AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:45

Je vois, j'espérais trouver rapidemment en faisant un échange équitable avec la Bête et si la poupée venait des USA, j'étais prête à payer la différence ou au moins une partie. Mais là, ça me déprime de plus en plus, il y en a qui ont Belle en double mais qui la gardent pour obtenir des poupées inacessibles (elsa V1, Ariel, Raiponce, Blanche Neige...). Je me sens tellement bête à côté avec ma pauvre Bête, j'en pleurerais presque de dépit T.T Je passe de l'espoir quand je trouve au dépitement quand finalement on me dit non. C'est usant Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 287560
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:57

Je vois les choses ainsi :
Certains ont pré commandé aux us s'assurant un 250 € contre un éventuel 84 : prix de la sécurité 180 €
J'ai raté les 2 : je paye belle 350 € contre un éventuel 250 prix pour ma sécurité 100

Apres je suis d'accord que normalement en patientant ça va baisser.


Dernière édition par marieeee le Mer 28 Sep 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:58

Mokachisu, cette Belle Hiver ne s'échangera pas contre les poupées que tu cites, car elle n'atteindra pas leur valeur, et par conséquent les reventes vont être fréquentes dans les mois à venir Wink
D'une manière générale, je ne sais pas si les échanges de poupées sont courants, en général les propositions sont déséquilibrées.
Ta frustration est tout à fait compréhensible, on est nombreuses ici à être déçues, mais c'est normal car le "traumatisme" est récent. Cependant, il faut essayer de relativiser, ce n'est qu'une poupée, il y a d'autres choses plus importantes. En plus, attendre avant d'acquérir une poupée a pour avantage qu'on sait si on est sûre de la vouloir ou non. Et on la savoure davantage une fois qu'on l'a entre les mains. Crois-moi, c'est un moment vraiment plaisant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:01

Ceux qui ont achetés Belle dans le but d'avoir Elsa V1, Raiponce, Bn et même Ariel, ils rêvent mais les yeux grands ouverts. Laughing
J'ai tendance à penser que d'ici Noël, il y aura moyen de faire une affaire. A Noël, les gens vendent toujours et de tout, c'est la période où on a besoin de sous ou alors où on ne peut pas se permettre de faire de grosses dépenses. Du coup les prix baissent. J'ai vécu le cas avec une statue Sideshow limitée que je cherchais absolument l'année passée, elle tournait entre 650-700 euros, arrivée la période du petit papa noël, j'en ai chopé une pour la moitié de ce tarif. C'est souvent pareil avec les LE sauf rares exceptions.
N'empêche en Europe, les revendeurs se font souvent plaisir, ils ne doutent de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:09

J'essaye de relativiser mais ça ne m'empêche pas de chercher. Pour certains échanges, je suis d'accord ça ne se fera pas mais après c'est à l'appréciation des 2 parties et certains sont prêts à sauter le pas. Ça me frustre oui de voir qu'au final une partie des poupées a été achetée dans un but précis et pas par coup de coeur. Et de voir que plein de gens passionnés par le personnage restent sur le carreau faute de chance ou de moyens nécessaires, ça m'énerve et ça m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:32

Mokachisu reste patiente, je suis sûre que tu auras Belle un des ces jours, je sais que ca va être dur pour toi d'attendre! Personnellement je veux le duo fairytale Belle/Bête depuis plus d'un an et je vais seulement l'avoir dans quelques semaines, je l'achète à quelqu'un début octobre. C'est vraiment déprimant d'attendre autant mais à la fin quand on aura nos poupées dans les mains on sera tellement heureuse d'avoir attendu et tu sera bien contente de ne pas avoir payé une somme faramineuse Smile

Par contre je suis comme toi, cela m'agace de voir que certaines personnes n'ont prit cette poupée que pour l'échanger à profit contre une LE bien plus chère, chacun fait ce qu'il veut mais bon, je trouve ça assez injuste, par exemple je ne propose pas ma Belle LE contre le duo Belle/Bête justement, j'économise pour me l'acheter Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 458193


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Disco10


Dernière édition par Arethna le Mer 28 Sep 2016 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:36

Mokachisu Je vais te donner un exemple juste pour les échanges. Je fais les Funko avec un potentiel d'échange faramineux tant que l'ont respect les "cotes". En 3 ans et demi de collection j'ai finalisé 2 échanges équitable pour les 2 parties. Et c'est pas faute de relancer des annonces tout les 3 mois.

Pourtant l'échange dans ce domaine est monnaie courant et plébiscité mais peu de chose aboutisse. Déjà avec le deboxage ou non / l'état des boites etc... En plus les français sont peu adepte de ce genre de pratique et super frileux. Ils préfèrent acheter directement.

