AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:25

ahaha ma namourette je me suis dit comme toi, finit les achats j'ai trop la poisse, d'ailleurs c'est marrant parce que l'autre jour quand j'ai fait la commande groupée pas de soucis, à croire que c'est uniquement quand le colis n'est que pour moi qu'il y a un enni

J'ai au moins la chance que mon centre d'impôts soient réactifs par mail, par contre ils m'ont dit qu'il fallait absolument que mon boulot refasse une attestation.
Surtout que selon les calculs que je fais je pourrais être à 177€ comme 687 ou là 1277€, c'est clairement pas pareil donc soit ils me montrent où sont ces 5000€ soit ils me les donnent LOL soit ils refont mon attestation (mais voilà une guerre de plus, il va me falloir l'aide la force ^^)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:33

J'ai eu mon coliiiiiiiiiisss cheers

J'ai attendu tout le temps le facteur donc je prends ma douche et je poste les photos... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 153419

Merciiiiiiiii ma VM merci beaucoup tout me plait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:40

Je suis impatiente, nous avons trois colis à découvrir en photos!
Grenouille, Koaxe et maintenant Dark Nana! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199

Lulla, la poisse!!! J'espère que ça va s'arranger! No  

Je vous fais de gros bisous à toutes et tous! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:42

Lulla, c'est vraiment pas cool en effet... Courage pour les impôts et les colis...

J'avais vu des super Pandora sur le site du DS américain mais franchement, shipito me fait un peu flipper...

Je viens de descendre à ma boîte aux lettres et ????

Fausse joie Wink:

Dark Nana des photos !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:46

Moi aussi j'ai eu mon colis Very Happy Very Happy

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je vous charge les photos Wink

Par contre je suis perdue Maman Vacanciere Mystere Embarassed J'avais des suspects.... mais avec tes indices ca ne colle pas du tout !
Je vais devoir relire certains questionnaires comme tu me le suggère Embarassed

Au debut j'ai pensée a Doudou25 vu que tu dis qu'on c'est rencontré très vite... mais la zone géographique colle pas ^^
Je me remet au boulot Langue


P.s : Oui aujourd'hui je vais mieux merci a vous I love you Je me dis que je n'aurais pas pu travailler aujourd'hui ... les petites "Elsa" m'aurait surement terrifié par rapport à ce que j'ai vécu hier ^^
En tout cas je vais profiter aujourd'hui pour me changer les idées et pourquoi pas faire des derniers achats a mon enfant sage I love you
J'avoue que ma Maman Mystere m'a un peu mis la pression Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:02

Passage éclair pour vous dire que....

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 373469  J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiis!!!!!!! cheers   bounce   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 795199  

Bon par contre je travaille jusque 14h30.. donc je n'oublierai mon colis qu'après..
par conséquent vous verrez les photos au mieux dans l'après midi.. au pire en début de soirée!!

Bon mon ou ma petit (e) VM, j'espère que tu as pensé aux indices pour m'aider beaucoup un peu ! Langue


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:12

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est la journée des colis,

j'ai hâte de voir vos photos


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:17

Déferlement de colis aujourd'hui !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:22

Que de colis aujourd'hui! !!!! Very Happy
c'est vraiment top !!

Lulla j'ai toujours eu envie de commander sur hot topic (ils ont des robes Zelda jadore) mais quand je lis tes mésaventures ça me donne moins envie de sauter le pas x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:23

Coucou les amis,

La p'tite sirène non c'est pas moi.

Ma soeur ouiiiii, bon j'ai eu le privilège de voir les photos du colis et je l'adore. Il te correspond et elle t'a bien ciblée.
Bravo à elle (jequi tu es mais je ne dirais rien).

Lady Panpan super.

Hâte de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:24

Apparemment rien pour moi pour l'instant. J'attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:28

Hâte de voir tout ces colis.

Lulla vu tes mésaventures, tu devrais faire une pose colis ce qui réglerai le problème de ta tendance à la fièvre acheteuse Wink
A mon avis tes collègues déclarent aux frais réels (transports) et ont des baisses d'impôts relatives aux gardes d'enfants. J'espère que tu régleras ce problème de "trop déclaré".


