Accueil La haunted Mansion : l'Histoire Vide La haunted Mansion : l'Histoire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  La haunted Mansion : l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:55

Bonjour , j'ouvre ce topic pour vous présenter mon histoire de la haunted mansion !
Je travaille encore sur le scénario , mais vous retrouverez les personnages principal(mélanie , msd léota , le phantom ect...)
Je ne sais pas si l'histoire va se passer dans le temps (1880 un peu-près ) ou aujourd'hui avec quelqu'un qui se pers trouve le manoir ou ect...)
Dites ce que vous préférez !
Prochaines infos demain !
Dites aussi si vous avez des idées de scénario , perosnnages ect...


Dernière édition par rct3projetdisney le Jeu 28 Fév 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:18

pq pas faire les deux, un sur ce topic, un sur un autre Smile

je pensais a une version drole (celle de 2013)

et une version plus sombre (1880)

après ce ne sont que mes idées Smile


 La haunted Mansion : l'Histoire 72809310
 La haunted Mansion : l'Histoire Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:49

CHAPITRE 1
LE MANOIR ET BIG THUNDER MOUNTAIN

Pierre , vivait chez ses parents près d'une étrange foret .
Cette foret était étrange par , ces arbres touffu , ces buissons , et par ces corbeaux qui volait tout les soirs au dessus du millieu de la foret .
Nombres de curieu avait tenté de rentrer dans la foret , mais on les voyait jamais revenir en ville...
Pierre qui croyait que tout cela était un canular , pour ne pas que les enfants rentrent dans la foret pendant la nuit ; avait tenté plusieurs fois avec son ami Romain de faire une escouade en foret , mais au dernier moment Romain se raviser de revenir chez lui .
Mais cette fois , ils iront !En effet Pierre avait préparer une énième fois sa petite escapade avec Romain dans la foret , et ils devaient se retrouver se soir sur le seuil de la maison de Pierre .Le soir venu a 18h00 Romain sonna chez Pierre :
-Bonne nuit mon chérie , dit la mère de Pierre
En effet Pierre avait dit a sa mère qu'il irait dormir chez Romain se soir.
-Aurevoir madame dit Romain ,
-Aurevoir Romain , et Pierre soit prudent !Et n'allait pas dans la foret...C'est une mise en Garde!
D'abord ils allèrent chez Romain jusque 20h00 puis a 20h15 ils partirés en Foret.
A 20h15 ils partirent de chez Romaine 20 minutes plus-tard ils arrivèrent a la lisière de la Foret.
-On devrez reportez ça au week-end prochain , non ? proposa Romain
-NON ! Se soir on ira ! Allez-en route ! hurla Pierre
Ils s'aventurèrent dans la foret et marchèrent , marchèrent...
Vers 22h00 ils atteigneir le centre de la foret et quand ils tournèrent la tete vers la droite , ils virent un étrange spectacle : un énorme Cimetière avec des centaines de tombes différentes .
-Ya des gens qui préfèrent le jardin de luxe , d'autres préfèrent le cimetière...acheva Pierre
-Mais si il y a un cimetière il y a forcément une maison tout près , non ? dit Romain .
Ils marchèrent encore quelqu'une minute et se retrouvèrent devant...un manoir !

 La haunted Mansion : l'Histoire Hauntedmansion



Et quand ils regardèrent sur leur droite : un énorme canyon et une mine !
Ils s'approchèrent et vurent : Big Thunder Mountain
Puis il commença a pleuvoir et a faire de l'orage.
-On doit rentrer dans ce manoir , hurla Pierre pour couvrir le bruit du tonerre .
-Je suis d'accord avec toit ! hurla aussi Romain
Ensemble ils se dirigèrent vers le manoir...
Malgré son étrange apparence et le cimetière , ils se dirent qu'ils fallaient mieu rentrer dans le manoir et rester en sécurité pendant la nuit...
Mais ils ne se doutait pas du risque a rentrer dans le manoir et croyait que ce manoir serait a eh...pour l'éternité!

