AccueilLES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 VideLES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:13

Bon je n'ai pas participé à vos vacances surprises mais je laisse quand même ma contribution ici
En faite j'ai passé une tres bonne soirée avec plusieurs d'entre vous !!!
Pour ceux qui me cherche c'était moi le cas en Jedi !!
Et je me suis éclaté durant la soiree
Un super moment !!!
Donc merci à vous tous pour ce bon moment
Je reviendrais vous voir vous êtes génial !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:17

Hello tigroufan, tu étais super en Jedi LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 904185. On était vraiment contente de te revoir avec Dark Nana, il ne manquait plus que Disney Paris qui se faisait attendre mais qui était magnifique dans sa robe.


Dernière édition par doudou25 le Dim 1 Nov 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:23

Extra vos photos ! Je ne savais pas qu'ils avaient transformé le pavillon des princesses en pavillon des vilains. XD J'adore l'idée !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:33

rolala Cristina tu étais vraiment au top, ton costume est magnifique


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:56

doudou25 a écrit:
Hello tigroufan, tu étais super en Jedi LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 904185. On était vraiment contente de te revoir avec Dark Nana, il ne manquait plus que Disney Paris qui se faisait attendre mais qui était magnifique dans sa robe.

Merci !!! C'était un petit rêve de venir comme cela !!
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:04

superbe toutes ces photos


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 18621  
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:12

D ailleurs je crois savoir pourquoi vous avez attendu DisneyParis... Ou alors c etait son sosie dans la même robe ! 

Elle était derrière rocket en train de faire un shooting photo pendant que moi je galerais a nettoyer mon cher et tendre gaufrier.... I love you


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Signa_10   
°o°LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:15

La Ptite Sirene a écrit:
D ailleurs je crois savoir pourquoi vous avez attendu DisneyParis... Ou alors c etait son sosie dans la même robe ! 

Elle était derrière rocket en train de faire un shooting photo pendant que moi je galerais a nettoyer mon cher et tendre gaufrier.... I love you

C'était bien elle mais elle a été retardée au DLH à cause des bouchons à l'entrée su parc
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:16

Ben on a loupé Disney paris et toi la petite sirène :/



LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:30

Oui Sad quand je suis arrivée devant le walt vous n y ete plus :/ la prochaine fois ^^ 

Mais si vous etiez au parc aujourd hui j etais au stand de crepe a Discoveryland


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Signa_10   
°o°LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:44

Ah oui on y était mais je savais pas que tu travaillais :/
Une prochaine fois Smile
On a pas pu parler à tous le monde mais c'était déjà sympa de vous rencontrer et d'autres du forum aussi !!!


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:55

bonsoir tout le monde...Je m'incruste un peu dans votre groupe de bigorneaux pour remercier certains d'entre vous avec qui nous avons passé la soirée Halloween d'hier...Je suis ravie d'avoir fait connaissance de plusieurs d'entre vous! (même si parfois je me sentais un peu perdue lol)

Pour info j'étais en cruella et ma fille Marie (Disneygirl59) en Mariée fantôme!

JE vais tenter de comprendre un peu mieux ce forum sur lequel je suis inscrite depuis début 2015 mais où je n'ai jamais réussi à me retrouver lol!!
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:59

disneygirl59's mum a écrit:
bonsoir tout le monde...Je m'incruste un peu dans votre groupe de bigorneaux pour remercier certains d'entre vous avec qui nous avons passé la soirée Halloween d'hier...Je suis ravie d'avoir fait connaissance de plusieurs d'entre vous! (même si parfois je me sentais un peu perdue lol)

Pour info j'étais en cruella et ma fille Marie (Disneygirl59) en Mariée fantôme!

JE vais tenter de comprendre un peu mieux ce forum sur lequel je suis inscrite depuis début 2015 mais où je n'ai jamais réussi à me retrouver lol!!

Oui !! Et j'ai passé un bon moment à vos côtés !! Surtout pour la photo avec Chewie !!
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:06

ce fut un vrai plaisir aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:17

Bonsoir a tous ! Very Happy
Vos photos sont superbes !!!! J'adore !!!
Je passe simplement pour vous dire que j'ai été très heureuse de vous rencontrez et d'avoir passer un petit moment avec vous !!!
Super soirée, super repas ce midi ! Au top quoi ! Wink
J'espere a bientôt !


