Accueil Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Vide Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 12:00

sinon pour ceux qui prendraient des room only sur le site US uniquement et qui se posent des questions sur la date de paiement du solde, la date de paiement est indiquée lors de la phase de paiement lors de la resa.

le site vous indique l'acompte, et le reste "due at check in"
en realité ca sera prelevé sur votre compte de chambre.

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Ro10

vous avez egalement la mention dans le mail de confirmation que vous recevez

Citation :
PLEASE NOTE THE FOLLOWING
• All rates are in U.S. dollars.
• Additional adult charges may apply for more than two adults per room.
• Final payment is due upon arrival.
• Reservations may only be made and are only guaranteed for a length of stay of less than 30 days. Disney reserves the right to decline, accept or retain any guest, subject to applicable law.
• All room reservations and transactions are made and consummated in the State of Florida. Room reservations and transactions and these Terms and Conditions for Room Only Reservations shall be governed by the laws of the State of Florida, without giving effect to any principles of conflicts of law.
• All terms and conditions, including but not limited to deposit requirements and cancellation and refund policies, are subject to change by Disney without notice.
• Disney's Magical Express transportation is available for select Walt Disney World® Resort room reservations. Guest must make a reservation prior to guest arrival at Orlando International Airport by calling (407) W-DISNEY (407-934-7639). Consistent with airline baggage policies, Disney's Entities (as defined in this paragraph below) liability for loss of or damage to guest baggage or property arising out of Disney's Magical Express transportation is limited to a maximum of $3300 per guest regardless of the number of bags or amount of property (however, this policy shall not affect the applicability of Fla. Stat. Section 509.111 relating to loss of or damage to guest property at hotels). Disney's Entities shall have no liability for the loss of or damage to cash, financial instruments, precious metals, silverware, jewelry, works of art, medicine, computer/photographic/video/audio equipment, cell phones or other valuables. "Disney Entities" means Walt Disney World Resort, a division of Walt Disney Parks and Resorts U.S., Inc., its parent, affiliated and related companies, and the directors, officers, employees, subcontractors, agents and representatives of each. No pets will be transported by Disney's Magical Express transportation except for service animals.


appelez la CRO (numero US) pour payer le solde par anticipation


Spoiler:

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 3ont4Q


 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1524898809  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1533279605   Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1276
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:32

Bon super zarbi ce qui se passe depuis hier...est-ce un bug ou...? En tout cas, ma fenetre de FP+ s'est ouverte hier du 6 aout au 11 aout (alors que je suis en DCL normalement) ...alors comme je garde en tete que la croisiere pourrait etre annulee en cas de mauvais temps, j'ai fait des resas de FP+ jusqu'au 11 et puis cet apres-midi au retour du boulot, surprise! La fenetre s'est encore ouverte jusqu'au 15 aout jour de notre check out du Pop (alors que notre check in au Pop n'est que le 13 et effectivement elle n'aurait du s'ouvrir que demain).
Du coup je fais mes resas de FP+ m'attendant a recevoir un message comme quoi j'ai depasse le quota de 14 jours permis et donc la j'ajusterais, eh ben non.
Toutes mes resas de FP+ ont ete enregistrees! Dois-je m'attendre a un message d'erreur d'ici quelques jours ou est-ce que c'est bon comme ca?



 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:42

Il en faudrait quand même beaucoup beaucoup pour que ta DCL soit annulée.. Wink..

au pire ils "détournent" le chemin et annulent des escales...mais franchement je n'ai pas connaissance de beaucoup de DCL annulées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 17:23

S'il y a eu un bug te permettant de selectionner plus de 14 jours de fp+, deux possibilités
Soit ca reste comme ca et tout va bien
Soit certains n'ont pas été enregistrés et vont disparaitre tout seul sous 24/48h

Tu n'auras pas de message ou quoi que ce soit

Verifies sur my reservations


Spoiler:

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 3ont4Q


 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1524898809  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1533279605   Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1276
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 18:10

Chewbette a écrit:
Il en faudrait quand même beaucoup beaucoup pour que ta DCL soit annulée.. Wink..

au pire ils "détournent" le chemin et annulent des escales...mais franchement je n'ai pas connaissance de beaucoup de DCL annulées. Very Happy

Ouf tu me rassures! comme c'est aout et qu'elle dure 7 jours je suis un peu parano mais bon c'est juste par precaution... Very Happy

tarf a écrit:
S'il y a eu un bug te permettant de selectionner plus de 14 jours de fp+, deux possibilités
Soit ca reste comme ca et tout va bien
Soit certains n'ont pas été enregistrés et vont disparaitre tout seul sous 24/48h

Tu n'auras pas de message ou quoi que ce soit

Verifies sur my reservations

OK Je vais garder un oeil permanent dessus...ca m'est un peu egal que les resas pendant la DCL disparaissent parce que c'etait juste au cas ou mais je ne veux pas que celles du 13 et 14 s'en aillent ni meme celles des 10 premiers jours !

