AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Mer 08 Juin 2016, 23:22

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Jeu 09 Juin 2016, 02:05

L'attraction a réouverte hier normalement.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 08:54

Hello, il y a un truc qui me surprend beaucoup. Je viens de remarquer que le Parc Astérix est plus cher que Europa Park alors que Europa Park est beaucoup, mais alors beaucoup plus grand que celui çi et beaucoup plus attractif ! (PA : 47e / EP : 44,50). Un peu du vol le PA... Je pense que le PA devrait coûter grand maximum 35 euros, il n'est pas si grand que ça.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 09:02

Alors si tu rend un billet daté c'est moins cher au parc Astérix. Et pour calculer un prix de vente de billet tu n'a pas que l'expérience proposé. Tu doit prendre en compte tes charges. Ton parc doit être rentable. Il paraît que les charges patronales sont moins élevées en Allemagne par exemple. Et europa park fabrique ses propres attractions là où le parc Astérix les achète. L'investissement n'est forcément as le même...


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 10:36

sosyl a écrit:
Alors si tu rend un billet daté c'est moins cher au parc Astérix. Et pour calculer un prix de vente de billet tu n'a pas que l'expérience proposé. Tu doit prendre en compte tes charges. Ton parc doit être rentable. Il paraît que les charges patronales sont moins élevées en Allemagne par exemple. Et europa park fabrique ses propres attractions là où le parc Astérix les achète. L'investissement n'est forcément as le même...
Oui coté business c'est sur, mais d'un point de vue visiteur, si il a le choix entre les deux, le choix est vite fait je pense.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 10:39

Moi cet été je fais les deux de toutes façons..
😁😁😁


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 11:13

sosyl a écrit:
Moi cet été je fais les deux de toutes façons..
😁😁😁
Moi j'ai fait le PA il y a quelques semaines et le 5 juillet je me rends a Europa Park après plusieurs années^^ Y en a eu des nouveautés depuis Laughing


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 14:15

Bon, je pense que je vais craquer pour le Colosseo ^^. Est-ce que le buffet Antica Roma doit être réservé à l'avance pour y manger à votre avis (j'ai vu les photos, et ça me tente vraiment ! Je rappelle que ce serait à la mi-juillet) ? Si oui, savez-vous comment procéder ?

Puisque le petit-déjeuner est compris, je suppose qu'il n'y a pas besoin de réserver en revanche, et qu'il faut juste se présenter le matin pour en bénéficier ?

D'après ce que j'ai compris, si on loge on-site il y a possibilité d'entrer 30 minutes plus tôt dans le parc, mais l'entrée n'est pas la même que l'entrée habituelle. Je ne retrouve pas l'information précise pour savoir où est-ce qu'on entre précisément sur le plan...si quelqu'un peut m'aider Smile. Merci d'avance !

Ah, et dernière chose : j'ai vu que les chambres étaient prêtes l'après-midi seulement. Est-ce qu'on peut arriver à l'hôtel dès le matin tout de même, et bénéficier le premier jour de l'entrée plus tôt dans le parc du coup ? Et éventuellement déposer ses bagages en attendant d'avoir la chambre à notre retour le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 14:21

Alors de ce que je sais:L'entré réservée aux hôtels est sur le côté droit de l'hôtel santa isabel.
Les chambres sont prêtes vers 15h. Bien sûr tu peux te présenter au check in pour avoir tes entrées et profiter avant d'avoir ta chambre.
D'après mes souvenirs les restos des hôtels n'ont pas besoins d'être réservés.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 14:56

Beldelen a écrit:
Bon, je pense que je vais craquer pour le Colosseo ^^. Est-ce que le buffet Antica Roma doit être réservé à l'avance pour y manger à votre avis (j'ai vu les photos, et ça me tente vraiment ! Je rappelle que ce serait à la mi-juillet) ? Si oui, savez-vous comment procéder ?

Puisque le petit-déjeuner est compris, je suppose qu'il n'y a pas besoin de réserver en revanche, et qu'il faut juste se présenter le matin pour en bénéficier ?

