AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nousdesiles



Messages : 16
Inscription : 05/09/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Sam 20 Fév - 10:49

(On sortira de 11 heures d'avion + 6 heures de voiture, c'est pour ça qu'on a pris un hôtel avec de bons avis: qu'on puisse apprécier tout en se reposant du voyage....)
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Sam 20 Fév - 10:54

Oui bah c'est sure que le Bell Rock est une valeur sure. Les Parcs à EP sont a mon sens une expérience à part. Il ne sont pas la juste pour que le client reste plus longtemps sur place comme ça peut se ressentir ailleurs. Non c'est vraiment une chouette expérience, pour peu qu'on sache en profiter ! Prenez votre temps pour découvrir l'hotel, y apprécier un cocktail a son bar, une session sauna a son spa ou une petite promenade dans son petit parc !

De toute manière je pense que clairement, EP est un parc qu'il faut savoir apprécier de manière posé, tout comme DLP. Je conseil toujours au gens de rester sur place au moins deux jour de manière a bien prendre le temps. Ne pas se presser, se laisser bercer, s’arrêter sur une terrasse, sortir du parc pour profiter de l'hotel ...

On est pas du tout dans le même esprit que le Parc Asterix par exemple ou là ça sera plutot un rush Langue


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
nousdesiles



Messages : 16
Inscription : 05/09/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Sam 20 Fév - 11:05

... ça, j'ai bien peur que se soit difficile de comparer pour nous: On va à EP 3 derniers jours de juin, on espère pas.avoir trop de monde. Et à Asterix mi juillet donc été + vacances scolaires 😕😯 mais habitant trop loin pour y aller une autre fois, c'était cette date là où rien ...
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Sam 20 Fév - 11:12

En 3 jours tu aura largement le temps de te poser pour profiter ne t'inquiète pas. D'ailleurs si je peux te donner un petit conseil, n'hésitez pas à vous lever le matin à 7h pour bien profiter du petit dej (merveilleux!) et pour te rendre au parc dès 8h30. En effet a cette heure si, seule les résident des hotels ont accès au parcs. Alors bien sure toutes les attractions ne sont pas ouvertes mais c'est très agréable. Ensuite reste au parc jusqu'a 14-15h puis rentrez à l'hotel pour profiter de la piscine du sauna ... Car c'est entre 15 et 17h que le parc est le plus blindé et que les hotels sont le plus vide ! Ensuite vous pouvez retourner au parc en fin d'après midi lorsqu'il commencera un peu a se vider Smile

En tout cas c'est comme ça que nous faisons lorsque nous y allons c'est plutot bien vu et ça permet de bien profiter de l'hotel !

Après c'est sure qu'a cette période le parc est blindé ... Tu pourra t'attendre à des attentes de 30-40 minute sur les gros hit du parc ! (Quant au Parc Asterix là ca sera bien 1h d'attente).

Toutefois le nouveau quartier Irlandais devrait être accessible a cette date ce qui n'est pas plus mal (prévu pour le printemps)


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Sam 20 Fév - 11:38

o0-The-Fox-0o a écrit:
C'est quand même super drôle d'entendre ça quand on voit les prix exorbitant qu'affiche le resort français (et d'autant plus quand on rapporte ce prix a la qualité du service ...)

Sauf qu'il y a beaucoup de vente privée Disney et du coup on arrive à passer un séjour pour un prix correct!
Pour le week-end de Pâques séjour à DLRP , une nuit à l'hôtel Dreamcastle (4 étoiles) avec accès aux 2 parcs pendant 2 jours et transport (aller retour TGV Lyon-Marne la Vallée): 240€ par personne!


Visites DLP:

1996: 1 journée
1997: 1 journée
2015: 1 journée
2016: 2J/1N au Dream Castle
2018: 2J/1N au Cheyenne


Prochaine visite:

Novembre 2022: 3J/2N à l'Explorers
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Sam 20 Fév - 12:05

Docteur Jones86 a écrit:
o0-The-Fox-0o a écrit:
C'est quand même super drôle d'entendre ça quand on voit les prix exorbitant qu'affiche le resort français (et d'autant plus quand on rapporte ce prix a la qualité du service ...)

Sauf qu'il y a beaucoup de vente privée Disney et du coup on arrive à passer un séjour pour un prix correct!
Pour le week-end de Pâques séjour à DLRP , une nuit à l'hôtel Dreamcastle (4 étoiles) avec accès aux 2 parcs pendant 2 jours et transport (aller retour TGV Lyon-Marne la Vallée): 240€ par personne!