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VMdeLaPtiteSirène



Messages : 1
Inscription : 26/08/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:39

Alors ma chère bigornette tu as des difficultés pour me trouver Wink
Je suis certaine que tu vas réussir à me démasquer, je te rappelle les indices :

- Je suis allée à la Japan Expo (je l'avais mis dans mon questionnaire)
- Je suis allée à l'expo Harry Potter, même 2 fois, ce qui n'était pas prévu au départ (j'avais mis que j'irai dans mon questionnaire).
- Nous habitons la même région.
- Nous nous sommes vu rapidement sur l'un des stands que tu tenais à DLP.
- Je t'ai mis une carte d'une poupée que j'ai acheté récemment et dont j'ai mis plein de photos sur le forum. Une poupée sur le thème d'Alice mais pas Disney Store ou DLP.
- Je t'ai signalé que je suis une fan de tsum tsum.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:40

Pour commencer je tiens à remercier énormement ma Maman Vacancière Mystère I love you Et après avoir relis la lettre, les indices et reflechis à qui j'ai vu sur le parc.. (oui parce qu'avec ma memoire de poisson rouge, et le fait que je suis une mauvaise enquetrice parce que je m'eloignais de toi ^^) je pense avoir découvert ton identité plus si mysterieuse Langue


Sans plus attendre , place aux photos Smile


Il était un peu plus de 11h30 quand quelqu'un sonna à mon interphone (qui apparemment ne marche pas si bien que ça vu que le facteur ne m'a même pas entendu lui répondre!! Heureusement que je suis sorti).

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Img_5211

J'ouvre le carton...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Img_5212

Je crois que ma Vacancière Mystère veut que je m'améliore en Anglais Langue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 100932

Sous la page de journal :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Img_5213

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Img_5214

J'ai voulu tricher mais mon copain m'en a empeché tant que j'avais pas ouvert les cadeaux  Embarassed  Embarassed J'ai faillis passé dans le côté obscure des enfants pas sages  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2498151864

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Img_5215

Une jolie carte Alice Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Img_5216

Un calpin et un cahier ^^

En vidant le carton, mon copain m'a demandé si j'avais pas l'impression d'être Mary Poppins (a comprendre: tous ses cadeaux dans un "petit" carton  bounce ! "Tu le merites pas c'est pas ton anniversaire, je t'en piquerais la moitié Very Happy" "Si jamais ma Maman Mystère m'a offert un string je te le laisse alors!" "non c'est bon..." )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Img_5218

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Img_5219

Même Rajah veut découvrir ton identité Smile

Je vous mettrais la suite un peu plus tard Twisted Evil Je dois m'absenter quelques petites heures ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:40

Noixdine a reçu son colis ! le facteur n'a pas sonné, j'ai été voir y'a 10 mins la boîte aux lettres et il était là ! après un rude décoincage de colis, elle est en pleine séance de déballage ^^ (tic tac, elle repart au travail dans 20-25 mins)

La Petite Sirène: wahhhh on veut la suite !!! ça a l'air super =)
Plus généralement, on veut voir ces colis !!

Yokai: des bisous de réconfort !

namourette: ça va, ça va, pour l'instant ^^ on rigolera moins dans 48h je pense ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:44

Cool plein de colis aujourd'hui !!!

La petite sirène : je veux bien aider Rajah Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:46

Ah bientôt le colis de Noixdine , hâte de voir ça.
La Ptite Sirène : tu nous fais languir là bounce


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:49

Encore de beaux colis, c'est génial !!!!
Mon ES, j'avais fait part hier du fait qu'il manquait "quelque chose" dans ton colis... J'ai enfin trouvé quelque chose que tu as dit sur ce même forum que tu aimais mais qu'apparemment tu n'as pas dans ta collection. Cette chose en question est commandée, elle me sera livrée demain :3
Donc cet après midi, je trouve un carton à mon boulot, je passe chercher le "truc qui se mange" de ton colis et je met tout en paquet. Je n'aurais plus qu'à attendre demain l'arrivée de ce que je t'ai trouvé pour expédier le tout chez toi :3
Je suis contente d'avoir trouvé ce que je cherchais mais un peu triste car tu seras dans les derniers à recevoir ton colis, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:49

hâte de voir les photos de vos colis

yokai j'espère que ce n'est pas trop grave

le soleil est revenu
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:53

Super début de colis la p'tite sirène on veut la suite.

