AccueilComment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 VideComment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:17

la pluie c'est hyper chiant !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:42

Salut Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 892973 , Nous serons sur le parc les mêmes dates que toi .... youpi ça approche
moi, je regarde la metéo sur accuweather
http://www.accuweather.com/fr/fr/serris/159224/november-weather/159224?monyr=11/1/2015
et le temps ne s'annonce pas si mal... sunny
J'ai aussi acheté les leggings et les t-shirts thermo... à décathlon pour mes enfants. santa
Pour la pluie, j'ai prévu des ponchos. (on vient du sud aussi, mais plus à l'ouest)
Ce qui me fait peur c'est Dreams car 20 minutes sans bouger Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 213516  !!!! mais bon le parc ferme à 19h00, c'est pas trop tard.
Jusqu’à maintenant, on avait la poussette pour porter mais mes enfants on grandit... et "on" doit porter.
( à moment donné, je pensais juste prendre la poussette canne pour porter les changes et les vêtements et les bouteilles d'eau et le goûter .... ) c'est pas dit que je ne la mette pas dans la voiture... scratch
car moi aussi je fais partie des "au cas où". Embarassed
Cette après midi j'ai recherché les gants et les bonnets, car avec l'hiver de l'année dernière on ne les avait même  pas sortis. Very Happy
Le froid, on va gérer mais la pluie  Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 213516 .
Par contre un conseil, lors de notre dernier séjour en mars 2013 il faisait super froid. Mon mari était chaussé en Converse et bien il s'est pelé les pieds tout le séjour (6 jours) cette année c'est chaussures en cuir pour tout le monde. Idem pour les polaires,on s'est aperçu qu'un pull était plus chaud qu'une polaire. Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 78713
A méditer...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:56

Ah j'aurai pas cru pour la polaire vs le pull!
J'ai prévu des sweat-shirt avec intérieur bouclette (tout doux) je trouve que ça tient bien chaud, pull et polaire justement.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 7:25

Merci beaucoup pour toutes vos idées !!!!! Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 904185
Snoopiescrap, je n'ai pas pu aller à Decathlon hier mais j'y vais bientôt. Je te dirai, mais il me semble bien qu'il y en a.

Bon je suis au point pour les sous-pulls, polaires/pulls chauds, collants, chaussettes épaisses de montagne, bonnets, gants.
Il manque les chaussures. Il va falloir trouver une paire confortable, imperméable et chaude...

Je pense qu'il vaut qu'il vaut mieux opter pour un poncho imperméable qu'on enfile facilement par le dessus, pour qu'on puisse l'enlever facilement (genre ceux qu'ils vendent sur le parc).

Il me manque encore les gants de soie (que l'on met sous les autres).

Bon je vais me faire une liste Rolling Eyes

Merci pour le site météo bear4 Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 904185



Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 8:05

merci Wink

Bon ca va tu es presque au top!
Pour les chaussures, j'ai zieuté les VP en septembre et pris des bottes en cuir fourrées pour mes filles, au passage, j'en ai vu sur le site d'h&m reine des neiges (ils mettent que c'est du cuir dehors, imprimé + fourrure à l'intérieur), je sais plus le prix, je crois 20€.

Sinon, pour la pluie, j'imagine que les ponchos sur place ne sont pas donnés?
Je vois ca sur ebay, vous pensez que ca suffit s'il pleut? (Ca m'a l'air + sac plastique très fin mais bon...) http://www.ebay.com/itm/Emergency-Disposable-Rain-Coat-Raincoats-Hood-Poncho-Camping-Travel-Hiking-/331458919213?hash=item4d2c7dbb2d:g:Aw0AAOSwxYxUwzln
Je préfèrerai prévoir au cas où qu'acheter 4 ponchos les yeux de la tête sur place en fait, mais me fait suer de dépenser pour si on a pas de pluie, là pour le prix ca va lol!

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 S-l50010


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 9:28

ça revient moins cher que les ponchos disney qui se déchirent Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 9:41

Snoopie c'est à decat que tu as vu les leggings thermiques? Il faut que j'aille y faire un tour!
Moi ce que je crains c'est plus l'humidité que le froid (surtout en novembre) je penserai surtout à prendre des parkas bien imperméables et des chaussures idem voir des bottes en cuir car rien n'est pire que les pieds mouillés!

Sinon je profite de ce topic pour poser la question qui tue! Vous faites quoi niveau maquillage? Parce que je sors rarement sans mais s'il pleut je trouve qu'il vaut mieux s'en passer ça peut être encore plus moche du maquillage qui dégouline mdr. Je pense qu'une bonne crème hydratante et un stick hydratant pour les lèvres c'est bon.

Au passage pour les enfants il faut prévoir un stick hydratant pour la peau exposée au vent et au froid genre Hydrastick de M*****a je sais pas si j'ai le droit de donner des marques!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:00

je pense pas qu'il y ait de soucis pour les marques (du moment qu'on fait pas une pub sur chaque post juste pour ca, enfin j'imagine)

Oui creme hydratante (on a vite les mains sèches nous) et sticks levres, c'est noté sur ma liste!

