AccueilStar Wars - Page 15 VideStar Wars - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1118/12/2015, 13:09



Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1118/12/2015, 13:21

Pas mal de nouveauté aujourd'hui star wars..
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1118/12/2015, 13:35

Est-ce que certains sont allés sur le parc et y ont vu le BB8 parlant à 39€ et des brouettes ? je le veux trop mais je vais faire mes achats de noel dimanche sur le parc pour avoir la reduc PA dream j'ai peur qu'il n'y en ai plus :/

on peut le commander par le mail order ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1118/12/2015, 14:39

Il me semble qu'il n'est pas dispo sur les parcs... :/

Sinon j'ai pu me commander mon BB8 radiocommandé sur Amazon pour 45 euros (moins code promo 10 euros = 35 euros !!) je suis content Very Happy


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1118/12/2015, 14:58

Bon par contre, y'a une nouvelle figurine un peu limite pour ceux, comme moi, qui n'ont pas encore pu voir le film Evil or Very Mad
Je parle de celle-ci:


Star Wars - Page 15 Titeli12Star Wars - Page 15 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1118/12/2015, 15:22

Heureusement ça ne te dit pas qui c'est... mais c'est vrai que ça gâche un peu la découverte du visage découvert !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1118/12/2015, 15:26

c'est un vendeur amazone qui a spoilé comme çà le prétendu nom de Finn alors qu'on en sait rien dans le 7 !

Flo merci de ta réponse, je regarderai dimanche sinon je le commanderai sur le site (trop la flemme d'aller sur les champs xD) et qui sait peut être que le papa nowel m'apportera la version télécommandée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1118/12/2015, 15:31

Je te le souhaite Smile J'ai préféré prendre la version radiocommandée qui a le corps qui bouge comme le vrai BB-8 plutôt que la figurine Disney Store qui est seulement sur roulettes... :/


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1118/12/2015, 16:16

ClochetteSparrow a écrit:
Bon par contre, y'a une nouvelle figurine un peu limite pour ceux, comme moi, qui n'ont pas encore pu voir le film Evil or Very Mad
Je parle de celle-ci:

Je me suis fait la même réflexion tout à l'heure, quand j'ai vu ça, j'ai vite passé, pour ne pas voir le visage, mais bon, c'est quand même pas très cool... Star Wars - Page 15 458193



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Star Wars - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1118/12/2015, 16:46

ClochetteSparrow a écrit:
Bon par contre, y'a une nouvelle figurine un peu limite pour ceux, comme moi, qui n'ont pas encore pu voir le film Evil or Very Mad
Je parle de celle-ci:

C'est vrai que c'est dommage. Mais bon, ça n'était pas inédit, ni caché car ça a été montré par Vanity Fair dès le mois de mai !
Il s'agit du lien de la photo pas la photo directement:

Et également de façon moins évidente dans la 3ème bande annonce.
Description du moment:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Star Wars - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1120/12/2015, 12:49

Flo... a écrit:
Ce n'est pas un produit Disney mais il fallait que je pousse mon coup de gueule quelque part...
J'ai voulu m'acheter le droïde BB-8 de Hasbro, qui était à 45 euros chez Toys R Us. Depuis aujourd'hui il est vendu 60 euros !!!! Gros foutage de gueule Mad du coup il est resté en rayon.

Pareille, je voulais pas le prendre, hier auchan le vendait encore à 45e mais aujourd'hui plus rien.





Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1120/12/2015, 21:04

Ce n'est pas vendu dans les Disney Store, du moins je ne crois pas, mais j'ai acheté aujourd'hui le livre STAR WARS : tout l'art de "le réveil de la force", il est vraiment d'une rare beauté, les dessins conceptuels présentés font saliver et on voit à quel point des tas d'idées avaient été étudiées sans qu'elles aient été mises en application finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1120/12/2015, 21:10

yoda a écrit:
Ce n'est pas vendu dans les Disney Store, du moins je ne crois pas, mais j'ai acheté aujourd'hui le livre STAR WARS : tout l'art de "le réveil de la force", il est vraiment d'une rare beauté, les dessins conceptuels présentés font saliver et on voit à quel point des tas d'idées avaient été étudiées sans qu'elles aient été mises en application finalement.

