AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:43

MeganeBel a écrit:
-kaori- a écrit:
autant pour moi, j'ai mal compris dans ce cas se que tu voulais dire et je m'en excuse Smile

Pas grave, je suis rassurée, on se connaît pas mais je ne voudrais pas qu'on ne s'apprécie pas sur un malentendu Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 329135

ne t’inquiète pas, il m'en faut plus que ça pour me fâcher, on peu ne pas toujours être d'accord sans pour autant détester l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:52

newpupuce a écrit:
quant on est dessinatrice on se fait du blé avec ces dessins originaux et pas avec des fanarts , les persos disney sont sous licences, des pro paient une licence pour mettre le dessin d'un perso disney sur un porte clefs...

Je n'aurais pas mieux dit !

Pour les personnes de retour des champs, avez-vous quelques photos pour nous faire rêver ? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 937942


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:52

Et bien, vous avez causé ce matin xD

Ravie de voir que beaucoup d'entre vous ont réussi à commander les poupées qu'ils voulaient !
Et désolée pour ceux qui ont eu des bugs de cartes/paypal :/

Bravo pour l'entraide en tous les cas, comme quoi, sur ce forum, il y a quand même de belles choses positives à côté des posts négatifs et provocateurs qui ne sont là que pour nous faire enrager =)


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:54

Ds us est visiblement plus efficace
Content pour vous
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:58

vu qu'on demande, voila les seules photos que j'ai eu la force de prendre depuis mon retour
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr_nx8optEW4N1s823kjo1_540Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr_nx8optEW4N1s823kjo2_540Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr_nx8optEW4N1s823kjo3_540Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr_nx8optEW4N1s823kjo4_540Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr_nx8optEW4N1s823kjo5_540


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:00

Ces poupées sont magnifiques! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 425715
Anna!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 425715
Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:00

Waooouuuuuu newpupuce j'adore
Et bravo pour ton courage au DS
J'admire cette patience, surtout vis à vis des histoires sur place...LOL

Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:03

Gib a écrit:


Pour les personnes de retour des champs, avez-vous quelques photos pour nous faire rêver ? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 937942

Quelques détails :
Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:04

tigroufan a écrit:


En tout cas ce matin on peut dire que ça été une réussite que de nombreux fans auront leurs poupées !! Les revendeurs ne doivent pas apprécier lol!


oui c'est clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:09

Merci pour ces photos newpupuce, Elsa est très belle, elle fait plus joyeuse que sur les autres versions, ça change et pas pour me déplaire Smile

Anna est superbe également, elle est pleine de détails dis donc! Je me fais des idées ou elle a des abeilles brodées sur le bas de sa robe au dessus des tournesols? (c'est bête mais c'est le genre de détail que j'adore! *.*)

As-tu pris le couple Anna/Kristoff également? Je regrette de ne pas avoir pu le prendre, et comme tes photos sont toujours très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:10

Kouette a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi parfois les cartes bancaires ne passent pas aux US ? mon père a voulu commander ce matin, il a testé 3 CB différentes et aucune n'a voulu passer

Perso l'année dernière ma carte ne voulait pas passer sur le disney us il a fallu que je l'enregistre sur mon profil et depuis plus aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:11

Oh lala qu'elles sont jolies !! Merci pour ces clichés Smile
Elsa a un charme fou, et j'adore la coiffure d'Anna, super travaillée !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:12

Ravie de voir que certains ont réussi ce matin aux USA et triste de voir encore le forum tourner aux règlements de compte personnels. Vous voulez quoi, que ça tourne au lynchage personnel ? On avait tous bien compris les raisons pour lesquelles vous étiez en colère, pas besoin d'en faire l'étalage...