Les leggings, oui vu à decathlon, pour enfant comme adultes, ils sont noirs, je crois que c'est dans les 7€, mais je suis pas sure (j'ai une petite mémoire!) mais moi j'aurai aimé des collants pour les filles et moi, histoire que ca tienne aussi les pieds au chaud! Ou des chaussettes mais j'ai zappé de bien regardé le rayon car pas vu, ou alors ils en ont pas! (Pourtant ils font bien des sous gants alors des chaussettes ca devrait exister j'imagine)

Miloumoi tu me rassures, si les disney se déchirent, finalement ca, ca peut être aussi bien en beaucoup beaucoup moins cher!
Pas envie d'investir si on a pas de pluie au final mais pas envie de craquer le porte feuille sur place si on prévoit rien et pluie....Gros dilemme!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:01

Pour le maquillage, étant donné que je ne mets que du fard à paupière et mascara, perso je me pose pas trop la question, à part un mascara waterproof. Donc je vais pas trop t'aider pour le coup!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Invité
Invité



Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:52

Merci snoopie! Je prendrai le temps de faire un tour à décat.
Pour les chaussettes à mon avis il ne faut pas être trop serré non plus parce qu'après le sang circule moins bien et on a toujours aussi froid.
La marque c'était Mustela pirat
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:23

Je les ai vues les sous chaussettes a decathlon.... c est notre magasin favori en ce moment on dirait lol. Elles n etaient pas cheres mais le prix exact hum hum je ne sais plus. Par contre n hesitez pas aller sur le site de decathlon il y a des avis sous chaque article et apparemment parfois certains articles selon les marques... ne sont thermiques que de nom....
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:50

merci Brindille, j'irai voir (je prends en magasin car derrière les tickets de caisse j'ai souvent 10% sur l'article préféré) mais je regarde aussi sur le site.

J'ai pas vu différents trucs en magasin, mais il ne doit pas être très grand le notre, je regarderai mieux sur le site et irait voir en mag.

Cool si les chaussettes existent!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:58

Oui oui ca existe tout est dans le rayon ski par chez moi. Au niveau des modeles ici pour chaque chose ya toujours 3 prix differents... et c est pas toujours le moins cher qui n est pas conseille. C est pour ca que les avis sur le site c est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:24

moi je pense partir là dessus, niveau prix c'est "imbattable" et les commentaires sont bons
http://www.decathlon.fr/sous-vetement-ski-enfant-id_8313329.html#v247004

en legging, je sais pas trop, les avis sont bons mais grosso modo ils disent qu'il faut être bien portant, moi ma grande c'est un fil de fer, elle a de longues et fines jambes alors je sais pas trop :-/
http://www.decathlon.fr/simple-warm-pant-enfant-id_8313234.html#v243968
sinon j'ai vu celui ci (le prix n'est pas le même, est-ce vraiment mieux?!)
http://www.decathlon.fr/sous-vetement-pant-flowfit-id_8314783.html#v293986

pour adulte:
femme, celui ci (le moins cher) a de bons commentaires
http://www.decathlon.fr/sous-vetement-ski-simple-warm-id_8186622.html#v1396972

Les leggins y a peu ou pas de commentaires! Mais c'est identique à ceux des enfants j'ai l'impression!

Pour les hommes y a des commentaires moins bons sur les hauts (taille mal faites, remonte, tiens pas chaud aux reins, courts sur les bras....A voir! Je lui prendrai peut être plus haut de gamme, il s'en servira au boulot)

je crois avoir trouvé les sous chaussettes! (Ca fait un peu mal le prix quand on est 4 mais bon, ca servira toujours!)
http://www.decathlon.fr/chaussette-ski-soie-id_3328746.html

En fait j'ai l'impression de partir au pole nord  Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 7232  Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 78713  lol!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:32

Pour l'avoir vécu, en cas de fortes pluies les bottes en cuir sont vite trempées et difficile à faire sécher pour le lendemain. Seuls les après-Skis protègent bien et évité de transporter des chaussettes.
Les ponchos transparents se déchirent facilement. Nous, on s'est équipé chez Décathlon lol! de ponchos assez épais et solides. 
Ok pour les polaires et les couches qui s'otent facilement. En cas de grand froid les extrémités doivent être hyperactif protégées : tête, mains et pieds. Avec tout ça, Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 795199Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 795199Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:57

Coucou Wink

Perso je me vois pas investir en sous vêtement  thermique que pour Disney, surtout si je dois prendre pour 4 jours ça va vite tout faire péter niveau budget.

Moi je mise sur ce que j avais pris pour londres en hiver.
Moi: ma veste style ski (chaude et étanche), tricot de peau en coton, collant épais sous les pantalons, bottes en cuir.

Ma fille: parka fourrée de vertbaudet ( chaude et étanche) , tricot de peau en coton, collant épais et collant doublé polaire (Ebay), bottine cuir fourrée de vertbaudet.

Après selon le froid on rajoute sous pull, pull en laine.
Et toujours bonnet écharpe gant ou cagoule pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:09

c'est quoi ce collant doublé polaire, as tu le lien molkina?

