AccueilPublicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 VidePublicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 13:11

Je suis d'accord, celle de la famille reste la moins bonne des pubs U.S et c'est la seul que j'ai vu pour le moment en français.

Simplement je comprend pas pourquoi on doit "reprendre" les pubs U.S et pas faire nos propres pubs. Là on arrive a une Pub certe pas aussi nul que celle de M6 mais quand même lamentable selon moi, surtout au niveau de la durée et des voix.

Sinon, Les autres Pubs U.S vont êtres reprise en français ?


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:06

On continue le massacre avec la 2ème pub en VF mettant cette fois en scène les jeunes:



Vous pouvez la comparer avec la version anglaise:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tour%2Bterreur%2Bpub/video/x3w3bw_la-tour-de-la-terreur-1_travel


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:38

Le groom a vraiment une voix horrible !!!

Rien a voit avec la voix sarcastico-sadique de la version anglaise.

Et les dialogies de cette 2eme pub sont hideux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:49

Quelle horreure ! Les dialoges sont nuls, "Tu te bouges ? Non, je préfère qu'on se bouge ensemble"...

Mouais...

Et la voix du groom ! Quelle horreure, aussi ! Elle va pas avec la tête du personnage.
Un point positif de toutes ces pubs US-FR : elles sont très courtes Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 153419 !

Samy a écrit:
Simplement je comprend pas pourquoi on doit "reprendre" les pubs U.S et pas faire nos propres pubs. Là on arrive a une Pub certe pas aussi nul que celle de M6 mais quand même lamentable selon moi, surtout au niveau de la durée et des voix.

Je suis d'accord avec toi, mais là ça leur fait économiser de l'argent, j'pense.
Ceux qui s'occupent des publicités devraient tout revoir, car je n'ai pas oublié la pub des 15 ans nulle comparée à celle présentée pendant l'assemblée générale.

Plus de pubs Françaises, s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 18:31

Vous êtes vraiment tous trés durs, certes certains points du réglement n'ont pas été respectés, mais c'est une pub!

Il faut juger sur le concept et non pas tatillonner sur des détails. Si on trouve qu'a l'arrivée le résultat est meilleur on ne va pas sacrifié la qualité pour un réglement (certe ce n'est pas le cas, mais c'est pour le principe.)

Je ne vous trouve pas trés moderne!

Le fait de ne pas voir la tour et de ne pas en apprendre plus sur le concept de l'attraction est une bonne chose je trouve. Ce la laisse un mystère une envie de savoir en quoi consiste cette attraction.

Vous refléchissez trop avec vos âmes disneyennes et n'êtes pas assez objectifs.

Imaginez,

quelqu'un qui tombe sur la pub par hasard, et qui ne connait en rien la Tour. Il a surement déjà vu une pub pour le prolongement de l'anniversaire de Disneyland à la télé, où il a vaguement compris qu'il y avait des nouveautées et pleins de trucs supers chouettes et tout et tout...Mais rien d'étonnant puisque les pubs pour Disneyland sont toujours un peu les mêmes; rythmées et accrocheuses, mais en rien inventive.

Mais là, il tombe sur cet espèce d'ovni de la pub, c'est court, moderne, enlevé, c'est drôle, et ça garde une part de mystère. Je suis désolé mais les pubs démonstrative où l'on voit trop de choses, je trouve ça d'assez mauvais gout et sans originalité.

Et puis si je me souviens bien, à la toute fin de la pub on voit l'ascenceur chuter sur un fond sonore de cris. On reste donc sur cette image et cette ambiance un peu inquiétante, qui donne une petite indication sur l'attraction:
On tombe, ça fait un peu peur, mais trop, parce que c'est Disney, et que la pub était quand même bon enfant.

(Repensez-y quand vous verrez la pub).

Bon certe, c'est réalisé avec les pieds (quoi que c'est une question de style).

En gros je trouve que cette pub est plutot pas mal, en guise de pré-pub. C'est à dire un petit spot, qui attire l'attention sur quelque chose que l'on découvrira plus en détails par la suite.

Je comprend que ça ne soit pas la grosse pub "hollywoodienne" (c'est le cas de le dire) et Disneyenne à laquelle vous vous attendiez. Mais en tous cas je trouve cette petite pub pleine de charme et d'audace pour le coup.

Aller soyez beaux joueurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:11

C'est sur qu'en rapport à la version originale, ça rend moins bien, après je touve pas ça vraiment choquant.
Quant à la voix du groom, au contraire je la trouve vraiment pas mal.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Smartass

Smartass

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 25/11/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 20:41

KVN a écrit:
C'est sur qu'en rapport à la version originale, ça rend moins bien, après je touve pas ça vraiment choquant.
Quant à la voix du groom, au contraire je la trouve vraiment pas mal.

