Accueilphantom manor vs haunted mansion Videphantom manor vs haunted mansion VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 phantom manor vs haunted mansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

phantom manor vs haunted mansion Empty
MessageSujet: phantom manor vs haunted mansion phantom manor vs haunted mansion Horlog11Mer 30 Sep 2015, 12:34

Donner votre préférence et pourquoi Smile

Moi personnellement je préfère hm la bâtisse et magnifique ( pm aussi )
L intérieur et en parfaite état tout fonctionne et les effets tue !!!!

Et la nouvelle histoire avec la fiancée psychopathe et mieux que la fiancée pure qui a perdu sont fiancée et meurt de tristesse

Voilà mon avis et vous Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

phantom manor vs haunted mansion Empty
MessageSujet: Re: phantom manor vs haunted mansion phantom manor vs haunted mansion Horlog11Mer 30 Sep 2015, 17:49

PM. J'adore le batiment, et le principe d'une histoire qui se fond bien dans le décor du land, le phantom, le phantom, et PHANTOM What a Face


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

phantom manor vs haunted mansion Empty
MessageSujet: Re: phantom manor vs haunted mansion phantom manor vs haunted mansion Horlog11Jeu 01 Oct 2015, 19:01

Tu devrais donner à ton topique la forme d'un sondage... Wink

Sinon je trouve ''en toute impartialité Timon '' notre maison plus sombre (d'extérieur), et j'aime particulièrement
notre histoire, peut-être classique mais vraiment authentique, presque plausible (enfin presque phantom manor vs haunted mansion 53119)
Et le faite que notre mariée n'est qu'une victime donne un côté plus triste et solitaire...
On devient vraiment ''témoin'' du malheurs et de la désolation causé par les Ténèbres... Twisted Evil
J'ai presque envie de dire ''Amen'' pour cette pauvre fille à chaque fois que je sors Sad

Poétique n'est-ce pas ? santa


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
FrontierlandFan

FrontierlandFan

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : Californie
Inscription : 29/09/2015

phantom manor vs haunted mansion Empty
MessageSujet: Re: phantom manor vs haunted mansion phantom manor vs haunted mansion Horlog11Ven 02 Oct 2015, 08:30

Mais cette question est trop difficile ! :S Ils sont tous les deux des bonnes attractions.

Je pense que moi je vais voter pour HM, mais seulement en raison de la nostalgie. Si j'avais pas grandi avec HM, peut-être je dirais PM !

Je trouve au moins que la musique et l'architecture de PM sont meilleures que ceux de HM. Mais, à l'autre côté, le HM Californien a une version Noël qui est vraiment magnifique...


phantom manor vs haunted mansion Ntvqyxwepp0w9ryv

phantom manor vs haunted mansion Iz6maelr2z3gk8r7

S'il vous plaît, excusez mon français - ce n'est pas ma langue maternelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phantom manor vs haunted mansion Empty
MessageSujet: Re: phantom manor vs haunted mansion phantom manor vs haunted mansion Horlog11Mer 07 Oct 2015, 17:36

Hunted Mansion et largement supérieur a Phantom (J'ai fait que celui de Floride) et l'Attraction et énorme
Perso je m'ennuie sérieusement dans Phantom j'ai carrément arretter de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
 
phantom manor vs haunted mansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Hanté [Disney - 2023]
» HAUNTED MANSION Website
» haunted mansion (une histoire plus que génial)
» Les secrets de la Haunted Mansion
»  La haunted Mansion : l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-