AccueilLES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 VideLES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov - 6:40

cristinalem a écrit:
disneygirl59's mum a écrit:


C'est vrai ça tigroufan!!!??? La chance dis donc!!! un de nos rêves!!! tu nous fais un TR bien sûr!!??

FILEs T INSCRIRE AU PERE NOEL 2015 tu depasse les 100 messages

c'est fait lol!! à l'heure où tu as mis ton com j'étais en train de courir sous la pluie pour préparer une course que je fais dimanche (quelle idée je te jure lol)



Bonjour à tous sinon!!! vous allez bien? LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 153419



Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov - 7:23

Tu as du courage sous la pluie en soirée en plus Smile


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 9:13

Coucou les bigorneaux!
J'ai une question super méga importante à vous poser et j'ai besoin de vos avis Razz Razz Razz
Je n'ai jamais fait la saison d'Halloween dans notre superbe parc. Cette année je devais y passer 4j dont la soirée du 31 mais la vie en a voulu autrement.
Du coup je suis en train de regarder pour un séjour l'année prochaine mais la question que je me pose c'est: est-ce que ça vaut vraiment le coup la soirée d'Halloween? Qu'est ce qu'il y a de plus le soir du 31 octobre?
Je regarde surtout au niveau budget. Si jamais la soirée vaut vraiment le coup, je prévois un séjour en incluant le 31 sinon ça sera début octobre pendant une période un chouilla moins cher.
Merci par avance à tous ceux qui me répondront. Vous êtes des amours LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 937942


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 9:15

Namourette moi étant ma première soirée je pense pas être objective mais j'ai adoré !!!
Il manquait un peu de personnages à mon gout mais l'ambiance est trop bien !!!
C'était ma première saison Halloween et j'avoue que les décorations sont superbes !!!
Il faut y aller à plusieurs !! Si tu viens tu nous le dis Smile



LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 9:25

Namourette, perso j'ai l'avis contraire à aya, quand je l'ai faite en 2013 j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde, c'était étouffant et surtout qu'il n'y avait rien de plus que le reste des autres jours à part 1 ou 2 spectacles.

Maintenant, peut être qu'avec les bigorneaux j'aurais adoré mais comme ça à moins que le monde ne te gêne pas et que tu adores te déguiser je trouve que ca ne vaut pas le coup


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 9:28

Aya Oui les décorations ont l'air sublimes...
C'est pour ça aussi que j'ai envie de découvrir cette saison  Very Happy
Et du coup par rapport à une journée normal, le jour/soir du 31 qu'est ce qu'il y a de plus?

Lulla j'avais déjà eu ton retour en juillet mais c'est vrai que si c'est juste pour se déguiser le soir du 31 et faire un bain de foule ça revient cher la soirée. C'est pour ça que je demande si il y a d'autres choses qui vaillent le coup (auquel cas, je braverais le bain de foule!)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 9:34

lol désolée je radote, si je ne dis pas de bêtise il y a 3 spectacles et des perso en plus mais je crois que c'est tout


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 9:35

Pour ma part je m'attendais à avoir beaucoup plus de monde !!!! Il y avait juste du monde pour tiana (genre 2h d'attente ) mais le reste était convenable on a même pu faire en fastpass BTM . J'ai déja été à disney avec un parc blindé et la c'était assez cool franchement !!!
Aprés il y avait des spectacles , un deuxième dreams pareil, une sorte de boite de nuit à discoveryland, des photolocations un peu partout dans le parc, le pavillon des méchants !!!
La journée du 31 il n'y a rien de plus je crois mais les gens sont tous déguiser et ça j'ai adoré !!!
Oui aussi le faite d'avoir été avec d'autres fan a amélioré la soirée largement Smile


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 9:39

Ma lulla mais non tu ne radote pas. J'ai demandé le retour de tous le monde, toi y compris!!!

Aya il y a tout de même des choses en plus. Même si les photolocations ne m'intéressent pas car il y a toujours trop de monde, un 2ème dream est intéressant et le pavillon des méchants également (mais non j'ai dit pas de photos!!!).
Sur les photos et vidéos que j'ai pu voir de cette année, c'est vrai qu'il y avait du monde mais j'imaginais bien plus. Tant mieux!!!

Bon bon bon il me reste encore du temps pour organiser ça mais je commence déjà à regarder les hôtels et quand je vois les prix, je pleure affraid Une petite vente privée d'ici là sera la bienvenue Rolling Eyes


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 9:41

Nous on avait pris à l'extérieur de disney car oui c'est cher !!!

On a attendu pour mérida et c'était rapide !!!!Aprés si tu aimes pas trop les photos effectivement tu vas sentir un peu un manque de choses !!!


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 9:49

Tu as réservé dans quel hôtel? (si c'est pas indiscret?)
Tu n'as pas eu de mal le soir pour en partir et prendre la navette/ou rer?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 9:53

On avait la voiture ^^
On a pris un IBIS budget tout neuf à 20km du parc !!!


LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 10:30

Ha oui on vient en train donc on cherche un hôtel pas trop loin non plus.
Merci en tout cas du retour!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 11:16

-
Coucou namourette,

Alors pour la soirée Halloween, c'est la 2ème que je fais avec Dark Nana en 2013 et cette année.

En 2013, il y avait des personnages rare, comme les méchants, les Aristochats, sullivan, flagrant Jones, les personnages de là haut etc... Mais c'était une horreur lorsqu'il fallait les approcher et ca se bousculait énormément et pas de file d'attente excepté une petite quantité de persos

En 2015 nous y sommes retournées car on avait lu que ça allait être  different et mieux organisé (niveau persos et spectacle)qu'en 2013.

Nous n'avons pas eu de personnages extraordinaire à part quelques uns (mais pas folichon).

Le plus est la discothèque à discoveryland ou il y a une superbe ambiance et la rencontre entre dcpiste.

Pour le spectacles c'étaient quasiment les mêmes qu'il y a 2 ans.

Pour moi, je trouve que le prix du sejour (haute saison) plus le prix de la soiree qui est en supplément, c'est très cher pour ce que c'est.

En ce qui conçerne les festivités de la journée, elles y sont pendant un mois. Donc si tu as l'occasion d'y aller hors période scolaire en basse ou moyenne saison, tu y feras plus de rencontre et festivités tranquillement que pendant la haute saison et la soirée Halloween. 

Pour te donner un exemple en 3j, nous avons fait quasi tout les persos, quelques méchants, des spectacle et des attractions, alors qu'à la soirée, on a fait qu'attendre 2h pour avoir chewbacca et le 2ème Dream était le même.

C'est vrai qu'avec les l'offre des 60%, c'est l'opportunité de le vivre au moins une fois.

En espérant t'avoir un peu éclairé
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN - Page 13 Horlog11Dim 8 Nov - 9:48

Merci Doudou pour ton retour. Je me laisse le temps de la réflexion et voir avec ma soeur qui sera de la partie pour ce séjour ce qu'elle en pense!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
LES BIGORNEAUX A HALLOWEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-