AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:19

Snoopiescrap a écrit:
Jours magiques .
Bon janvier étant la période la moins chère je m'attendais pas à avoir une grosse reduc avec la vf mais nada, y a plus rien à mes dates er y avait pas à la vp non plus.

Je vais regarder la différence si on était parti en décembre pour voir (en espérant ne pas pleurer d'avoir choisi janvier lol)

Personnellement j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance (bon, je n'ai gagné que 50€ par rapport aux jours magiques, proportionnellement tu aurais probablement gagné pareil). Car j'ai une cousine qui avait réservé du 19 au 20 décembre et les ventes n'étaient pas dispos non plus pour ces dates.
Je vois beaucoup de signatures de gens qui partent début janvier.
Désolée pour toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:21

meumeu34 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi les dates s arretent mi fevrier
c est dommage nous avons changés de zone et nos vacances scolaires sont fin fevrier

En effet, c'est encore une incohérence à la Disneyland Paris! J'ai pu faire profiter une amie de la VF pour ses vacances scolaires de février, mais en Belgique c'est la semaine du 8!
C'est énervant, je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:24

vraiment pas interessante cette vf.peu de dispo apres le 14/02.et pas possible de réserver plus de 2 nuits.
la vp etait plus interessante.tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:32

savez vous si apres cette vf il y aura un offre genre - 35% comme il y a eut avant la vp et la vf ?
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:42

Nul y a rien pour avril !!!! Dégoûtée ...
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:53

Et bien pour mes dates c'est raté !! Que ce soit VP ou VF, Idem que pour Snoopiescrap. La promo est dispo sur tous les hôtels quasiment pour tous les jours sauf les 4,5,6 et 7 janvier. Le comble c'est que sur cette période il est impossible de réserver au Sequoia Lodge, même avec les tarifs standards. Apres avoir discuté avec un conseiller via le chat, il semblerait que cette période soit en moyenne saison, alors que lorsqu'on regarde les tarifs sur la brochure ces 4 jours sont en Très basse saison. Je ne comprends pas confused confused confused Il y a des réductions pour les vacances de Noël, alors qu'en pleine semaine de janvier l'hôtel est complet ? Mystère...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:57

cabe a écrit:
Nul y a rien pour avril  !!!! Dégoûtée ...

oui mais ça c'est logique ... Les ventes flash c'est une sorte de last minute ... Je trouve que jusque février c'est déjà pas mal (quoique ils auraient pu inclure toutes les vacances scolaires de février).

Une vente flash pour avril aura très probablement lieu en février.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:57

Sofia the 1st a écrit:
Snoopiescrap a écrit:
Jours magiques .
Bon janvier étant la période la moins chère je m'attendais pas à avoir une grosse reduc avec la vf mais nada, y a plus rien à mes dates er y avait pas à la vp non plus.

Je vais regarder la différence si on était parti en décembre pour voir (en espérant ne pas pleurer d'avoir choisi janvier lol)

Personnellement j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance (bon, je n'ai gagné que 50€ par rapport aux jours magiques, proportionnellement tu aurais probablement gagné pareil). Car j'ai une cousine qui avait réservé du 19 au 20 décembre et les ventes n'étaient pas dispos non plus pour ces dates.
Je vois beaucoup de signatures de gens qui partent début janvier.
Désolée pour toi. Sad

pour 23.76€ de différence on aurait pu partir en décembre mais bon c'est pas très grave..
Si je prends la référence chambre montana du 16 au 18 decembre, en comptant les 19€ de frais, c'est quasiment le même prix la vp ou la vf (vf moins chere de 3€ mais bon y a pas le bon!)

Tu pars quand déjà Sofia?
Oui je suis trop deg Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 287560

Si c'est les vacances scolaires en belgique, je comprends pourquoi il n'y a plus de dispo....

Quelqu'un a regardé si y avait une VF sur le site belge? Peut être qu'il y a mes dates, mais à voir si dispo et moins cher la cro voudrait bien me changer (ca m'étonnerait)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:59

remy83 a écrit:
Et bien pour mes dates c'est raté !! Que ce soit VP ou VF, Idem que pour Snoopiescrap. La promo est dispo sur tous les hôtels quasiment pour tous les jours sauf les 4,5,6 et 7 janvier. Le comble c'est que sur cette période il est impossible de réserver au Sequoia Lodge, même avec les tarifs standards. Apres avoir discuté avec un conseiller via le chat, il semblerait que cette période soit en moyenne saison, alors que lorsqu'on regarde les tarifs sur la brochure ces 4 jours sont en Très basse saison. Je ne comprends pas confused confused confused Il y a des réductions pour les vacances de Noël, alors qu'en pleine semaine de janvier l'hôtel est complet ? Mystère...