Avec mes bon plans je m'en sors à 150€ par personne pour le même type de séjour à EP. Et même en dehors de ces bon plans, c'est 650€ pour 4 (rajoutons le prix du trajet ça fait pas plus de 200€ par personne ...)


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Sam 20 Fév - 20:40

Je viens de faire une simulation pour 2 jours ,du lundi 25 au mardi 26 avril.
Avec les entrées pour les 2 jours au parc pour 5 personnes,j'arrive a un total de 527€.
Est ce que 2 jours sont suffisants ?
J'ai choisi mes dates en fonction de la promo de 20%.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Sam 20 Fév - 20:57

Oui deux jours c'est déjà bien, il est vrai que les tarifs ont augmenté ces derniers temps, mais bon avec un taux de remplissage des hôtels de 98% on peut difficilement leur reprocher de ne pas brader leurs prix.

Sinon après pour du moins cher il y a beaucoup de possibilités de logements dans les hôtels ou maisons d'hôtes de Rust, parce que bon on cite le Dream Castle, mais le Dream Castle est un hôtel partenaire (et franchement pour y avoir déjà dormi, l'hôtel est sympa mais ne mérite pas 4 étoiles). Des hôtels partenaires Europa-Park en a aussi. C'est un peu une relation de bon voisinage qu'ils ont à Rust (un peu comme Walt Disney World à ses débuts), le parc s'occupe du haut-de-gamme, et les autres s'occupent du reste.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Dim 21 Fév - 5:06

Le Dream Castle valait 4 étoiles à ses débuts, lorsqu'il était géré par le groupe suisse Mövenpick Hotels & Resorts. Le petit déjeuner qui y était servi à l'époque était aussi fabuleux. Mais il a assez rapidement été revendu au groupe Vienna House. La gestion (et le petit déjeuner Sad ) ont bien changés, et l'hôtel ne mérite effectivement plus ses 4 étoiles.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Screenshot-202208     Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Dim 21 Fév - 11:11

o0-The-Fox-0o a écrit:
Docteur Jones86 a écrit:


Sauf qu'il y a beaucoup de vente privée Disney et du coup on arrive à passer un séjour pour un prix correct!
Pour le week-end de Pâques séjour à DLRP , une nuit à l'hôtel Dreamcastle (4 étoiles) avec accès aux 2 parcs pendant 2 jours et transport (aller retour TGV Lyon-Marne la Vallée): 240€ par personne!

Avec mes bon plans je m'en sors à 150€ par personne pour le même type de séjour à EP. Et même en dehors de ces bon plans, c'est 650€ pour 4 (rajoutons le prix du trajet ça fait pas plus de 200€ par personne ...)

Alors donne moi tes bons plans...je suis preneur!


Visites DLP:

1996: 1 journée
1997: 1 journée
2015: 1 journée
2016: 2J/1N au Dream Castle
2018: 2J/1N au Cheyenne


Prochaine visite:

Novembre 2022: 3J/2N à l'Explorers
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Dim 21 Fév - 11:20

BadenRhu a écrit:
Oui deux jours c'est déjà bien, il est vrai que les tarifs ont augmenté ces derniers temps, mais bon avec un taux de remplissage des hôtels de 98% on peut difficilement leur reprocher de ne pas brader leurs prix.

Sinon après pour du moins cher il y a beaucoup de possibilités de logements dans les hôtels ou maisons d'hôtes de Rust, parce que bon on cite le Dream Castle, mais le Dream Castle est un hôtel partenaire (et franchement pour y avoir déjà dormi, l'hôtel est sympa mais ne mérite pas 4 étoiles). Des hôtels partenaires Europa-Park en a aussi. C'est un peu une relation de bon voisinage qu'ils ont à Rust (un peu comme Walt Disney World à ses débuts), le parc s'occupe du haut-de-gamme, et les autres s'occupent du reste.

Est ce que tu as des liens pour des logements où maisons d’hôtes à Rust ?
Je vais faire un petit tour des parcs cette année (DLP , Asterix, Walibi Belgium, Bellewaerde, Walibi Holland, Phantasialand, Plopsland, Efetling et Europa Park) .
Je cherche donc pour chaque parc, un bon plan .
Pour DLP , j'ai passer 4 jours debut du mois.
Pour les parcs Asterix,Walibi,Bellewaerde et Plopsa ,c'est ok egalement.
Il me reste plus que pour Phantasialand,Efteling et Europa Park.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Dim 21 Fév - 13:50

maddisney a écrit:
Le Dream Castle valait 4 étoiles à ses débuts, lorsqu'il était géré par le groupe suisse Mövenpick Hotels & Resorts. Le petit déjeuner qui y était servi à l'époque était aussi fabuleux. Mais il a assez rapidement été revendu au groupe Vienna House. La gestion (et le petit déjeuner Sad ) ont bien changés, et l'hôtel ne mérite effectivement plus ses 4 étoiles.

