AccueilPrésentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 VidePrésentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 VidePrésentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 23:07

Devant la gare de frontierland, il y avait des centaines de décorations, avant .. c'était modifié chaque année..
et avec les géniaux hommes-citrouilles, la meilleure idée disney depuis longtemps.
On venait voir tout ca, avec grande joie !!   maintenant, à la place, il y a::  
RIEN !


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 938948P1100390

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 140818P1200763


Vous pouvez deviner un peu, sur cette photo, que dans l'herbe des jardins de la maison hantée, il y a des citrouilles et des personnages, qui sont illuminés la nuit, durant tout le mois d'octobre:
Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 646413P1200785
Ce qui faisait tout le charme de visiter frontierland durant halloween pendant un mois..

et pourtant, la maison hantée était déja moins bien décorée et illuminée que dans les autres parcs disney américains..
(sans compter le récent mystic manor de hong kong super bien illuminé la nuit .., et avec de belles déco et animations d'halloween)


Et a la place, ils mettent quoi actuellement ?

---
RIEN !
---


----
RIEN !!
----


------
RIEN !!!
------
le seul souvenir qu'on raméne, désormais d'halloween à frontierland, c'est un rhume.

par contre pour toucher l'oseille avec de la techno à donf le 31 octobre, ce qui ne coute pas de trop, ils sont fortiches. ca permet de boucher le trou du néant d'animations halloween ..
boum  boum  boum
vu qu'y a rien d'autre a voir  ou à faire à la soirée halloween ..

le plus ridicule c'est dingo tambours: on attend une heure , et ya quoi ? juste Un personnage disney, Dingp, qui tape sur des tambours.. et quelques acompagnants sans interet.. ridicule ! désolant !! toute une partie de la soirée a attendre, rien que pour celà !! et c'était soit disant une "grosse animation importante", l'autre étant la techno !!!

comme déja dit, la super animation new orléans jazzy sur le bateau, avec facilier, d'il y a trois ans je crois, viré .. c'était la seule chose de bien qui avait sauvé cette soirée .. ca leur a couté trop cher ??  aux usa ils en font vingt fois plus !

je me souviens des décoration halloween dans videopolis, avec un magicien .. ils engageaient des comédiens magiciens de qualité, des troupes thématisées ..

et ce meme si c'était dix fois moins que dans les parcs disney américains, doit je le répeter mille fois ??



et ce n'est pas tout . d'autres photos d'animations dans frontierland toute la journée durant un mois, a venir ..  qui ont disparu aussi .. je recherche parmis mes photos ..

j'aimait bien les grands monstres sur échasses, qui courraient dérriére les visiteurs ! ca faisait rire tout le monde !  et ce, en pleine journée .. pas reservé pour le 31.  il y avait un programme des spectacles durant un mois.

..  tout ce qui faisait le charme d'aller a disneyland durant Halloween, a disparu !! tout ce qui faisait que des gens se déplacaient !!

Disney crée lui-meme son vide et son manque de visiteurs à cette période. comme un grand.

Actuellement: Le vide Béant ... les déco: le minimum syndical juste dire qu'on a mis quelque chose ..  désolant et déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 0:09

si ca pouvait faire améliorer les prochains halloween ..


Dernière édition par garfy le Mar 20 Oct 2015 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 0:21

On n'est pas vraiment dans le bon topic, puisque celui-ci est consacré aux annonces des saisons d'Halloween et Noël, peut-être qu'un modérateur pourra déplacer la discussion dans le topic Halloween.

Pas la peine de ressortir toutes tes archives, je connais tout ça, je l'ai vu de mes yeux (toutes les saisons depuis 2000) et je regrette certaines choses comme le Mark Twain momifié ou la citrouille géante de Central Plaza. Mais pas du tout les shows cheap et ridicules de Frontierland, j'aime mieux notre parade actuelle, nouveauté de 2012 étoffée l'année dernière. De même je ne regrette pas les décorations cheaps et flashy de l'époque, j'aime mieux la décoration actuelle, nouveauté de 2011, qui s'intègre bien mieux au parc.

Pour la soirée halloween on pourrait être d'accord : beaucoup de choses ont disparu, le pire c'est l'absence du spectacle "Mickey et sa nuit magique d'halloween" qui était grandiose, remplacé aujourd'hui par... Dreams que l'on voit tous les autres jours, là je suis d'accord. Par contre il y a d'autres choses comme la Pirate Academy de Minnie, qui est vraiment un excellent show, très Disney, adapté d'un show de la Disney Cruise Line.

