins une voiture), les dates...


ah bon ? ce forum prend du temps ??? NON ! une révélation  Laughing ^

Concernant le concours : Razz une voiture... euh... comment te le dire poliment ^^


Yôkai a écrit:
Alors pour la voiture une Fiat 500 (c'est ce que veux ma soeur) moi je veux une Opel (celle avec le gars avec la barbe et le chien noirber blanc) ou celle du gars en maillot de bain qui n'a pas les clés dans ses  mimines

Alors si tu veux la voiture du mec sans clé, je veux bien garder le mec moi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 153419

Sid a écrit:
AAAAAAAAAAAH ! JE CROIS QUE JE SAIS CE QUE C'EST LE CONCOURS ! Je vais rien dire au cas où c'est ça, mais j'ai un énoooorme soupçon.

....Ce message est affreusement inutile finalement....XD

J'aimerais bien connaître ton idée en fait ;-)

Abybaba a écrit:

Sinon je voulais revenir sur un point qui me parait important. Le questionnaire qui se retrouve sur le topic ainsi que sur le site de Monoxyde est très bien, mais attention de ne pas se focaliser seulement sur ce questionnaire. Il est important grâce à la section "Membres" de faire une recherche plus approfondie sur les messages postés sur l'ensemble du forum de son ES. Ca vous permettra de mieux le cerner et vous donner d'avantages d'idées dans la quette du graale. Smile Vous pouvez même demander des conseils à d'autres membres qui connaissent "réellement" votre ES. Wink


JE SUIS MONOXYDE ET J'APPROUVE CE MESSAGE  Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 904185

Lulla12 a écrit:


Sinon je propose un défi; "à nous les participants" : Voilà chaque année il y a des couacs, des déceptions mais surtout des colis non reçus, alors non pas que je n'aime pas faire la mère noël de secours et on a déjà vu certains anciens participant se montrer vraiment généreux mais j'espère qu'en l'honneur de notre cher Abybaba et de tout le travail qu'abat Monoxyde tout seul, tous les colis seront envoyés et que chacun aura fait quelques recherches sur son ES.
Je sais que tout le monde va se dire que c'est ce qu'il fait, ce qu'il a prévu mais étrangement chaque année il y a quelque chose, alors je compte sur vous les dalmatiens, prouvons à Monoxde que le cru 2015 sera le meilleur cheers  (et on est bien partis ^^)

Je croise les doigts pour que tu aies raison !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 0:40

Yes Livia3, ça y est, tu es enfin des nôtres ! J'ai beaucoup aimé ton questionnaire, fidèle à l'image que j'avais de toi après toutes ses années ! Wink Il y a même quelques points sur lesquels on se rejoint Very Happy

Et oui DarkNana , les fans de Star Wars sont bel et bien dans les starting blocks, on fait déjà chauffer le moteur (avant de bien faire chauffer la CB en produits dérivés pour Noël !)
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 0:47

Shocked mais ... mais ... mais ... une minuscule soirée absente et j'ai du rattraper une dizaine de pages bande de pipelette ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 485184

Je suis super contente de voir arriver nos derniers participants. On touche au but ! Si les derniers pouvaient s'inscrire demain ça serait trop coooooool ! Et peut être qu'on aura le nom de nos ES dimanche ... (juste une idée en l'air hein Very Happy )

Je vais aller au dodo. Gros bisous à ceux qui en ont besoin à cause de problèmes familiaux, de voiture, ou encore de santé ...


