AccueilPublicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 VidePublicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 11:52

autant l'idée de base est pas mal (pas spécialement la meilleure mais pas mal) autant la réalisation est vraiment nulle. Ca fait absolument pas porfessionnel. Le summum c'est quand même le gros plan sur la grmace du type: c'est quoi cette horreur??
et puis personnellement je n'apparente pas vraiment la ToT a un ascenceur (je sais, c'est le but :p) , j'adore la ToT alors que dans un ascenceur réel je suis terrorisé :X
Bref, je n'aime pas cette pub, et pour une fois je suis content de pas avoir M6 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 12:58

C'est quoi cette mer.. ?!?Mad

En voyant ls pubs des autres pays pour la TOT je me disais que la notre aller dechirer.
Ensuite j'apprends que la pub va etre créer par un concours,bon la je suis plutot content, je cherche des idées puis je me dis qu'il va y avoir plein de personnes qui en auront des meilleurs que moi...

Je me rejouissait à l'idée d'avoir une belle pub sur la tour de la terreur qui aller parler ou reprendre l'univers de la 4eme dimension, que la vidéo fasse un peu flipper, qu'elle soit drôle, qu'elle donne envie d'y aller,qu'il y aie des belles prise de vue de notre magnifique TOT,que l'on voit le groom,que l'on voit le symbole de la TOT... ET BIEN RIEN DE TOUT SA!!!No

On se retrouve avec un mec et une mémé dans un ascenseur qui n'a rien a voir avec celui de la TOT qui sort des ventouse puis il chouine, aprés sa 1,5 seconde de chute l'ascenceur puis le 'êtes vous prêt pour le grand saut?' ecrit d'une police qu'on dirait arial (sans blague même en enfant de tris ans pourrait ecrire sa comme sa)puis même pas ecrit 'tour de la terreur' ou un logo juste disneyland 15 pourquoi 15 ? sa on ne le sait pas (on est en 2008 ou pas?)

On en vois pas la TOT
On ne voit pas le groom.
On ne parle pas de la quatriéme dimension
On ne donne pas envie d'y aller
On laisse les gents dans l'incompréhension!

Pitié mais pitié arretais cette pub a la c..!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 12:59

Lyly a écrit:
dommage que la Tour ne soit pas du tout mise en valeur, on la voit à peine Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 458193

Ah bon on la voit?
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:17

A noter qu'ils ont fait l'effort de ne pas garder la même phrase d'intro ...

http://fr.youtube.com/watch?v=TF60XC5HJXc&feature=related

Quoi qu'ils auraient peut etre voulu si ils avaient pû ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:17

et le 15 c'est pour les 15 ans de disneyland resort paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:24

A mon avis il doit y avoir une histoire d'argent car elle a pas due couter bien cher cette pub
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:33

Le gagnant a gagner 7000euros ce qui est rien pour un conception de pub tv ! (j'aurais pas craché dessus quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 15:29

Dommage pour Nova, son "yoyo" aurait pu faire une ligne en or massif sur son CV Sad


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 16:35

BAPT555 a écrit:
Lyly a écrit:
dommage que la Tour ne soit pas du tout mise en valeur, on la voit à peine Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 458193

Ah bon on la voit?

Oui un quart de seconde au début de la video, si t'as le malheur de cligner des yeux à ce moment là tu la loupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 16:57

Lyly a écrit:
BAPT555 a écrit:
Lyly a écrit:
dommage que la Tour ne soit pas du tout mise en valeur, on la voit à peine Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 458193

Ah bon on la voit?

Oui un quart de seconde au début de la video, si t'as le malheur de cligner des yeux à ce moment là tu la loupe Laughing

Ah sa doit etre sa , j'ai du cligner des yeux escuser moi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 17:55

7000 euros ???? Rien que pour avoir fait ça ? Pétard j'aurais du fair ele casting ! A mon avis c'était pas difficile à battre !
Revenir en haut Aller en bas
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:46

1/ Le règlement prévoyait une sélection des candidatures selon plusieurs critères (ascenseur, ..etc)



Etait ce en réalité les seuls critères du jury?

N'y avait il pas en réalité des critères financiers. Par exemple, un projet de pub avec de nombreux effets spéciaux très coûteux aurait-il été financé par M6 et Disney???

Bien évidemment que non……



Le règlement n'aurait-il pas oublié cet élément incontournable pour ce genre de concours…..



2/ La présence du groom était un élément qui devait être incorporé dans la pub.



Il n'apparaît pas dans le film retenu….



CONCLUSIONS :

Un règlement n’indiquant pas tous les critères de décisions a des incidences sur les sujets proposés par les candidats, laissant plus de chances aux sujets dont la mise en scène est moins onéreuse que d’autres….Le yoyo par exemple ….



Un règlement qui prévoit la présence obligatoire d’un élément dans une candidature et qui au final fait abstraction de cet élément, c’est pas normal également.



