AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:57

Désolée que tu ais pris cher Animator's Collection Sad c'est vraiment dommage que certains se braquent immédiatement au lieu d'en discuter calmement comme on fait là et de respecter l'avis des autres Crying or Very sad qu'on dise que l'échange ne paraît pas équitable n'est pas une critique, il n'y a pas de quoi s'emporter, c'est notre point de vu, mais encore une fois ça dépend de chacun donc un tel échange n'est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 23:08

Tu n'as pas à t'excuser Abeille charmante Wink
Le truc c'est que j'ai apporté les mêmes arguments qui ont été écrit ici ce soir.
Et on m'a gentiment répondu que je devais m'occuper de mon c**, et ensuite tout à été effacé bien entendu.
Il faudrait pas que d'autres personnes en lisant mes commentaires, commencent à se poser des questions.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 23:15

Pour info les filles, j'ai vu un Set platinium partir aujourd'hui aux enchères à 1130 euros hors frais de ports (de 45 euros environ) donc si Arethna ton budget est de 1000-1200 tu vois c'est faisable Smile

Je trouve cela n'importe quoi que l'on s'engueule autant pour des différences de point de vue, on ne devrait jamais dire des choses aussi blessantes pour une question de poupées surtout...
Moi pour ma part, je trouve qu'une Ariel contre un Belle n'est pas équitable financièrement au prix du marché, mais si sentimentalement on préfère Belle je trouve cela très bien, car à la base les deux poupées valent le même prix (Ariel même moins je crois). Ce qui est dommage c'est le nombre de Belle qui ont surement été achetées pour faire un échange alors que des personnes qui la voulaient vraiment l'ont raté ...



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 23:26

A combien est estimée une Raiponce mauve LE déboxée selon vous, j'ai du mal à savoir quand elles sont déboxées. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 23:32

Forcément, il fallait que ça explose à un moment donné, ça faisait longtemps et cela arrive malheureusement à chaque sortie du genre. Les amis, ou du moins, ceux qui ont envie de me considérer comme telle, laissons ça à ceux qui n'ont que ça à faire :Qui ne comprennent pas les limites entre la gentillesse et le mépris.
Qui considèrent le superficiel comme essentiel.

Retenons juste que partout depuis deux semaines (DCP, groupes FB), des gens ont essayé de profiter du malheur des uns, mais d'autres ont choisi de rester aider, sans rien attendre.
Cette communauté pour nous tous, c'est autant de bon que de mauvais à prendre, quelque soit notre position.

Donc moi, je continue à faire le singe lobotomisé sur son ordi ( je clique, clique, clique, rafraîchit, clique, clique, clique) pour les personnes qui me rappellent tout le bon qu'il y a ici. Le reste, peu importe. J'espère que personne ne sera blessé par ce genre de conflits, malgré des propos parfois insultants, ça n'en vaut pas la peine...

Fin du HS pour ma part, je tenais juste à apporter mon soutien aux membres.


Dernière édition par maromi le Jeu 29 Sep 2016 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 0:41

Tres jolie HS, plein de verité. Je ne peux pas faire le singe ce soir boulot oblige. Jsp que certain set seront remis en vente durant la nuit et qu'ils appartiennent aux revendeur ebay. Wink courage à tous. Ne vous laissez pas tenter par la tentation. Soyez patient!


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 6:46

maromi a écrit:
Forcément, il fallait que ça explose à un moment donné, ça faisait longtemps et cela arrive malheureusement à chaque sortie du genre. Les amis, ou du moins, ceux qui ont envie de me considérer comme tel, laissons ça à ceux qui n'ont que ça à faire :
Qui ne comprennent pas les limites entre la gentillesse et le mépris.
Qui considèrent le superficiel comme essentiel.

Retenons juste que partout depuis deux semaines (DCP, groupes FB), des gens ont essayé de profiter du malheur des uns, mais d'autres ont choisi de rester aider, sans rien attendre.
Cette communauté pour nous tous, c'est autant de bon que de mauvais à prendre, quelque soit notre position.

Donc moi, je continue à faire le singe lobotomisé sur son ordi ( je clique, clique, clique, rafraîchit, clique, clique, clique) pour les personnes qui me rappellent tout le bon qu'il y a ici. Le reste, peu importe. J'espère que personne ne sera blessé par ce genre de conflits, malgré des propos parfois insultants, ça n'en vaut pas la peine...

Fin du HS pour ma part, je tenais juste à apporter mon soutien aux membres.

Team singe lobotomisé également clown ! Merci pour ton message.

C'était sur que ça allait exploser un jour, la mayonnaise monte depuis un moment malheureusement. Là avec le fiasco des sorties, tout ça est un peu exacerbé.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:14

léaso a écrit:


Je trouve cela n'importe quoi que l'on s'engueule autant pour des différences de point de vue, on ne devrait jamais dire des choses aussi blessantes pour une question de poupées surtout...
Moi pour ma part, je trouve qu'une Ariel contre un Belle n'est pas équitable financièrement au prix du marché, mais si sentimentalement on préfère Belle je trouve cela très bien, car à la base les deux poupées valent le même prix (Ariel même moins je crois).


