AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:26

cabe a écrit:
Sofia pourquoi sur le site Disney ils ont enlevé l'offre early booking et qu'ils n'ont pas mis une autre offre à la place??? Et aussi les VF elles apparaissent sur quel site Disney ou vente privée??? Mes dates sont obligatoirement pour la deuxième semaine de zone  scolaire A et première de paris Toulouse car je pars avec ma soeur et nous serons 8 au total deux chambres 4 adultes et 4 enfants entre 3 et 11 ans.


Cab, pour l'offre early booking je ne peux ps t'aider, par contre les VF se font toujours sur le site Disney.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:27

merci pour l'info madameoasis


du coup j'ai appelé à 13:10 et j'ai eu quelqu'un à 13:40 !!!!et bien la bascule se fait directement et sans modifier la réservation (bien évidement si les dates réservée avt la VP sont dispos). du coup on fait une économie de 353 euros !!!!!

il faut etre patient et courtois et tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:28

mickeymanson a écrit:
merci pour l'info madameoasis


du coup j'ai appelé à 13:10 et j'ai eu quelqu'un à 13:40 !!!!et bien la bascule se fait directement et sans modifier la réservation (bien évidement si les dates réservée avt la VP  sont dispos). du coup on fait une économie de 353 euros !!!!!

il faut etre patient et courtois et tout se passe bien .

contente pour toi, c'est génial Smile


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:35

mickeymanson a écrit:
merci pour l'info madameoasis


du coup j'ai appelé à 13:10 et j'ai eu quelqu'un à 13:40 !!!!et bien la bascule se fait directement et sans modifier la réservation (bien évidement si les dates réservée avt la VP  sont dispos). du coup on fait une économie de 353 euros !!!!!

il faut etre patient et courtois et tout se passe bien .

Super, contente que tu es pu avoir ce que tu voulais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:42

Je suis décue, j'ai passé 1h30 au téléphone mais impossible de modifier ma résa.
Ils ne veulent pas que je change d'hotel du Sequoia au DLH car on ne peut pas changer d'offre et d'hotel en même temps dixit la CM (alors que je suis certaine de l'avoir fait lors d'une précédente résa) et ne peuvent aligner le prix de ma résa actuelle sur VP car pas de chambre GFC dans la vente.
Si je veux le DLH il faut que j'annule ma résa en payant 15% (soit 80€) et que je réserve à nouveau avec le prix VP, ce qui me fait l'upgrade d'hôtel à 162€ (au lieu de 86€ si ils avaient acceptés le changement).
En plus je leur demande où en était ma demande de remboursement de mon séjour du 15 au 18 novembre annulé à cause des attentats, elle a passé 10 min dessus, ils avaient mal remplis quelque chose dans la demande de remboursement, le dossier était bloqué Evil or Very Mad
Je me demande si la VP est suivi par une VF si il auront le même discours. Je me souviens que c'était lors d'une VF que j'avais upgradé du New York au DLH ET changer d'offre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:47

As-tu essayé de rappeler? Malheureusement, ça dépend toujours du CM... L'année dernière, j'ai changé d'offre et d'hôtel... donc ils peuvent!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:58

Effieandco a écrit:
Je suis décue, j'ai passé 1h30 au téléphone mais impossible de modifier ma résa.
Ils ne veulent pas que je change d'hotel du Sequoia au DLH car on ne peut pas changer d'offre et d'hotel en même temps dixit la CM (alors que je suis certaine de l'avoir fait lors d'une précédente résa) et ne peuvent aligner le prix de ma résa actuelle sur VP car pas de chambre GFC dans la vente.
Si je veux le DLH il faut que j'annule ma résa en payant 15% (soit 80€) et que je réserve à nouveau avec le prix VP, ce qui me fait l'upgrade d'hôtel à 162€ (au lieu de 86€ si ils avaient acceptés le changement).
En plus je leur demande où en était ma demande de remboursement de mon séjour du 15 au 18 novembre annulé à cause des attentats, elle a passé 10 min dessus, ils avaient mal remplis quelque chose dans la demande de remboursement, le dossier était bloqué Evil or Very Mad
Je me demande si la VP est suivi par une VF si il auront le même discours. Je me souviens que c'était lors d'une VF que j'avais upgradé du New York au DLH ET changer d'offre.  

Normalement tu peux changer ton type de chambre gratuitement si tu es à +de 30 jrs de ton départ comme ça tu passe en chambre standard et du coup la bascule sur la VP est possible

C'est ce qu'ils ont fait pour moi j'étais en chambre Buffalo donc je suis passé en chambre standard et du coup elle la basculé syr l'offre VP et j'économise 268e qui vont m'être rembourser

Bon par contre pas de 20% sur les boutiques mais bon tant pis! Reste plus qu'à surveiller de bien être remboursé et d'avoir la lettre de confirmation


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:59

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites quand vous faites un changement?? Est ce possible de réserver un séjour a tel prix d'attendre des VP ou VF et demander qu'ils s'alignent ??? Celles qui font des changements c'est quoi exactement? J'aurai voulu comprendre le principe ? C'est pour up grader z chaque fois ou pour obtenir un meilleur prix??? Merci de vos explications car je comprends pas tout je suis novice et j'ai hélas jamais fais de séjour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:01

La CRO est bien encombré..ça fait déjà 15min et toujours personne au bout du fil,
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:03

Princessesofia, bizarrement sur ma réservation il est écrit nul part que l'on bénéficie de 20% sur les boutiques!!! Ou alors se sera sur le papier que l'on recevra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:03

Cabe il faut que tu apele et tu demande comment faire pour bénéficier de l'offre qui t'intéresse après celon leur condition et syr qui tu tombe ça sera possible ou pas....