Moi je me vois pas du tout investir dans des après ski vu qu'on a de la neige 1h par an ici (et encore)!
Encore les trucs thermo ca va, ca peut se remettre, y en a en couleur donc ca fait comme un tshirt au final, les leggings je suis plus septique vu les commentaires! Je prendrai surtout les sous gants.

Généralement quand on a trop froid l'hiver on met aussi un collant en laine sous le pantalon, après je sais pas si ca suffit pour Paris!

Je leur ai prix un bonnet style péruvien chez orchestra, doublé polaire et en maille dessus, ca devrait aller et ca leur fera l'hiver, un snood que je trouve bien mieux qu'une écharpe, doublée également.

Pour 3 jours, je pense pas non plus investir dans des kways, à la rigueur pour les enfants car ca peut toujours servir (ils le notent lors des sorties d'école mais bon faut dire qu'ici la pluie c'est pas tous les jours!), je vais voir si les copains ou famille en ont à préter sinon ce sera les trucs d'ebay, pour 3 jours ca devrait le faire! A ce prix là je peux même en prendre 2, soyons fou lol! si un se craque!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:13

Coucou snoopies, le lien pour le collant: http://m.ebay.fr/itm/370712932298?_mwBanner=1

Sinon je viens de Biarritz donc bon le froid on connaît pas trop non plus... Après je me stresse pas on a survécu à 2 séjours à Londres en hiver , 1 froid et sec et l autre froid et humide ... Donc bon avec la magie Disney en + ça va le faire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:23

merci Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 15:49

Decathlon et go sport, j'ai les premiers prix c'est très bien. Ca tient chaud et ça ne gratte pas.

J'ai pris aussi des chaufferettes mais bof.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:12

Snoopiescrap a écrit:
moi je pense partir là dessus, niveau prix c'est "imbattable" et les commentaires sont bons
http://www.decathlon.fr/sous-vetement-ski-enfant-id_8313329.html#v247004

en legging, je sais pas trop, les avis sont bons mais grosso modo ils disent qu'il faut être bien portant, moi ma grande c'est un fil de fer, elle a de longues et fines jambes alors je sais pas trop :-/
http://www.decathlon.fr/simple-warm-pant-enfant-id_8313234.html#v243968
sinon j'ai vu celui ci (le prix n'est pas le même, est-ce vraiment mieux?!)
http://www.decathlon.fr/sous-vetement-pant-flowfit-id_8314783.html#v293986

pour adulte:
femme, celui ci (le moins cher) a de bons commentaires
http://www.decathlon.fr/sous-vetement-ski-simple-warm-id_8186622.html#v1396972

Les leggins y a peu ou pas de commentaires! Mais c'est identique à ceux des enfants j'ai l'impression!

Pour les hommes y a des commentaires moins bons sur les hauts (taille mal faites, remonte, tiens pas chaud aux reins, courts sur les bras....A voir! Je lui prendrai peut être plus haut de gamme, il s'en servira au boulot)

je crois avoir trouvé les sous chaussettes! (Ca fait un peu mal le prix quand on est 4 mais bon, ca servira toujours!)
http://www.decathlon.fr/chaussette-ski-soie-id_3328746.html

En fait j'ai l'impression de partir au pole nord  Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 7232  Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 78713  lol!

Tu es au top !!!! Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 904185
Oui dis donc on leur fait une sacrée pub !!!!!!! Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 153419


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:13

Ah oui bien le coup du stick pour les lèvres !!!! J'avais oublié


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:51

Il est vrai que les achats annexes gonflent vite le budget.
Il faut y faire attention surtout si on a pas l'utilité de réutiliser ses vêtements là par la suite.
Je pense qu'on irait en Laponie voir le Père Noel en personne on ne serait pas mieux préparer.
Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à essayer de penser à tout.
Sinon pour les ponchos il y en a à IKEA avec la carte Family ils sont à moins de 2 euros. Dommage, il n'y en pas pas à coté de chez moi. (j'en avais acheté un au mois de juin).
Par contre, il faut se dire que dans les attractions c'est chauffé et que c'est toujours les mêmes qui vont porter !!


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:53

AHhh merci, j'ai acheté un genre de poncho à decathlon une horreur ! j'irai voir à ikea Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:07

Frnchement les kways je les ai acheté a décathlon en février un truc comme 7 ou 8 euros et ils sont super et de très bonne qualité en plus. Prendre juste une oub2 taille au dessus afin de pouvoir les passer sur les anorak et le tout est joué.... Et côté vêtement chaud onnest en isere et les enfants font du ski donc pour moii ce n'est pas perdu. Ennplus j'ai eu la
Chance de tomber en septembre sur des collant et legging thermique doublé polaire a 5 euros ! Alors je leur en ai pris et juste ce matin des chaussette termiques épaisse a 4 euros les 3 paires donc il n'y a pas photo! C'est chez les destockeurs que jais trouvé ça donc ravie!!!


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Et si vous etiez au commande de dlp , comment dirigeriez vous le parc ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Comment faites vous pour vous en sortir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-