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 795199 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 795199  Ca reflète exactement mon état d'esprit. Se voir lincher en place publique quand on va un peu à contre courant, je trouve ça complètement absurde et contraire à la démocratie.
C'est d'un ridicule consommé et ça classifie tout de suite la personnalité du roquet de l'autre côté de l'écran qui assouvi bien souvent en se vengeant par écran interposé une grande frustration et un mal de vivre. Pour ça il y a des psy, désolée, mais ça devient vraiment lourd de ne pouvoir rien dire sans être pointé du doigt comme un criminel.
Personne ici ne peut dire combien Belle hiver vaudra d'ici quelques mois et si ça fait plaisir à deux personnes d'échanger cette Belle contre n'importe quelle poupée limitée, c'est leur problème, pas celui de toute la communauté de collectionneurs. A ce que je sache il n'y pas encore de Tribunal pour juger des échanges ou des propositions de vente ou de revente.  
Quand je vois personnellement une proposition que je trouve abusée, un prix de revente excessif ou autre je passe mon chemin et basta. Je ne me déverse pas en réflexions acides et blessantes.  Le net n'est pas un putching ball pour passer ses nerfs.

Ceci dit, j'en reviens à l'essentiel, j'ai eu Belle quelques minutes dans mon panier avec la touche bleue active, mais je n'ai jamais pu aller plus loin et là la touche vient de passer en grisé. Donc c'est fichu. Restons vigilants malgré tout.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 29 Sep 2016 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:28

Non il n'y en a plus pour Belle, c'est un bug informatique. Elles ont toutes été vendues. Par contre, il reste peut-être de l'espoir pour ceux qui recherchent le set.

Je suis d'accord sur le fait que l'échange entre poupées regarde seulement les 2 parties, si elles y trouvent leur compte toutes les 2 c'est l'essentiel. Moi ça me laisse juste un sentiment de perplexité et de regret, dans la plupart des cas, Belle a été achetée non pas par passion mais en vue d'un échange. Alors certes, c'est une raison comme une autre et je ne juge pas, les gens font ce qu'ils veulent. Mais pour ceux qui désirent vraiment la poupée et qui n'ont rien pour intéresser à l'échange, c'est très frustrant. Je n'avais jamais vécu de sorties LE jusqu'ici donc je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:33

Non mais c'est clair que lorsqu'on débarque dans ce monde de collectionneurs de poupées il y a de quoi halluciner.
On voit et on lit de tout !! Il faut un vrai temps et beaucoup de recul pour s'adapter, si l'adaptation est possible d'ailleurs.
Tu n'es pas tombée au moment de la sortie la plus calme Mokachisu, plein de courage. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 12994


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:37

Première expérience pour moi aussi. Je n'aime pas spécialement les princesses mais la Belle et la Bête est pour moi le meilleur. Du coup je collectionne tout ce que je peux sur ce DA.
Et la je me dis heureusement que je ne fais pas toutes les sorties LE et autres.
Mais ça m'a permis de découvrir autre chose et si pour les prochaines sorties je peux aider des personnes à obtenir ce qu'elles souhaitent alors je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:43

Merci Miss Aurore. Je ne compte pas me lancer dans une collection de LE mais La Belle et la Bête c'est ma kryptonite. Et là, il faut avouer que ces poupées sont magnifiques. J'aime aussi Elsa mais je ne pense pas partir en recherche d'une poupée ou peut-être en habit violet, la royale est splendide mais inaccessible. J'essaie de prendre du recul et d'aider si je peux dans la mesure de mes moyens.
Ceci dit je trouve ça formidable d'avoir une communauté d'entraide et je regrette de ne pas être venue plus tôt. Et ça fait plaisir de voir qu'il existe des personnes formidables qui ont le coeur sur la main. Donc je ne vais pas perdre espoir et m'accrocher au rêve d'avoir Belle hiver un jour entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:05

Bonjour


Voilà je viens de craquer sur Ebay, j'ai acheter Cendrillon LE du dessin animé 419 euros tout compris. Je précise que c'est au Royaume-Unis. J'espère que je ne me suis pas faite arnaquer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:06

Tu l'auras cette doll Mokachisu, quand on est motivé on finit toujours par y arriver.  Very Happy

Bravo buffyal pour cette acquisition. Cette poupée est merveilleuse et tellement rare maintenant. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 904185


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:09

Oh merci   j'en rêvais depuis si longtemps, c'est toute mon enfance. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:10

Mokachisu


Pour le moment les annonces sont super chère mais cela va baisser. Tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:16

buffyal elle est superbe cette LE, je suis contente pour toi I love you


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:17

Merci les filles. Je m'accroche à cet espoir. Et aussi à celui d'une Belle en plus chez quelqu'un. Je vais avoir une Bête en plus (je suis venue en aide à un membre mais il a finalement pu l'obtenir de son côté ^^) et je me dis que si quelqu'un ne l'a pas eu et a 2 Belles je pourrais faire deux heureux. Et si je ne trouve pas alors je chercherais quelqu'un qui désire accueillir une Bête chez elle.

