AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 7:55

ça sera principalement des attractions pour enfants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 9:03

Mr Toad a écrit:
ça sera principalement des attractions pour enfants, non ?

Oui, c'est d'ailleurs le nouvel ''univers des enfants'' en quelque sorte Wink

BadenRhu d'accord avec toi, ils abusent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 12:50

J'envisage une première découverte du parc dans la première moitié du mois de juillet, avec ma femme et mon frère, du type 2N/3J ou 3N/3J, mais il n'y a malheureusement plus de place dans les hôtels à ces dates Sad. Du coup je pense aux chambres d'hôtes ou aux hôtels des alentours...est-ce qu'il y a un site qui les regroupe ? Ou est-ce que vous avez des recommandations ? Du coup, on chercherait surtout le moins cher je pense, mais avec le petit-déjeuner compris ce serait un gros plus !

Vous confirmez que trois jours de parcs c'est suffisant à cette période pour une première fois et pour prendre le temps de tout voir et de bien profiter ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 15:01

moi je vais sur le site booking
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 15:19

Sur booking, regarde si l'hôtel R&J est complet. J'y étais en mai, c'est pas très loin à pied d'Europa Park, avec la carte de l'hôtel, tu as accès gratuitement au parking du parc (mais c'est plus court d'y aller à pied => l'hôtel à son propre parking), il y a du WiFi, c'est pas très cher par rapport à d'autre, c'est neuf, le petit déjeuner est très bon.
Seul bémol, le personnel parle pas un mot de français. Mais si tu te débrouilles un peu en anglais ou en allemand, ça devrait passer facilement.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 15:29

Merci beaucoup, je vais voir ça Smile

Par contre, je viens de faire un tour sur parkatem pour les billets 3 jours, et je vois qu'il y a des disponibilités à l'hôtel Colosseo via ce site pour nos dates, mais plus via le site d'Europa Park directement, donc ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 17:23

regarde aussi sur booking ou hotel.com pour les hôtels du parc
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 18:39

J'ai regardé booking, il y a pas mal d'endroits en effet, et la plupart à côté du parc apparemment, c'est chouette !

3 jours ça pourrait être trop selon vous ? Car j'hésite avec deux jours...on aimerait pouvoir tout faire, et on partirait vers le 18 juillet je pense, en semaine (surement lundi, mardi et mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 18:45

Beldelen a écrit:
J'ai regardé booking, il y a pas mal d'endroits en effet, et la plupart à côté du parc apparemment, c'est chouette !

3 jours ça pourrait être trop selon vous ? Car j'hésite avec deux jours...on aimerait pouvoir tout faire, et on partirait vers le 18 juillet je pense, en semaine (surement lundi, mardi et mercredi).
Personnellement, ce samedi, avec une affluence modérée (entre 30-40min d'attente aux grosses attractions) on a pu faire tous les hits et coasters du parc, plus quelques petites attractions, ainsi qu'un restaurant le midi, mais on a du bien courir. Je t'avoue que j'aurai aimé pouvoir en faire un peu plus Smile

La fois précédente, j'y étais allé deux jours, et en se baladant tranquillement on avait eu le temps de refaire ce qu'on avait bien aimé ainsi qu'un spectacle !

Si vous comptez faire les spectacles, 3 jours ne sont absolument pas de trop, et je pense même que c'est la durée idéale pour un séjour "découverte" à EP Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1659
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 9:22

En une journée tu es déjà capable de faire 5/6 belles attractions + les 3 show que je juge être les meilleurs, le tout est de bien s'organiser.

Foncer au fond du parc, faire Wodan/Blue Fire/Rafting, poursuivre doucement avec un show et le déjeuner, puis alterner attractions/shows en remontant le parc vers l'avant. Arriver à SilverStar pour 15/16h est une bonne idée en sachant que c'est l'heure où les attractions aquatiques sont les plus courues.

Pour ma part, 3 jours à EP me semble tout de même extrême, sauf si vous résidez dans des hôtels du parc et que vous exploitez à fond l'environnement des hôtels et la piscine.