Dans ce cas-là si vous voulez, on fait la chasse aux sorcières, dénonce toutes les personnes qui font de la revente et qui sont membres ici... Perso, je connais un paquet de pseudos Ebay de personnes qui sont ici, mais qu'est ce qu'on s'en fiche ? Si ça vous amuse, on fait aussi une liste des gens qui ont parfois commis des choses très limites. Certains auront d'ailleurs probablement très envie de m'y inclure, car dans le microcosme de la collection, tout le monde y passe de toute façon. Et puis on continue à pourrir l'ambiance de ce forum. On aurait tous des choses à dire, personne n'est une oie blanche, on est humains, personne n'a d'auréole ici. Mais n'est-ce pas plus intelligent de faire abstraction et d'être en colère contre des choses réellement révoltantes ?

Sincèrement, qui dit que la queue n'aurait pas commencé quand même dimanche soir ? Vous êtes bien venus tôt le matin pour Jasmine, donc forcément ce n'est pas tombé dans l'oreille de sourds. Tous ceux qui viennent aux Champs ont participé à cette surenchère, ce n'est que la suite logique des choses. Et en plus le Disney Store des Champs a fait l'énorme bêtise de proposer en mars des poupées de grande valeur aux premiers arrivés. Ils auraient pu faire un tirage au sort pour tous ceux que ça intéressaient mais non ils ont "récompensé" ceux qui étaient là le plus tôt. Et ça tout le monde l'a su, en l'occurrence, ce sont les mêmes personnes qui ont voulu retenter ce coup de bol énorme. Et alors ? Si le Disney Store accepte que les gens campent autant de temps qu'ils le souhaitent, provoque avec ce genre de pratiques, il ne faut pas tomber des nues après.

Surtout que personne n'est forcé à attendre deux nuits aux Champs, c'est juste que c'est devenu un rituel rassurant pour certains. "Un confort" qui commence à coûter cher en termes d'efforts. On reste libre d'accepter cela ou non. Vous vous rappelez quand vous flippiez qu'un jour cela devienne comme aux USA et que faire la queue dès 5 h du matin devienne une généralité ? Et bien voilà où nous en sommes maintenant en France. Si on avait dit ça aux personnes qui le font maintenant, je parie que vous auriez dit "ça jamais !"

Perso, je ne connais pas cette personne, je l'ai juste aperçue une fois dans une file, je ne "like" même pas sa page. Mais ça me rend dingue qu'on en vienne à vouloir créer de la "haine" contre quelqu'un pour des raisons liées à notre collection.

Questions: Qui doit-on vraiment blâmer ? Est-ce que ça vaut le coup d'en arriver là ?
Je pense que cette grosse pause dans la collection va faire le plus grand bien à beaucoup ici.

Notre passion nous fait parfois ressentir des choses négatives, nous pouvons même être blessés par d'autres collectionneurs, mais punaise pourquoi ne pas aller de l'avant ? Tout cela étant très superficiel au final.

Voilà, j'ai juste donner mon avis car je suis triste de voir où nous sommes arrivés pour des poupées...

Vivement que Disney alloue plus de poupées en Europe ou augmente les limitations...
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:14

Je trouve ces 2 LE magnifiques bien plus travaillées que celle de mars 2015 .
Ma préférée est Anna .Elle est douce et espiègle à la fois , j'adore .
Ce qui me dérange chez Elsa c'est les fleurs en plastique .Mais je vais voir si je ne pourrais pas y remédier et les changer et je compte lui rajouter des petits snowgies .Je ne sais plus qui a posté une photo d'Elsa avec un snowgie mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:19

bon cette prise de bec est franchement lassante, on ne pourrait pas passer à autre chose ?