D'après ce que j'ai compris, si on loge on-site il y a possibilité d'entrer 30 minutes plus tôt dans le parc, mais l'entrée n'est pas la même que l'entrée habituelle. Je ne retrouve pas l'information précise pour savoir où est-ce qu'on entre précisément sur le plan...si quelqu'un peut m'aider Smile. Merci d'avance !

Ah, et dernière chose : j'ai vu que les chambres étaient prêtes l'après-midi seulement. Est-ce qu'on peut arriver à l'hôtel dès le matin tout de même, et bénéficier le premier jour de l'entrée plus tôt dans le parc du coup ? Et éventuellement déposer ses bagages en attendant d'avoir la chambre à notre retour le soir ?

Tu ne regretteras pas ton choix Wink Pour les restaurants, tu peux réserver sur le site officiel, partie restauration.
Le petit-déjeuner tu te présentes à l'heure que tu veux, par contre je ne sais plus dire de quelle heure à quelle heure le buffet est ouvert mais la plage horaire est assez grande.
Tu peux effectivement te présenter le matin, tes bagages resteront à la consigne, sans supplément. L'entrée pour les résidents des hôtels se fait à l'opposé de l'entrée "normale", elle se fait du côté espagnol.
N'oublie pas de profiter de la piscine et du spa de l'hôtel qui sont compris dans le prix. Bon à savoir, le dernier jour, même si tu as fais le check-out, si tu veux profiter une dernière fois de la piscine, tu peux demander à la réception pour avoir une carte d'accès. Ils te fourniront peignoir et chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 15:08

Beldelen a écrit:
Bon, je pense que je vais craquer pour le Colosseo ^^. Est-ce que le buffet Antica Roma doit être réservé à l'avance pour y manger à votre avis (j'ai vu les photos, et ça me tente vraiment ! Je rappelle que ce serait à la mi-juillet) ? Si oui, savez-vous comment procéder ?

Puisque le petit-déjeuner est compris, je suppose qu'il n'y a pas besoin de réserver en revanche, et qu'il faut juste se présenter le matin pour en bénéficier ?

D'après ce que j'ai compris, si on loge on-site il y a possibilité d'entrer 30 minutes plus tôt dans le parc, mais l'entrée n'est pas la même que l'entrée habituelle. Je ne retrouve pas l'information précise pour savoir où est-ce qu'on entre précisément sur le plan...si quelqu'un peut m'aider Smile. Merci d'avance !

Ah, et dernière chose : j'ai vu que les chambres étaient prêtes l'après-midi seulement. Est-ce qu'on peut arriver à l'hôtel dès le matin tout de même, et bénéficier le premier jour de l'entrée plus tôt dans le parc du coup ? Et éventuellement déposer ses bagages en attendant d'avoir la chambre à notre retour le soir ?

Nous n'avons pas réservé le buffet Antica Roma; ni même aucun autre restaurant et il n'y a eu aucun soucis. Les horaires sont jusque 22h si je ne dis pas de bêtises.

Pour le petit déjeuner, c'est bien ça, tu te présentes à l'heure de ton choix avec l'un des tickets petit déj qui te sera remis lors du check in Smile . Tu peux y aller de 7h du matin à 10h.

Oui bien sûr tu peux te présenter le matin sans problème. Nous étions arrivés vers 8h30, on a laissé les bagages dans la voiture et c’était parti pour l'aventure Smile
Je crois que tu peux laisser tes bagages dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 15:36

Trip Report Europa Park

Me voilà de retour de mon super séjour à EP!
Je vous avais promis un petit résumé, alors le voici. Nous avons eu un temps bien pluvieux le premier jour. Comme il n'y avait personne, nous avons quasiment déjà tout fait dans le parc. Résultat, je ne vais pas vous faire un trip report par jour, mais par endroits puis je donnerais mon avis sur l'hôtel et sur les restaurants que nous avons essayé. J'espère qu'il vous plaira Smile

Je vais également essayer de ne pas faire doublon avec l'excellent TR de Dreamalong Smile

