Accueilvente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Videvente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 9:44

Alors, la super nouvelle : PLUS AUCUN OUIGO EN PARTANCE OU A L'ARRIVEE DE NIMES !!!!!!

je suis horrifiée...

Et en plus, je ne peux pas réservé un autre TGV de retour de Marne la vallée, car je ne comprends pas pourquoi, les trains habituels de 18h10 arrivée à Nîmes vers 21h sont marqués "train non ouvert" demandez une alerte".....

Ils devaient tous ouvrir aujourd'hui...Et puis alors les prix, pour décembre !!! aïe aïe aïe!!..
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 17:30

Alors j'ai été dégoûtée. La copine qui part avec moi a réservé à 6h 49 euros et moi à 7h30 66 euros. Allez hop 17 euros de plus UNE HONTE.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 17:36

jasmine a écrit:
Alors, la super nouvelle : PLUS  AUCUN OUIGO EN PARTANCE OU A L'ARRIVEE DE NIMES !!!!!!

je suis horrifiée...

Et en plus, je ne peux pas réservé un autre TGV de retour de Marne la vallée, car je ne comprends pas pourquoi, les trains habituels de 18h10 arrivée à Nîmes vers 21h sont marqués "train non ouvert" demandez une alerte".....

Ils devaient tous ouvrir aujourd'hui...Et puis alors les prix, pour décembre !!! aïe aïe aïe!!..

Hé bien, ton message m'a alertée et a confirmé mes craintes: en janvier (j'ai regardé un peu au pif), les Ouigo se rendant à Montpellier seront désormais tous à la nouvelle gare Sud de France et non plus à St Roch. Hors cette ligne ne s'arrête pas à Nîmes...
J'ai envie de pleurer. Je compte beaucoup sur le Ouigo tous les mois pour descendre voir ma famille, cette nouvelle gare est un enfer et va beaucoup me compliquer les choses. Cette nouvelle gare est un désastre, tout le monde la déteste, c'est une vraie calamité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 18:01

Moi j'ai eu l'aller depart à 9h05 à 13€/personne et le retour à 19h09 à 10€/personne.


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 8:48

Alors, en plus, quand on veut partir à Disneyland, on doit prendre le ouigo ou un TGV à Montpellier SAINT ROCH et retour à SUD de France....Comment tu fais pour laisser la voiture ???

Alors, la navette : il faut prendre un tram qui te laisse à Odysseum, là tu prends la navette pour la gare Saint Roch : total 40 mns de trajet entre les 2 gares !!...

Et comme tu me dis que la gare est un désastre... figures-toi qu'il nous font la même pour Nîmes, elle sera fini en 2019, mais elle est à au moins 10 ou 12 kms, à Manduel-Redessan....

Du grand n'importe quoi.

En plus, on nous a enlevé tous les TGV de retour de Marne la vallée qui étaient entre 17 et 18h00, le dernier est à 14h11...

J'ai réservé hier pour Noël, je suis obligée d'aller à la gare d'Avignon (45kms et 3/4 d'heure) pour aller et revenir, car au moins, là, on arrive et on repart au même endroit..

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 12:58

binney a écrit:
Tinkerbell681 a écrit:
Bonsoir à tous 
Effectivement j’ai lu que la liaison Ouigo partirait de Nice d’ici la fin de l’année mais par contre savez-vous si ce sera toujours en gare de marne la vallée ?

nope , cela sera gare de lyon :

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Nope10

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Nope210


Ça voudrait dire que pour aller à Marne-la-vallee, on peut prendre le OUIGO de Nice jusqu'à Aix, changer de train pour prendre le OUIGO Aix-MLV ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:04

jasmine a écrit:
Alors, en plus, quand on veut partir à Disneyland, on doit prendre le ouigo ou un TGV à Montpellier SAINT ROCH et retour à SUD de France....Comment tu fais pour laisser la voiture ???