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:18

Je suis si déçue de vous avoir loupé !! Mais quand même heureuse d'en avoir vu certaines !!
Vos costumes étaient vraiment superbe !! Bravo à vous tous !! LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 937942


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 2728LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Disneygirl59

Disneygirl59

Féminin
Âge : 21
Messages : 18
Localisation : À côté de chez Mickey du Nord
Inscription : 16/07/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:06

Coucou !( je m'incruste ! Héhéhé !!!)
J'ai adoré la soirée de samedi, rien que le fait de rencontrer tant de gens du forum !!! Incroyable ! Lol
En tout cas, ce sont de bons souvenirs qu'on a partagés ensemble !
Heureuse de vous avoir rencontrés !

Signé :
La ''Mélanie Ravenswood" de Samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://squiz.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:31

Bonjour, c'est moi la méchante Reine!! Twisted Evil
Merci pour les photos!
J'attends celles où j'ai enfin empoisonnée ma rivale, mouahahahahahah!!

Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:39

doudou25 a écrit:
Voici quelques photos
LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Dsc09910


La meilleure Reine de Cœur Cristina
LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Dsc09911LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Dsc09912

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Dsc09913LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Dsc09914

Et pour finir un duel entre la Reine de Cœur et Obi Wan
LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Dsc09915
Coucou  , je suis heureuse d'avoir pu croiser certains d'entre vous samedi soir  , lol la photo du haut c'est moi qui l'ai prise et comme mes lunettes étaient dans mon sac et que je voyais tout flou , j'avais peur de la louper . Vos costumes  étaient superbes , j'ai adoré parler un peu  avec Cristina et Amy et j'espère qu'on se reverra vite mais plus longtemps .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:49

plus longtemps et plus au calme^un ptit resto ou un verre sur le parc Very Happy

car le dimanche a l agrabah c etait un vrai moment privilegié , on a apris a un peu connaitre aya et maryline et franchement si je pouvais faire ca avec chacuns d entre vous je serai comblee LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disneygirl59

Disneygirl59

Féminin
Âge : 21
Messages : 18
Localisation : À côté de chez Mickey du Nord
Inscription : 16/07/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:54

Cristina Je crois que tu nous connais quand même assez bien mum et moi !
Après avoir parlé pendant tout le trajet !!
Lol ! Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://squiz.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:06

Disneygirl59 a écrit:
Coucou !( je m'incruste ! Héhéhé !!!)
J'ai adoré la soirée de samedi, rien que le fait de rencontrer tant de gens du forum !!! Incroyable ! Lol
En tout cas, ce sont de bons souvenirs qu'on a partagés ensemble !
Heureuse de vous avoir rencontrés !

Signé :
La ''Mélanie Ravenswood" de Samedi soir !

J'ai vu ta photo sur facebook via cristina, tu étais impressionnante Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:27

Un petit coucou pour vous dire que vous aviez tous de superbes costumes d'ailleurs ( la mariée, la reine de cœur, Emma 😍 Régina, le chapelier fou, Obi-Wan, la reine de cœur, Ursula et j'en passe )sur le coup après je me suis dit mais c'était qui au fait scratch sur le forum ? Je propose la prochaine fois un badge avec nos pseudos. 🤓

Un peu triste d'avoir manqué certains d'entre vous, mais nous avions une résa au Walt (d'ailleurs à 5 min près on te voyait La P'tite Sirène, nous étions nous aussi en retard et on pensait que tu étais partis) et avec Dreams pour passer c'était le parcours du combattant...

Au fait au Walt nous avons vu un Dark Vador sans son masque, ils nous a tous impressioné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:29

super cette soirée ! Que de beaux costumes toutes et tous ! LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 904185


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disneygirl59

Disneygirl59

Féminin
Âge : 21
Messages : 18
Localisation : À côté de chez Mickey du Nord
Inscription : 16/07/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:32

Lulla12 a écrit:
Disneygirl59 a écrit:
Coucou !( je m'incruste ! Héhéhé !!!)
J'ai adoré la soirée de samedi, rien que le fait de rencontrer tant de gens du forum !!! Incroyable ! Lol
En tout cas, ce sont de bons souvenirs qu'on a partagés ensemble !
Heureuse de vous avoir rencontrés !

Signé :
La ''Mélanie Ravenswood" de Samedi soir !

J'ai vu ta photo sur facebook via cristina, tu étais impressionnante Very Happy

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://squiz.canalblog.com/
 
LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-