Mon avis :

Sauf si le règlement prévoit une possibilité pour la société organisatrice de modifier les règles, il peut y avoir de la contestation sévère dans cette affaire.

Pourvu qu’un candidat n’adresse pas de plainte à la DGCCRF……
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:51

Je suis vraiment déçue de cette pub, je m'attendais quand meme a un truc plus...marrent...mais bon !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:58

alors là c'est vraiment hallucinant! c'est nul! il n'y a pas d'autre mot! je ne vais pas dire ça car je suis une fan du parc, mais franchement la première impression que ça donne, c'est pas ''waouh ça donne envie de faire l'attraction'', mais ''ça leur a couté combien pour faire la pub? 100? 200€?''
je ne sais pas comment ils n'ont pas honte de diffuser une telle ''pub''.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 11:27

Elle est pas si mal la vidéo. Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:20

Je vient de voir cette Pub...

C'est vraiment de la grosse daube et je retient mes mots ! Comparer au autres finalistes cette pub ne vaut rien et surtout elle ne respecte même pas le réglement du concours.

En plus 7000 euros pour ça ? Quelle gâchis...


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:28

Excusez-moi de ma grossièreté, mais lorsque je l'ai vu, un "Mais quelle grosse merde" m'a échapé... oups !

Le concept de ce concours était génial ! Comment a t'on pu en arriver là ? Mais ce "là" est t'ils vraiment si négatif ?
Les 3 projets finalistes était plutôt sympa. L'assenscenrophobe ne respactait pas le règlement, certes, mais c'était une idée assez originale. Le concept de base est réellement intéressant et aurai mérité d'être développé.

Le yoyo est sans doute l'un des projet les plus originaux et interessant en tout point. Je n'ose même pas imaginer la pub bien fun qu'on aurai pu avoir avec. Je penses que sa grosse faiblesse réside dans le fait qu'elle est trop complexe pour un format publicitaire de 20 sec. Mais le potentiel était là ainsi que l'humour (noir) !

Le Casting était vraiment pas mal aussi. Un très fort potentiel car on aurai pu jouer a fond la carte de l'humour. Elle n'est pas aussi originale que le Yoyo mais le concept est très bon et surtout fait mouche car après tout casting... wds... casting... wds... Wink Je pense que cette pub aurai été facilement faisable et adaptable pour ce format publicitaire. Pour moi c'était vraiment celle qui avait tout le potentiel d'une excellente pub pour la ToT. Domage.

L'ascenceurophobe... J'ai toujours trouvé ce projet bien en dessous des deux autres. Sympa, l'idée est bonne, mais ce n'est ni drôle ni réellement représentatif à 100% de tous les aspects de l'attraction. Mais si y'a un point sur lequel ce concept excelle c'est dans le fait qu'il a vraiment été pensé pour un format publicitaire court et efficace car on en dit ni trop ni pas assez en moins de 20 secondes. Ce concept joue sur le mystérieux et après tout l'idée est pas mal. Contrairement a ce qui est dit cette version ne présente peu être pas l'ascenceur mais elle présente un ascenceur. Cette version montre aussi (furtivement) le groom. En revanche l'hôtel est en effet pas présent. Je dis donc bravo au gagnant qui a su proposer un concept interessant et surtout réalisable. Il n'y a aucune raison de cracher sur son boulot !
Le problème réside dans le fait que cette pub a été choisie alors qu'elle ne respectait pas entièrement les règles de base du concours. La y'a vraiment de quoi se poser des questions... Mais n'ont t'ils pas fait celà parce que toutes les autres pubs était trop similaires entre elles et que celle ci se démarquait des autres ? Quand à la réalisation de la version finale, je pense qu'ils auraient vraiment pu mieux exploiter le concept original afin de le rendre encore meilleur. Je serai tenté de dire que le clip concours est meilleurs que le clip final.

Pourquoi personne n'a aimé ? Parce que tout le monde s'attendait à une version tellement formatée de ce que l'on connais de l'attraction (et des autres pubs de la ToT) et que la plupart des proposition montraient. Pourquoi a t'il gagné ? Sans doute parce qu'il s'est éloigné des sentiers battu en ne proposant pas -comme tout le monde- un Nième tour d'ascenceur fait par des guests dans le parc. Beaucoup de propositions (ainsi que les votres vu ici) sont vraiment interessante et assez fun. Mais leur problème c'est quelle ont toutes une certaine ressemblance entre elles. Nous aimons tous cette attraction et on s'attendais vraiment à quelque chose de grandiose et respectable digne d'iune pub hollywwodienne mais ça n'a pas été le cas et on nous a tous pris de court avec cette pub simpliste.