Prenez également le temps de manger sur place. Pour l'avoir testé 2 fois, le nouveau restaurant Spices est largement à la hauteur des autres points de restauration, avec beau décors, belle ambiance, superbe terrasse et nourriture délicieuse et abordable.

Concernant les shows, pour moi les 3 hits du parc sont Surp'Ice with the Gods of Greece, Let's Celebrate EP et Cinema Italiano. Aucun ne se ressemble et je suis persuadé qu'ils plairont à toute la famille. Ils ont également l'avantage de ne durer qu'une demie heure, donc n'emputent pas vraiment la journée. Etant très populaires, je conseille cependant de s'y rendre 20 min avant.

La parade est à ne pas rater non plus, et si possible placez vous sur l'allée toute droite qui longe le cours d'eau en face du portail du quartier Russe, et si encore possible regardez bien le show stop de la maison d'Hansel et Grettel, la sorcière est à mourir de rire.

Avec tout ça, tu ne devrais pas oublier ton séjour de sitôt.

Allez je pousse encore plus loin, utilisez une de vos soirée pour aller prendre un repas au Saloon du Camp Resort (réservez une table à l'avance et demandez à être dans la salle principale), dépaysement et ambiance garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 9:47

Je note tout ça, merci beaucoup ! Du coup j'hésite à ne prendre que deux jours...je vais y réfléchir et étudier un peu plus le plan du parc et les différentes attractions. Mais comme c'est pour une première fois, et en plus pendant l'été, et qu'on ne pense pas y retourner prochainement ensuite...on a vraiment envie d'au moins tout faire une fois en termes d'attraction ^^

En tout cas, on ne logera pas dans un hôtel du parc, donc a priori on serait toute la journée dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 11:00

Beldelen a écrit:
Je note tout ça, merci beaucoup ! Du coup j'hésite à ne prendre que deux jours...je vais y réfléchir et étudier un peu plus le plan du parc et les différentes attractions. Mais comme c'est pour une première fois, et en plus pendant l'été, et qu'on ne pense pas y retourner prochainement ensuite...on a vraiment envie d'au moins tout faire une fois en termes d'attraction ^^

En tout cas, on ne logera pas dans un hôtel du parc, donc a priori on serait toute la journée dans le parc.

Nous revenons d'un séjour de 4 jours sur place.

2 jours suffisent amplement, mais 3 te permettraient de profiter tranquillement du parc et de refaire plusieurs fois tes attractions + spectacles favoris Smile

Tu ne seras pas déçu, ce parc est vraiment au top!! ( Encore merci pour tous vos conseils d'ailleurs!)

Je commence mon mini trip report et j'espère pouvoir vite vous le publier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 11:20

Hâte de voir ce trip report alors, ça va surement me servir Wink

Pour les dates, je suppose que du 12 au 14 juillet (mardi, mercredi et jeudi) ou du 18 au 20 juillet (lundi, mardi et mercredi), il n'y a aucune réelle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 11:58

Personnellement, j'ai un avis un peu plus différent que nastico pour l'organisation de la journée :3
Si vous êtes là dès l'ouverture, je dirais de commencer par la Grèce dans l'ordre Pégasus - Poséidon - Kassandra - et le dernier dont je ne retiens jamais le nom (en fait, en le faisant dans cet ordre, la sortie de l'attraction précédente arrive en face de l'entrée de la suivante Very Happy). Ca permet de boucler les 4 en 30 minutes Smile D'ailleurs, petit conseil: Pégasus en VR, c'est peut-être 2€ de plus mais c'est EXCELLENT !
Petite astuce aussi: bien que le parc ouvre à 9h, quelques petites attractions à l'entrée du parc sont ouvertes dès 8h30 ! C'est ainsi que nous avons pu faire le clone allemand et kitch de Phantom Manor sans perdre trop de temps Very Happy

