AccueilPublicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 VidePublicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 18:55

timoram26 a écrit:

Quant aux autres scénarios, je ne les ai pas vu, quelqu'un aurait un lien ou un résumé ?

Va ici: http://fr.blog.disneyland15.com/2008/03/concours-m6tot.html
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 20:38

Je déteste, je déteste, je déteste. C'est carrèment nul de chez nul. Sur les 3 finalistes c'était celle ci dont j'étais persuadée qu'elle ne gagnerait pas.

Tout ceci est vraiment décevant. Une pub sans âme... Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 485184
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 21:14

Voici un avis donné par le créateur de cette pub qui date du soir même de la première diffusion donc réaction à chaud

Citation :
Bon ben voila...
Le spot est diffusé, le soufflé est retombé.
Je ne vais pas vous mentir je suis assez déçu du résultat.
La faute à qui?
Au gens de l'agence de com.
Qui ont cru bon repasser derrière le montage validé avec la prod et les gens de chez Disney.
Pour nous pondre une accroche aussi sotte que grenue qui enlève tous le mystère et tous le charme du spot.
Merci en tout cas à toutes les équipes de prod et de Disney qui nous ont offert une expérience exeptionelle.

J'ai trouvé ce commentaire à cette adresse ICI


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 22:07

Bravo aux gagnants (aurai aimé gagner le lot LOL)

La pub en elle même je la trouve sans saveur.

Mais l'idée n'est pas mauvaise, je pense juste que sa na pas été poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:36

Voici donc la 1ère publicité officielle de la ToT que j'ai réussi à enregistrer.

Il s'agit de celle avec la famille:



Vous pouvez la comparer avec la version anglaise:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tour%2Bterreur%2Bpub/video/x3w3gb_la-tour-de-la-terreur-2_people


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Jeu 10 Avr 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:55

Je l'a trouve moins culcul que l'autre mais bon...reste un peu culcul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:17

NON MAIS C'EST QUOI CETTE RE-INTERPRETATION ET TRADUCTION MINABLE DES PUBS UK ORIGINALES ?????

NON MAIS AU SECOURS !!!!
PFFF... pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:24

Ouai, pire que ça ils pouvaient pas faire! Quand on voit la version original, plus longue et les dialogues surtout...

Je parle même pas de la voix des personnages, on dirai un doublage polonais de dallas (ceux qui ont vu la série en polonais me comprendrons...).

Version original: https://www.dailymotion.com/Yagosdlrp/video/x3w3gb_la-tour-de-la-terreur-2_people


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Bannie11


Dernière édition par Bob le Mer 9 Avr 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:26

Mon dieu les drames pour 3 dialogues en français.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:53

Mad Mad Mad Mad Mad

Cool cool il y a la nouvelle video officiel de la tot en vf
Smile Sa va elle est pas mal par rapport a l'autre
Question tiens je vais voire a quoi ressemble la v.o
No Pour quoi tends de difference?
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 287560

10 secondes, 10 seconds de pub c'est si chere que sa pour nous mettre a la place un scenario modifiés avec une voix de groom plus que lamentable Question

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 153419 Mais bon elle est pas mal quand meme cette pub, meme si la v.o avait un meilleur scenario. Pour les gens qui ne connaise pas et qui aime se faire peur: sa leur donnera, je pense envie d' y aller.Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 44340
C'est moi qui veut toujours critiquer Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 224944


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:48

J'ai le bonheur de ne pas avoir la tv, dittes moi que ce doublage de merde est un fake !

Dieu si tu existe lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:13

enviedemag?e a écrit:
J'ai le bonheur de ne pas avoir la tv, dittes moi que ce doublage de merde est un fake !

Dieu si tu existe lol

Je viens de voir la pub à la tv... et non, c'est pas un fake Sad


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:35

Ahhh la réadaptation US est horriblement nulle je trouve ! Berk, un peu d'imagination, faites nous d'autres pubs bien Française !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:36

Cuck a écrit:
Ahhh la réadaptation US est horriblement nulle je trouve ! Berk, un peu d'imagination, faites nous d'autres pubs bien Française !