Moi je trouve que beaucoup de gens y vont cette semaine-là. Et puis souvent quand un hôtel est complet c'est qu'une entreprise a réservé pour un séminaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:59

remy83 a écrit:
Et bien pour mes dates c'est raté !! Que ce soit VP ou VF, Idem que pour Snoopiescrap. La promo est dispo sur tous les hôtels quasiment pour tous les jours sauf les 4,5,6 et 7 janvier. Le comble c'est que sur cette période il est impossible de réserver au Sequoia Lodge, même avec les tarifs standards. Apres avoir discuté avec un conseiller via le chat, il semblerait que cette période soit en moyenne saison, alors que lorsqu'on regarde les tarifs sur la brochure ces 4 jours sont en Très basse saison. Je ne comprends pas confused confused confused Il y a des réductions pour les vacances de Noël, alors qu'en pleine semaine de janvier l'hôtel est complet ? Mystère...

le 4 et 5 oui c'est moyenne saison, le 6 et 7 janvier c'est basse saison!

Effectivement je comprends pas aussi car que ce soit jours magiques les GFC sont vites partie (du 6 au 8 et idem du 7 au 9 ou du 5 au 7), après l'offre givrée y avait pas toutes les chambres dispos et rien en vp et là comme tu dis tu peux même pas réserver plein pot.... C'est fou!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:02

Snoopiescrap a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


Personnellement j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance (bon, je n'ai gagné que 50€ par rapport aux jours magiques, proportionnellement tu aurais probablement gagné pareil). Car j'ai une cousine qui avait réservé du 19 au 20 décembre et les ventes n'étaient pas dispos non plus pour ces dates.
Je vois beaucoup de signatures de gens qui partent début janvier.
Désolée pour toi. Sad

pour 23.76€ de différence on aurait pu partir en décembre mais bon c'est pas très grave..
Si je prends la référence chambre montana du 16 au 18 decembre, en comptant les 19€ de frais, c'est quasiment le même prix la vp ou la vf (vf moins chere de 3€ mais bon y a pas le bon!)

Tu pars quand déjà Sofia?
Oui je suis trop deg Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 287560

Si c'est les vacances scolaires en belgique, je comprends pourquoi il n'y a plus de dispo....

Quelqu'un a regardé si y avait une VF sur le site belge? Peut être qu'il y a mes dates, mais à voir si dispo et moins cher la cro voudrait bien me changer (ca m'étonnerait)

il y a très certainement la VF sur le site belge aussi, par contre entre Belgique et France en général il y a les mêmes dates, prix, etc...
Moi je pars du 2 au 4. Je suis vraiment étonnée que mes dates aient été dispos. Surtout que le 2 promet d'être très très chargé (dixit le site de prévision des fréquentations dans les parcs). La Belgique recommence le 4 janvier (moi je fais rater un jour d'école à mes enfants Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 485184 ). Mais je pense que certains pays ont encore cette semaine-là (l'Espagne?)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:11

oui effectivement il me semble que j'avais vu que l'espagne avait ses vacances à ce moment là.

Moi qui ait pris bien après le 1er pensant que ca serait bien moins cher après que proche du réveillon...
edit : à tes dates sofia ca m'aurait fait trop cher donc aucun regret! (là la gfc est à 600€ pour 2n/3j du 2 au 4 janvier par exemple)

Par contre je crois que je vais leur téléphoner car je n'ai toujours pas été débité!
Ils m'avaient dit le 6/7 décembre.
Bon le 6 était dimanche et le 7 lundi (comme je suis au CA le lundi c'est fermé, je me suis dis que ca apparaitrait ce matin, généralement soit les débits apparaissent après minuit, soit après 10h le lendemain et là toujours aucun débit)

La fille qui a hâte d'être délestée de presque 400€ Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 53119


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:14

Sofia the 1st a écrit:
Moi je trouve que beaucoup de gens y vont cette semaine-là. Et puis souvent quand un hôtel est complet c'est qu'une entreprise a réservé pour un séminaire ...

Oui mais de la a ce que l'hôtel soit complet, alors qu'il ne l'est pas pendant les vacances scolaires c'est quand même fou...