Qui sommes-nous: mon chéri et moi-même, fan de parcs d'attractions. Nous n'en avons pas fait énormément, mais nous comptons bien nous ratrapper!! Nous avons Port Aventura et Disneyland Paris à notre actif (plus quelques passages lointain à Asterix, Wallibi, Bellewaerde et Plopsaland). Disney est un parc qui m'est très cher, mais on s'est dit, "eh oh, il faudrait peut-être aller voir si l'herbe  est plus verte ailleurs". Je répondrais à cette question à la fin de ce TR.
Petite info importante : Je suis un petit peu trouillarde sur les bords, surtout dû a un gentil, petit vertige! Je le dis maintenant, pour que vous compreniez que par la suite, je ne serais pas toujours très objective sur certaines attractions lol

Quand nous y étions :
 30 mai au 2 juin

Hôtel : Bell Rock


Notre Arrivée


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Img_4213

Nous avions dormi la veille sur Colmar après 8 heures de route. Malgré le contre coup de la route, on se lève tôt et on est sur excité! Après 35 min de route, sous une pluie battante, nous apercevons le parc. Quelle joie!
Nous ne nous attendions pas à cela. je m'explique, trouver un parc un peu au milieu de nul part, accolé à un village, après avoir traversé pleins de petites routes et de villages Alsaciens. D'ailleurs, je conseille vivement le GPS, car par là où nous sommes passé, aucun panneau n'indiquait le parc jusqu'au 5 derniers kilomètres!
Ensuite tout est bien indiqué. Nous arrivons à notre hotel. On se gare sans difficulté et nous faisons le check in avec une dame ne parlant pas français. (là également, conseil, mieux vaut connaitre quelques mots d'anglais, toutes les personnes que nous avons rencontré ne parlent pas forcément notre langue). Elle nous explique les détails de l’hôtel, le petit déjeuner, etc. Elle nous indique également de faire bien attention à nos entrées du parc, si nous les perdons, il faudra les repayer. La chambre sera disponible pour 15h alors direction l'entrée des hôtels.

Il pleut et on s'en fou. Il est 8h 50 quand nous entrons dans le parc.


Le Parc

⦁ L'Espagne

Ça y est nous étions enfin arrivés après un long trajet et nous sommes déjà transportés!  L'entrée des hôtels se fait par ce coté et nous le trouvons très beau. A la hauteur du pays que nous avons l'habitude de visiter.

Les goélettes de Colomb

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160611

L'une de nos premières attractions. On ne s'attendait à rien de spécial, mais elle est plutôt bien faite.
Vous voilà plonger au cœur d'une bataille en pleine mer (enfin c'est ce que j'ai compris lol),entre les projections sur les murs, le décor et les bateaux qui peuvent tourner sur eux même, vraiment elle est bien sympathique!
Même sans enfants, nous l'avons refait une deuxième fois avec plaisir.


⦁ Arthur et les Minimoys


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160510

J'ai essayé tant bien que mal de ne rien lire sur les attractions pour garder la surprise jusqu'au bout, mais vous m'aviez conseillé de foncer vers Arthur, c'est donc notre première attraction du séjour! J'attendais vraiment de faire cette attraction et je n'ai pas été déçue.
Rien que l'extérieur est sublime. On est vraiment transporté.

Nous sommes accueillis par une aimable et facétieuse grenouille... gare à vous , elle est pleine de surprises Wink

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160613

Tout de suite, nous voyons des personnes à bord de l'attraction qui passent au dessus de nous, cela annonce une sacré attraction.

Arthur

C'est l'attraction où il y avait le plus d'attente durant notre séjour (25 min au maximum, donc pas tant à se plaindre que cela). Nous l'avons surtout fait à l'ouverture et à la fermeture pour profiter des petits 5 min d'attente.
Pour ceux qui ont des sacs, pas de panique, dès l'entrée , il y a des cassiers qui s'ouvrent et se ferment grâce au ticket d'entrée et c'est bien pratique.
La file d'attente est sublime. Nous voici plongé dès le départ dans le monde des Minimoys. On est tout petit et Arthur nous regarde d'un oeil bienveillant à travers son téléscope.
Je n'expliquerais pas en détails l'attraction mais elle mêle attraction douce indoor avec des personnages et un passage dehors.
C'est une superbe découverte. Je la trouve bien réussi, autant dans les effets de musique, d'odeurs (j'ai révé où il y a bien des odeurs lancées dans l'attraction?), que la storyline et les personnages et des sensations aussi. Moi qui ait le vertige, j'ai completement adoré cette attraction. On se sent en sécurité.
Le passage dans la salle avant l'attraction est juste terrible!
Je n'avais jamais testé d'attraction semblable et je comprends pourquoi elle attire autant de monde.