J'ai tellement hâte de recevoir Anna, elle est parfaite ! Apparemment elle a des poches ^^
Les broderies et le château me l'ont fait privilégier à Elsa
Je me demande ce que ça va donner avec Elsa couronnement à côté d'elle Question

quand je vois les photos d'Elsa, ça me désole de ne pas avoir réussi à l'avoir, elle est vraiment sublime aussi...
Pour ma part je serai patiente, hors de question d'acheter aux usa quand on voit le prix... je suis persuadée qu'elles vont baisser dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:31

Maryemma : Mes parents n'ont pas voulu que je commande sur le DS.com. Mais si j'étais adulte je l'aurais fait sans hésiter. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je maudis PayPal.
Pour une fois que le DS n'y est pour rien!!!!
Ma mère a dit qu'elle a tout de suite pu la mettre dans le panier, qu'elle a pu commander en deux secondes mais c'est au paiement que ça a coincé.
Depuis hier je suis vraiment mal, je ne pensais pas que ce serait à ce point. Les annonces sur internet me donnent envie de pleurer... Crying or Very sad
La nuit avant le jour de la commande j'ai rêvé que je la déboxais, la prenais en photo et tout et tout. Je l'avais entre les mains. Cela semblait si réel que du coup j'ai l'impression de l'avoir vue alors que je ne l'ai jamais vue en vrai et que je ne la verrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:36

Merci maromi, merci, merci, merci ! Franchement, balancer les pseudos des gens (encore heureux que ce ne soit pas leur vraie identité, mais au point où en sont certains à faire la chasse aux revendeurs, je me demande si vous seriez pas prêt à le faire) en disant "greuh, tout est de sa faute" mais stop quoi. Franchement, ce hobby c'est devenu une véritable guerre, on se croirait dans GOT O.O

J'vous jure, pas besoin de voir de films, vos "aventures" suffisent. Je trouve profondément triste de voir toute la haine, la rage et la rancoeur tout ça pour quoi ? Des POUPÉES. Mais omg pitié, la frustration, je peux comprendre, mais non, personne ne vous a obligé à venir si tôt, d'autant plus que c'est parce que des fans complètement accros viennent de + en + tôt qu'on en arrive là.
Vous vous seriez tous mis d'accord et concertés, ben ils auraient passés deux nuits seuls comme des cons. Voilà, fin !

Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi vous crachez sur cette personne (j'ai cherché, qui n'est même pas membre du forum pour se défendre, un peu facile, mais bon, derrière un ordinateur, on est capable de tout !), son copain est revendeur ok, et ensuite ? Sérieusement, c'est un métier, que vous le vouliez ou non... Vous n'avez pas plus de légitimité que cette personne à acheter une poupée sous prétexte que vous n'allez pas la revendre de suite. Et si dans quelques années elle vaut 1000e, vous la revendez 84e parce que vous êtes de bonnes âmes charitables ? Personnellement je ne vis pas chez les bisounours, et si je dois me séparer de mes LE et qu'elles valent se prix là, et bien je ne cracherai pas dessus. Et c'est comme ça pour tout, pas que pour mes LE (et pas la peine de me mp, je ne compte pas les vendre pour le moment xD)

Si non, je croise les doigts, ma commande est toujours active, j'ai tellement hâte ! Elles ont l'air sublimes, je suis comme une enfant avant Noël Very Happy
Et félicitations à toutes celles qui ont réussies ce matin !



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:38

Cookie, je suis vraiment attristée pour toi, qu'est ce que j'aurai aimé t'aider...Sad
Même moi, je les avais ratées sur le DS.fr hier...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:42

Wistful est une artiste dont j'apprécie beaucoup le talent, j'ai d'ailleurs souvent acheté sur son stand ou via FB. Ce qui s'est passé aux Champs, ne m'empêchera pas de continuer à acheter ses réalisations.
D'un point de vue personnel et après mûre réflexion, je ne prendrai jamais sur moi, d'être la première à initier une file d'attente aussi longtemps à l'avance. Mais l'escalade qui s'est produit dimanche, j'estime que nous en sommes tous responsables, ceux qui débutent la file et ceux qui suivent le mouvement.
La file débute à 13h, la première réaction est de verrouiller l'information, de ne pas réagir, de venir comme on l'avait tous envisager, sans se concerter, le lundi, soit dès le matin, soit en cours de journée, ce qui laisse une chance à ceux qui viennent de loin, qui ont réservé des trains. Une nuit sur les Champs, c'est déjà beaucoup. Seulement, l'info à circulé via FB, SMS ou autres, la file débute vraiment, le nombre des présents augmente, impossible d'enrayer l'engrenage, soit on va aux Champs passer 2 nuits avec presque l'assurance d'avoir les poupées, soit on tente le site en ligne, tout en sachant que ce sera un fiasco. Très sincèrement, quand on a économisé pour ces poupées, une bonne partie de l'année, on n'envisage pas de ne pas les avoir,  on suit donc le mouvement.