Dark Nana vite les photos
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:57

Et bien les facteurs n'ont pas chômé aujourd'hui!!!
On veut voir les photos nous!!!

La Ptite Sirène non tu ne nous as pas fait ça???? Mais Pourquoi est-elle si méchante (dédicace à la pub Orangina).

Lulla je veux bien te donner un peu de ma force mais pas trop non plus. Le reste je le laisse à babychou qui en a bien besoin! Heureusement que les impôts s'en sont aperçu (pour une fois!).


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:58

DisneyParis a écrit:
Que de colis aujourd'hui! !!!! Very Happy
c'est vraiment top !!

Lulla j'ai toujours eu envie de commander sur hot topic (ils ont des robes Zelda jadore) mais quand je lis tes mésaventures ça me donne moins envie de sauter le pas x)

il y a un sujet de commande groupé sur le forum Wink
après tu remarqueras que j'ai en ce moment la guigne pour tous mes colis donc j'ai envie de te dire de ne pas te fier à mes ennuis, mais pour hottopic je crois que la commande groupée est à privilégier


@ Fauna, pour le coup non, la collègue avec qui on a exactement 400€ de différence à payer a exactement le même contrat que moi (on a signé le même jour), on a le même salaire, le même coef, elle n'a pas d'enfants, vit chez ses parents et a laissé la déduction de -10% au lieu des frais réels, on a donc exactement la même configuration sauf le fait que je vit dans mon appartement (ce qui devrait me donner un "avantage" sur elle puisque j'ai logiquement plus de frais qu'elle).

J'espère aussi qu'ils vont être réactifs, vous voyez autres choses que son salaire net à compter pour les impôts ? (sachant que je n'ai strictement rien d'autre comme revenu)

@ La petite sirène, ton colis a l'air gigantesque

@ iXce, youpiiii un autre colis, c'est LA journée

@ namourette, oui oui garde ta force pour ton babychou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:04

Lulla à part des dons aux associations, les intérêts d'un prêt étudiant, aide à domicile... je vois pas trop ce qui pourrait l'aider à diminuer ses impôts. Sauf si elle est toujours déclaré sous le régime de ses parents peut être...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:04

Lulla12 a écrit:

@ Fauna, pour le coup non, la collègue avec qui on a exactement 400€ de différence à payer a exactement le même contrat que moi (on a signé le même jour), on a le même salaire, le même coef, elle n'a pas d'enfants, vit chez ses parents et a laissé la déduction de -10% au lieu des frais réels, on a donc exactement la même configuration sauf le fait que je vit dans mon appartement (ce qui devrait me donner un "avantage" sur elle puisque j'ai logiquement plus de frais qu'elle).

J'espère aussi qu'ils vont être réactifs, vous voyez autres choses que son salaire net à compter pour les impôts ? (sachant que je n'ai strictement rien d'autre comme revenu)

Bénéficie-t-elle de la prime pour l'emploi (c'est un énorme réducteur d'impots, ça peut rapporter genre 300 ou 400€ de réduction d'impots, mais normalement faut être sous 17000€ de revenus imposables je crois).
Pas d'heures sup ?
5000€ de différence, pour les niveaux d'imposition dont tu parles, c'est énorme nan ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:28

Plein de colis ! Youpi !! cheers

Merci Doudou25, reprise difficile, mais seulement parce qu'un réveil qui sonne aussi tôt : ça n'est juste pas humain ! Sleep

allez allez on attend les photos de tout cela avec impatience !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-