Accueilcostumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Videcostumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 16:56

très beau
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 18:52

Wahhhh..très jolie ta robe Duffynette costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 425715


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:49

merci et-mumu et Souchie costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 937942


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 0:37

Merci Mamzellepomme pour le conseil, j'ai aussi pensé au plexi mais j'avais pair que ce soit vraiment raide....

Bon plus qu'à se lancer du coup!

Magnifique la robe! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 9:41

merki ^^


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 23:32

Ah oui c'est raide, mais pas si lourd que ça ^^

Voici ma petite dernière Smile
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Img_0010


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 20286812
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 15:02

Ton costume de Jasmine est très beau Mamzellepomme bravo pour cette création costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:33

Merci beaucoup Smile je l'ai immortalisé hier : costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 _mg_9310


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 20286812
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 6:04

elle est très belle pomme
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 10:40

Bravo Pomm3 !


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:05

Très jolie tenue Pomme, je ne l'avais pas vu passer sur Insta!

Duffynette, j'adore, on reconnait parfaitement l'esprit de l'anniversaire, wahou! BRAVO
J'adore la photo avec le ballon, c'est excellent


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:39

Merci beaucoup Very Happy
J'en ai profité pour faire des photos de Pocahontas aussi Smile costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 _mg_9410


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:46

merci minouchoups <3


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 14:10

Bonjour à tous Very Happy

Je n'ai posté que rarement ici mais quand je vois toutes vos merveilleuses robes... *.* Je suis fan ! Quel travail !

Je vosu poste donc deux de mes costumes en rapport avec Disney Smile
Merida et Belle version OUAT (qui était mon premier vrai cosplay, donc soyez indulgents ! x) )


Spoiler:

Je travaille actuellement sur la version Belle 2017 robe de bal, si vous avez des conseils dans la confection de multiple jupons je suis preneuse xD

En tout cas j'ai hâte de voir plus de photos de tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 14:29

Pour un premier cosplay je trouve tes costumes très réussis Owly Smile Mérida te va très bien je trouve ^^ et les détails sur le bustier de la robe de Belle sont très beaux bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 11:41

Owh merci beaucoup Very Happy
J'ai galéré pour le bustier, la broderie c'est loong xD

Après Merida je l'ai fais après plusieurs autres costumes et je l'ai fait un peu à ma sauce ! (j'en ai fais pas mal cette année) Smile
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 13:21

Bonjour,
Waouh !!! Félicitations à toutes et tous pour vos costumes !
C'est magnifique ! Je me suis lancée depuis peu dans le cosplay.
J'aimerai beaucoup créer une robe de princesse Disney.
Par laquelle me conseillerez-vous de commencer ?
Merci pour vos réponses !
Bonne journée.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 19:26

Bonjour sallygator Smile

Je te conseillerais forcément de commencer par celle que tu préfères ^^ tu seras encore plus motivée !
Pour le niveau de difficulté, je penses que les nouvelles princesses ont des costumes plus détaillés et donc plus techniques ( Anna , Raiponce... vive les motifs xD ! )

Quoi qu'il en soit n'hésite pas à venir poser des questions ici et à poster tes réalisations Smile


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 20286812
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 20:15

Mamzellepomme a écrit:
Bonjour sallygator Smile

Je te conseillerais forcément de commencer par celle que tu préfères ^^ tu seras encore plus motivée !
Pour le niveau de difficulté, je penses que les nouvelles princesses ont des costumes plus détaillés et donc plus techniques ( Anna , Raiponce... vive les motifs xD ! )

Quoi qu'il en soit n'hésite pas à venir poser des questions ici et à poster tes réalisations Smile

Merci beaucoup Mamzellepomme ! Quand je vois tes costumes, je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre ! Laughing
Oui, les motifs ça risque d'être plus difficile !
J'ai pensé faire la robe de Mérida pour commencer. La robe classique, sans les motifs celtiques ou la robe d'Alice ou Belle version paysanne.
A voir. Quand je l'aurai terminé, je vous enverrai une photo avec plaisir !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 21:55

https://www.rascol.com/A-224627-patron-de-deguisements-rebelle-mccall-s-6817.aspx

Voici le patron "officiel" si cela peut t'aider ^^

Je mets ma petite derniere en spoiler (ce n'est pas une princesse Wink )
Spoiler:


costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 20286812
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 22:04

Mamzellepomme a écrit:
https://www.rascol.com/A-224627-patron-de-deguisements-rebelle-mccall-s-6817.aspx

Voici le patron "officiel" si cela peut t'aider ^^

Je mets ma petite derniere en spoiler (ce n'est pas une princesse Wink )
Spoiler:

Merci beaucoup pour le patron ! J'adore ta robe Alice et tu es super belle dans tes costumes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 20:59

Ah...Owly....alors c'est ça ton pseudo sur le forum Smile
J'aime beaucoup ta Merida et j'ai hâte de voir ta robe de Belle version Emma Watson Wink


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 20:49

aPomm3 superbe cosplay d'Alice ! Je pense que tu peux le poster sans le metrre en spoiler ça reste du disney


 Mon instagram costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 892973

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 23:10

Je remonte un peu le topic car Halloween approche et je ne vois personne parler de son costume Sad
Alors je me lance:
De mon coté Zarina version designer est prévu:
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 22500812
Et voici l'avancé de mon costume fait par les mains de fées de mon amoureux:
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 22447612costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 22471412costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 22501012
Le manteau de pirate est en cours...
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Img_2011

Les ailes sont presque finies, mais comme c'est moi qui m'y colle, j'appréhende le moment de tout attacher ensemble...
costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 22447211
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 16:29

Snififi ton costume est magnifique!!!! costumes - [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 425715 J'espère te croiser!
Petite surprise cosplay de mon côté, mais je posterai des photos dès Halloween passé! (Et j'en mettrai sur ma page le Jour J !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-