Mul Mul Caroussel ET Tourlicot
Nous n'avons pas souhaité les faire, mais cela doit être super avec des enfants!

⦁ La Forêt enchantée de Grimms

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Maerch10

(J'ai piqué la photo sur google..)

Nous y sommes passés très vite le premier jour (eh oui, il pleuvait enormement lol)
Cependant, nous y sommes retournés et quel joli endroit. Il y a vraiment plein de choses à voir et avec des enfants, cela doit être le paradis!
On y retombe en enfance Smile

⦁ L'Islande


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160614

C'est pas beau, tout ça? Smile

Woodan

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160612

Alors là, mais alors là , je ne m'attendais pas à ça! Je trouve que la file d'attente  et l'attraction en elle même sont très bien thematisées. SPOILER : les têtes qui tournent quand les trains arrivent ou encore la déesse de la mort dans la file d'attente avec son sablier qui tourne, c'est trop trop bien fait! PLUS DE SPOILER. Les sensations sont terribles! J'ai cru mourir la première fois que j'ai vu la première descente mais c'est vite devenu un must pour moi Wink
Je n'avais jamais fait une attraction en bois qui dépotait autant.
J'ai vite compris que ce parc joue dans une autre catégorie niveau sensation...

Blue Fire

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160511

Je n'ai pas pu le faire. Je suis qu'une poule mouillée, je sais je sais... Mais ce premier virage là... ohlala je savais que je n'aurais pas pu le faire! Alors autant je fais le Space Mountain et le Rock'n'Roller Coaster de chez Disney, mais je les fais parce que je ne VOIS PAS la hauteur ni dans quel sens je suis balancée! Du coup, je suis restée sur la touche.
Mon chéri qui l'a fait m'a dit que c'était une sacré attraction et qu il a eu de très bonnes sensations. Je l'ai vu sortir en tremblant légèrement alors que lui, rien ne lui fait peur lol


Suite au prochain épisode...
et désolée, je ne comprends pas pourquoi mes photos apparaissent dans le mauvais sens grrrr
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 16:57

ladyfairy a écrit:
nous faisons le check in avec une dame ne parlant pas français

Oui cela n'a rien de surprenant, mais ça n'en reste pas moins surréaliste. Il faut arrêter de déconner on est à deux kilomètres de la frontière, le moins que l'on puisse attendre d'une réceptionniste d'hôtel c'est qu'elle sache parler les trois langues, allemand, français et anglais ; ça n'a quand même rien de surhumain de maitriser trois langues. Idem au parc ça devrait être obligatoire pour se faire embaucher d'avoir au moins un niveau B1 dans une 2ème langue (français ou anglais). Mais bon le jour où ils auront compris qu'il y ad'autres trucs importants dans un CV que leur sacro-sainte rubrique "Berufserfahrung" le parc aura fait un grand pas en avant.

Sinon merci de nous faire partager ton TR Smile


Dernière édition par BadenRhu le Ven 10 Juin 2016, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 17:19

Je suis d'accord avec toi.

Nous avons vraiment été surpris , parce qu'étant donné la proximité de la frontière et surtout le domaine de travail (hôtellerie,etc), on s'attendait à mieux! 1 fois sur 2 la personne en face de nous ne parlait pas français et certains ne parlaient même pas anglais!! Un comble.

Mais bon, cela n'a pas gâché notre séjour Smile

Merci à toi de m'avoir lu Smile . J'essaye que cela soit le plus sympa possible à lire! La suite arrive prochainement.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 17:52

Merci pour les informations !

Super ladyfairy, ton TR arrive à temps Wink. J'ai déjà hâte de lire la suite, même si j'essaie de ne pas trop en savoir sur le parc avant pour découvrir un maximum une fois là-bas ! La forêt enchantée a l'air très belle : c'est juste pour se balader et regarder ou il y a une attraction dedans (comme ça, avec la photographie, ça me fait un peu penser au bois des contes à Efteling).

