AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 9:22

MadEye a écrit:
J'aimerais beaucoup le revoir et découvrir cette fin alternative.

Elle est visible sur Youtube. Complètement en B&N en 3 parties, ou seulement les 11 dernières minutes en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 11:10

J'ai vu Captive hier, très bon film, les pédophiles/séquestreurs/voyeurs foutent bien les jetons et sont vraiment des dingues !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 22:25

Je suis allé voir Warcraft: Le commencement, aujourd'hui.


En un mot : BRAVO ! Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 795199 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 795199 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 795199

Bravo, car le pari était loin d'être gagné, très souvent les adaptations de jeux vidéo en film sont un flop, alors en plus un jeux vidéo aussi populaire et à l'univers aussi fantastique et magique de World of Warcraft c'était vraiment très risqué.

La question la plus difficile que tout le monde se posaient, était : "Comment faire plaisir au fan, de plus en plus exigent de nos jours, tout en attirant l’œil du grand public ?". He ben cette réponse à cette question nous la trouvons dans un film comme Warcraft grâce à Duncan Jones .

Le film est bourré de petits clin d’œil au jeu vidéo que tout fan pourront s'en aucun mal voir du premier coup d’œil ^^.

Les effets spéciaux aussi était un enjeux colossale, entre maquillage et effet spéciaux, le tout est plutôt très bien réussi. Les sorts quant à eux ne sont pas exagérés.

Le scénario est bien ficelé même si forcément il y a eu quelque raccourcie sinon c'est pas un film mais carrément une série qu'il aurai fallut, mais l'histoire est captivante, on ne s'ennuie jamais, pas beaucoup de blabla, le stricte minimum, et beaucoup d'action et ça c'est ce qu'on attend d'un film comme celui-ci.

Duncan Jones a dit qu'il était chaud pour une trilogie, j'espère qu'on y aura droit car il y a pas mal à faire et
Spoiler:
, mais plus que tout je rêve d'un film sur le Roi Liche ce perso est si Badass et son histoire est à la fois intense et triste, pour cela foncez voir ce film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 23:47

Autant en emporte le vent.. Faut que je relise le bouquin.. J'ADORE.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 1:10

J'ai vu ce soir Matrix : Reloaded ! J'ai adoré, franchement il est a mille lieues du 1er, qui traînait en longueur avec des explications complexes, là j'ai tout aimé du début à la fin (sans compter la présence bienvenue de quelques acteurs que je connaissais déjà et que j'apprécie dont la charmante Monica Bellucci ! Very Happy)


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 1:51

Revenge avec Kevin Costner et Anthony Quinn. Un beau film avec une fin particulièrement émouvante Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 9:32

Ma Loute, un film très drôle mais déroutant. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris au film^^"
La direction d'acteur est particulière ^^" mais savoureuse. Les acteurs sont tout en caricature et gesticulation ostentatoire, Lucchini se réinvente (en retombant de temps en temps dans ses "travers" habituels).


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 16:11

Monuments Men
Comment dire...bof...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 19:39

Vol au dessus d'un nid de coucou, et c'était génial.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 12:04

American Beauty (1999)


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 12:05

Shutter Island qui est décidément un classique du cinéma pour moi et Snowpiercer, film dystopique que j'ai vraiment bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 18:09

excellents fims !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 19:48

World War Z
Bof... pas terrible à part la scéne dans le labo
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 20:22

Rue Mandar avec Richard Berry, Sandrine Kiberlain et Emmanuelle Devos. J'ai pas aimé..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 14:11

Crimson Peak, j'ai trop aimer ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 17:43

Banzaï
Un assez bon Claude Zidi, comédie typique des années 80
nettement au dessus de ses films des "Charlots" mais Inspecteur la Bavure (toujours avec Coluche)
et surtout Les Ripoux étaient quand même bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:35

Autant en emporte le vent pour la toute première fois et...quel chef-d'œuvre! J'étais captivée du début à la fin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:11

DisneyWorld a écrit:
Autant en emporte le vent pour la toute première fois et...quel chef-d'œuvre! J'étais captivée du début à la fin! Very Happy

J'applaudis. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 153419 Si tu as le temps, regardes le en V.F qui a un charme inconditionnel aussi bounce


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:39

J'ai regardé quelques extraits en VF et je confirme qu'elle a un vrai charme également Very Happy
Je ne m'attendais pas à autant aimer ce film qui est un véritable bijou (je suis réellement sur les fesses Laughing ), je vais essayer de me procurer les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:58

Le film dépasse le bouquin en ce qui me concerne et de loin (la musique, les décors, la beauté des acteurs tous parfaits) . Le second est un navet selon moi (que ce soit le bouquin ou le téléfilm).


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 12:56

Avant toi et j'ai pleuré Sad
Pas le meilleur film de tous les temps mais je l'ai trouvé triste et touchant.
Emilia Clarke est rayonnante de douceur et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 21:42

Une étoile est née avec Judy Garland (cette femme avait vraiment une voix d'or), j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 21:59

Frantz, le prochain film de François Ozon qui sortira en septembre prochain.
Un film sur la nécessité, parfois, de mentir pour continuer à vivre. Et un joli travail de noir et blanc/ couleurs.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 0:39

Mom & Dad super génial!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 1:28

Pixels : un divertissement sympathique et amusant pour
toute la famille.

Les 8 Salopards : Du pur Tarantino ! Un film maitrisé sur
tout les points.

La 5éme vague : Pas terrible, impression de déja vue.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-