Disons que le problème du Dream Castle comme du Magic Circus c'est cette thématisation cheap à laquelle on ne croit pas une seconde, ce pourquoi c'est difficilement comparable aux hôtels d'Europa-Park qui ont une autre classe.

loznes a écrit:
Est ce que tu as des liens pour des logements où maisons d’hôtes à Rust ?

Il y a un site qui a été mis en place pour regrouper toutes les offres d'hébergement:  http://www.regioneuropapark.fr
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Dim 21 Fév - 17:05

o0-The-Fox-0o a écrit:
nousdesiles a écrit:
Aux dates où j'ai regardé pour nous, DLP était légèrement au dessus de EP mais j'avais la demie pension.

A service comparable ? Non parce que l'ensemble du Resort Allemand est en 4étoiles ou 4étoiles supérieurs. Autrement dit il faut comparer avec le Disneyland Hotel, le New Port ou bien le New York. Et encore ...

Sinon concernant la nourriture, comme a Disney tu as plusieurs option :
> Le fast food (8-10€)
> Le repas type Cafetaria ou Brasserie (10-20€)
> Le service à table (+20€)

Donc grosse modo je trouve que les prix pratiqué au sein du parc sont exactement les même que dans des établissement classique ! La qualité est quant a elle largement au RDV. Je ne dis pas que c'est extra mais habituellement dans les parcs, la qualité est inférieur a ce qu'on peut trouver en dehors. Ici ce n'est absolument pas le cas, tout est bien cuisiné !

Par ailleurs, on peut noter que chaque quartier dispose de son point restau avec ses spécialité bien sure. Les raclettes sont en Suisse, les Fish & Chips en Angleterre, les Kebab en Grece, le Poisson en Scandinavie, la Paella en Espagne ...

Bref ce n'est absolument pas pour troller a nouveau mais l'offre d'EP est très correct a ce niveau là, surtout en comparaison du Parc Asterix ou de DLP.

Connaissant maintenant très bien les tarifs des restos sur DLP et ayant fait un sejour de 4 jours sur EP je peux AFFIRMER qu'EP est absolument au dessus de DLP! les restos sont très bons, varié, à prix corrects, avec des restos à thémes originaux comme le food loop qui est excellent dans le concept!
De plus pour les extras comme pop corn, bonbons et barbe à papa alors là DLP peut se rhabiller, se couche etc etc car pop corm à environ 1euros 50 contre 4.50 à DLP (voir pus) barbe à papa 1 euros contre 4.50 à DLP!
Bref pour une famille de 5 personnes franchement EP gagne haut la main car eux font dans tous leurs hotels des chambres familiales à prix plus que raisonnable. pour exemple, prochain séjour pour 5 avec 4j/3n au colosseo pour 5 (enfants de 6, 11, 16) et 2 adultes pour 950 euros!!! chez DLP jamais je n'ai vu ce tarif pour ces prestations!
Néanmoins j'adore DLP qd mm malgré les tarifs exorbitants!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév - 8:50

nousdesiles a écrit:
... ça, j'ai bien peur que se soit difficile de comparer pour nous: On va à EP 3 derniers jours de juin, on espère pas.avoir trop de monde. Et à Asterix mi juillet donc été + vacances scolaires 😕😯 mais habitant trop loin pour y aller une autre fois, c'était cette date là où rien ...

Comme je l'ai déjà dit, profites-en, prends ton temps, promenez-vous dans le parc ET dans les hôtels (indispensable selon moi), allez voir des shows (je donnerai un compte-rendu sur les nouveaux shows dès leur sortie afin de pouvoir te conseiller les meilleurs), posez vous en terrasse...

Profitez, reposez vous, éclatez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mar - 13:25

A part ceux qui habitent pas trop loin, vous préférez quoi pour aller jusqu'au parc comme moyen de transport ? Avez-vous déjà utilisé la navette disponible depuis Strasbourg par exemple ? Les prix me semblent excessifs pour le trajet que c'est (on est trop loin pour que ma voiture supporte l'aller-retour sans nous laisser en rade en route).
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Jeu 3 Mar - 22:54

BadenRhu a écrit:
loznes a écrit:
Est ce que tu as des liens pour des logements où maisons d’hôtes à Rust ?