En tout cas, moi qui adore les sensations...je sens que je vais être comblé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 21:37

BadenRhu a écrit:
ladyfairy a écrit:
nous faisons le check in avec une dame ne parlant pas français

Oui cela n'a rien de surprenant, mais ça n'en reste pas moins surréaliste. Il faut arrêter de déconner on est à deux kilomètres de la frontière, le moins que l'on puisse attendre d'une réceptionniste d'hôtel c'est qu'elle sache parler les trois langues, allemand, français et anglais ; ça n'a quand même rien de surhumain de maitriser trois langues. Idem au parc ça devrait être obligatoire pour se faire embaucher d'avoir au moins un niveau B1 dans une 2ème langue (français ou anglais). Mais bon le jour où ils auront compris qu'il y ad'autres trucs importants dans un CV que leur sacro-sainte rubrique "Berufserfahrung" le parc aura fait un grand pas en avant.

Sinon merci de nous faire partager ton TR Smile
Ben détrompe toi énormément de membres du personnels parlent le français.
Mais vu que le français est incapable de faire le moindre effort en anglais ou ne juste dire bonjour en allemand, le personnel et ben......ne fait pas d'effort.
Pour avoir essayer, sur de très nombreux employé dans le parc, de parlé en français, il te répondra uniquement en allemand et fais l'effort de dire bonjour en allemand et automatiquement la personne te parlera en français.J'ai même discuter avec des employés français, qui ne veulent surtout pas parler en français, faute aux français partisan du moindre effort.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 22:43

Euh excuse-moi ce n'est pas au client de faire l'effort de parler l'allemand, quand tu travailles dans un domaine lié au tourisme tu sais que tu seras amené à manier les langues étrangères. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de venir dire bonjour en allemand si tu ne parle pas un autre mot de cette langue, quand moi je vais dans un pays dont je ne maitrise pas la langue je m'adresse directement en anglais pour tout de suite signifier que je ne comprend pas la langue locale et qu'il faut continuer la conversation dans la langue de Shakespeare.

Après oui beaucoup parlent français, logique la moitié du personnel est français, mais dans les hôtels il y a proportionnellement beaucoup moins de Français qui y bossent qu'au parc. Très peu d'Allemands qui y travaillent sont capables de parler le français, et l'anglais c'est pas beaucoup mieux, or quand tu fais de la pub massive pour attirer des visiteurs de France et du Royaume-Uni il faut quand même pouvoir accueillir les gens dans leur langue.


Dernière édition par BadenRhu le Ven 10 Juin 2016, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 22:48

Je rejoins BadenRhu.

Et disneyfou, arrêtons avec "le Français ne fait pas d'efforts", car bon nombres d'employés à EP ne parlent qu'Allemand (regarde les drapeaux sur les nametags), c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 11 Juin 2016, 00:19

ladyfairy c'est dommage pour Blue Fire qui est finalement BEAUCOUP (et de très loin) moins violent et plus doux que Wodan Smile On a simplement l'impression de flotter sur un nuage (et par extension, il est beaucoup plus doux que Rock et Space, qui prennent des inversions bien plus serrées et rapides :3)
Bon début de TR en tout cas Very Happy


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 11 Juin 2016, 09:31

Beldelen a écrit:
Merci pour les informations !

Super ladyfairy, ton TR arrive à temps Wink. J'ai déjà hâte de lire la suite, même si j'essaie de ne pas trop en savoir sur le parc avant pour découvrir un maximum une fois là-bas ! La forêt enchantée a l'air très belle : c'est juste pour se balader et regarder ou il y a une attraction dedans (comme ça, avec la photographie, ça me fait un peu penser au bois des contes à Efteling).

En tout cas, moi qui adore les sensations...je sens que je vais être comblé Very Happy

Avec plaisir Very Happy

J'essaye de ne pas trop en dévoiler pour ne pas gâcher ta surprise et celle des autres, mais oui, vous devriez être comblés Wink

Non, il n'y a que des petites animations autour des contes, mais pas d'attractions à proprement parler. Cela reste un coin agréable, surtout de voir les petits s'amuser comme des fous Smile

disneyfou a écrit:

Ben détrompe toi énormément de membres du personnels parlent le français.
Mais vu que le français est incapable de faire le moindre effort en anglais ou ne juste dire bonjour en allemand, le personnel et ben......ne fait pas d'effort.
Pour avoir essayer, sur de très nombreux employé dans le parc, de parlé en  français, il te répondra uniquement en allemand et fais l'effort de dire bonjour en allemand et automatiquement la personne te parlera en français.J'ai même discuter avec des employés français, qui ne veulent surtout pas parler en français, faute aux français partisan du moindre effort.