Après, en général nous allons tout tranquillement vers Euro-mir, puis le rafting et enfin blue fire.
Ca nous a permis, samedi, en 2h, de faire 8 attractions avant d'aller manger à Foodloop (que je vous conseille, le concept est génial Smile mais il faut arriver avant 11h30, après la file d'attente n'en fini pas !) puis de faire Atlantica, et tout ça avant midi Smile

Pour la suite de la journée, les conseils de nastico sont vraiment avisés ! Et sachant que, comme à DLP, ce sont les files d'attente qui ferment à l'heure de fermeture du parc et non les attractions, entrer dans la file de Silver Star (proche de l'entrée du parc) juste avant la fermeture est un très bon plan ! Rassurez vous pour les emplettes: les boutiques ferment en général bien après les attractions Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 12:10

Je note je note ^^. J'ai lu qu'il fallait aussi privilégier Arthur dès le matin si possible !

En gros, ce sont les grosses attractions à sensation qui sont les plus prisées je suppose ?

Pour la VR, ce sera incontournable pour nous, on veut absolument tester !

Je suis en train de regarder les hôtels et j'ai vu des prix très intéressants (ici : http://www.regioneuropapark.fr) si on s'éloigne un peu d'Europe Park, à 10/15 minutes en voiture par exemple...je suppose que ça pourrait être une bonne idée pour économiser, même s'il faudra rajouter le prix du parking du parc du coup :/.

Sinon, on a une manie avec ma femme : toujours faire au moins un petit-déjeuner buffet du parc d'attraction visité un matin Very Happy. Est-ce qu'on peut réserver un petit-déjeuner buffet dans un hôtel du parc même sans y séjourner par exemple ? Je suppose que prendre un petit-déjeuner directement dans le parc n'est pas terrible, car ça peut faire perdre du temps sur les attractions... En tout cas si vous avez de bons petits-déjeuners buffet à conseiller n'hésitez-pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 12:18

Arthur, si ça ne vous dérange pas de ne pas le faire ensemble, faites le en Single Rider, j'ai jamais fait plus de 5 minutes d'attente !
Après, vu que vous venez sur 3 jours, vous pouvez tenter 3 débuts de journée différent, c'est l'avantage !

Les grosses attractions à sensations sont Blue Fire, Wodan et Silver Star Smile

Le parking du parc étant à 5€, ça vaut vraiment le coup Smile

Aucune idée pour les buffets par contre, quand nous y allons, nous logeons tout le temps dans notre appartement dans les Vosges, c'est à 1h30 mais c'est gratuit ahah :3

Ah oui, j'oubliais ! Comme pour DLP, il y a une application officielle avec les temps d'attente pour les plus grosses attractions ! Clairement, elle est super utile Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 12:28

Aaah il y a des single rider, c'est une bonne nouvelle ! Pas de système de type fastpass en revanche je crois ? J'ai vu pour l'application, quelqu'un en parlait dans les pages précédentes, et j'ai bien noté Wink. Par contre, il y a le Wi-fi dans le parc ?

Je vois aussi qu'il y a beaucoup de spectacles...le fonctionnement est un peu comme Animagique à DLP par exemple ? Des horaires spécifiques, et il faut y aller un peu avant pour avoir une place ? Ou ce sont des choses à regarder en passant dans tel ou tel endroit du parc, sans réelle file d'attente ni places assises ?

Merci beaucoup pour toutes ces informations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 12:57

Il y a des single rider sur Arthur, Blue fire et Wodan Smile
Il y a du Wifi gratuit, mais seulement à certains points du parc. Je t'avoue ne pas y avoir fait trop attention, avec Free tu as le droit à 35 jours gratuits à l'étranger dont j'ai utilisé ça :')

Pour les spectacles, tout dépend ! Il y a de tout Smile Les horaires changent tous les jours mais sont dispo sur le plan du parc à l'entrée !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 15:02

Beldelen a écrit:
Je vois aussi qu'il y a beaucoup de spectacles...le fonctionnement est un peu comme Animagique à DLP par exemple ? Des horaires spécifiques, et il faut y aller un peu avant pour avoir une place ? Ou ce sont des choses à regarder en passant dans tel ou tel endroit du parc, sans réelle file d'attente ni places assises ?