Mon dieu kévin, tu m'avais habitué a de meilleurs gouts!
Je trouve cette voix affreuse...

J'aurais de loin préféré une pub retraçant la story line de l'attraction. L'ambiance est tellement charmeuse, pourquoi ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 23:14

où peut-on voir les finalistes du concours?


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Shakes10 Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 23:26

Floworld a écrit:
où peut-on voir les finalistes du concours?

La pub diffusée sur M6 des finalistes gagnants est en page 1.

Si tu veux revoir les 3 vidéos finalistes du concours M6,tu peux retrouver les liens sur cette page:
http://fr.blog.disneyland15.com/2008/03/concours-m6tot.html


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 8:02

Comment espèrent-ils attirer des visiteurs avec deux pubs aussi nulles ?!
Les traductions sont à ch*** et manquent cruellement du mordant des versions US.

Encore un paquet de fric mis entre les mains d'incompétents qui nous jettent tout çà allègrement par les fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 11:01

mouetto a écrit:
On continue le massacre avec la 2ème pub en VF mettant cette fois en scène les jeunes:



Vous pouvez la comparer avec la version anglaise:
[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/tour%2Bterreur%2Bpub/video/x3w3bw_la-tour-de-la-terreur-1_travel
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tour%2Bterreur%2Bpub/video/x3w3bw_la-tour-de-la-terreur-1_travel[/quote[/url]]

Bin franchement elle est sympa comme tout au contraire (vais me faire lapider c'est sur..), courte, marrante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 11:24

Le doublage c'est du même style que certains DVD ou vidéos de présentation du parc, c'est assez risible tellement le texte et les voix ne collent pas et sont mous! Sinon la vidéo reste pas mal, sans le son ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 12:19

Le public lambda n'as pas besoin d'en voir plus pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 12:23

nicola a écrit:
Vous êtes vraiment tous trés durs, certes certains points du réglement n'ont pas été respectés, mais c'est une pub!

Il faut juger sur le concept et non pas tatillonner sur des détails. Si on trouve qu'a l'arrivée le résultat est meilleur on ne va pas sacrifier la qualité pour un réglement (certe ce n'est pas le cas, mais c'est pour le principe.)

Je ne vous trouve pas trés modernes!

Le fait de ne pas voir la tour et de ne pas en apprendre plus sur le concept de l'attraction est une bonne chose je trouve. Cela laisse un mystère une envie de savoir en quoi consiste cette attraction.

Vous refléchissez trop avec vos âmes disneyennes et n'êtes pas assez objectifs.

Imaginez,

quelqu'un qui tombe sur la pub par hasard, et qui ne connait en rien la Tour. Il a surement déjà vu une pub pour le prolongement de l'anniversaire de Disneyland à la télé, où il a vaguement compris qu'il y avait des nouveautées et pleins de trucs supers chouettes et tout et tout...Mais rien d'étonnant puisque les pubs pour Disneyland sont toujours un peu les mêmes; rythmées et accrocheuses, mais en rien inventive.

Mais là, il tombe sur cet espèce d'ovni de la pub, c'est court, moderne, enlevé, c'est drôle, et ça garde une part de mystère. Je suis désolé mais les pubs démonstratives où l'on voit trop de choses, je trouve ça d'assez mauvais gout et sans originalité.

Et puis si je me souviens bien, à la toute fin de la pub on voit l'ascenceur chuter sur un fond sonore de cris. On reste donc sur cette image et cette ambiance un peu inquiétante, qui donne une petite indication sur l'attraction:
On tombe, ça fait un peu peur, mais trop, parce que c'est Disney, et que la pub était quand même rigolote.

(Repensez-y quand vous verrez la pub).

Bon certe, c'est réalisé avec les pieds (quoi que c'est une question de style).

En gros je trouve que cette pub est plutot pas mal, en guise de pré-pub. C'est à dire un petit spot, qui attire l'attention sur quelque chose que l'on découvrira plus en détails par la suite.

Je comprends que ça ne soit pas la grosse pub "hollywoodienne" (c'est le cas de le dire) et Disneyenne à laquelle vous vous attendiez. Mais en tous cas je trouve cette petite pub pleine de charme et d'audace pour le coup.