J'ai fait le calcul de ce que me coûterait le DS US en ligne et je ne pouvais prendre qu'une seule LE. J'ai choisi les deux dodos sur les Champs.
Avec le recul, je n'en veux ni à Wistful, ni à l'autre collectionneuse d'avoir commencé si tôt, peur de louper les poupées...  J'assume la responsabilité d'avoir participé à cette escalade, je sais que je ne peux pas mettre le prix US, donc je fais le choix le plus économique financièrement, dormir aux Champs.

J'ai fait des files d'attente bien plus longues aux USA dans les années 90 pour des conventions, des évènements spéciaux, des AVP de film et aussi pour des sorties de produits limités. Ce n'est pas nouveau pour moi, c'est juste que j'aurai apprécié que ça ne s'emballe pas trop pour les sorties de LE aux Champs.

Le fait est que pendant 2 ans, le store des Champs fut bien pourvu en LE et Designer, ce qui a attiré finalement des collectionneurs de toute la France et même d'autres pays européens. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Mars 2015 : LE Frozen (60 exemplaires aux Champs), Cendrillon bal (80 exemplaires aux Champs, poupée en 1024 exemplaires pour l'Europe comme le couple Fairytale Kristoff Anna qui n'eut que 37 exemplaires sur les Champs), Designer de 2014 à février 2015 (60 exemplaires aux Champs).

Septembre 2015-novembre 2015 : Designer (de 36 à 40 exemplaires aux Champs) ; LE Frozen (35 et 36 exemplaires aux Champs).

Venir aux Champs aujourd'hui et à l'avenir, c'est l'assurance d'une escalade pour la durée de la file d'attente, car le stock ne suffit plus à contenter tout le monde. Ceux qui sont prêt de Barcelonne, autant aller là-bas, c'est plus sur. Idem Pour les Store Londoniens qui ne sont pas pris d'assaut comme le DS des Champs.

La solution serait un site en ligne stable mais cela semble aujourd'hui tellement utopique (6 sorties en 6 semaines et un désastre presque à  chaque fois).

Je n'en veux à personne, j'ai fait un choix en venant, je l'assume entièrement. Sous le coup du stress de l'arrivée, je me suis énervée aux Champs et encore j'ai juste dit "vous êtes dingues" Wink mais c'était largement passé 30 minutes plus tard.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:48

polochon19 a écrit:
Kouette est ce que ca t'affiche carte rejeter?

Your payment card information are not valid...un truc comme ça


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:50

cookie7 a écrit:
Maryemma : Mes parents n'ont pas voulu que je commande sur le DS.com. Mais si j'étais adulte je l'aurais fait sans hésiter. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je maudis PayPal.
Pour une fois que le DS n'y est pour rien!!!!
Ma mère a dit qu'elle a tout de suite pu la mettre dans le panier, qu'elle a pu commander en deux secondes mais c'est au paiement que ça a coincé.
Depuis hier je suis vraiment mal, je ne pensais pas que ce serait à ce point. Les annonces sur internet me donnent envie de pleurer... Crying or Very sad
La nuit avant le jour de la commande j'ai rêvé que je la déboxais, la prenais en photo et tout et tout. Je l'avais entre les mains. Cela semblait si réel que du coup j'ai l'impression de l'avoir vue alors que je ne l'ai jamais vue en vrai et que je ne la verrais jamais.

sois patiente, une bonne opportunité peut se présenter si tu cherches bien et que tu prends ton temps


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:53

ariel_titania et Kouette : Merci, vous êtes gentilles Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:57

viny23 a écrit:
Kouette a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi parfois les cartes bancaires ne passent pas aux US ? mon père a voulu commander ce matin, il a testé 3 CB différentes et aucune n'a voulu passer

Perso l'année dernière ma carte ne voulait pas passer sur le disney us il a fallu que je l'enregistre sur mon profil et depuis plus aucun souci.

la carte était enregistrée pourtant


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
polochon19

polochon19

Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 02/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:59

Kouette a écrit:
polochon19 a écrit:
Kouette est ce que ca t'affiche carte rejeter?