Prochain chapitre : La Séance de Spiritisme de Madame Léota

Revu du prochain chapitre :
Après que Pierre et Romain durent forcer la porte de l'étrange manoir , s'ouvrent alors a eh une petite pièce mais un mur se déplace révélant une sorte d'ascenseur avec différents portrait d'une jeune femme...
Mais les lumières s'éteignent et un rire a glacer le sang résonnent.
Après ils descendent de l'acensceur et arrivent devant un étrange escaliers...
Ils partent a la découverte du manoir et arrivent dans une étrange salle avec au centre une salle une table avec une boule posé dessus...

Commentez !




Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:29

affraid Je viens de découvrir le verbe "vurer" !
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:59

Ah bon tu connaissais pas Guiguy? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 13:55

C'est vraiment horrible. Et puis poster ça juste après le topic de Kaloo-86, tu te foutrais pas un peu du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 14:11

Et pour compléter Joeyx, le titre du topic, "Fans Comic" ... je vois pas où est le comics du tout là, à moins que tu annonces le coté humoristique de ta production, ce dont je doute fort..
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:56

Super sympa de se foutre de la gueule d'un gamin de 14ans... Belle preuve de maturité.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:01

C'est clair dsnycitizen, je suis totalement d'accord avec toi !! Certes le terme de "fans comic" n'est pas approprié mais qui sommes nous pour blâmer ce jeune garçon ?
Moi j'aime bien ce qu'il a fait, c'est pas parfait mais l'histoire est pas mal Wink Te laisse pas décourager par les mauvais commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:14

Auroreilovemickey a écrit:
C'est clair dsnycitizen, je suis totalement d'accord avec toi !! Certes le terme de "fans comic" n'est pas approprié mais qui sommes nous pour blâmer ce jeune garçon ?
Moi j'aime bien ce qu'il a fait, c'est pas parfait mais l'histoire est pas mal Wink Te laisse pas décourager par les mauvais commentaires !

Merci ! Wink

Je travaille encore sur la fin du chapitre 2 !
Je vous le metterai sois ce soir , ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:24

je rejoins le point de vue de dsnycitizen & Auroreilovemickey

si j'ai juste un petit conseil à te donner rct3projetdisney, fais attention aux fautes d'orthographe ^^' sinon l'histoire part d'une bonne idée, développe un peu plus les dialogues entre les personnages :-)

à ce soir alors ^^'



 La haunted Mansion : l'Histoire Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

 La haunted Mansion : l'Histoire Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:04

CHAPITRE 2 : La séance de spiritisme de msd Léota

Pierre et Romain , tappèrent a la porte mais personnes ne leur ouvra...

-Oh non ... Pas maintenant ! cria Romain

Pierre , lui concentré sur l'apperence du manoir ne répondit pas et quand il regarda une fenetre il vit pendant quelque seconde une personne qui les regardait puis le rideau de la fenetre se reposa sur la vitre .

-Il y a quelqu'un ! dit Pierre ! Je l'ai vu par la fenetre , ils nous regarder !
-Tu est marrent ! répondit viollement Romain ! Si il y avait quelqu'un il nous auarit ouvert !

-Bon , on va défoncer la porte ou la forcer . Parla Pierre
-J'ai une aiguile a cheveux dit Romain . Il entra l'éguille dans la serrure de la porte et... elle s'ouvra !

La suite pour demain !


 La haunted Mansion : l'Histoire Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:19

Ben alors ? On attend la suite nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:48

Eh j'suis triste, y'a pas eu la suite du chapitre deux !
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:53

Bon...
Je vais vous expliquer !
Je suis en ce moment absorber dans un GRAND projet sur rct3 (pour plus d'infos allait aussi dans imagination institute et : Disney's Natural Park )
Je ne reprendrai ce "livre" que dans quelque jours... No

Voila !


 La haunted Mansion : l'Histoire Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

 La haunted Mansion : l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: La haunted Mansion : l'Histoire  La haunted Mansion : l'Histoire Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:19

Vivement la suite


[center] La haunted Mansion : l'Histoire Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
La haunted Mansion : l'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la Haunted Mansion
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» HAUNTED MANSION Website
» phantom manor vs haunted mansion
» [Disneyland Park] Haunted Mansion Holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-