Ça correspond à la collection "Art of", qui sont rarement traduit. Ça avait été traduit pour celui de Frozen également.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Star Wars - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1120/12/2015, 21:41

Bon je reviens de disney j'ai un peu craqué ,
j'ai pris le sweat de vador pour mon copain, une déco de noël trooper du premier ordre, un petit droïd R3 noir et doré (ils ont fait un stand où on peut construire notre droïd, un peu comme les sabres) et une clé usb BB8, seul objet BB8 restant :/
Star Wars - Page 15 10294310
d'ailleurs je viens de voir que celui que je voulais est plus disponible sur le site Crying or Very sad
çà attendra après les fêtes ^^

sinon on nous a offert les mini toiles qui sont super jolies mais qui ont besoin d'être retendu
et ces petits maquettes en métal, qui sont aussi vendues sur le parc, alors c'est une véritable galère à monter, il faut s'armer de patience, de délicatesse  et de petites pinces pour les monter. Par contre une fois fait, elles sont très belles. Du coup, on hésite à acheter le reste de la collection (on a le tie fighter, le millénium et un at-at)
Star Wars - Page 15 12404310 Star Wars - Page 15 Maquet10
maquettes star wars


Dernière édition par Kalika le 21/12/2015, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1121/12/2015, 00:46

Livia3 a écrit:
Ça correspond à la collection "Art of", qui sont rarement traduit. Ça avait été traduit pour celui de Frozen également.

J'ai également les "Art of" de la trilogie originale que j'avais réussi à dénicher sur le net, qui sont en anglais effectivement. Tu as aussi la collection des Star Wars Art avec Visions, Concept, Comics, Les plus belles illustrations, Les plus belles affiches. Tu les connais certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1127/12/2015, 18:16

J'ai reçu le super Yoda parlant du DS pour Noël mais je ne comprends pas le 2eme mode, l'interactif où le dessin montre une personne qui lui parle...il répond? Faut faire comment précisément?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Star Wars - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1128/12/2015, 23:45

yoda a écrit:
Livia3 a écrit:
Ça correspond à la collection "Art of", qui sont rarement traduit. Ça avait été traduit pour celui de Frozen également.

J'ai également les "Art of" de la trilogie originale que j'avais réussi à dénicher sur le net, qui sont en anglais effectivement. Tu as aussi la collection des Star Wars Art avec Visions, Concept, Comics, Les plus belles illustrations, Les plus belles affiches. Tu les connais certainement.

Il y a donc du texte dans le livre ? Il est dans ma wish list Langue


Si non est-ce que quelqu'un a vu ce sabre laser au Disney Store de Disneyland Paris ?
http://www.disneystore.fr/sabre-laser-kylo-ren-de-star-wars/mp/55433/1000261/
ou bien sa version porte clé :
http://www.disneystore.fr/porte-cles-sabre-laser-kylo-ren-star-wars-le-retour-de-la-force/mp/59804/1516509/
?
J'aimerais fortement revenir avec le sabre étant donné que seul les disney store en vendent des pareils Sad . ( et le hasbro est un peu cher pour le moment :/)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1129/12/2015, 10:15

oui ce sabre est en vente au village et sur le parc au niveau de discoveryland par contre le porte cles, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1129/12/2015, 10:22

C'est un peu hors-sujet, mais j'aimerais savoir si Disney ne nous prendrais pas un peu pour des imbéciles...
Spoiler:



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1129/12/2015, 10:27

C'est comme dans Toy stori, ou la pub dit bien que Buzz ne peut pas voler.
Cela leur permet de se proteger en cas de plainte.
Et je te confirme que certaines personnes peuvent croire que c'est des vrais sabres lasers  Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1129/12/2015, 10:28

mieux vaut preciser Laughing il doit toujours avoir un client qui va faire une reclamation car ce n est pas un vrai sabre laser, je sais de quoi je parle Star Wars - Page 15 7232
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1129/12/2015, 19:09

MALEFIQUE91 a écrit:
oui ce sabre est en vente au village et sur le parc au niveau de discoveryland par contre le porte cles, je ne sais pas
Ah super , ce sabre est juste énorme Very Happy Merci de l'information, hate d'y etre maintenant.

