AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 22:15

Arrivage d'hier soir ! (merci Cyrmo)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Pins_610
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 22:32



En faite j'ai l'impression que à DLP il reste sur les même thème ( les même acquis) de pin's , du mickey , minnie , spring , ovale oeuf ( un peut comme les squares carrés).

Ils n'ont pas l'audace de tenté une série de plusieurs pin's sur des nouveaux films , un booster vice et versa ou BH6 aurez été le bienvenue ...

De plus , je trouve cela absurde que les US est un visuel de nos pin's en avant première ...

Lors de nos events nous n'avons pas cette opportunité de voir les pin's US alors pourquoi eux?

Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 23:08

Et voilà qu'on nous dévoile encore un ptn , pas terrible mais bon ... C le principe de la surprise qui bien aux ptn aussi ...    
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 23:22

Ah ouais le grand père de Timon dans le Roi lion 3. Ouais ba pourquoi pas Oo


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
zolt

zolt

Féminin
Messages : 43
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 23:42

c'est pas plutôt son oncle Max? mais bon pas certain scratch


⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 23:49

Grand père, oncle... C'est kif kif bouricot. Les hyènes, kovu, siara, mufasa et tant d'autres qui auraient pu être sortie avant l'oncle Max


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 23:50

Sur un groupe fb, quelqu'un a dit que c'était son père...

C'est là qu'on voit qu'il y a un problème avec ce ptn... Qu'on nage en plein délire... et sérieusement, je suis la seule à avoir l'impression qu'on se fait [censuré] ??? J'ai même pas acheté le pins, que j'ai déjà l'impression de me faire Biiiip...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 23:56

Pareil, le perso est sympa...dans le film. Mais je pense qu'il serait marrant de faire la liste de tous les personnages importants qu'on n'a pas encore eu en ptn (je vais peut-être faire ça cette semaine tiens) du style la bête, buzz... Non parc'ils sont capable de nous sortir Barbie et Ken à cause de TS3 (bon ils me sortent Totoro je serai heureuse mais bon)


Et voyons le verre à moitié plein, c'est pas avec ce perso que les prochaines ptn vont être blindée. Imaginez s'ils avaient montré Baymax ou Joy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 6:15

Heum : alors. Comment dire. Je ne sais pas ce qui me rends le plus furieux : d'avoir dévoilé un PTN, ou d'avoir dévoilé un PTN absolument Merdique. Autant dire les choses clairement. C'est du grand n'importe quoi. Mais alors là on sombre ! Franchement, qu'on ne vienne pas ma dire que le ROI LION 3 est une réussite. Je veux bien que quelques "2" soient sympa tels la B et la B 2 / Le R Lion 2, mais franchement, c'est quoi ce BORDEL ? Raiponcemaniak, tu utilises le bon mot. Et là ça commence à bien faire leur co****. Franchement, c'est juste pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 6:18

Le pire c'est qu'à ce genre d'event, ils devoilent tjrs le ptn le plus coté qu'ils ont ou du moins dans les plus prometteur l'année derniere ils avaient devoilés kristoff. Donc si c'est celui là cette année qui est le plys hype lol

je vous laisse deviner la tête des autres...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 6:32

Peut-être elle ?...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Jkk10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 6:36

Je me faisais la même réflexion, si c'est ça le meilleur PTN que l'on pouvait dévoiler pour DLP, c'est juste pathétique et tellement triste !

Je suis contente d'avoir arrêté le pins trading quand je vois ça ! Sincèrement, Je ne voulais plus cautionner cette volonté de prendre le tradeur pour un imbécile prêt à tout acheter, même la pire m...e pour sa passion. Il n'y a aucune notion de respect des autres, aucune passion et même pas un sens mercantile, chez cette femme qui gère le pin trading. Chaque PTN qui sort depuis quelques mois est un camouflet adressé aux collectionneurs, une telle condescendance à l'égard des clients est une honte et un affront fait à la mémoire de Walt Disney qui plaçait le visiteur au coeur de ses préoccupations. Elle s'en fout et c'est simplement pitoyable !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 6:47

la solution lol : quand un pin trading night sort lors de la night que son personnage soit présent l'après midi pour faire des photos avec les traders et circuler dans la salle ...