Une dernière chose : il n'y a pas 10 fois plus de choses aux USA, puisque là bas tout est concentré pendant les soirées spéciales, il n'y a rien la journée. Et Haunted Mansion n'est pas décorée du tout à Walt Disney World, seulement Disneyland Resort. Je suis d'accord que beaucoup de choses sont meilleures dans les parcs Américains (leur soirée Not So Scary bien meilleure que notre Soirée Halloween) mais il faut nuancer.

karlau a écrit:
C'est quoi "hommage à la reine des neiges?" Cest le passage en calèche des 2 sœurs?

C'est exactement ça.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 1:38

Les gouts et les citrouilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 8:28

Merci beaucoup Mickey pour tes précisions! J'irai voir s'ils l'ont déjà dimanche en alllant au ciné. Sinon j'enverrai mon homme le chercher dans la semaine^^
Je n'avais pas du tout l'intention de faire des attractions (sauf BTM vu qu'il ferme juste après Crying or Very sad Crying or Very sad ).

Sinon je ne vois pas où est le débat sur la qualité des décorations. Alors oui c'est vrai il y en a moins qu'avant (Et encore ça fait belle lurette qu'on n'a plus vraiment quelque chose digne de ce nom). Mais je suis allée faire un saut dimanche et je suis tombée sur un orchestre à l'entrée de main street qui jouait les musiques d'Halloween, et il n'y avait quasiment personne qui s’arrêtait! C'était pourtant très bien.

Après faut bien se dire quand même qu'Halloween n'est pas vraiment une fête en France... C'est un truc importé et je suis désolée mais la mayonnaise ne prend quasiment pas ici. Je peux donc comprendre qu'il limite les décos dans le sens où les gens ne viennent pas à Disney POUR Halloween, mais profite des décos dans Disney en bonus. J'ai envie de dire à Garfy que si tu n'es pas content, tu n'y va plus en cette période pour ne pas être frustré et tu vas à Europapark.


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 287560 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 12:40

J'adorais le bateau Molly Brown tiré par un enorme squelette fantomatique, je trouvé ca hallucinant, c'est vrai que je n'ai même plus envie d'y venir a halloween (ni le reste de l'année en tout cas pour cette année ou bcp de choses sont en Réab.......) et j'ai tres hate de partir pour Halloween a Orlando en 2016...... un dernier truc, la Terrorifique Night, je trouvé vraiment ca tip top.....dommage encore une fois.....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Uwdkxyzylt22288d

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:13

l'orchestre avec halloween, aurait du se disposer a frontierland, c'est là le fief de la thématique.
normal que les gens tracent, à l'entrée.

encore une bourde de plus .. disney chef d'escadrille
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 17:46

Il y a des orchestres de partout pendant la saison d'Halloween garfy : à frontierland, à Casey's Corner, au Market House Deli, sur Town Square, proche de Pirate des caraibes, etc...
Et si cet été on pouvait leur reprocher leur tenue un peu trop "décontracte", pour cette saison ils ont tous une tenue sur le thème d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 0:39

ce dimanche, je n'ai rien entendu à frontierland, désolé. et c'était mort.  je suis resté une heure trente dans frontierland. et les memes décoration que l'an dernier, aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 8:13

garfy a écrit:
Depuis 2010, alors vous n'avez rien connu !
Iol y en avait dix fois plus, et c'était bien mieux avant.
Je vous l'affirme, j'ai des photos ou vous n'en reviendrez pas, tellement c'était mieux.
On riait en plein jour, partout dans frontierland, avec des échassiers, des spectacles toute la journe, de la musique, des décorations de la gare de frontierland à la ferme, des décorations devant le chateau hantée sur l'herbe, et j'en passe ..
Halloween devient de moins en moins bien !


Je ne vois AUCUNE NOUVELLE DECORATION depuis plusieurs années.
les meetn greet sont mal gérées ridicules et nulle, en comparant avec les autres parcs disney dans le monde.

fantillusion était bien moyen, en comparaison de la vraie parade electrique (que d'autres parcs disney dans le monde ont bien sur remis au gout du jour, bien sur !).
et Dreams, on en a marre, ca ne change pas, réalisé pour économiser les couts de vrais feux d'artifice .

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Eurodisney005

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Eurodisney010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Eurodisney013

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Eurodisney014

et d'autres bien mieux a venir ... on ne faisait pas un pas sans trouver une décoration amusante..

et des spectacles toutes les heures a coté du coockout restaurant !
tout ce qui fesait le charme de venir a disneyland pour halloween .. et ce durant un mois !
et maintenant ?
RIEN De RIEN !!

Ils ont meme pas mis les guirlandes de lampions sur town square !