En meme temps j'ai pas des FP super transcendants cette annee. Grr, je deteste ceux d'Epcot qui m'obligent a choisir entre Soarin (qu'on adore maman et moi), Test track (pour Rayan) et l'attraction de la reine des neiges (pour Shaden).... Et pour DHS, c'est toujours repetitif entre Star Tours et TSMM a chaque fois...ainsi que Kilimandjaro Safari et Kali River pour AK.



 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1276
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 9:55

Bon so far so good...rien n'a encore disparu dans mes resas de FP.

Sinon j'ai reserve les 4 1eres nuits a Orlando a l'hotel Monumental Movieland sur I Drive dont une nuit va se chevaucher avec notre nuitee a l'hotel Legoland.
J'avais envie que l'on aille a Legoland un peu legers (en prenant seulement les affaires pour la nuit en backpack)et qu'on laisse la valise principale au Movieland.
Est-ce que ca craint? Faut-il signaler notre absence d'une nuit au Movieland?



 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 10:12

Silvia a écrit:

Est-ce que ca craint?

non, sauf si cette nuit est la derniere que tu passes au monumental movieland (puisque tu dois liberer la chambre à 11h)
si c'est en cours de sejour pas de soucis.

Citation :
Faut-il signaler notre absence d'une nuit au Movieland?

pour une nuit, pas la peine. A la limite tu peut prevenir la reception mais beaucoup de gens font des one nighter à la plage ou ailleurs, et pour une nuit ca va pas poser de soucis

notes qu'à cet hotel ils placeront un hold de $100 sur ta carte de credit, et que tu payeras $2.50 par nuit de frais d'etablissement, payables sur place.


Spoiler:

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 3ont4Q


 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1524898809  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1533279605   Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1276
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 16:27

Merci tarf. Je regarde tous les jours pour voir si Movieland est la meilleure option hotel... j'ai 4 resas sur booking sur cette meme periode : le Movieland, le Super 8 American Way, le Heart of I Drive et l'EconoLodge... les 2 premiers etant proches d'universal et les 2 derniers un peu plus loin sur I Drive.
On connait bien le Super 8 que l'on a fait et adore en 2014 mais il est beaucoup plus cher maintenant et n'a plus l'option free breakfast comme avant. Pour les 3 autres, je ne sais pas lequel vaut mieux que l'autre. confused
le Movieland a de mauvaises reviews en ce moment, ce qui m'inquiete un peu mais c'est juste peut-etere un hasard... et on n'y resterait que 4 nuits moins 1 (celle de legoland) alors c'est peut-etre mieux de ne pas trop se poser de questions!



 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1276
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 18:21

Bon je suis en plein dilemme.
WDW vient d'ouvrir les ADR jusqu'a fin juillet pour la Dessert party qui donne acces a un lieu privilegie pour assister au show de Star Wars au DHS.
Dilemme pourquoi?
-D'abord c'est super cher. Mais bon, je m'imagine bien encore capable de me depouiller pour rester du cote lumineux de la force.
- Il y a des tables dehors mais pas de seating, donc on serait debout pendant qu'on mange puis pendant le show.
Message edite : Bon apparemment a partir du 10 juillet, on prend la dessert party a l'interieur du Launch bay (est-ce qu'il y a aura des tables et peut-etre des chaises???) puis nous sommes tous accompagnes jusque devant le theatre a un endroit "privilegie" pour assister au show. On verra les premiers retours vers le 10.
-Sur ma planif, je ne vois pas du tout ou placer cette dessert party sauf si je me debarrasse de package Fantasmic du 30 juillet ... mais je l'aime ce package et j'ai fait des simus, je ne pourrai plus le reprendre dans les memes conditions (Hollywood and Vine a 5h00) avant le 15 aout.

Et pourtant...
-On est tous des grands fans de SW, la mamie comprise!
-On risque de ne pas revenir a WDW avant 2018 (2019 est le plus probable.)
-Il parait que la dessert party est le lieu qui garantit a 95% d'avoir une bonne vue du show qui apparemment est genial....sinon il faut se placer 2 heures avant, ce que nous ne ferons pas.
-Je veux vraiment manger des eclairs Dark maul et des sabres lasers brochettes de raisin!!!!!