Je vous raconte pas les frais pour acheter les costumes pour DLP parce que la responsable à choisi tel ou tel perso .... ( et trouver les costumes pour les perso des derniere night ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 6:52

sérieusement, quand est ce qu'elle dégage cette Agnès ???
combien de temps on va devoir tolérer d'être pris pour des abrutis ???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 6:53

C'est un peu maigre les révélations pour DLP (et certains je les trouve ... comment dire ... horribles !)
Par contre moi je suis très contente de ce PTN à venir, même si bon sur le thème du roi lion ya beaucoup mieux à faire (nala, zazu, les hyènes), c'est plus ça qui me dérange dans cette histoire, pas de sortir une nouvelle fois un personnage secondaire, enfin tertiaire, enfin même quaternaire je dirais même !!! et ça, ça commence sérieusement à me blaser !
Mais je l'aime bien l'oncle max ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 6:55

Voilà qu'ils nous sortent des PTN de personnages de suite Disney ? On en a pas encore fini alors Laughing. Je suis du même avis que vous, c'est n'importe quoi, il y a tellement de personnages à faire (Inside out, Big Hero 6 ....).

Par contre j'aime bien les pins princesses j'attend de voir ce que ça va donner en vrai et il me faut le Be my Villain Hans <3


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 7:02

Lylyrose a écrit:
sérieusement, quand est ce qu'elle dégage cette Agnès ???
combien de temps on va devoir tolérer d'être pris pour des abrutis ???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en tout cas , aux usa , ils doivent dire à l'acheteuse :

Avec les persos que vous sortez , vous arriver à tout vendre au ptn ?

je la voit bien répondre : ben oui les européens sont des moutons vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 7:19

Je crois que c'est même plus "vous arrivez à tout vendre aux ptn" mais carrément "mais les gens le payent, ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 7:35

oui, ça devrait être un truc offert vu le niveau Evil or Very Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 9:58

L'année dernière c'était le PTN Kristoff de révélé nan ?
Ben on a pas de quoi se plaindre, on a ralé qu'elle révèle un perso important, elle a écouté les critiques et a fait tout l'inverse ... Mais bon elle a pas l'air de connaître le juste milieu !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 11:26

Nathan Clemens a écrit:
Heum : alors. Comment dire. Je ne sais pas ce qui me rends le plus furieux : d'avoir dévoilé un PTN, ou d'avoir dévoilé un PTN absolument Merdique. Autant dire les choses clairement. C'est du grand n'importe quoi. Mais alors là on sombre ! Franchement, qu'on ne vienne pas ma dire que le ROI LION 3 est une réussite. Je veux bien que quelques "2" soient sympa tels la B et la B 2 / Le R Lion 2, mais franchement, c'est quoi ce BORDEL ? Raiponcemaniak, tu utilises le bon mot. Et là ça commence à bien faire leur co****. Franchement, c'est juste pas croyable.

juste entièrement d'accord, je dois même avouer que le roi lion 3 est pour moi une aberration, peut être parce que je l'ai vu "trop vieille" ou juste parce qu'il est pourri et quand j'ai vu le "gros timon" parce que pour moi c'est simplement Timon avec du bidon et quelques cheveux en plus, je me suis demandé qui c'était . . .

@ newpupuce, oh mon dieu, bon l'avantage pour des gens comme moi c'est qu'on va pouvoir venir uniquement après le boulot, le terme ptN reprendra un peu plus de "sens" mais ça serait bien qu'enfin tout ne soit pas vendu, qu'ils comprennent !!!

La dernière ptn, je n'ai rien acheté, j'étais contente de vous voir, de ramener et échanger ce que je devais mais point barre, maintenant ca devient juste ça pour moi, quand je repense aux missions qu'on s'est tapé avec GussGuss à venir le midi sur nos pauses dej pour avoir notre bracelet, repartir comme des fou et revenir après le boulot ca me semble ultra loin

@Melie, oui c'était Kristoff

@ Raiponce maniak, oui je pense aussi que les gens doivent être surpris de voir que les tradeurs venant en france achète "CA" comme tu le dis


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 11:34

Mélie a écrit:
L'année dernière c'était le PTN Kristoff de révélé nan ?
Ben on a pas de quoi se plaindre, on a ralé qu'elle révèle un perso important, elle a écouté les critiques et a fait tout l'inverse ... Mais bon elle a pas l'air de connaître le juste milieu !

Je crains qu'elle n'ait rien appris et qu'elle nous ai présenté le meilleur pin's PTN à venir !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 13:24

Merci pour toutes les photos des nouveautés à venir !  bounce  
J'adore le Raiponce DSF, bien contente que ça soit un open. Smile
La collection Disney Royalty Reveal/Conceal est sympa, je pense essayer d'avoir le Raiponce.

Concernant la collection Villains DLP, je suis ravie de voir que Gothel sera de la partie. J'espère réussir à l'obtenir. pale
Et enfin, la collection Disney Duets, waouh ils sont tous magnifiques ! Hâte de voir des photos live. J'aimerais bien avoir Raiponce/Gothel mais il risque d'être trop côté. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 13:38

J'aime aussi beaucoup les Disney Duets, je trouve qu'ils ont un côté "épique", ce genre de confrontation entre le bien et le mal me plait beaucoup!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:02



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-