Non, jusqu'au 7 (ou 8 je sais plus) décembre les Ouigo partiront et arriveront à St Roch, mais après cette date, ils seront à Sud de France.
Ma maison dans le sud est à Saint Jean de Védas. De St Roch, j'avais 25 minutes de tram pour m'y rendre, autonome... Pour Sud de France, il me faudrait 2 trams pendant 45 minutes, puis marcher 15 minutes (à mon sens on va plus vite à pied qu'avec la navette...) , donc une heure... au meilleur des cas. Sinon il faut que quelqu'un m'emmène. Selon comment on est chargé c'est juste la grosse galère. Puis on ne va pas parler du parking et de la dépose minute, avec une seule voie bouchée sur des centaines de mètres aux heures de départ... (puis alors, la gare en elle même... Bref comme tous les Montpelliérains, je hais cette gare qui complique la vie de tout le monde, il n'y a pas UNE seule chose positive!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:32

Princesse Leia a écrit:
binney a écrit:


nope , cela sera gare de lyon :

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Nope10

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Nope210


Ça voudrait dire que pour aller à Marne-la-vallee, on peut prendre le OUIGO de Nice jusqu'à Aix, changer de train pour prendre le OUIGO Aix-MLV ?

Ouigo nice - aix tgv : 05h57-08h37
Ouigo aix-marne la vallée : 10h14-13h18

Peut être intéressant au niveau tarifs mais pas au niveau du temps .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 937942 vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 17:55

Pas intéressant du tout j'ai voulu voir pour ma mère qui est à coté des arcs-Draguignan c'est pas intéressant.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 0:02

binney Effectivement pas intéressant du tout. Le mieux est-il peut-être d'aller à Paris Gare de Lyon, non et de rejoindre Marne la vallée par un autre moyen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 10:07

Princesse Leia a écrit:
binney Effectivement pas intéressant du tout. Le mieux est-il peut-être d'aller à Paris Gare de Lyon, non et de rejoindre Marne la vallée par un autre moyen, non ?

Oui , il y a le rer direct de la gare de lyon à la gare de marne la vallée (dans les 7.60 euros ) et environ 25-30 minutes .
Je l'ai déjà pris plusieurs fois .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 937942 vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 13:58

binney Ce RER pour marne-la-Vallée se prend où ? Je ne m'imagine pas arpenter les rues avec les bagages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 14:23

Princesse Leia, quand tu es à la gare de Lyon, tu regardes les panneaux RER A, facile ils sont tous rouge. Ensuite, il faut prendre la direction Marnes-La-vallée Chessy, la gare RER est collée à celle des TGV.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 14:52

C'est cela , c'est le même ensemble,un grand complexe , tu marches un peu et change de niveau (plus bas fatalement ) pour aller prendre le rer .
Je l'ai déjà fait avec ma fille et des bagages .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 937942 vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 18:46

Princesse Leia a écrit:
binney Effectivement pas intéressant du tout. Le mieux est-il peut-être d'aller à Paris Gare de Lyon, non et de rejoindre Marne la vallée par un autre moyen, non ?

Ou de le prendre directement d'Aix en Provence TGV.  C'est l'option qu'on a choisi depuis plusieurs années pour tous nos déplacements en train vers le Nord de la France.
Alors certes, cela nécessite de faire un long trajet en voiture (1h30 pour nous depuis Antibes et au bout du 15eme Aller-retour, le trajet semble vraiment long ....) mais le train Antibes -Aix met autant de temps voire plus

Je n'avais jamais pensé a l'option RER A, c'est vrai que c'est également assez simple et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 19:54

binney a écrit:
C'est cela , c'est le même ensemble,un grand complexe , tu marches un peu et change de niveau (plus bas fatalement ) pour aller prendre le rer .
Je l'ai déjà fait avec ma fille et des bagages .