Félicitations à toi Buffyal, cette poupée est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:19

Mokachisu si jamais kindlyknight veut la Bête, je crois qu'il va essayer de l'avoir aux Champs demain (il en reste moins d'une dizaine actuellement) mais c'est pas sûr qu'il réussisse à l'avoir Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 458193


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:25

J'ai vu mais pour l'instant je ne la vends pas tout de suite, je privilégie l'échange. J'ai plusieurs personnes qui m'ont contactées donc pour l'instant je ne fais rien, j'attends déjà de recevoir la poupée. Je suis un peu coincée T.T J'ai mis mon annonce à jour mais elle doit être en page 2 je pense.
Quoiqu'il arrive, cette Bête ira chez quelqu'un qui l'aimera et la chérira. Je ne voudrais pas qu'un revendeur s'en accapare pour faire du profit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:21

Si quelqu'un passe au disneystore des Champs et hésite à prendre une bête LE pour aider, je suis preneuuuuuuse Very Happy
EDIT : Bête trouvée merci Very Happy


Dernière édition par koneko-chan le Ven 30 Sep 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 14:00

Pour ma part je peux comprendre que l'on ait envie de réagir face à certaines annonces que l'on trouve exagérées. Si chacun est libre de pratiquer les prix qu'ils souhaite et d'acheter au prix qu'il souhaite, chacun reste libre de donner son avis... et sans qu'on lui tombe dessus avec des remarques acides et blessantes.
C'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie...entre les déçus un peu sur les nerfs.... Les profiteurs qui iraient jusqu'à entuber leurs propres amis... Ça va se calmer mais tout le monde est sur la défensive, d'où les réactions à certaines annonces
Heureusement qu'il reste des gens honnêtes dans cette période désagréable.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Jeu 29 Sep 2016 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 14:10

Miss Aurore a écrit:
léaso a écrit:


Je trouve cela n'importe quoi que l'on s'engueule autant pour des différences de point de vue, on ne devrait jamais dire des choses aussi blessantes pour une question de poupées surtout...
Moi pour ma part, je trouve qu'une Ariel contre un Belle n'est pas équitable financièrement au prix du marché, mais si sentimentalement on préfère Belle je trouve cela très bien, car à la base les deux poupées valent le même prix (Ariel même moins je crois).


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 795199 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 795199  Ca reflète exactement mon état d'esprit. Se voir lincher en place publique quand on va un peu à contre courant, je trouve ça complètement absurde et contraire à la démocratie.
C'est d'un ridicule consommé et ça classifie tout de suite la personnalité du roquet de l'autre côté de l'écran qui assouvi bien souvent en se vengeant par écran interposé une grande frustration et un mal de vivre. Pour ça il y a des psy, désolée, mais ça devient vraiment lourd de ne pouvoir rien dire sans être pointé du droit comme un criminel.
Personne ici ne peut dire combien Belle hiver vaudra d'ici quelques mois et si ça fait plaisir à deux personnes d'échanger cette Belle contre n'importe quelle poupée limitée, c'est leur problème, pas celui de toute la communauté de collectionneurs. A ce que je sache il n'y pas encore de Tribunal pour juger des échanges ou des propositions de vente ou de revente.  
Quand je vois personnellement une proposition que je trouve abusée, un prix de revente excessif ou autre je passe mon chemin et basta. Je ne me déverse pas en réflexions acides et blessantes.  Le net n'est pas un putching ball pour passer ses nerfs.

Ceci dit, j'en reviens à l'essentiel, j'ai eu Belle quelques minutes dans mon panier avec la touche bleue active, mais je n'ai jamais pu aller plus loin et là la touche vient de passer en grisé. Donc c'est fichu. Restons vigilants malgré tout.

Très bien écrit et rien à redire !

ça me tue ces retours en stocks furtifs, est-ce qu'une poupée revient, s'agit-il d'un bug ... c'est usant :/ j'ai moi même cliqué pendant une semaine :/ Sérieusement faut qu'ils arrêtent ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 0:23

Kouette a écrit:
Pour ma part je peux comprendre que l'on ait envie de réagir face à certaines annonces que l'on trouve exagérées. Si chacun est libre de pratiquer les prix qu'ils souhaite et d'acheter au prix qu'il souhaite, chacun reste libre de donner son avis... et sans qu'on lui tombe dessus avec des remarques acides et blessantes.
C'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie...entre les déçus un peu sur les nerfs.... Les profiteurs qui iraient jusqu'à entuber leurs propres amis... Ça va se calmer mais tout le monde est sur la défensive, d'où les réactions à certaines annonces
Heureusement qu'il reste des gens honnêtes dans cette période désagréable.

+1 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 573206


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:25

Pour ceux qui ont encore des hésitation à craquer, franchement le prix est sympas ... pour le moment : http://www.ebay.fr/itm/Doll-limited-Elsa-Hans-fairytale-frozen-exclu-D23-Poupee-limitee-Elsa-Hans-/222262786910?hash=item33bfe4fb5e:g:p1UAAOSwzaJX6g8K



Let it go !
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 24 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-