AccueilPrésentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 VidePrésentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 21:48

A l'heure de fermeture du parc. L'heure variant en fonction des jours et périodes, le mieux est de regarder sur le calendrier du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 9:14

Merci pour cette présentation complète.
On a hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 99
Inscription : 14/03/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 16:29


Bonjour, quels sont les menus spéciaux dans le Parc pour Halloween s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 20:54

Merci pour toutes ces informations ! Smile

Petite question : nous comptons peut être passer le 25 décembre à Disneyland en famille. Vu que techniquement c'est un jour férié mais que Disneyland est le parc qui ne dors jamais, ma mère me demandait s'il y aurait autant de personnages que d'habitude dans le parc ou si les effectifs seraient réduit ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 10:55

Le 25 décembre est un jour normal à DLP Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:10

Ouiiiiiiiiiii ! cheers

Merci Smile


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
LudivineJoy

LudivineJoy

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 03/10/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:21

J'y vais le 12 et 3 décembre et j'ai hâte de voir ça Smile Je suis contente qu'ils aient gardé le spectacle de la Reine des neiges car je n'avais pas eu l'occasion de le voir en français Smile
En ce qui concerne le nouveau Père Noël, j'ai un peu peur aussi que ça soit bizarre... Mais bon, on verra bien une fois sur place!


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 94538711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 8:10

bonjour,

y'a t-il un programme pour la soirée du 31 ? quelque chose de précis.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:17

attention: dermier RER à minuit  et quelques minutes: il faut partir a 11h30, le temps d'atteindre le quai du rer..  halloween merite une heure de RER en plus en région parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:35

J'ai une question ... Dream en saison halloween est différent que d'habitude?


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 1:52

Mr.Freddy a écrit:
Merci de la présentation
Deux petites questions
1) Est-ce qu'il y a quelque chose au Disney Village pour halloween (et notamment la soirée du 31 octobre) ?
2) Finalement, la parade classique revient à Noël en plus de la cavalcade ?

Depuis quelques semaines, la parade fat désormais parti du "Core Product", ce qui signifie qu'elle a pour vocation a être présente tout les jours (ce qui était déjà le cas, me diras tu, mais elle n'avait pas ce statut), à l'instar de Dreams. Je ne sais pas exactement quels sont les autres composants du Core Product, ni si dans les faits ca change vraiment quelque chose si elle est annulée par exemple, mais puisqu'elle a se statut, elle devrait logiquement sortir en plus de la cavalcade (qui s'annonce du point de vue de la gestion assez similaire à ce qui se fait actuellement pour la cavalcade d'Halloween, a ceci prêt qu'il faudra ressortir le char du Père Noël pour le mettre sur Town Square)


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Yper_peter_pan14Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Fronti10Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Prod10Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 17:09

Bonjour à tous,

Je vais poser une question de boulet mais bon...La période de Noël dure-t-elle jusqu'au 7 janvier inclus ou s'arrête-t-elle le 6 janvier au soir ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 13:01

Du coup on peut trouver Rox dans la boutique de noël?
Il est à croquer <3



Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 8:03

Zouzou a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais poser une question de boulet mais bon...La période de Noël dure-t-elle jusqu'au 7 janvier inclus ou s'arrête-t-elle le 6 janvier au soir ?

Merci !
 

Jusqu au 7 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:35

BrindiLLe a écrit:
Zouzou a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais poser une question de boulet mais bon...La période de Noël dure-t-elle jusqu'au 7 janvier inclus ou s'arrête-t-elle le 6 janvier au soir ?

Merci !
 

Jusqu au 7 inclus.

Merci BrindiLLe ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
thomasdlpfan11



Masculin
Âge : 22
Messages : 5
Inscription : 26/09/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 12:15

Est-ce que quelqu'un pourrais parler des décos Halloween dans une vidéo sur ma chaine ? Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me le dise Very Happy


Pret au lancement ... 3 ... 2 ... 1 ! affraid

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 373469 J'ai une chaîne Youtube où je fais des vidéos sur Disneyland Paris et ses attractions. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeuil !Ma chaine s'appelle "The Magic DLP"

Ma première vidéo :


Je cherche aussi quelqu'un qui voudrait faire des vidéos avec moi sur la chaîne:
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 23:22

COMMENT RATER SA SOIREE Halloween ?
Venez a disneyland paris , car de décoration d'halloween, C'EST FINI Y A PLUS RIEN !!
le minimum syndical a l'entrée de frontierland.. et FINITO BASTA !!!!!!
-devant le manoir hanté: il n'y a plus rien, ni citrouilles , ni personnages dans l'herbe. Depuis déja quelques années qu'ils se gardent l'argent pour autre chose..
RIEN DE, RIEN    C'EST MORT et TRISTE plus rien d'halloween.