Personnellement, je ne pense pas être la bonne franchouillarde, nous avons fait l'effort de donner quelques mots en Allemand mais sans grand résultat lol. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils s’empêchaient de parler français, on est juste tomber sur des personnes qui ne parlaient qu'anglais Smile

Une petite anecdote rigolote, en commandant chez Moby Dick hot dog, je vois que le monsieur a la caisse a un drapeau anglais et allemand sur son badge, alors j'engage la conversation en anglais et passe ma commande. Quand il passe au suivant, il voit mon copain et lui dit " vous êtes le suivant ou vous êtes ensemble?!" J'avoue que je ne l'avais pas vu venir celle- là lol

Lonk a écrit:
ladyfairy c'est dommage pour Blue Fire qui est finalement BEAUCOUP (et de très loin) moins violent et plus doux que Wodan Smile On a simplement l'impression de flotter sur un nuage (et par extension, il est beaucoup plus doux que Rock et Space, qui prennent des inversions bien plus serrées et rapides :3)
Bon début de TR en tout cas Very Happy

Merci beaucoup Embarassed
Je penserais à ce que tu viens de dire pour le jour où j'y retournerais Wink . C'est marrant mais de loin, on dirait tout l'inverse, le blue est plus violent que le woodan drunken . Il faudra que je l'essaye alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 11 Juin 2016, 15:54

Continuons notre tour du parc, voulez vous?! Smile


⦁ La Scandinavie

Fjord Rafting
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Fjord-10 (photo piquée sur le site d'EP)
Nous y étions avant le petit incident cité ci dessus :-P
Une super attraction. On y rigole bien parce que, comme annoncé dès l'entrée, on a BEAUCOUP de risques d'en ressortir trempé !!
Je trouve celle en comparaison de Port Aventura plus jolie, mais se balader sur l'eau et passer à côté de jolies petites maisons scandinaves, c'est mignon tout plein et rafraichissant.

⦁ L'Autriche

L'Alpenexpress
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160518
L'attraction en elle-même est assez simple et courte. Cela me rappelle vaguement les premiers manèges de mon enfance. J'aime bien le passage dans la petite grotte. On y découvre un décor legéremnt kitsch mais coloré.
Le véritable plus est la version coastiality. Pour 2 euros, nous voilà embarquer dans une sacré aventure. Je n'avais jamais testé ce procédé et je trouve qu'il est vraiment bien fait. On a vraiment l'impression de tomber par exemple. Je ne peux que conseiller de l'essayer!

Les Chaises Volantes
Un souvenir nostalgique de mes après midi passés à Plopsaland (appelé Meli park à mon époque Razz) quand j'habitais à côté. Cette attraction n'a rien d'extraordinaire mais on s'éclate quand même à la faire Smile

La descente des rapides du Tyrol

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160622 (Quand nous sommes restés coincer dedans)
Là également, une bonne attraction qui fonctionne a tous les coups! Même quand nous avons été bloqué dedans, on a passé un bon moment haha
J'avais un Kway spécial Europa park (oui je suis comme ça moi, j'aime ressembler a un schtroumpf lol) suite au déluge du premier jour et il m'a bien été utile ici Wink
Il n'y avait jamais plus de 5 minutes d'attente.

⦁ Le Portugal

Atlantica
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160519Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160619
L'extérieur de l'attraction fait déjà fort, avec un magnifique bateau pirate. Nous le parcourons le temps de la file d'attente et nous faisons la rencontre avec quelques pirates...
Ici, également, je ne m'attendais pas à grand chose, mais encore une fois, EP m'a surprise.
Déjà, la montée en soit est assez costaud je trouve. On est bien attaché, je comprendrais bientôt pourquoi.
Spoiler : nous montons jusqu'à arriver à une plateforme qui tournera deux fois sur elle-même pour envoyer le bateau en arrière. Cette "petite" descente m'a bien prise par surprise la première fois lol. Et ensuite c'est le grand plongeon. Plus de spoiler.