Pour ma part je déteste cette pub mais j'admet et je reconnais que le concept ne démérite aucunement.
Ne jouons pas les "fans pur durs et c**" ! Cette pub n'est pas à la hauteur de nos attentes. Je l'ai été comme vous au début mais lorsque j'ai montré la pub a des personnes non fan disney qui ne l'avaient jamais fait, j'ai été surpris par le fait qu'ils l'ont trouvé plutôt amusante. C'est ce qui m'a fait réfléchrir et ouvrir les yeux...
Plus je la vois, plus j'admet avoir été injuste dans mon premier jugement.
Mais cette attraction mérite bien mieux que cela ? J'aurai dit cela y'a deux jours... mais aujourd'hui je commence a en douter...

Quand à votre pétition qui donne une certaines images -excusez-moi- de crevards, je vous trouve vraiment injuste. Un seul point du règlement n'a pas été respecté, certes, mais avez vous le règlement complet ? Peut-être prévoit t'il une certaine liberté en cas de dificulté à départager. Je trouve aussi cette pétition insultante pour le gagnant. J'espère que ce n'est pas un DCPiste, le pauvre. Bravo à lui, ma^me si malgré tout (je le maintient) je ne suis vraiment pas fan de sa pub. Smile

Cette pétition je ne ferai pas l'abomination de la signer par respect pour son auteur, bien qu'un point du règlement n'ai pas été respecté...


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par Titash le Ven 4 Avr 2008 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
donald1213



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:33

Franchement moi je déteste !!! C'est vraiment NUL !!!
Les règle non pas été respecté et l'esprit "tour de la terreur" n'est pas présent !!! Franchement c'est ce moquer du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:48

ben à la rigueur je préférais moi aussi la version originale à celle d'M6
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 13:08

Titash a écrit:
Je dis donc bravo au gagnant qui a su proposer un concept interessant et surtout réalisable. Il n'y a aucune raison de cracher sur son boulot !

Je suis tout a fait d'accord avec toi.Mais pourquoi ne pas avoir rajouté la tour et le groom?
L'idée etait bonne mais ils ont dû oublier des choses au montage.
Sinon le senario n'est pas nul, c'est juste ce qu'on en a fait qui est moins bien.J'avais même dis sur un autre forum que l'ascenstrophobe ne serait pas mal avec un flash-back et un bon montage.Mais là on ne va pas dire que le montage a été bien fais.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 13:55

Bienvenue dans le monde parfait du capitalisme =)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 15:59

Comme dit précédemment, l'idée de la pub en soi(t ?) est bonne, mais c'est clair que quand tu regardes cette pub & les autres pubs (le casting aurait été presque parfait de part sa simplicité, et sa courte durée (le yoyo est aussi assez bien réussi)), tu te dis qu'il y a vraiment un problème aussi bien au niveau du réglement qui n'est pas respecté, et du jury.. Enfin fallait bien faire un jury bien médiatique sinon c'est sur que ca aurait été naze vis à vis de la ménagère & co (je cite ménagère car c'est un propos que les directeurs de chaine aiment bien employer Wink)


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 17:01

+1 avec Titash! La pub ne m'a fait ni chaud ni froid, disons que c'est le standard des pubs qu'on peut voir à la télé. L'attraction aurait méritée qqchose de bcp mieux, c'est indéniable.

Cela dit, comme le souligne Titash, il faut lui reconnaître un certain éloignement des images stéréotypées qu'on a l'habitude de voir. Des images à la Dinsey quoi. C'est ce qu'on appelle un saut créatif, et du coup, j'apprécies bcp plus le concept, même si la réa pêche un peu (bcp).

Traité différemment, mais en gardant cet éloignement vis à vis du parc, on sensibilise les gens sur qqchose de réellment mystérieux pour le coup, en leur offrant le goût d'en savoir plus. Je vois bien les gens, externe aux fans, se dire devant la pub: "lool mais qu'est-ce que ça doit être cette attraction! Faut que j'en sache plus!" Et hop, un clic par çi, un clic par là, et ils se retrouvent dans le parc.

Maintenant, au niveau de la réa, c'est mauvais. C'est plus un effet secondaire qu'il a le mec, il se prépare carrément, ça enlève tout effet de surprise. Les effets de caméra j'avance, je recule foutent la gerbe et n'apportent rien à la trame. Un tremblement aurait eu meilleur effet je pense.

Bref, je pense qu'en changeant deux trois trucs, le résultat aurait été bien meilleur.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 17:09

J'aime bien mais sans plus !
(message qui sert à rien ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 17:32

Pas du tout aimé. L'idée pourrait être bonne mais la réalisation bousille complètement le scénario, autant les effets de caméra que les acteurs. D'ailleurs, ni chute, ni groom, ni tour, juste l'ascensceur, et encore, il est pas beau !

Quant aux autres scénarios, je ne les ai pas vu, quelqu'un aurait un lien ou un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Avis sur la Tour de la Terreur a WDS
» Une journée formidable à DLRP ! (Ajout de l'avis sur La Tour de la Terreur)
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-