Rumpelstiltskin a écrit:
C'est un peu hors-sujet, mais j'aimerais savoir si Disney ne nous prendrais pas un peu pour des imbéciles...
Spoiler:
haha je n'avais pas remarqué, mais comme dit plus bas depuis l'histoire de "la femme qui a gagné des millions en portant plainte contre une société qui n'avait pas écrit qu'on ne pouvait pas mettre de chat dans le micro-ondes" ; les sociétés préfèrent prévenir Langue
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1129/12/2015, 21:35

yoda a écrit:

Si non est-ce que quelqu'un a vu ce sabre laser au Disney Store de Disneyland Paris ?
http://www.disneystore.fr/sabre-laser-kylo-ren-de-star-wars/mp/55433/1000261/
ou bien sa version porte clé :
http://www.disneystore.fr/porte-cles-sabre-laser-kylo-ren-star-wars-le-retour-de-la-force/mp/59804/1516509/
?
J'aimerais fortement revenir avec le sabre étant donné que seul les disney store en vendent des pareils Sad . ( et le hasbro est un peu cher pour le moment :/)

On a le sabre à Star Traders évidement Wink
Pour le porte clé, non. On ne l'a "pas encore" (J'espère qu'un jour oui).

En passant par là je viens préciser que c'est pas parce que c'est sur Disney Store que notre boutique là forcement Razz On a l'impression de vous annoncer une catastrophe quand on le dit à certain lol

Et aussi, des produits que vous avez vu le mois dernier, la semaine dernière ou hier ne sera pas forcement là aujourd'hui. On se fait dévaliser. Plein de rupture en fin de journée, parfois on en reçois le lendemain mais parfois "Rupture général: Prochaine livraison: Févier". Ne restez pas hésiter Wink [/quote]

Source: Je travail à la boutique Star Traders Laughing


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1129/12/2015, 21:56

Once Upon A Peluche a écrit:
yoda a écrit:

Si non est-ce que quelqu'un a vu ce sabre laser au Disney Store de Disneyland Paris ?
http://www.disneystore.fr/sabre-laser-kylo-ren-de-star-wars/mp/55433/1000261/
ou bien sa version porte clé :
http://www.disneystore.fr/porte-cles-sabre-laser-kylo-ren-star-wars-le-retour-de-la-force/mp/59804/1516509/
?
J'aimerais fortement revenir avec le sabre étant donné que seul les disney store en vendent des pareils Sad . ( et le hasbro est un peu cher pour le moment :/)

On a le sabre à Star Traders évidement Wink
Pour le porte clé, non. On ne l'a "pas encore" (J'espère qu'un jour oui).

En passant par là je viens préciser que c'est pas parce que c'est sur Disney Store que notre boutique là forcement Razz On a l'impression de vous annoncer une catastrophe quand on le dit à certain lol

Et aussi, des produits que vous avez vu le mois dernier, la semaine dernière ou hier ne sera pas forcement là aujourd'hui. On se fait dévaliser. Plein de rupture en fin de journée, parfois on en reçois le lendemain mais parfois "Rupture général: Prochaine livraison: Févier". Ne restez pas hésiter Wink

Source: Je travail à la boutique Star Traders Laughing[/quote]

Aaaah cool comme information! Merci beaucoup ! Ça doit être chouette de travailler à Star Traders Razz
Il est également à 35€ ?
Encore une petite question : Est ce qu'il y a ces temps ci de temps en temps les personnages star wars pres de la boutique ou Star Tours ?
Si non merci pour l'information des réapprovisionnements, dés que j'arrive le 20 Janvier, je fonce m'acheter le sabre de Kylo Ren Razz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Wars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Star Wars - Page 15 Horlog1129/12/2015, 22:01

Once Upon A Peluche a écrit:
Source: Je travaille à la boutique Star Traders Laughing
Tu as du encaisser mes achats à de nombreuses reprises Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Pour les fans de "Star Wars"! Convention "Générations Star Wars et Science Fiction"
»  Listes et chroniques des films "live" Disney
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-