Après pour les poupées c'est bcp plus dure entre collectionneur, vu que la collection est moindre et surtout une plus grande attache. Clairement des échanges ici, ça se compte sur les doigts de la main depuis 2 ans. Et Belle ne fera pas exception, tout ceux qui l'auront en double pour ça, il l'a revendront dans 6 mois, comme l'a dit Last-Escape ! Je sais que c'est compliqué, mais comme d'y plus haut 2 ou 3 mois pour voir les prix et tu pourras te faire plaisir pour noel !

Et pour les revendeurs, dès qu'une marque marche bien on vois arriver des flottes de revendeurs. Funko la subit de plein fouet depuis décembre dernier en Europe, les tsum tsum, les pins ne sont pas en reste, et le pire étant les collection Disney. Le filon est là, ils sont là pour tout et le resteront. Il faut s'habituer à jouer entre eux et les sites internet, quitte à bcp se détacher. Et ne pas hésiter quand ils sont trop à en avoir eu (comme actuellement) à soit attendre (pour les faire baisser) soit leur négocier les poupées d'ici quelques semaines !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:44

Je suis plutôt patiente d'habitude mais là je suis à un moment où j'ai besoin de bonnes nouvelles. C'est dur de voir les photos mais en même temps ça fait plaisir de voir ces petites Belles choyées. Je m'étais résignée mais suite à plusieurs regains d'espoir, la chute est encore plus rude. Il faut que je prenne du recul, en tout cas c'est super d'avoir eu plusieurs points de vue, ça va me permettre de relativiser. Merci pour vos messages <3
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:50

Comme tout le monde je pense qu'elle baissera mais jusqu'à une certaine limite : à mon avis pas en dessous de 280/300 car les ventes françaises ont a mon avis été peu nombreuses et les belle venant des us revenaient à peu près à ce prix dc je pense que ce sera son prix. Personnellement je l'ai raté et je viens de l'acheter 300€ donc si elle baisse tant pis Smile par contre pour le set je vais attendre car je voudrais le trouver dans les 1000€ max et je pense qu'il baissera aussi. Apres avec le temps (ds plusieurs années je pense que les poupées sont vouées à prendre de la valeur comme tout objet limité, mais peut-être que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:23

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi Mokachisu. C'est dur pour moi de voir les photos de la LE Belle, et je suis si impatiente de pouvoir l'avoir entre les mains.
Je vais prendre comme toi mon mal en patience tout en surveillant quotidiennement les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:37

Ah ah ah et maintenant une collectionneuse/revendeuse (je sais pas trop) qui me fait miroiter la poupée mais qui ne sait pas à combien la vendre ou si elle veut l'échanger au final. J'en ai marre, elle met qu'elle la vend puis elle hésite et ne me donne aucun prix. Je sens que je vais craquer T.T
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:41

Mokachisu je suis dans le même cas que toi. Pour au final m'annoncer 380€. J'ai lâché l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:55

Mokachisu a écrit:
Je suis plutôt patiente d'habitude mais là je suis à un moment où j'ai besoin de bonnes nouvelles. C'est dur de voir les photos mais en même temps ça fait plaisir de voir ces petites Belles choyées. Je m'étais résignée mais suite à plusieurs regains d'espoir, la chute est encore plus rude. Il faut que je prenne du recul, en tout cas c'est super d'avoir eu plusieurs points de vue, ça va me permettre de relativiser. Merci pour vos messages <3

Il faut savoir être patient et attendre l'occasion. tu surveilles, les prix vont finir par baisser et puis les habituels " je revends parce que je veux acheter la belle emma watson " qui arriveront aussi.

Perso, j'ai mis deux ans a trouver mon couple henri et cendrillon que j'avais loupé! ne roulant pas sur l'or, je ne pouvais pas me permettre plus que 20 euros du prix d'origine, j'ai tenu, deux ans plus tard j'ai fini par trouver!

alors c'est sur la frustration est grande, mais il faut reste vigilant, etre patient (le plus grand atout du collectionneur ) et sauter sur l'occasion quand elle se presente ( c'est a dire , garder une petite somme d'argent dispo a tout moment! ) ce qui n'est pas evident quand on a peu de sous. L'année derniere, j'ai fait un regime drastique de papates la moitié de l'année pour me payer mes poupées! Laughing ( et ça m'a fait perdre du poids! le bonus )

cette année je travaille un peu plus, donc j'ai pas eu a faire ça.

courage!


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:06

Ben je suis prête à payer la poupée comme si je l'avais moi-même commandé aux USA mais j'irais pas au-delà, c'est la limite que je me suis fixée.
Maintenant on me parle d'un échange avec une Tiana LE, je ne cherche même plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:16

Mokachisu a écrit:
Ben je suis prête à payer la poupée comme si je l'avais moi-même commandé aux USA mais j'irais pas au-delà, c'est la limite que je me suis fixée.
Maintenant on me parle d'un échange avec une Tiana LE, je ne cherche même plus à comprendre.