Que faire? confused  Question  Question  Question  Wink



 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1596870002


Dernière édition par Silvia le Sam 25 Juin 2016 - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1276
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 4:51

Ca y est craquage de Galactic Dessert party ce matin. Twisted Evil
Et ce n'est pas Fantasmic que j'ai sacrifie (je pouvais pas, je pouvais pas...). J'ai finalement annule la resa du T-Rex du 27 juillet au soir et j'ai reserve la SW Dessert party a la place. Donc pas de Disney Springs ce jour-la. Advienne que pourra.

Le souci? Mes 2 petiot sont fous du T-Rex (meme si tres heureux pour la Dessert party)...et il va falloir a tout prix le recaser quelque part...je suis prete a sacrifier le Morimoto que l'on ferait en lunch au retour de la DCL le 13/08 mais il n'y a plus de dispos T-Rex sur le site Disney. Je crois qu'un petit mail va s'imposer au restaurant-meme meme pour savoir s'il leur reste des dispos hors ADR de WDW. Croisons les doigts. pale



 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 6:48

Ou la carte Landry ...


Spoiler:

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 3ont4Q


 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1524898809  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1533279605   Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1276
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 6:44

Merci tarf... je suis allee a la peche aux renseignements et c'etait trop juste niveau temps pour se faire envoyer la carte. Mais si les memes avantages existent , on tentera pour la prochaine fois!
Entretemps, T-Rex m'a repondu que c'etait ok pour reserver une table le 13/08 a 2:30.

Hier, je n'avais pas le moral a poster quoi que ce soit avec les nouvelles tristes mais bon puisqu'on part apres-demain, je voulais finir le pre TR avec les derniers ajustements faits...

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 655262Vacancesdete2016pourmamie1
 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 868917Vacancesdete2016pourmamie2


Donc voila les changements :

-le prix du Super 8 a beaucoup baisse sur booking du coup j'ai annule le Monumental Movieland moins interessant (nous on est vendu au Super8 depuis 2014) et j'ai repris le Super 8 en annulant l'ancienne reservation plus chere.
-on a pris la Star Wars Galactic Dessert Party pour le 27 juillet... du coup on va au DHS et pas a Disney Springs ce soir-la... de ce fait, j'ai annule le T-Rex le 27 et j'ai reussi a le reserver pour le 13 a 2:30 (retour de croisiere) a la place du Morimoto que l'on fera une autre annee surement...
-j'ai change l'organisation du shopping : j'ai place le Florida mall/Toys'r us/Barnes & Noble le samedi au lieu du dimanche car le dimanche ca ferme super tot et du coup on ira au Walmart le dimanche (vu que lui il est tout le temps ouvert!) et comme ca on aura 2 jours complets a Universal le lundi/mardi quand il y aura moins de monde.
-et puis j'ai rajoute les petites reservations breakfast et meet & greet personnages sur la croisiere


Sinon j'ai trouve un truc qui m'a l'air tres sympa pour mes 2 loupiots -qui sont plutot calmes dans la vie- : un journal de bord a faire pendant la croisiere.
Je donne le truc pour ceux qui seraient interesses : bon il est en anglais mais si on n'a pas d'enfants anglophones on peut piquer l'idee en francais vu que c'est quand meme simple a mettre en page...

Je l'ai trouve sur ce site :
http://porch.com/gigglesgalore/cruise-journal/

On peut le telecharger la en PDF :
http://porch.com/gigglesgalore/wp-content/uploads/2014/08/My-Cruise-Journal-by-Giggles-Galore.pdf

Mes 2 enfants ont deja commence a le decorer pour se l'approprier puis je l'ai agrafe/plastifie la couverture. Je pense qu'ils l'utiliseront pendant l'attente des diners le soir /avant d'aller se coucher. C'est court et pas prise de tete et en meme temps ca fera un beau souvenir -que le papa coince ici car pas en vacances veut lire au retour en plus-

Pour le moment ca donne ca :
1ere de couverture Shaden
 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Sha1110

1ere de couverture Rayan
 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Ray1110


1ere page interieure (c'est moi qui ai fabrique la petite page en pop up sur l'itineraire et la cabine pour qu'ils aient un souvenir sur le bateau...ils ont colle les 2 photos)
 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Sha1211
 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Ray1211

4eme de couverture Shaden (celle de Rayan n'est pas terminee)
 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Sha1310



 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 6:50

Super sympa les petits journaux de bord
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 7:25

Votre programme est vraiment chouette et le journal de bord très sympa aussi, c'est vrai que c'est cool comme souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 8:42

Bonjour ,


Très joli programme et vraiment sympa l'idée du journal de bord pour les enfants  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 425715

Comment as tu fait ton tableau planning avec les photos c'est ce que je cherche à faire pour mon futur séjour mais je n'y arrive pas , je croyais qu'on pouvait le faire sur touring plan confused


Bon séjour à vous , tu as préparé un bien joli séjour encore , éclatez vous bien  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1276
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 11:32

Merci pour les retours! Il me tarde de voir ce que mes 2 loustics vont faire de ce journal, ils en sont tres contents tous les deux...reponse dans 3 semaines!