-dans le cimetiére: plus aucune citrouille, depuis déja quelques années.
RIEN.
-le manoir hanté n'est toujours pas illuminé le soir comme on le voit dans d'autres parcs disney .. plus de personnages lumineux en faisant la queue dans le manoir hanté..
-a coté du coockout ranch , restaurant de frontierland, là ou il avait un spectacle de jour de jour assez sympa (avec donald , un chaudron une sorciére.Wink et de belles décorations: RIEN DE, RIEN    C'EST MORT et TRISTE
animation de jour: NUL . jack et sally sont mal fichus et ne savent rien faire.

ils remettent juste une PARTIE SEULEMENT des anciennes décos d'anneés en années
a l'ECONOMIE

le jour, meme plus les échassiers dans frontierland
eliminer les hommes citrouilles, la plus belle originalité du parc, : la plus belle CO__rie jamais décidée.

et puis la piteuse machine matiére orange,dans mainstreet, ou tout le monde se demande a quoi sert ce truc laid, et passe devant sans regarder.

quand a la soirée halloween.. c'est devenu NUL.
l'ancienne animation des danseurs de na new orleans sur le bateau, qui était une bonne surprise ( le seul truc bien fichu depuis longtemps), c'est fini.
c'est TECHNO A DONF Pour les OUF

Boum boum boum
le rapport avec hallooween ?
AUCUN.
essayer de coller à la thématique, ou reluquer un chouïa sur ce qui se passe dans les autres parcs disney, ca semble trop dur pour eux.
autant dire; soirée techno.  ..

non désolé, on s'attend a mieux.
dans fantasyland: comme d'hab, NUL avec le chaudron derriére le chateau, certes joli mais animation NULLE. les petits v trouverons leurs personnages.
l'ancienne grosse toile d'araignée n'est meme plus là.

entrée du parc: ils remettent les memes statues au kiosque, des citrouilles (ou ! un peu), rien de nouveau.


Les NULS TAMBOURS AFRICAINS, de dingo, ils le remettrons peut etre mais c'est NUL A l'ECONOMIE. le rapport avec hallooween ? aucun.


quand aux anciennes belles parades d'halloween, désormais c'est juste quelques chars minimalistes,  c'est bon à donner en pature aux pauvres petits francais.

Faut voir dans les autres parcs disney, usa, hong kong. : c'est QUINZE FOIS MIEUX !! vingt fois plus de déco et d'animation DE JOUR comme de NUIT !

sasn dire que penser a clore pas trop tard  le disney dream (que tout le monde en a marre de revoir la meme chose depuis des années - parecque ce n'est pas trente secondes de différences pour noel, la saint patrick ou halloween qui changent le tout - en économisant au mieux sur les feux d'artifices), afin que ceux qui doivent prendre le dernier RER ne soient pas lésés, on peux toujours attendre.

Soyons réalistes: au final, Halloween au parc Astérix, c'est deux fois plus drole, et au moins ils ne se moquent pas du monde, on en a pour son argent  !

Disneyland se suicide économiquement, en se moquant des fidéles et des habitués du parc.
Les témoignages de l'an dérnier , je m'en rappelle, je pose la question à mes amis "bof" "moyen" "rien a faire" "rien à voir, on connait"

on me file deux invitations gratuites a la soirée 31 octobre. ben tiens, heureusement, je ne payerais plus pour ca, c'est bien simple: je serais vous, avec un pass annuel, je regarderais un peu dix jours avant si la déco est moins nulle qu'avant, avant d'acheter un billet pour la soirée.
parceque pas de déco+ de la techno pour les bouseux de francais, et aucune imagination depuis six ans, tout en retirant tout ce qui était intéréssant et ce qui faisait l'attrait de la période d'halloween a disneyland, je m'en passerais si je devais payer.
Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 795199  Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 795199 persiste et signe, avec énormément de pondération et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 7:16

ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:33

MagicArtUnivers a écrit:
bonjour,

y'a t-il un programme pour la soirée du 31 ? quelque chose de précis.

merci!

Je rebondis! quelqu'un sait quelque chose? c'est la première fois que je vais à la soirée et j'aimerai ne rien rater!
Est ce qu'ils distribuent un programme spécifique à la soirée? Est ce que les gens qui y sont déjà allés ont des tuyaux? (être au bon moment au bon endroit, cbien de temps avant etc.)


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 287560 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:44

je sais qu'on peux rentrer a partir de 18h00, c'est tout.

ils devraient distribuer les programmes 15 jours avant..
pour noel, halloween, saint patrick, etc..

comme ca ceux qui viennent en train peuvent prévoir leurs horaires selon le programme !
Mais non . pourquoi soigner les pauvres petits francais vache à lait ?
j'e peux faire un scan de programmes anciens ..  comme ils se foulent pas, ca sera quasiment la meme chose .. ou un peu moins.
chut ! ne les reveillez pas durant leur sommeil ..


