AccueilComment vous habillez-vous en novembre à Disney ? VideComment vous habillez-vous en novembre à Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 8:11

Bonjour Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 892973

Nous venons du 8 au 11 novembre et je me pose des questions sur les affaires à prendre dans les valises. On vient du sud de la France... Ici on met à peine un petit blouson et encore. Mais je me doute qu'à Marne la Vallée, ce n'est pas la même chose... Que me conseillez-vous de prendre comme types de vêtements (surtout pour les enfants) ?

Merci beaucoup !!!!


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 8:21

Moi perso j'y vais du 16 au 18 novembre et je compte regarder la météo avant de faire mes valises comme ça je vois en fonction !


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 8:44

Oui c'est ce que je fais pour le moment (même si on a encore presque 15 jours devant nous... Mais je ne tiens plus Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 153419 ).
Mais juste s'il y a des conseils d'habitués pour allier à la fois le côté pratique et bien couvert...


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 9:03

Je suis de Nice et la différence de température et assez importante entre chez nous et les Parcs. Prend des vêtements plus chaud que ce que tu porte habituellement ici, bonnet, écharpe, gants ... Un simple "veste" ne suffira pas.

Le plus important c'est les pieds, de bonne chaussure et des méga chaussettes.

Amuse toi bien !!!


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 9:23

Merci Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 892973


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 9:52

et doubles de chaussettes dans ton sac à dos. une fois que tu as les pieds mouillés c'est foutu tu es gelé


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 10:26

Je suis d'accords avec Ker pour les chaussettes Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 11:05

Ça dépend des années, l'an passé nous y sommes allés, en octobre et en novembre, et nous étions trop chaudement habillés, mais c'était une année exceptionnelle. Le plus dur c'est la pluie, donc bien regarder la meteo 3 jours avant et prévoir en fonction Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 13:34

Nous venons de corse, pareil je regarderais la météo avant mais étant habitué à y aller en décembre, à chaque je prévois bonnet écharpe gant bonne doudoune, chaussettes en double dans le sac et des vêtements thermolactyl....
Il fait surtout très humide et c'est vrai que le plus dur reste la pluie!
En tout cas bon sejour!!


Sejours Wink:

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers


Dernière édition par ceyou le Mar 27 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 13:52

Merci beaucoup pour toutes vos réponses Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 937942


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 13:55

Très bonne idée l'idée d'une 2ème paire de chaussettes dans le sac Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 904185


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 15:41

Moi j'aime beaucoup les vêtements 'thermiques' de décathlon, ça tient vraiment bien au chaud, sinon des chaussettes en rab!! indispensable!! un Kway et un bonnet si il y a du vent! J'avais emmené aussi des chaufferettes pour les mains au cas ou, mais pas la peine si tu as des gants! bounce
Ça fait peut être beaucoup lol mais bon je suis frileuse!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 15:46

Alors je dirais manteau impératif avec des épaisseurs à enlever en dessous si la temperature est douce l'après-midi . ( et aussi dans les files quand il fait chaud c'est bien de pouvoir se découvrir)
Bonnet, écharpe et gants (horrible d'avoir froid au mains !)
Et des chaussures de rechange si il a plu.
et le kway est pour moi l'accessoire indispensable à Disney!

et je note la deuxième paire de chaussette dans le sac, excellente idée!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 18:18

Ma tenue pour Novembre sur le parc ? La même que le reste de l'année : jeans + tshirt + baskets, et j'ajoute un coupe vent en cas de pluie.

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 19:40

chris500 a écrit:
Ma tenue pour Novembre sur le parc ? La même que le reste de l'année : jeans + tshirt + baskets, et j'ajoute un coupe vent en cas de pluie.

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 100932
Oui ça c'est pour mon mari... Smile Mais... Pour mes enfants, je préfère les autres idées Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 153419


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 20:37

merci d'avoir posé la question nous y sommes du 8 au 10, et je me posais la question car dans le sud il fait encore chaud surtout les aprem Smile


Spoiler:


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V3-805
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 21:15

sonia82 a écrit:
merci d'avoir posé la question nous y sommes du 8 au 10, et je me posais la question car dans le sud il fait encore chaud surtout les aprem Smile
Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 340646


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mar 27 Oct - 21:20

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 340646 Wink

moi j ai prevu plusieurs epaisseur + manteau bonnet gant echarpe et un plaid pour la miss en poussette,

je vais prévoir plus chaud que je mettrais dans la voiture au cas ou,
je suis la reine du "au cas ou" mdrr

en esperant que nous aurons beau temps et qu'il fasse pas trop froid bounce


Spoiler:


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V3-805
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mer 28 Oct - 8:19

Ce matin, direction Decath' pour faire le point sur les sous-pulls bien chauds et des vêtements imperméables. Je te comprends pour le "au cas où" !!! Je suis pareille Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 153419 Mais là on y va en train...