Si ca se trouve , ca ne sera pas mieux pour noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:00

Mais garfy, si c'est si pourri, pourquoi tu y vas je ne comprends pas ? J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce concept de se rendre dans un lieu alors que "c'était mieux avant !" SI c'est nul, faut pas y aller -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 12:33

Il fait juste un constat ;)Oui c'est vrai qu'il y avait beaucoup plus de déco avant
Après comme j'ai déjà dit, certains préféraient la saison précédente et d'autres préfèrent celle de maintenant comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 12:38

Je suis d'accord avec Shoop. Si Garfy est déçu tous les ans depuis 2001, c'est à la limite du masochisme^^'' Si c'est pour le principe de faire la même remarque tous les ans...

Je persiste à dire qu'Halloween n'étant pas une fête profondément ancrée dans le coeur des français, je ne trouve pas dramatique de limiter le budget pour cette période. Ceux qui veulent vraiment un truc classe n'ont cas aller dans d'autre parc comme europapark ou port aventura. Pour moi le problème se pose plus pour la période de Noël que pour Halloween, où ils font là aussi preuve d'un manque de générosité coté déco...


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 287560 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:19

selon moi , la logique voudrais que cette déco continue un peu comme ça sur les façades de main street , en complément des couronnes et des guirlandes suspendu Smile

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 16022766206_4b185d7d48_c

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Christmas_station

ça fera surement comme en Californie en plus beau encore avec les nœuds rouges comme sur la gare..et lumineux aussi Very Happy

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 2014HolidayDecor5-110914-Hahn

chez nous ça donnerait encore mieux , rien qu'a voir sur main street station ^^ !

ça serait toujours bien plus beau que les petites guirlandes murales qui restent sombres dans le noir..!
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 0:50

J'ai mis mon avis et des photos, ici, APREs avoir visité disneyland dimanche dernier. en connaissance de cause, donc.

la seule chose que je trouve positif: j'aime bien l'arbre à épines de la sorciére, dérriére le chateau.


Le masochisme, c'est aussi critiquer ceux qu'on aime, pas seulement soi.
ca n'enléve pas la passion.

secouer un arbre, ca peux etre trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
Villains_Disney

Villains_Disney

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 12/12/2014

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 8:29

Le jeudi 29/10 je vais me rendre à Disney pour faire mes achats Halloween dans les boutiques, est-ce que quelqu'un qui a déjà été cette année peut me faire parvenir des photos des différentes choses sur les méchants Disney que l'on sait acheter ?

Je voudrais bien voir les 3 chapeaux aussi, savez-vous ou se les procurer ? Dans quels boutiques de Village et du parc ?

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 9:21

Salut Villains_Disney!
Tu devrais plutot te rendre dans le sujet "les accros du shoppings" ^^ je suis sure que quelqu'un saura te renseigner Very Happy


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 287560 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 9:24

Garfy je ne sais pas ce que Disneyland t'a fait mais tu sembles déterminer à tout voir en noir ! Lorsque je suis allée au parc dimanche dernier, l'orchestre était en effet à l'entrée en tout début de matinée mais je les ai retrouvé vers 13h à Frontierland devant le cimetière de Jack. Les gens s'arrêtaient, écoutaient, applaudissaient. Il y a même deux petites filles qui se sont mises à danser. L'ambiance était très joyeuse.

Après au niveau des décos c'est vrai qu'il y en a moins que les années précédentes mais ça ne m'a pas empêcher de passer une excellente journée. je me suis beaucoup amusée de voir les citrouilles et cie et de prendre des photos toutes la journée.

Donc je publie ce message aussi en connaissance de cause.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 9:34

garfy a écrit:

secouer un arbre, ca peux etre trés utile.

ça n'est utile que si les dirigeants prennent en compte tes remarques, ce dont je doute fort...
Toujours est il que je suis allée au parc dimanche aussi et une chose est sur, les visiteurs ne semblaient pas déçu. Parfois il faut savoir arréter avec le "c'etait mieux avant"... Surtout qu'avant tout était moins cher pour tout le monde, et donc pour la trésorerie du parc aussi. Moi le parc, avec ou sans déco je l'adore et je ne m'en lasse pas!


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 287560 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 10:59

garfy a écrit:

la seule chose que je trouve positif: j'aime bien l'arbre à épines de la sorciére, dérriére le chateau.

Pardon, mais j'ai ri, sachant que c'est la photoloc de maléfique et que tu nous casses les bonbons depuis 3 jours avec ton c'était mieux avant et que t'es censé être un pro de Disney.

