AccueilLes secrets de la Haunted Mansion VideLes secrets de la Haunted Mansion VideLes secrets de la Haunted Mansion VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les secrets de la Haunted Mansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 1:53

Il y a un article sur disney and more sur " The Haunted Mansion behind the scenes" qui permet de découvrir les coulisses de la création de l'attraction.

il y a trois videos visibles, et ne loupez pas tout particulièrement la 3éme qui vient du show disney des 60's "wonderful world of color" et ou l'on voit les imagineers at work sur les ghosts de la haunted mansion dans la work shop de WDI! ( la 2ème vidéo est trés bien aussi, et la 1ère est un walk through avec tony baxter )

en prime quelques artwork de marc davis pour la séquence du cimetière à la fin de la version U.S.

http://disneyandmore.blogspot.com/2007/07/haunted-mansion-behind-scenes-artwork.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 18:19

je sais pas si ces vrais .... que à 13h13 il choisirai une famille dans notre notre HM pour empreinte les escaliers pour les emmener....pour qu'il subisse leur pire cauchemars.... What a Face


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 18:25

woody a écrit:
je sais pas si ces vrais .... que à 13h13 il choisirai une famille dans notre notre HM pour empreinte les escaliers pour les emmener....pour qu'il subisse leur pire cauchemars.... What a Face

Oui, ils faisaient ça avant, mais je ne suis pas sur qu'ils le fassent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 13:17

d'accord merci pour la confirmation Cuck


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 13:26

Cuck a écrit:
woody a écrit:
je sais pas si ces vrais .... que à 13h13 il choisirai une famille dans notre notre HM pour empreinte les escaliers pour les emmener....pour qu'il subisse leur pire cauchemars.... What a Face

Oui, ils faisaient ça avant, mais je ne suis pas sur qu'ils le fassent encore !

Je ne sais pas non plus si ça ce fait encore en tout cas pour avoir une chance d'être pris il fallait mieux représenter la famille idéal: genre le petit couple sympa avec 2 ou 3 enfants et si mes souvenirs sont bons: vous étiez choisit dans la file d'attente puis un CM vous faisez une visite guidé de HM avec une foule d'anecdote sur l'histoire de la maison.

si je me trompe que quelqu'un me corrige.

En revanche si on parle ici de HM version Dlrp dans ce cas le sujet n'est pas à sa place!!! Donc peut être que tu aura d'avantage de réponse en reposant ta question dans le sujet HM de la partie dlrp
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 15:59

Non on ne parle pas de "HM version Dlrp" vu que The Haunted Mansion est une attraction qui n'existe pas à Disneyland Resort Paris.
Merci donc de revenir au sujet, à savoir The Haunted Mansion.


Les secrets de la Haunted Mansion Banniere-chronique-disney Les secrets de la Haunted Mansion Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 12:21

je vais faire un bon uppage de ce topic, mais il est le topic désigné pour ma question:
Il y a quelques jours, en e balladant sur youtube, je suis tombé sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=zc570IA5_Lk&feature=related
Qu'es-ce? Un partie backstage? un "passage secret"?


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les secrets de la Haunted Mansion Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 13:40

C'est marqué dans les commentaires juste en dessous, il s'agit de l'accès pour handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 13:44

merci Smile


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les secrets de la Haunted Mansion Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 17:46

Arnaod a écrit:
je vais faire un bon uppage de ce topic, mais il est le topic désigné pour ma question:
Il y a quelques jours, en e balladant sur youtube, je suis tombé sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=zc570IA5_Lk&feature=related
Qu'es-ce? Un partie backstage? un "passage secret"?

Les secrets de la Haunted Mansion 78713 je ne connaissais pas ce lieux et je ne me serais pas douté que c'était l'accès pour les handicapés.


Les secrets de la Haunted Mansion 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 22:28

Arnaod a écrit:

Qu'es-ce? Un partie backstage? un "passage secret"?

Un passage secret si tu veux, si tu considères que les coulisses de l'attraction en sont lol!
En fait être en backstage c'est être derrière ce que les guests ne voient pas (décors, salle non accecible aux guests, salle de repos, salle de contrôle, surveillance, etc...backstage en terme disney çà englobe beaucoup de choses:) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 7:47

Mr JACK SKELLINGTON a écrit:
Arnaod a écrit:

Qu'es-ce? Un partie backstage? un "passage secret"?

Un passage secret si tu veux, si tu considères que les coulisses de l'attraction en sont lol!
En fait être en backstage c'est être derrière ce que les guests ne voient pas (décors, salle non accecible aux guests, salle de repos, salle de contrôle, surveillance, etc...backstage en terme disney çà englobe beaucoup de choses:) ).
c'est l'acces handicapés Wink


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les secrets de la Haunted Mansion Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 19:46

Parfois, oui certains accès handicapés passent par les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:12

A l'occasion de l'anniversaire de la Haunted Mansion, l'Imagineer X. Atencio se rappelle la création de l'attraction originale sur Media Magic!
Les secrets de la Haunted Mansion ATENCIO


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:35


Voila un secret ! Le hatBox Ghost


Les secrets de la Haunted Mansion Advent11
Revenir en haut Aller en bas
nemo81



Masculin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : 77
Inscription : 06/03/2015

Les secrets de la Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la Haunted Mansion Les secrets de la Haunted Mansion Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 9:53

Les escaliers sur le côté du manoir sont bien un accès handicapé Wink et non, il ne permet pas de franchir des backstage, puisque cet accès mène directement à la première pièce d'attente avant le fameux ascenseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de la Haunted Mansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Haunted Mansion Holiday
» haunted mansion (une histoire plus que génial)
» HAUNTED MANSION Website
» Vos versions de l'histoire du Haunted Mansion californien
» phantom manor vs haunted mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-