Your payment card information are not valid...un truc comme ça

Ah ba c'est le mm probleme que j'ai eu avec le fr j'ai tenter 3 carte et il me mettait rejeter. Quand j'ai eu le ds il m'ont desolé c'est qu'il y a eu trop de connections. Mes 3 carte etait bien valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:01

Andromede a écrit:
Franchement, ce hobby c'est devenu une véritable guerre, on se croirait dans GOT O.O

Hahaha c'est exactement ça ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 904185

Je suis désolée mais personnellement, je ne plaindrais pas les gens qui ont fait 48 heures d'attente devant les champs, certes la personne qui a commencé la queue si tôt est fautive, mais vous l'avez voulu cette attente en y allant aussi. Vous pouviez aussi faire le choix de ne pas y aller et d'essayer sur le site (ok c'est pas le top) mais c'était un autre choix. Fauna le reconnait elle-même. Wink Donc sincèrement si quelqu'un se plaint que c'est dur de faire 48 heures d'attente (ce dont je ne doute pas hein), ça ne me fera pas de peine pour lui / elle. Dans ce cas là, il ne faut pas y aller. Chacun(e) est assez grand(e) pour faire ses propres choix. Et Fauna a raison quand elle dit qu'on est tous responsables. Le DS est responsable en investissant pas dans un site qui tiendra la route (comme celui des states), j'ai déjà eu beau lire que çà ne valait pas le coup pour quelques sorties de poupées par an (et ces gens là changent leur façon de penser une fois qu'ils vivent un échec cuisant), et bien si ça vaut le coup, vu tout l'argent qu'ils amassent ils rentabiliseraient vite ! Bloquer le panier quelques minutes pour que les gens puissent avoir le temps de payer, ce n'est pas sorcier non plus et ça serait déjà une amélioration considérable. Interdire des files devant les champs aussi longtemps en avance, ils pourraient le faire aussi. Mais ils ne le font pas, car ils s'en moquent royalement, ce qui est vendu est vendu. On est tous et toutes fautives et fautifs à encore acheter chez eux, à ne pas boycotter. Ou à mettre des sommes considérables pour les avoir à la revente ces poupées. On est donc tous et toutes dans le même bateau. On peut donc tous et toutes se traquer et se taper dessus. sunny Ce n'est pas en cherchant le coupable idéal que ça changera quoi que ce soit, je suis aussi exaspérée que n'importe qui ici par toutes ces situations, mais à part raler un coup pour se soulager, ça changera plus rien maintenant. Je ne crains que chaque sortie de LE se déroule de la même façon maintenant et les designer semblent suivre le même chemin. L'important, ça restera de savoir prendre du recul, et de profiter de ce qu'on arrive à avoir (quelle que ce soit la manière). Mais lyncher Pierre, Paul ou Jacques pour çà, est inutile. On ne fait qu'installer une ambiance nauséabonde. Mais j'ai bon espoir que d'ici quelques jours, on retrouve une ambiance sereine. Wink


Pour en revenir aux quelques photos que j'ai eu l'occasion de voir, je suis contente d'avoir changer d'avis et d'avoir commander Anna, elle est très jolie. J'accroche moins sur Elsa, cette couleur verdâtre me gêne, idem les fleurs en plastique, je ne trouve pas çà super esthétique, ça me fait du mal de séparer les deux soeurs (d'autant plus que j'ai le duo pour les V1 et 2), mais tant pis, je ne prends que mes coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-