⦁ Les Pays Bas


Le Hollandais Volant
Un petit manège sympathique pour les enfants.

Les Tasses
Comme dans les autres parcs, cette petite attraction est un must et s'intègre bien au quartier.

Piraten in Batavia
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160513Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160515


La comparaison ici est inévitable. Tout le séjour, on a essayé d'éviter les comparaisons mais là, c'est trop gros pour y échapper.
Dès l'entrée, cette comparaison peut se faire.
Spoiler:

L'un des points faibles du parc et qui se retrouve ici, c'est la qualité de ces animatroniques (je pense notamment a un certain tigre ridicule, vous voyez peut être de quelle partie de l'attraction je parle)
Cependant, je trouve que cette version là a son charme. L'histoire en elle-même n'est pas la même que celle de Disney. On y retrouve certaines scènes, comme SPOILER la scène où des prisonniers essayent de s échapper en attirant le chien, sauf qu'ici c'est un singe.Plus de spoiler
Mais, l'ambiance feutrée et tous ces petits détails de différentes scènes font que j'ai aimé faire cette attraction.
Et puis, nous n'avons JAMAIS attendu.

⦁ la Grèce
Gros coup de cœur pour tous les deux pour ce pays. Pour moi, c'est l'un des plus beaux! Du land en lui-même aux attractions, tout est magnifique et tout est dans les détails.

La Malédiction de Kassandra
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160623
Une très bonne surprise. Il n'y avait jamais personne donc nous y sommes allées plusieurs fois. La salle où nous attendons est vraiment très réaliste, il y a de magnifiques bas reliefs.
L'attraction commence avec une malédiction et la pièce va vous jouer des tours...
J'avais testé la "Maison d'Houdini" à Bellewaerde lors de sa sortie et qui est dans le même principe, j'avais 11 ans et j'avais bien flippé mais là, ce n'était que du bonheur Smile

Poséidon
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160514Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160520
Cela a été un peu notre attraction du séjour, on a du la faire au moins une dizaine de fois.
Les décors sont splendides. Les sensations sont là. D'ailleurs, c'était la première fois que je faisais une attraction aquatique qui avait une partie "roller coaster non aquatique" (je ne sais pas si c'est clair lol)
Il y a de bonnes descentes!
Attention aux jambes par contre, je ne suis pas un grand gabarit et pourtant je me suis bien fait mal au niveau des barres!
A la question, est ce qu'on ressort tout mouillé, voici la réponse... lol
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160624

Pégasus
Cette attraction a affiché quasiment le plus de temps de tout notre séjour! Du coup, nous l'avons testé que deux fois, une avec et une sans VR.
Je trouve dommage que cette attraction soit si loin et ait autant d'attente. Il faut dire, ils tournaient qu'avec un seul "train". Cela reste une jolie attraction et sympathique, mais bien trop court.
Par contre, cela vaut vraiment le coup de la tester avec la VR une fois. On est ressorti enchanté, le film est vraiment bien fait! Mais si on doit privilégier une attraction à faire avec la Coastiality, ce serait l'alpen je pense.

A la découverte d'Atlantis
Je n'en garde pas un souvenir impérissable. C'est une chouette attraction familiale, dans le genre de "Buzz l'éclair" à Disney.

Dôme des Rêves « Beautiful Europe »
Nous l'avons fait le premier jour, juste après le repas.. On ne s'attendait pas à grand chose...
Vous patientez dans un mini tunnel quelques minutes. Puis vous allez entrer dans le dôme... de grands cousins vous attendent ou des bancs et là, il n'y a qu'à profiter Smile
Un magnifique film y est projeté et j'ai trouvé cela assez unique. C'est une belle pause à la course frénétique aux attractions.