Il y a un site qui a été mis en place pour regrouper toutes les offres d'hébergement:  http://www.regioneuropapark.fr

J'ai quand même l'impression que beaucoup de maisons d'hôtes à Rust n'ont pas un rapport qualité/prix vraiment au top.
Pour ma part, de passage dans la région, j'ai réservé ici pour l'été prochain :
http://www.thai-tawan.de/ferienwohnungen/uber/ferienwohnungen-beim-europa-park-rust
Ce qui semble correct. Mais évidemment pour la théma, il faudra repasser...


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Screenshot-202208     Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar - 6:50

Il y a quelques années nous avions logés là: http://www.pension-yvonne-sigg.de/

A l'époque c'était pas très cher et le gros point positif c'est que c'est juste à coté de l'entrée, et quand je dis près c'est vraiment très très près lol, même les places de parking les plus proches sont plus éloignées, il faut juste traverser la route et on est dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar - 8:34

Meril06 a écrit:
A part ceux qui habitent pas trop loin, vous préférez quoi pour aller jusqu'au parc comme moyen de transport ? Avez-vous déjà utilisé la navette disponible depuis Strasbourg par exemple ? Les prix me semblent excessifs pour le trajet que c'est (on est trop loin pour que ma voiture supporte l'aller-retour sans nous laisser en rade en route).

Quel est le prix demandé ? Car tu as des combinés transport / entrées à tarif préférentiel.

Je te recommande de trouver une voiture pas chère à louer sur Drivy.com par exemple depuis Strasbourg car le parc a des horaires variable et ce serait con d'arriver après l'ouverture ou devoir partir avant la fermeture à cause des horaires de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar - 12:35

Le prix du bus proposé par Europa Park c'est 120€ par personne et par trajet. Je crois qu'en effet louer une voiture c'est encore le plus pratique et le moins cher. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar - 12:39

120€ Tu es sur de ce tarif Shocked


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar - 13:25

Mais c'est honteux d'entendre des conneries pareilles, renseignez vous avant de dire ça. http://www.europapark.de/sites/default/files/Anreise/LIGNE-271_les_navette_2015.pdf

43,50 € Aller retour, entrée au parc incluse. Autrement dit le trajet est gratuit.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar - 14:06

o0-The-Fox-0o a écrit:
Mais c'est honteux d'entendre des conneries pareilles, renseignez vous avant de dire ça. http://www.europapark.de/sites/default/files/Anreise/LIGNE-271_les_navette_2015.pdf

43,50 € Aller retour, entrée au parc incluse. Autrement dit le trajet est gratuit.

C'est une bonne chose de renseigner les gens, et ce n'est pas honteux de se tromper ou de faire une faute de frappe Wink


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar - 14:31

KIKA a écrit:
o0-The-Fox-0o a écrit:
Mais c'est honteux d'entendre des conneries pareilles, renseignez vous avant de dire ça. http://www.europapark.de/sites/default/files/Anreise/LIGNE-271_les_navette_2015.pdf

43,50 € Aller retour, entrée au parc incluse. Autrement dit le trajet est gratuit.

C'est une bonne chose de renseigner les gens, et ce n'est pas honteux de se tromper ou de faire une faute de frappe Wink

Oui désolé je m'emporte, mais tout de même, je n'y connais rien au sujet, je n'ai jamais pris les navettes. J'ai juste rechercher "Navettes Europa Park" sur notre moteur de recherche favoris pour tomber la dessus (premier lien). Donc trouver des résultat hallucinant comme 120€ ça me fait bondir. (Et je doute que ces 120€ soit une faute de frappe)


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar - 15:07

Voici le lien donné sur le site d'Europa Park lui-même : http://en.expressdrive.de/GB%20Verbindliche%20Buchung%20Europapark.html
et la capture d'écran
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Captur10

Pour reprendre vos propos c'est honteux d'entendre des conneries pareilles, renseignez-vous avant de parler comme ça à quelqu'un. Vous parlez de la ligne de bus mise en place par la région en direction d'Europa Park, qui semble n'avoir visiblement qu'un départ le matin et un le soir dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar - 15:12

Meril06 a écrit:
Voici le lien donné sur le site d'Europa Park lui-même : http://en.expressdrive.de/GB%20Verbindliche%20Buchung%20Europapark.html
et la capture d'écran
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Captur10

Pour reprendre vos propos c'est honteux d'entendre des conneries pareilles, renseignez-vous avant de parler comme ça à quelqu'un. Vous parlez de la navette mise en place par la région en direction d'Europa Park, qui semble n'avoir visiblement qu'un départ le matin et un le soir dans les deux sens.

Je suis désolé mais dire qu'il faut payer 120€ par personne ce n'est pas vrai et ça peut tromper beaucoup de gens qui viennent sur ce forum. Après libre à vous de faire ce choix Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 904185


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-