Je vais aussi prendre la couverture pluie pour la poussette.
On se croisera peut-être en tout cas !

Très bon séjour Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 892973 Ca approche à grands pas... Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 904185


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mer 28 Oct - 8:32

Je suis du sud aussi! On part en janvier nous, je redoute vraiment le froid!

J'ai commencé à regardé à Décathlon, y a pas mal de trucs et un truc que j'ai trouvé bien ce sont les sous gants, même matière que les sous pull etc mais pour mettre sous les gants.
Ayant toujours froid, même avec des gants (ceux en laine le froid passe à travers les mailles je trouve), je vais en prendre pour moi et la petite (j'ai trouvé des gants isotoners style cuir dessus, moumoutte dedans à ma grande).

Praline, je veux bien que tu nous dises si tu vois des collants termo, car j'y ai pas pensé l'autre jour, j'ai vu les leggings mais j'ai pas vu s'ils avaient des collants (ou des chaussettes) comme ca.
J'ai toujours très froid au pieds! Merci


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mer 28 Oct - 8:36

Ok Wink

Il y a quelques années, on y était allés fin décembre, et on avait carrément pris la combi de ski pour notre puce. D'ailleurs beaucoup d'enfants étaient dans le même cas.
Très bonne idée pour les sous-gants.


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mer 28 Oct - 8:43

oui j'ai beaucoup lu mais nous on en a pas, on ne va jamais au ski (mon homme n'aime pas ca) du coup investir dans une combi de ski bof et mes filles voudront mettre leurs robes de princesses.
Et de mes souvenirs petites, ca me gênait, j'ai toujours trouvé ca très inconfortable, impression d'être le bonhomme michelin avec du coup ca me donne pas envie de leur mettre ca pour disney.
Bon elles sont grandes, la dernière aura 6ans, pour un tout petit oui je pense que c'est une bonne idée! Smile

J'ai aussi prévu un plaid pour Dreams pour pas qu'elles aient trop froid. J'espère que ce sera suffisant


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mer 28 Oct - 9:07

Hihihihihhi avec toutes ces précautions, j'espère qu'on aura pas trop chaud !!!! Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 7232 Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 7232 Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 7232 Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? 7232


Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mer 28 Oct - 9:29

Sous-vêtements chauds qu'on trouve à Decatlhon ou Go sports et de quoi se protéger de la pluie Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ? Horlog11Mer 28 Oct - 17:13

Attention au mois de novembre qui peut être vraiment très froid ou vraiment agréable...
Une fois j'ai du laisser mon manteau, il faisait vraiment bon et l'autre fois un temps grisatre et froid...
Je pars le 18 novembre et je vais adapter selon la météo qui va être annoncée. Ca n'empêche pas de prévoir pour le froid (je prends toujours des polaires avec des fermetures éclairs pour pouvoir les quitter plus facilement dans les attractions et restos car l'écart de température peut vraiment surprendre.)

Par contre décembre affraid là il fait vraiment froid !!!!!! Mais pareil il faut prendre des couches de vêtements qui s'enlèvent facilement car il fait vraiment chaud dans les restos et boutiques.

Ce qui est mortel pour l'avoir vécu et ce que je crains le plus : la pluie !!!! affraid
J'ai été trempe de la tête au pied, pas de rechange, les pieds devenus des glaçons, je n'arrivais plus à marcher pour rejoindre l'hôtel.
Maintenant je prends une autre paire de chaussettes et des sacs plastiques si mes chaussures sont mouillées dans mon sac à dos. La sensation de froid quand on est mouillés, c'est horrible. Je ne voulais pas mettre les panchos jaunes du parc mais le lendemain je l'avais et franchement c'est moche mais ça protège super bien !!!
Toujours prendre des bonnets, des tours de cou et des gants.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous habillez-vous en novembre à Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Et si vous etiez au commande de dlp , comment dirigeriez vous le parc ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Comment faites vous pour vous en sortir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-