---

le gros truc trés étrange
un truc orange géant, citrouille en forme d'oreille de mickey
devant, un hologramme. derriere un bouton on /off

tiens, on se dit, que pour le prix , ca va pas faire que s'allumer et s'eteindre, ca va etre animé j'espére ?
ben non. ca s'allume, rien ne bouge . bof.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:26

Pour la saison de Noël, ils ont déjà commencés la communication sur la page Facebook avec une première vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 21:14

Kiwi77 a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
bonjour,

y'a t-il un programme pour la soirée du 31 ? quelque chose de précis.

merci!

Je rebondis! quelqu'un sait quelque chose? c'est la première fois que je vais à la soirée et j'aimerai ne rien rater!
Est ce qu'ils distribuent un programme spécifique à la soirée? Est ce que les gens qui y sont déjà allés ont des tuyaux? (être au bon moment au bon endroit, cbien de temps avant etc.)

Le programme est traditionnellement connu quelques jours avant, sinon il est remis sur place lorsque tu récupères ton bracelet (sur présentation du billet soirée, on peut le faire dès l'ouverture à 8h).

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de ne pas faire les attractions, où les files risquent d'être longues, pour profiter de l'ambiance dans le parc, les animations de rue, les personnages rares à rencontrer, et les shows inédits. Car contrairement aux bêtises lues un peu plus haut, il y a beaucoup de choses à voir/faire lors de la soirée ! Je te conseille de ne pas louper le spectacle "La Pirate Academy de Minnie" au théâtre du château, on s'est beaucoup amusé l'année dernière !

Garfy, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'ai connu halloween à Disneyland Paris presque chaque année depuis 2000, et j'ai aussi fait une soirée Not-So-Scary aux USA, et pour autant, je trouve que depuis 2012 on a un très bel halloween en France :

-Les décorations de Main Street et Frontierland (guirlandes de tournesol, épouvantails, fantômes, bannières oranges, citrouilles...) sont toutes neuves et bien plus qualitatives que celles des hommes-citrouilles.
-les meet'n'greet se sont diversifiés (Jack & Sally, Marie, Stitch, Mickey, Minnie, les méchants...) et multipliées (ça commence à 10h et on peut les rencontrer jusque la fermeture à 21 ou 22h)
-la parade est enfin une vraie parade d'halloween, très qualitative, très dynamique, et pas juste la déco de la même parade, perso je trouve même que c'est -depuis la disparition de Fantillusion- la meilleure parade de l'année.

On peut reprocher plein de choses à Disneyland Paris, mais franchement, la saison d'halloween gagne en qualité d'année en année, et se calque de plus en plus sur celles des USA, même si on peut faire mieux.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 21:51

Depuis 2010, alors vous n'avez rien connu !
Iol y en avait dix fois plus, et c'était bien mieux avant.
Je vous l'affirme, j'ai des photos ou vous n'en reviendrez pas, tellement c'était mieux.
On riait en plein jour, partout dans frontierland, avec des échassiers, des spectacles toute la journe, de la musique, des décorations de la gare de frontierland à la ferme, des décorations devant le chateau hantée sur l'herbe, et j'en passe ..
Halloween devient de moins en moins bien !


Je ne vois AUCUNE NOUVELLE DECORATION depuis plusieurs années.
les meetn greet sont mal gérées ridicules et nulle, en comparant avec les autres parcs disney dans le monde.

fantillusion était bien moyen, en comparaison de la vraie parade electrique (que d'autres parcs disney dans le monde ont bien sur remis au gout du jour, bien sur !).
et Dreams, on en a marre, ca ne change pas, réalisé pour économiser les couts de vrais feux d'artifice .

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Eurodisney005

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Eurodisney010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Eurodisney013

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Eurodisney014

et d'autres bien mieux a venir ... on ne faisait pas un pas sans trouver une décoration amusante..

et des spectacles toutes les heures a coté du coockout restaurant !
tout ce qui fesait le charme de venir a disneyland pour halloween .. et ce durant un mois !
et maintenant ?
RIEN De RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:37

VOILA Ce qu'on veux nous faire oublier! Des décorations dans tout frontierland, des animations amusantes ! Et non pas reservées (trés trés trés trés maigrement!!!! ) juste le soir du 31 !! Et RIEN TOut les jours, RIEn De RIEN !
et j'en mettrais d'autre !

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 512910P1100322

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 895336P1100414

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 322249P1100430

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 422839P1100403

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 176855P1100384

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 883800P1100634

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 771118P1100404

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 826069P1100416
A ces endroits, à la place de ces animations et décorations, il y a :
RIEN.

et cependant: c'était déja dix fois moins que les animations halloween dans les parcs disney américains, japonais ..
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:48

C'est quoi "hommage à la reine des neiges?" Cest le passage en calèche des 2 sœurs?


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel onglet Halloween/Noël (Disneyland Paris.fr)
» Où trouver les pages d'halloween et noêl sur le site Disneyland paris?
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...)
» Influence des 25 ans (spectacle, parades, décos) sur les saisons d'Halloween et Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-