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 0:57

Ah non Monoxyde je prends la voiture ET le jeune homme, je n'ai pas le permis donc il me faut ce chauffeur (oui oui j'ai dis ce)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 0:59

et bien que de pages à ratrapper!
ça m'étonnerais que j'y parvienne, je tombe de fatigue; je vais lire quelques pages quand même
je ne reçois plus de mail du forum, c'est normal?

alors je suis team thé earl grey, menthe ou vanille Smile le café j'aime aussi mais pas trop fort et sucré et ça passe aussi en pâtisserie Smile le cappuccino j'aime bien aussi. Par contre au petit déjeuner je ne peux avaler que mon nesquick Smile

vivement que je connaisse les goûts de mon ES car je vois pleeiiinnns de choses possibles vu que je suis en mode recherche déco de noel... (et bien en bleu ou dans le thème nature -bois/blanc/neige/pomme de pin il n'y a rien :/)

@cassiopee oui!! vive le vendredi hihi!!

bonnes vacances lulla!

silex, décidément, encore une bien belle photo que ce cappuccino!

@ namourette félicitations! pas facile le choix d'un prénom Smile nous nous avions choisi la dificulté: ne pas savoir le sexe, pour les deux grossesses Wink

@orihime merci Smile on n'a même pas de photo à 4 avec le papa, snif!!

@monoxyde, ah j'avais zappé cette idée de concours; ma curiosité est piquée maintenant. Ceci dit, j'ai moi aussi ma petite idée Smile

@kiowa le soir évade toi avec la lecture de ce post à pipelettes hihi!

@Yûki'nzel j'aime toujours autant ton avatar Smile

@anne shirley joli avatar! j'adore cette tenue de romanyic liberty, je l'ai loupé à chaque fois :/ les marsmallow dans le chocolat, je ne connais. Il faudrait que je tente.

@ ewilan super photo!!!

@cristinalem le mien râle aussi que je sois inscrite car il voit le temps que ça me prend pour tout lire Smile


@kei sakurada wouah! classe ta photo!!

bon ben j'ai tout lu, il est 1h.... je file au lit!
doux rêves à tous




Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 1:01

Lulla12 a écrit:



Sinon je propose un défi; "à nous les participants" : Voilà chaque année il y a des couacs, des déceptions mais surtout des colis non reçus, alors non pas que je n'aime pas faire la mère noël de secours et on a déjà vu certains anciens participant se montrer vraiment généreux mais j'espère qu'en l'honneur de notre cher Abybaba et de tout le travail qu'abat Monoxyde tout seul, tous les colis seront envoyés et que chacun aura fait quelques recherches sur son ES.
Je sais que tout le monde va se dire que c'est ce qu'il fait, ce qu'il a prévu mais étrangement chaque année il y a quelque chose, alors je compte sur vous les dalmatiens, prouvons à Monoxde que le cru 2015 sera le meilleur cheers  (et on est bien partis ^^)

Ah oui, clairement !!! Smile

Abybaba, je ne sais pas mais cela est fort possible pour le Walt Disney Museum Wink Pourquoi ? Qu'as-tu à me dire ? ^^

Maromi, je pars à Annecy pour le week-end Wink

En tout cas, peu de garçons, je vois que les filles sont plus enclines à faire des cadeaux, bouuuuh les gars, et notre réputation alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 1:02

Bon aller une petite image pour vous sur le thème de l'hiver, j'ai explosé de rire XD !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 1:06

did38 a écrit:
Aller, je me lance avant qu'il n'y ait plus de place (bien sûr, c'est le soir où ma fille décide de se coucher tard Wink j'espère avoir le temps !!!


J'ai bien ton questionnaire mais je n'ai reçu aucun aucun mail de ta part, je ne peux donc pas valider ton inscription.

Regarde sur ce site, il y a tout ce qu'il faut savoir sur le jeu :

http://pns-dcp.jimdo.fr



Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 1:11

Chaaa a écrit:


J'ai pu aller voir les photos sur le site, c'est cool Very Happy J'ai pas vu la mienne, c'est pour me punir Monoxyde ? Pourtant je suis plutôt sage jusqu'à présent x)


Pas du tout, mais j'ai refait toutes les pages du topic en enregistrant toutes les photos et je n'ai pas vu la tienne scratch
Elle n'est pas non plus dans l'historique de tes messages ...


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-