Snoopiescrap a écrit:
le 4 et 5 oui c'est moyenne saison, le 6 et 7 janvier c'est basse saison!

Effectivement je comprends pas aussi car que ce soit jours magiques les GFC sont vites partie (du 6 au 8 et idem du 7 au 9 ou du 5 au 7), après l'offre givrée y avait pas toutes les chambres dispos et rien en vp et là comme tu dis tu peux même pas réserver plein pot.... C'est fou!

Moi sur la grille des tarifs je vois 4 janvier : Basse saison et 5,6,7 janvier : Très basse saison. Ou alors il y a quelque chose que je ne saisis pas confused
Ayant fait exprès de réserver en semaine en janvier pour faire découvrir la saison de Noël a ma copine sans trop de monde, je serais déçu qu'on se retrouve avec plus de monde que pendant les vacances ! affraid


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:16

ah oui peut être que tu as raison basse et très basse saison! C'est vrai peut être!
Je sais que c'était moins cher de partir du 6 au 8 (ou du 5 au 7) qu'à partir du 4!

Clair moi aussi je compte bien qu'il n'y ait pas trop de monde mais en fait je vois beaucoup de personnes sur le forum partir cette semaine là...

Je m'étais dit qu'en 3 jours on aurait largement le temps de tout faire et de profiter du gouter GFC tous les jours, je commence à me dire qu'en fait peut être pas...une excuse pour revenir LOL


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:28

On verra bien si la situation évolue d'ici la... C'est incroyable quand même, ils ne proposent aucune réduction pour aucun hôtel durant ces 4 jours. Je commence a avoir peur Laughing
En consultant tous les sites de prévision d'affluence, les historiques etc... cette période semblait être une de celle avec les temps d'attente les plus faibles. J'espère que l'on n'aura pas de mauvaises surprises ! Neutral Surtout que l'on a décalé notre date de début de stage pour pouvoir s'accorder ces quelques jours de vacances...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:34

Vraiment dure cette VP impossible de la faire modifier d'aucune sorte que ce soit et quelque soit le conseiller avec lequel je tombe j'ai appelé 4 fois et rien a faire.... Pour ceux qui ont déjà pris des séjours via VP avez vous eu ce petit désagrément? J'ai toujours pris des séjours via l centrale donc c'est une première pour moi que de me retrouver face a un "non" catégorique de toute part.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:41

Coucou, je viens d'appeler la cro pour modifier mon séjour: je gagne 92€ pour le 26/27 et 28 janvier pour 3 personnes en GFC!!! Je suis ravie car en Vp il n'y avait pas le Gfc. En plus je suis tombé sur un Cm espagnol adorable...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:45

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 287560 cette chance oréo!

Bon peut être que si ce sont des séminaires on aura pas trop de monde, car les séminaires ce sont surtout pour les chambres et salle de réunion, pas le parc!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:51

Oui ça doit être ça. Nous quand on y avait été à ta période snoopiescrap, une année il y avait pas grand monde dans le parc.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:59

Quand j'y suis allée en février il n'y avait pas grand monde dans le parc mais l'hôtel était complet aussi. On l'avait dit qu'il y avait un séminaire également.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 12:00

Quand on y est allé en octobre il y avait un séminaire pour les magasins boulanger.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 12:03

bonjour , J'ai reservé du 8 au 11 fevrier au newport en compass club trop hate !!!
Par contre la CM m'a parlé d'un spectacle qui aurait lieu a ces dates : " la foret enchantée " avec raiponce et d'autres princesses et characters , quelqu'un a plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 12:04

Merci pour vos réponses. En y réfléchissant bien l'année dernière pour moi aussi, du 11 au 13 janvier il y avait un séminaire EDF a l'hôtel New-York. Mais cela me semblait gros que tous les hôtels soit réservés pour cette période... On va croiser les doigts X)


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 12:15

Pourquoi c'est toujours impossible de faire des simulations pour les vacances d'avril ??? Sur le site Disney on peut pas faire de simulation ?? Je pensais qu'il y aurait de nouvelles offres ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 12:17

Je pense toujours que vous aurez une affluence faible à partir du 5, voire moyenne maximum.
Mais oui il arrive très souvent que des hôtels ne soient plus proposés à des dates de basse saison car ils ont été réservé pour des séminaires. C'est vraiment courant. Et du coup ça n 'impacte pas le monde sur le parc vu qu'ils vont là pour "travailler" pas pour aller sur le parc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-