En fait floflo44, mon tableau planif est fait maison a partir de Microsoft Word 2010.
J'ouvre un nouveau document, je fais un tableau et puis j'ecris ce que je veux dedans avec les polices d'ecriture de mon choix puis je vais sur Internet chercher des images/photos/logos que je peux reduire directement ou alors transformer facilement en cliquant dessus et sur "Format"...et c'est tout. C'est ensuite sauvegarde en format .doc et j'imprime!
Sinon pour pouvoir mettre le planning sur le forum, je transforme mon fichier doc en format jpg grace a Adobe Photoshop et je le charge en tant qu'image.

J'aimerais t'envoyer le fichier Word de ma planif comme ca tu pourrais t'en servir pour la transformer directement et mettre tes trucs a toi a la place mais comment charger un fichier word ici sur le forum???



 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 13:52

Merci pour ta réponse Silvia , je vais regarder tout cela de plus près , en fait je suis sur un mac donc le transfert de fichier sera difficile mais merci quand même .
Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'avant on pouvait faire ce genre de tableau sur touring plan j'ai du rêver .

Je vais m'y mettre un peu plus tard car là il fait super beau donc direction la plage cheers ce ne sera pas la Floride mais on s'en contentera en attendant l'année prochaine geek

Bon séjour à toi , amusez vous bien  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 19:30

Je viens de lire ton pré tr woooa ces vacances s'annoncent grandioses. J'aimerais un jour pouvoir faire un voyage comme ça mais je vais commencer "petit" avec Disneyland Resort ^^

En tout cas, je vous souhaite de bonnes vacances Very Happy


 
A venir :
  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Push_h10
????

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 20:54

Merci pour les informations sur les journaux de bord : c'est très sympathique, j'espère que tu nous diras si ça a plu et servi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 21:00

D'autres idees de journeaux pour les enfants, pour wdw, dlr, dcl, etc

http://www.themouseforless.com/disney-downloads/#kids


Spoiler:

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 3ont4Q


 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1524898809  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1533279605   Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 21:04

tarf a écrit:
D'autres idees de journeaux pour les enfants, pour wdw, dlr, dcl, etc

http://www.themouseforless.com/disney-downloads/#kids

Ca y est 30 secondes que tu as posté et mes filles ont déjà repéré la page
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1276
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 2:26

Beldelen et Mandy38 , merci à vous! Mandy, Disneyland est un beau projet, pour nous cela a été notre plateforme de lancement pour le reste de nos voyages disneyens!!!

Sinon, ça y est on y est et ce séjour 3.0 est lancé sur les chapeaux de roue, cela nous fait l'effet d'une délicieuse cerise sur le gâteau.
On est revenu à notre cher Super 8, on a fait un pèlerinage à IHOP (c'est la même super serveuse qu'il y a 2 ans qui nous a servi, du coup on a bien sympathisé!) puis à Walgreens... alors plus de chips au cappuccino, tant pis -ou tant mieux??? Razz - mais j'ai déjà fait d'autres expériences gustatives de chips bizarroïdes quand même!
Et sinon, j'écrivais surtout pour dire que l'on a fait un truc génialissime aujourd'hui qui nous a tous conquis totalement du haut de nos 64/42/11 et 7 ans : le KENNEDY SPACE CENTER... c'est TOP TOP TOP TOPISSIME et les enfants comme les adultes, on est déjà sur l'idée de notre prochain voyage en 2018 ou 19 où ce sera une immense priorité! On plébiscite totalement.  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 937942  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 904185
Allez demain c'est Legoland!



 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 5:01

Bonnes vacances à vous 4! Profitez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 6:23

Ca y est vous y êtes !! Amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

 Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !  Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 6:27

Bon séjour, profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR été 2016 : nouveau séjour en Floride shaping up !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-Trip Floride été 2016
» pré-TR Floride Novembre 2016
» (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
» Pré-TR Floride octobre 2016
» WDW et Floride Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-