AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 27 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 13:48

envoi moi un mp Tchipoune qu'on voit comment s'arranger quand j'aurai reçu le colis...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:06

C'est dur de voir plein de Tsum qu'on aime et qu'on ne peut pas prendre par manque d'argent Peluches Tsum-Tsum - Page 27 224944


Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:17

Le TTT le plus bondé que j'ai vu mais contente quand même Very Happy

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Sans%20titre_2_zpscer4n0y0


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:32

Plus de méga minnie c'est dingue lol
Lorzie tu t'éloignes de ta collection Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:37

aujourd'hui deux belles réceptions qui remontent le moral. l'une en funko et l'autre en tsum tsum

j'ai maintenant les 4 winnie expressions du Japon, et winnie qui dort a déjà pris ses aises

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Dscn0618

mais de rien Animator's collection, tu m'aides aussi beaucoup.

j'ai réussi à tout avoir. mais pendant ma deuxième commande pour laquelle j'ai du aller chercher les 11 références mon pin's était sold out. je devais en prendre trois, j'en aurai que 2 mais j'ai le principal. maintenant il n'y a plus qu'à attendre la réception.

pour le mois prochain je suis contente je vais enfin avoir mon Lumpy et le castor. je prendrai également maitre Hibou. j'ai déjà petit gourou et coco. par contre je suis déçue de ne pas voir maman gourou


Peluches Tsum-Tsum - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:40

Oh ce Winnie qui dort est adorable! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:42

aya2206 a écrit:
Plus de méga minnie c'est dingue lol
Lorzie tu t'éloignes de ta collection Smile

LOOOOL haha j'ai précisé que tout n'est pas pour moi Very Happy ?? Je me fais une exception pour Anger et Joy sinon seuls Minnie et Mickey sont pour moi Very Happy !! Les Marvel pour ma soeur du milieu, Goofy Noël pour ma petite soeur, Tic Toc pour mon papa et Michel + Disgust pour une copine Very Happy

J'ai pas vue de Méga Minnie aux Champs !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:52

Lorzie j'aime beaucoup ta collection, le fond de ta photo est top

Yôkai il est trop chou winnie qui dort

j'ai toujours été tentée par la collection de Winnie, mais pas envie de passer commande au japon, je me laisserai peut-etre tenter



Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:33

Yôkai j'adore ta photo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:36

a la fin des winnie qui gagne le trone de fer


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:04

ba ça serait les mormont alors ( sans le savoir j'ai spoilé la fin de GOT affraid ) Peluches Tsum-Tsum - Page 27 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:26

Dites j'ai vu que des tsumtsum sanrio sont sortis, en avez vous déjà vu?

j'aimerai trop avoir kuromi (pour aller avec mes protèges ceintures de voiture ^^)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:28

Yokai merci pour ta photo On sait maitenant la fin de Games of thrones mdrr Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:41

Qui l'eu cru n'empêche que les mormont prendraient le pouvoir Peluches Tsum-Tsum - Page 27 53119


Peluches Tsum-Tsum - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:57

Lulla12 a écrit:
Dites j'ai vu que des tsumtsum sanrio sont sortis, en avez vous déjà vu?

j'aimerai trop avoir kuromi (pour aller avec mes protèges ceintures de voiture ^^)

J'en ai effectivement vu quand j'étais au Japon, ils sont très mignons et font la même taille que les Disney si je me souviens bien ^^

Mon amie a pu me prendre la dernière Dégout du Disney Store des Champs, je suis contente ! Et en ligne j'ai craqué pour Eureka, Mr Jack et Sally Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 17:13

Yokai j'adore ton winnie et la photo sur le trône !  C'est trop mignon !
J'espère que je le trouverai un jour ! Il a l'air entreprenant malgré son air endormi ! Il domine l'univers tsum ! XD

Tsumtsum Tuesday réussi pour moi :

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 2015-110

Je suis allée à Belle Epine et c'était plutôt calme ! Ils avaient un stock tout à fait raisonnable ! Au départ je ne devais pas prendre le coffret Noël mais ils sont trop mignons dans leur boite je trouve et iXce ne m'a pas aidé du tout avec ses "ohhh ils sont trop mignons !!" par téléphone >< bon j'ai eu un grand moment de solitude quand la cm après avoir scanné mes 14 produits me demande quel âge ont les petits à qui je vais offrir tout ça... Alors euhhhhh Joie est pour ma maman de 55 ans et tout le reste est pour moua, 26 ans et toutes mes dents lol
En tout cas je suis bien contente de mon petit butin, en particulier des badges vice versa qui n'étaient pas prévus puisque je ne les connaissais pas mais le badge licorne a eu raison de moi ! J'espère qu'ils sortiront un tsumtsum licorne un jour !

Au fait iXce ayant assuré le coup sur le ds en ligne au cas où il y aurait une foire d'empoigne sur place, nous avons une commande active pour un bag et toute la série peter pan, si ca peut dépanner quelqu'un !