Je serai avec une personne âgée. Sais-tu s'il y a beaucoup de marche (distance) et des escaliers.
Je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 20:39

seve74 a écrit:
les prix sont déjà déments pour le dernière semaine de fevrier,en partant de lyon.
j'ai cru que la vente ouvrait à 11h?
par contre les horaires de retour sont mieux,avec un retour vers 17h30

scratch pas de bol.
J'ai réservé aujourd'hui lyon/MLV 40 euros l'aller partant de Perrache pour 3 adultes et 2 enfants et le mercredi 27 et 56 euros le retour le samedi à 19H arrivée Part Dieu (toujours 3 adultes/2 enfants). Pour l'aller, j'avais le même prix pour le jeudi mais je préfère partir la veille et prendre un hôtel proche (et passer la journée à Paris, pour le prix...)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 22:59

Tu as eu des super tarifs monox
Moi je regardais de st exupery, pour 3 ad+1enf.
je crois qu'on sera sur le parc aux mêmes dates Wink
j'ai vu que tu avais réservé 1 suite +1 communicante. Very Happy
si maintenant je veux 1 suite je serais obligée de faire comme toi.mais je pense que le prix doit etre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 7:18

Princesse Leia a écrit:
binney a écrit:
C'est cela , c'est le même ensemble,un grand complexe , tu marches un peu et change de niveau (plus bas fatalement ) pour aller prendre le rer .
Je l'ai déjà fait avec ma fille et des bagages .

Je serai avec une personne âgée. Sais-tu s'il y a beaucoup de marche (distance) et des escaliers.
Je te remercie beaucoup.

Princesse Leia tu as des escalators même ascenseur pour descendre au niveau du RER(je l'ai déjà pris avec poussette et bagages) mais un peu compliqué à trouver il m'est arrivé de prendre escalator avec poussette. Sinon c'est vrai que la gare est grande mais le RER est très bien indiqué nous en marchant tranquille avec 2 petits enfants on mettait un peu moins de 10 min.


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 937942 vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:01

C'est cela ,on a mis moins de 10 minutes avec ma fille.
Pas de stress il y a souvent des rer .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 937942 vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 10:01

seve74 a écrit:
Tu as eu des super tarifs monox
Moi je regardais de st exupery, pour 3 ad+1enf.
je crois qu'on sera sur le parc aux mêmes dates Wink
j'ai vu que tu avais réservé  1 suite +1 communicante. Very Happy
si maintenant je veux 1 suite je serais obligée  de faire comme toi.mais je pense que le prix doit etre affraid

C'est vrai que de St Ex, les prix sont beaucoup moins intéressants mais nous habitons sur la Courly (couronne lyonnaise desservie par les transports en communs de Lyon) donc pour nous c'est carrément plus intéressant de partir de Lyon car on n'a pas à payer de parking, qui est hors de prix à St Ex d'ailleurs.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 11:42

Monox a écrit:
seve74 a écrit:
Tu as eu des super tarifs monox
Moi je regardais de st exupery, pour 3 ad+1enf.
je crois qu'on sera sur le parc aux mêmes dates Wink
j'ai vu que tu avais réservé  1 suite +1 communicante. Very Happy
si maintenant je veux 1 suite je serais obligée  de faire comme toi.mais je pense que le prix doit etre affraid

C'est vrai que de St Ex, les prix sont beaucoup moins intéressants mais nous habitons sur la Courly (couronne lyonnaise desservie par les transports en communs de Lyon) donc pour nous c'est carrément plus intéressant de partir de Lyon car on n'a pas à payer de parking, qui est hors de prix à St Ex d'ailleurs.

Nous c'est pareil c'est plus simple de partir de Perrache.


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 12:06

Oui mais moi venant de haute savoie c,est st exupery qui est le plus près et m'évite de m'engouffrer ds lyon
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 12:09

C'est sûr que c'est plus prêt pour les Savoyards. Après St Ex/Gerland c'est 20 minutes de plus (bon pas entre 7H30 et 9H) , il y a des places de parking gratuites et un tram qui va à Perrache et le metro qui va à Part Dieu. Mais c'est sûr qu'il faut connaitre et que ça prend plus de temps, clairement


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 16:59

Merci binney et Minnie. Ça m'aide vraiment à enfin pouvoir mieux imaginer un voyage en train.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Bus pour Disneyland depuis Paris?
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-