Certains spectacles mineurs (marionnettes, flamenco, mascottes etc) s'apparentent à des animations de rue, mais les spectacles majeurs (en gros celui de l'arène, du Teatro dell'Arte, de la patinoire et du Globe Theatre) sont des spectacles assis. Le nombre de représentations varie selon l'affluence attendue, mais généralement ils sont environ trois par jour et par spectacle. Il n'est pas forcément nécessaire de s'y présenter longtemps à l'avance, cela est utile lors des journées de forte affluence mais pas en juillet.

Quant aux dates, moi j'irais plutôt du 18 au 20 juillet, tout simplement car il y a plus de chances de voir le quartier irlandais ouvert. Bien que ce soit pas indispensable pour une première visite, tant qu'on y est c'est toujours chiant de rater la nouveauté de l'année pour un ou deux jours...

Concernant le petit-déjeuner, il est possible de payer pour le prendre à l'hôtel si on y loge pas je crois, au parc ils servent aussi des petits-déjeuners (au Rock-Café et à la Petite France), mais c'est largement moins bien qu'aux hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 16:10

Oh...je ne pensais pas que le quartier irlandais serait ouvert cet été du coup, je pensais que le retard était plus important. Alors oui, j'irai plutôt du 18 au 20 alors, tant qu'à faire autant profiter du nouveau quartier Wink

Je vais regarder ce qu'ils proposent comme petit-déjeuner dans les hôtels.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 16:27

Après c'est pas sûr à 100% non plus qu'il sera ouvert, mais actuellement il est indiqué que l'ouverture aura lieu à la mi-juillet.

Sinon pour ceux qui ont prévu une visite au parc ces prochains jours, Fjord-Rafting est pour l'instant fermé pour une enquête de la police d'Offenburg. Aujourd'hui dix personnes ont été intoxiquées au chlore dans l'attraction, sans surprise l'origine est une erreur humaine, a priori un employé se serait trompé de produit pour éliminer les algues.

Bon on va éviter de tout instrumentaliser, mais bon la semaine passée un employé qui en vient aux mains avec un visiteur, cette semaine un autre qui les intoxique. Bien sûr une erreur peut arriver partout, mais il n'empêche qu'il y a un très gros problème au niveau des ressources humaines, cette structure n'étant plus adaptée à un parc et une entreprise de la taille d'Europa-Park.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1659
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 17:26

http://www.parcplaza.net/2016/06/retransmission-publique-des-matchs-de.html

Un article intéressant qui témoigne une fois de plus d'une des grandes forces du parc : exploiter chaque ressource potentielle de clients et de revenus.

En clair, les matchs de l'euro sont retransmis en direct dans le parc et dans l'un des hotels. Ca ne paraît rien, mais je parie fort sur des gradins pleins à craquer et des ventes phénoménales de bières pendant les matchs (sans compter les ventes de maillots de foot et autres gadgets présents dans le parc).
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 10:32

Bon, je vois une offre 2 nuits / trois jours de parc au Colosseo sur le site parkatem pour 603€ (20-22 juillet) et ça me tente quand même beaucoup...le site vous semble fiable ? Il n'y a plus aucune disponibilité via le site d'Europa Park pourtant, c'est pourquoi je me méfie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 14:20

J'avais pris mes billets 3j via ce site (le seul à les vendre à l'unité, puisqu'Europa Park ne les commercialise plus que pour les clients de ses hôtels maintenant), et ça a très bien marché.
Après, pour un séjour, je ne sais pas, mais je pré-suppose qu'il fonctionne comme un voyagiste, c'est à dire qu'il pré-achète un certain nombre de chambres auprès d'Europa Park, pour les revendre ensuite (avec une marge bien sur).


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 14:23

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-