Vu ce que ca a donné avec le mega concours M6 je preferére malgré tout les pubs US même si réadaptées de facon nulissime !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 22:19

mouetto a écrit:
Voici donc la 1ère publicité officielle de la ToT que j'ai réussi à enregistrer.

Il s'agit de celle avec la famille:


Ahhhh, merci mouetto!!!!Very Happy

Elle vient de passer sur Téva ....et au même moment, j'ai changé de chaine puis, le temps de revenir dessus, je n'ai vu que le Disneyland15!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 22:22

Dommage qu'ils ont coupés le passage le moment où les vêtements se collent au plafond Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 22:29

Mr Toad a écrit:
Dommage qu'ils ont coupés le passage le moment où les vêtements se collent au plafond Sad

Le coup des dentier des petites vieilles va aussi être coupé au montage alors que c'est justement l'effet comique qu'on retient de ces pub....Suspect
Faudrait qu'on m'explique.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 22:47

J'en etait sur qu'ils etait capable de saccager des pubs top en VO, et dire que ces pubs coute des millions a etre diffuser y'a quand méme de bons doubleur sur la place parisienne MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 22:56

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout! Elles font bien leur rôle, présenter la TOT. Après, français bien doublé ou pas, elles auraient de toute façon été meilleures en version originale.

Vous vous plaigniez pour des bétises c'est incroyable. Relativisez un peu les gars, c'est pas la fin du monde. Les pubs VO sont encore là, encore prêtes à être regarder, personne ne vous oblige à regarder TF1 pour apercevoir ces pubs.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 23:00

Kiwii a écrit:
. Les pubs VO sont encore là, encore prêtes à être regarder, personne ne vous oblige à regarder TF1 pour apercevoir ces pubs.

Non, mais il n'y a pas que TF1 en France!!!! Enfin pour certains, si....affraid

C'est juste que l'effet comique a totalement disparu et ça casse le truc que tout le monde aurait retenu de cette pub, enfin bon...
En ce qui concerne le doublage, ça aurait pu être mieux, passons...

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Jeu 10 Avr 2008 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 0:11

C'est pas le doublage qui est le problème, mais l'absence de l'effet comique. Effectivement, je pige pas sa suppression, d'autant qu'il s'agit d'un plan de 2 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 9:52

Mais quand même avouez que c'est toujours mieux que la pub avec le type et ses ventouses!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 10:16

L'effet comique n'est bien sûr pas le même et le scénario change, mais arrêtez un peu quoi !! La pub avec le famille je la trouve plus marrante et plus profonde que la VO (j'avais du mal à en trouver le sens comique avec le père qui demande tout et n'importe quoi). En VF le père dit sur un ton ironique qu'ils comptaient "passer leur week-end dans l'ascenceur", car il le trouve trop lent. Et bien le groom les prend au mot et les envoie dans la 4e dimension pour qu'ils y restent toute leur vie --> bonne allusion à la 4e dimension. Et en plus en lâchant l'ascenseur il leur dit "vous ne pouviez pas mieux tomber".

Donc franchement on a tout ce qui faut dans cette pub, un scénario basé sur la 4e dimension (certes implicite mais il y est quand même), un jeu de mots pour le comique à la fin, en 15 secondes je trouve ça pas mal du tout !!!

Et le doublage, à moins d'avoir les yeux rivés sur les lèvres des acteurs passe tout de même bien...


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 11:15

Elle est pourrite cette Pub !

Déjà j'aimerais savoir pourquoi les francais ne peuvent pas se faire des Pubs ?
Cette Pub est trop courte, il y a pas beaucoups de dialogues et surtout les doublages sont completement ridicules. Ils se font pas chier moi je trouve, il nous font une pub copier et en plus de ça elle est encore moins bien que l'originale.

Bref, il faut pas dire que cette pub est bien, allez donc regarder les Pub US sur le lien de Bob et on verras ensuite...


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 11:20

Justement, je les ai vu ces pubs US. Je les trouve d'ailleurs supers, sauf celle de la famille. Et celle de la famille est d'ailleurs la seule que j'ai vue en français, et je la trouve excellente pour les raisons décrites ci-dessus.


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 4 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Avis sur la Tour de la Terreur a WDS
» Une journée formidable à DLRP ! (Ajout de l'avis sur La Tour de la Terreur)
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-