⦁ La Russie

Euro Mir
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160618
Cette attraction là, cela faisait depuis le début que je me tâtais à la faire. Eh oui, elle est haute quand même!
La file d'attente est plutôt bien faite avec la station spatiale et le ton est vite donné avec les cris qui proviennent de pas loin au dessus de nous.
Je ne me rappelle plus trop de l'intérieur, si ce n'est de l'embarquement, de la montée autour d'une tour dans l'obscurité avant de sortir à l'air libre et d'admirer la vue du parc (= ou plutôt de fermer les yeux et de me retenir de hurler).
On est un peu dans un gros crush coaster de chez Disney, puisque on tourne sur nous même et l'on peut descendre soit de face soit en arrière.
Sur le principe, l'attraction est géniale, mais moi, je n'ai pas du tout aimé. Je pense que je me suis bloquée à la hauteur du truc!

Flocon de neige

Que dire de cette attraction... Je n'en trouve même pas les mots.
Je dirais que cette attraction s'adresse aux familles ou aux personnes à la recherche d'une petite pause. Elle n'apporte rien pour moi car elle est kitschissime à souhait et n'a pas de réelle histoire.
Mais bon, cela a son charme. Vous vous en doutez, nous l'avons fait une fois et puis, on l'a vite zappé.

⦁ La Suisse

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160517
Mon deuxième "land" favori. Très bien thématisé: Toutes ces petites maisons, l'odeur de la raclette, du bois, on s'y croirait ! Et des supers attractions surtout.

Bobsleigh
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160621
Vous connaissez "Rasta Rockett"? C'est un peu le film de mon enfance, alors j'avais hâte d'hurler COOL RASTAAAA dans cette attraction lol
Évidemment, je n'ai pas pu faire comme dans le film mais le principe y est Smile
On monte deux par deux dans les bob qui doivent avoir une capacité d'une dizaine de personnes à la fois. Nos bob étaient soit Suisse, Français ou Italien.
Rien que d'avoir quelqu'un contre soit et non pas à côté, ça change des coasters ordinaires.
J'ai beaucoup aimé les sensations qui s'en dégagent. Particulièrement quand on se rend compte, qu'il n'y a pas de rails qui nous retiennent dans certaines parties de l'attraction.
Pas besoin de l’œuf porte bonheur de Sanka pour terminer tout le circuit Smile

Matterhorn Blitz ou l'éclair de Cervin

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 20160617
L'une de mes attractions préférées!
La file d'attente avec sa petite maison et ses personnages typiques, le principe de la montée SPOILER dans l assenceur PLUS DE SPOILER et les virages serrés, j'ai adoré!!
La musique est restée dans ma tête quelques jours après notre retour lol
J'aime bien aussi avoir la possibilité d'acheter le dvd de son petit tour dans l'attraction.

Avions "Jungfrau-Gletscherflieger"
A tes souhaits me direz vous. C'est tout simplement un petit manège avec des nacelles en forme d'avions qui tournent et qui prennent un peu de hauteur.
C'est chouette.


C'est tout pour aujourd'hui, suite au prochain épisode Very Happy
Bon jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas blonde, mais bon, j'arrive toujours pas à mettre ces fichus photos droite!! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 11 Juin 2016, 22:51

Sympa petit carnet de voyage !

Je pense que je vais de nouveau craquer et aller refaire un tour là bas moi...

Je n'ai jamais pu faire Euro-mir moi, car l'attraction est limitée à 1m95 max (oui je sais, je suis grand....) et je n'ai pas envie de faire la queue pour me faire refouler en gare de l'attraction. D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de cette limite de taille ?

J'ai hâte de lire la suite concernant l'hôtel et surtout le SPA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 11 Juin 2016, 23:03

Sympa ce petit TR oui Smile


Citation :
A la découverte d'Atlantis
Je n'en garde pas un souvenir impérissable.

Même pas la musique ??? Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 153419

Sinon je rejoins Lonk. Ma première fois devant le Wodan et le Blue Fire, j'ai préféré faire le Wodan car pas d'inversions. Mais il est effectivement plus violent que le Blue Fire qui lui est CONFORT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 11 Juin 2016, 23:21

glak6 a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de cette limite de taille ?

A cause des jambes, les personnes de grande taille s'explosent les genoux dans Euro-Mir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 11 Juin 2016, 23:28

BadenRhu a écrit:
glak6 a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de cette limite de taille ?

A cause des jambes, les personnes de grande taille s'explosent les genoux dans Euro-Mir.

Je pensais que c'était à cause des tours dans lesquelles on entre et sort, les entrées ne sont pas bien hautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-