Aller soyez beaux joueurs! Wink

Personnellement, avec ce concours, je l'ai toujours en travers, et ce week end ayant eu l'occasion d'être a coté de bruno solo dans la file d'attende de crush, je n'avais qu'un seule envie, c'était de lui dire: "t'es bon toi, tiens".
Bref a quoi sert un rêglement si celui ci n'est pas respecter ? Nous avons fait le concours avec le plus de serieu possible ( avec les barrieres donné par disney et un story board amélioré en video ) et la on s'appercoit que pour gagner fallait zapper des termes du reglement... moi perso je suis vraiment deg c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 13:09

La Rouquine a écrit:
Comment espèrent-ils attirer des visiteurs avec deux pubs aussi nulles ?!
Les traductions sont à ch*** et manquent cruellement du mordant des versions US.

Encore un paquet de fric mis entre les mains d'incompétents qui nous jettent tout çà allègrement par les fenêtres !

+100 ! Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 153419

Franchement je suis vraiment surpris, ils ont réussis a faire plus nul que la première Pub....Et je peut vous dire que c'est difficile !

Faut surtout se dire que cette Pub est pour une attraction qui est censer vous faire "peur" au niveau des sensations et franchement moi sa me donne envie de rire.

J'attend la troisième avec impatience ! Vont-ils faire encore moins bien que les deux première ? Sa va être hyper dur !


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 13:25

Vous trouvez pas que vous exagérez un peu trop ? Plus nulle que la pemière pub ? Mettez vous à la place d'un spectateur non fan, il n'y verra que du feux !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 13:52

si certains jouent a dofus ici, ils pouront peut-e^ter confirmer se que je pense: le cri de loup que l'on entends au début est le même que celui dans dofus, pres de Brakmar !


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:26

Tres tres tres domage que le senario soit changeé et la voix du groom pourris mais bon si non sa va y a eu pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:36

Je trouve qu'on ne montre pas assez clairement que c'est une descente rapide en ascenseur et je n'accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:48

Wsman a écrit:
Je trouve qu'on ne montre pas assez clairement que c'est une descente rapide en ascenseur et je n'accroche pas!

Ca ce n'est pas un probleme : La pub de Space Moutain en 95 ne mentionnait pas du tout ce qu'était réelement l'attraction, nous n'apercevions que le dome et le canon et encore avec des couleurs tres sombres ! En voyant la pub, on ne savait même pas que c'était un coaster, c'est quand même un comble !

Et pourtant ca n'a pas empeché le public d'avoir un engouement énorme et une tres grande envie de découvrir l'attraction, et aujourd'hui (on passera la polemique Mission : 2) Space Moutain est apparenté comme étant LE coaster Francais et a un succés énorme !

Tout ça est fait pour entretenir le mystere ! Par contre y'a un grosse incomprehension de la par de beaucoup de visiteurs , en effet, beaucoup croient que la chute se fait debout ! (Presenté comme un ascensseur, dans les pubs les acteurs sont debout...). Et du coup y'en a pas mal qui ne veulent pas le faire ! Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 22:45

En méme temps la pub space mountain avait un coté trés evenementiel, le ton était grave, les images était belle, le tout était mysterieu tout en sussitant l'envie et renforcer le coté exeptionnel de ce qui était proposé (la plus grande attraction de la glaxie est a Disneyland Paris).

On est tout de méme trés loins de tout ca dans la campagne TOT, a la traduction et au doublage plus qu'approximatif (bien qu'au niveau doublage le pire sois quand méme la puc concept famille, mais quel horreur !).

Enfin encore une occasion perdu pour bien communiquer, dommage vu les progrés fait ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 19:31

Et voici un lien vers la publicité officielle pour les télés anglaises:

http://www.visit4info.com/preview-flash.cfm?vm=0&type=3&adid=58296

Ils ont redoublé la version américaine et le groom parle anglais avec un accent français!Shocked
Bizarrement,on dirait qu'un nouveau logo Disneyland Resort Paris est en train de se profiler,en tous cas pour les anglais.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'on le découvre puisqu'on l'avait déjà aperçu dans une bannière.study


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 20:27

Oui et d'ailleurs ce "Paris" écrit en Walt Disney Script fait très amateur.
Ma foi...

Le redoublage avec l'accent français peut se comprendre, c'est sûrement la même raison que le gros "Paris" dans le logo, le but étant de bien faire comprendre aux anglais qui ont déjà fait la Tour aux USA que celle-ci est bien disponible en France.


Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Banniere-chronique-disney Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 21:54

Etrange ce nouveau logo... Je me demande quelle est le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos Avis sur la Tour de la Terreur a WDS
» Une journée formidable à DLRP ! (Ajout de l'avis sur La Tour de la Terreur)
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-