Ca m'épate à chaque fois quand je vois des gens comme toi se plaindre encore et encore, en comparant avec wdw, alors qu'on arrête pas de vous dire qu'à wdw à moins de payer la soirée à 70€, t'as rien d'haloween (oh pardon si, t'as les citrouilles sur les lampadaires, désolé...)

J'ai également pu voir le groupe à Frontierland ainsi qu'à main street, et le tout est super sympa. les décos sont juste dosées comme il faut (au lieu d'être surchargé comme avant, avis perso), il y a des perso partout dans le parc, et en plus la cavalcade est vraiment top.

Faut vraiment etre un gros grincheux pour ne pas essayer de profiter et de toujours vouloir le retour à avant!

En tout cas nous on était pas retourner pour halloween depuis 3 ans, et on a adoré notre weekend. Je me suis éclatée à prendre plein de photos et à profiter (si vous voulez les voir, elles sont sur mon site, il y a déjà assez de magnifique photos ici, pas besoin d'en remettre ).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:26

Kiwi77 a écrit:


Je persiste à dire qu'Halloween n'étant pas une fête profondément ancrée dans le coeur des français, je ne trouve pas dramatique de limiter le budget pour cette période. Ceux qui veulent vraiment un truc classe n'ont cas aller dans d'autre parc comme europapark ou port aventura. Pour moi le problème se pose plus pour la période de Noël que pour Halloween, où ils font là aussi preuve d'un manque de générosité coté déco...
C'est vrai que j'ai du mal a comprendre la "demie-mesure" de Disney. On fait Halloween, mais pas trop. Plus aucun spectacle, plus de soirée effrayante au studio.
Il faudrait choisir : soit faire Halloween, mais alors le faire vraiment (Europa-park, Nigloland!) soit le choix d'Efteling : pas d'halloween mais des attractions ou on ne se pose pas la question de ce qui marche et ce qui ne marche pas (Fata Morgana ou Droomvluch sont magnifique comme au premier jour!),ou les nouveautés trouvent le juste équilibre entre sensation et storyline (Le Baron 1898 est superbe).
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 15:53

pour les concerts, je les ai donc ratés tout en y restant 1h30.. possible.
mais
je leur en veux d'avoir retirer tout ce qui fait le charme d'une balade à frontierland durant halloween, la décoration telle que j'ai montré dans mes photos.
la décoration dans le jardin et la verdure de la maison hantée, etc..
en comparaison, c'est absolument mort.
comme souvenir, oui, on en raméne plus qu'un rhume.

un enfant se contente d'un joujou en papier, et alors ?
halloween a asterix, on rit, a disneyland, on a un demi sourire forcé devant tant de maquillage.

et le 31, ca va encore etre la techno !

Revenir en haut Aller en bas
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 97
Inscription : 14/03/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 14:52

Kiwi77 a écrit:
Je suis d'accord avec Shoop. Si Garfy est déçu tous les ans depuis 2001, c'est à la limite du masochisme^^'' Si c'est pour le principe de faire la même remarque tous les ans...

Je persiste à dire qu'Halloween n'étant pas une fête profondément ancrée dans le coeur des français, je ne trouve pas dramatique de limiter le budget pour cette période. Ceux qui veulent vraiment un truc classe n'ont cas aller dans d'autre parc comme europapark ou port aventura. Pour moi le problème se pose plus pour la période de Noël que pour Halloween, où ils font là aussi preuve d'un manque de générosité coté déco...

N'oubliez pas que Disneyland Paris est un parc européen, Halloween est beaucoup plus important que par chez nous dans certains pays notamment comme au Royaume-Unis et en Irlande du Nord, de plus Disneyland présente aussi la culture et l'histoire américaine, je pense qu'il est important de noter cela pour montrer l'importance de cette fête dans le Parc Européen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 17:13

Oui c'est vrai, tu marques un point. Maintenant, il faudrait faire un sondage chez les personnes qui y vont s'ils trouvent qu'il en manque ou pas. Je pense que les gens qui peuvent y aller très souvent et qui font preuve du syndrome "c'était mieux avant" ne peuvent pas être objectifs dans le sens où ils deviennent extrêmement exigeants. Je ne fais pas de généralités, je vais moi même à Disney au moins une fois par mois (voir plus quand j'y vais juste faire une course) et le fais qu'il y en ait moins ne me dérange pas particulièrement...


Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 287560 Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:48

je souhaite un parc disney parisien exemplaire, pour qu'on profite pleinement d'halloween.
je préfére etre impitoyable afin qu'on en ait un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel onglet Halloween/Noël (Disneyland Paris.fr)
» Où trouver les pages d'halloween et noêl sur le site Disneyland paris?
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...)
» Influence des 25 ans (spectacle, parades, décos) sur les saisons d'Halloween et Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-