Avec une Tiana qui vaut plus de 500€? Les gens osent tout Rolling Eyes


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:40

Au prix du marché actuelle Belle vaux un échange avec Anna Neige et dans quelques temps elle vaudra un échange avec une Jasmine.

Les gens essaie tout et n'importe quoi comme échange. Après si les deux parties sont d'accords, je ne vois pas d'opposition. L'important est que chacun trouve son bonheur.

Je rejoint Newpupuce sur le fait que beaucoup revendrons leur Belle winter pour pouvoir acquérir soit Belle Emma Watson seul ou le set platinum Belle/ le prince?

Donc patience Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 19:17

Les tentatives d'échanges finiront en vente pour 95% d'entre elles et comme il s'agit de personnes qui auront besoin de récupérer cet argent, ça commencera effectivement avant Noël.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 28 Sep 2016 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 19:29

Ah vous me rassurez, je me suis fait lyncher sur Facebook quand j'ai dit que pour moi Belle ne valait pas Ariel^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:12

Je pense qu'en échange si les deux partis y trouvent leur comote why not? Le plus bel exemple pour moi est Nims il y a un ans pour les Elsa V3 ou V4... Elle l'avait acquise mais souhaitait Elsa Neige, un doux rêve à 14 ans quand on est à l'école... Mais Fauna me semble-t-il préférait la nouvelle Elsa à la Neige et a fait ce sublime échange, je me souviens de la joie de Nims et qui poste encore parfois des photos de sa Elsa neige qu'elle aime et ça on le ressens Wink

Belle baissera, de même que le platinium, par contre pas autant que d'autres.... Mais à 3000€ le platinium oui il baissera Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 53119


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:14

Oùi effectivement ça dépend dès personnes moi je serait prêt faire l'échange mais j'aurai du mal à me décider car je trouve leur beautés égale



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 23693418170_08ce88381d_mValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 23367065053_bd8a1bd102_mValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:15

Angelice a écrit:
Belle baissera, de même que le platinium, par contre pas autant que d'autres.... Mais à 3000€ le platinium oui il baissera Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 53119

Ahah j'espère bien qu'il baissera, je compte me le prendre avant l'été prochain, je pense que je le prendrais à max 1000/1200€, plus ca va être difficile, mais 3000€ c'est hors de question Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 7232



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:21

Pareil pour moi dans quelques temps, mais en voyant un à 2999€ à deux trois détails prêt j'étais dans la cour d'école attendant le petit que je garde et j'ai du lutter pour ne pas hurler ma... Surprise affraid encore 2000€ oui ils tentent c'est nouveaux tout beaux mais 3000 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 7232

Oui les échangent faut y arriver, pour ma part c'est vite réglé j'arrive rien à vendre ou échanger Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 953922 même si la place commence à manquer j'augmente même Langue je dors avec cinq LEs autour de mon lit qui sont calées dans les lattes et le bureau n'existe plus Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 7232


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:29

Il est bien là le problème aujourd'hui, parce que j'ai fait un échange qui tient du miracle pour la plupart des collectioneurs, certains se disent que c'est fort possible. De mon point de vu, j'ai échangé une poupée qui valait 70 euros contre deux poupées qui valaient 84 euros chacune (et pas une seule).

Donc j'ai eu 2 poupées contre 1 ! De mon point de vue, c'était super ! Après je suis sans doute assez unique en mon genre, je me fiche comme de l'an 40 de la valeur de revente des poupées !!!

il ne faut pas faire de mon cas une généralité Wink  
Elle valait déboxé 800 à 900 euros ma Elsa Neige selon le second marché, mais le fait est que la valeur du second marché, je m'en moque car je ne l'accepte pas et je n'achèterai jamais à ces prix, donc je ne les pratiques pas non plus dans mes ventes.


Depuis 3 ans que les demandes d'échangent fleurissent, très peu ont abouti, là est la réalité. Celles qui ont abouti concernaient essentiellement des poupées des dernières vagues contre des poupées des dernières vagues.

A chaque fois, il y a quelqu'un pour rappeler cet échange que ce soit sur le forum ou FB et le prendre comme exemple mais je suis en fait l'exception qui ne confirme pas la règle Wink

Sans compter qu'avec Frozen, c'était déjà les troisièmes versions, Ariel est unique en son genre, il n'y a pas d'autres versions.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 28 Sep 2016 - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:30

Le set va baisser il part déjà moins cher que mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 23 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:47

Ah comment je suis heureuse de vous lire ce soir.
Mais alors vraiment Very Happy
Car autant vous dire que j'ai pris cher cette après-midi sur Facebook quand j'ai dit qu'un échange de Belle contre Ariel n’était du tout équitable. Twisted Evil




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-