C'est un peu à la chance quoi!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:05

Mystique 4 moi j'y ai pas droit au bon de 20%.....

C'est seulement si tu réserve direct par le site de vente privée. com

Donc pour moi si je voulais les 20% fallait que j'annule ma résa et donc perdre 15% du séjour initiale soit 95e donc bon pas du tout avantageux quoi!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:06

mystique4 a écrit:
Princessesofia, bizarrement sur ma réservation il est écrit nul part que l'on bénéficie de 20% sur les boutiques!!! Ou alors se sera sur le papier que l'on recevra par la suite...

Autant pour moi, jai vu sur le site vente privée qu'on nous donnerait un coupon arrivé a l’hôtel... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:17

princessesofia a écrit:
Mystique 4 moi j'y ai pas droit au bon de 20%.....

C'est seulement si tu réserve direct par le site de vente privée. com

Donc pour moi si je voulais les 20% fallait que j'annule ma résa et donc perdre 15% du séjour initiale soit 95e donc bon pas du tout avantageux  quoi!

Oui toi tu ne veux pas annuler ta résa, ce qui ne serait pas avantageux, mais en fait quand j'ai vu ma résa j'ai trouvé bizarre de voir marqué nul part -20% sur les boutiques, et en fait sur le site c'est marqué que l'on aura un bon a notre arrivée à l’hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
moumoune05

moumoune05

Messages : 6
Inscription : 01/12/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:20

Bonjour

Pour ceux qui ont l habitude si il y a une vente flash après les vp y aura t 'il des offres pour le 30 decembre ? car les vp compte le 29 mais pas le 30 .............

merci a vous


Prochain sejour du 30 au 31 décembre au ranch Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 937942
nuit du 31 au bb hôtel disneyland et le 1 er janvier journée au disney village pour les 9 ans de mon fils Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:20

cabe a écrit:
Sofia pourquoi sur le site Disney ils ont enlevé l'offre early booking et qu'ils n'ont pas mis une autre offre à la place??? Et aussi les VF elles apparaissent sur quel site Disney ou vente privée??? Mes dates sont obligatoirement pour la deuxième semaine de zone  scolaire A et première de paris Toulouse car je pars avec ma soeur et nous serons 8 au total deux chambres 4 adultes et 4 enfants entre 3 et 11 ans.

Il arrive régulièrement qu'il n'y ait pas d'offre particulière sur le site, mais ça ne dure pas longtemps. A mon avis quand l'histoire des VP, VF seront passées ils re-proposeront qqch pour avril (sûrement la même offre que ce que tu vois pour Noël sur le site belge pour l'instant).
Tu n'as pas réservé car tu as loupé la date de fin de promo ou parce-que tu espérais une VF? Je ne me souviens plus de la date de fin de promo de la vente early booking ...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:42

Merci JU30 Smile

je les plains, ils doivent être submergés...
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:08

Non Sofia je ne l'ai pas raté je scrute toute les offres mais je voulais attendre VP ou VF mais je sais pas ce qu'il y aura en janvier février comme offre pour avril ?? Il y a eu quoi les autres années comme offres pour avril ? Bon je crois que je vais appeler la cro .
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:28

Bon pour info je viens d'appeler la crocet ils m'ont dit de rappeler mi décembre pour les réservations en avril ! J'ai demandé si il y allé avoir des VP ou VF pour avril il m'a dit que non ... Bon de toutes façons je scrute comme vous les offres et pour celles qui comprennent les langues étrangères et qui voient des offres sympas sur sites étrangers quelles n'hésitent pas à nous traduire ... Ah bientôt bise à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:54

cabe de toute façon même si il y a des VP ouVF pour avril ils te le diront pas! moi j'avais apelé une fois pour savoir si ils allaient faire une VP on m'avait répondu non du coup j'avais réservé mon séjour et 1 mois aprés pouf une offre sur vente privée.com, ma soeur avait eu un meilleur tarif que moi.....dégouté!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Aldrina



Messages : 4
Inscription : 07/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:52

Bonsoir !

Quand je veux réserver sur vente-privee peu importe le nombre d'adulte que j'indique j'arrive toujours à la même page sur le site de Disneyland Paris avec le même tarif. Et quand je continue ma réservation sur Disneyland Paris, il m'indique un seul adulte. Pensez-vous que c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:00

Vide l'historique de ton pc parfois il enregistre les iages du coup il te ressort l'ancienne page ça m'a déjà faut le coup avec les sites disneyland étrangers j'y avais pas accès ça me renvoyer sur la page du site français. Après avoir vide l'historique plus de soucis!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Aldrina



Messages : 4
Inscription : 07/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:37

Ah oui merci ça marche ! Je vais pouvoir réserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:59

Pensez vous qu'il y aura des VF apres celle la?
et est ce que d'apres vous y aura des dates vers le 20 decembre?
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 19:32

Juste une petite infos est ce que quelqun peut me dire si on reçoit un courrier de confiait on comme celui qu'on reçoit si on réserve directement via disneyland sans passer par VP? Car la j'ai pris un séjour même ) j'ai reçu un accuse de réception succinct de disneyland Paris mais pas de lettre de confirmation. Pour ceux qui ont déjà pris des séjours via VP, la lettre arrive t elle après ou cet tout ce qu'on reçoit? Merci de votre réponse 😜


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-