Sinon je suis déçue de ne pas voir de roi lion le mois prochain ! Surtout que j'ai réussi à avoir coco et petit gourou grâce à un ami au japon et que maman gourou n'apparaît pas sur l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 17:14

Quelle belle photo, Noixdine!
Tu n'es pas revenue les mains vides! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 17:17

Andromede a écrit:
Lulla12 a écrit:
Dites j'ai vu que des tsumtsum sanrio sont sortis, en avez vous déjà vu?

j'aimerai trop avoir kuromi (pour aller avec mes protèges ceintures de voiture ^^)

J'en ai effectivement vu quand j'étais au Japon, ils sont très mignons et font la même taille que les Disney si je me souviens bien ^^

Mon amie a pu me prendre la dernière Dégout du Disney Store des Champs, je suis contente ! Et en ligne j'ai craqué pour Eureka, Mr Jack et Sally Very Happy

aaaaaaaaah c'est cool, je vais demander à quelqu'un y allant de m'en prendre 1 ou fouiner sur le net ^^, merci

@ noixdine Peluches Tsum-Tsum - Page 27 953922 Peluches Tsum-Tsum - Page 27 953922
j'ai toujours un peu peur/honte qu'on me pose cette question, mais c'est pour moi madame ^^
tiens pendant que je lis ça, ton ami au japon ne saurait pas (tiens je parles comme les belges moi maintenant Peluches Tsum-Tsum - Page 27 44340 ) me dénicher un petit tsumtsum kuromi ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 17:22

Merci pour la photo Noixdine Peluches Tsum-Tsum - Page 27 425715

Je les trouve bien plus jolis sur ta photo qu'en visuel sur le site DS !!

J'hésite encore pour le coffret Noël Question pale Ils ont l'air vraiment sympa et puis en coffret c'est bien plus pratique car on commence à manquer de place chez nous (dit celle qui cherche toutes les excuses pour finalement les acheter Peluches Tsum-Tsum - Page 27 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 17:23

*choupinette* a écrit:
Quelle belle photo, Noixdine!
Tu n'es pas revenue les mains vides! Very Happy

Merci ! Peluches Tsum-Tsum - Page 27 937942 C'est le moins qu'on puisse dire ! Smile

Lulla12 a écrit:
Andromede a écrit:


J'en ai effectivement vu quand j'étais au Japon, ils sont très mignons et font la même taille que les Disney si je me souviens bien ^^

Mon amie a pu me prendre la dernière Dégout du Disney Store des Champs, je suis contente ! Et en ligne j'ai craqué pour Eureka, Mr Jack et Sally Very Happy

aaaaaaaaah c'est cool, je vais demander à quelqu'un y allant de m'en prendre 1 ou fouiner sur le net ^^, merci

@ noixdine Peluches Tsum-Tsum - Page 27 953922 Peluches Tsum-Tsum - Page 27 953922
j'ai toujours un peu peur/honte qu'on me pose cette question, mais c'est pour moi madame ^^
tiens pendant que je lis ça, ton ami au japon ne saurait pas (tiens je parles comme les belges moi maintenant  Peluches Tsum-Tsum - Page 27 44340 ) me dénicher un petit tsumtsum kuromi ?

J'avoue que j'ai eu un peu honte surtout vu l'addition lol mais c'est tout pour moi madame ! Je dépense tout mon argent en mini peluched et alors ?? Lol

Euuuh je peux lui demander mais c'est quoi un tsumtsum kuromi ? silent *pas taper* lol
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:24

Joli butin Noixdine ❤️


Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:41

nath98 a écrit:
Merci pour la photo Noixdine Peluches Tsum-Tsum - Page 27 425715

Je les trouve bien plus jolis sur ta photo qu'en visuel sur le site DS !!

J'hésite encore pour le coffret Noël Question pale Ils ont l'air vraiment sympa et puis en coffret c'est bien plus pratique car on commence à manquer de place chez nous (dit celle qui cherche toutes les excuses pour finalement les acheter Peluches Tsum-Tsum - Page 27 53119 )

Merci ! Vi le coffret est très sympa ! Et puis ils sont vraiment choux avec juste la tête qui ressort ^^tu veux que je t'aide a te décider ?? Langue


Yûki'nzel a écrit:
Joli butin Noixdine ❤️

Merci ma bigornette adorée ! Peluches Tsum-Tsum - Page 27 153419 tu as craqué pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:53

Noixdine superbe trésor Hâte de recevoir le set de Noël il semble superbe
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 19:07

Noixdine a écrit:


Yûki'nzel a écrit:
Joli butin Noixdine ❤️

Merci ma bigornette adorée ! Peluches Tsum-Tsum - Page 27 153419 tu as craqué pour quelque chose ?

Voui, tout x) pour me consoler des poupées de ce matin Sad


Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 20:26

Bonsoir !

J'arrive après la bataille (quoique ça a l'air d'avoir été assez calme ici), mon copain a pu me prendre "quelques" Tsum tsum ce matin, j'ai hâte de les recevoir, et encore plus en voyant ta photo Noixdine Very Happy

Maintenant je vais me remettre à dépenser mon argent ailleurs économiser, j'hiberne jusqu'à ce qu'on ait une série du roi lion (ou de raiponce, la belle et la bête, la princesse et la grenouille, wall-e et autres pixar, je suis pas difficile ^^) !


Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-