AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:27

Oui cristilanem j'y serai Wink. Je ne voudrai surtout pas louper de supers pin's que l'on a lors de ces journées Very Happy. Et j'ai un pin's à remettre et un tsum tsum à récupérer


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:47

Et bien psychée: sacré colis... c'est cool que ta Vm t'ai aussi bien ciblé


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:49

Waouh psychée !!! Super colis 😍😍😍

Lulla je dirais Aurore en costume de la foret...

Cristina : on veut voir...

Bon je vous fais un bisou, demain on prend la route pour faire en sens inverse les 1400 km qui nous ramèneront chez nous... 😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:53

Très beau colis psyché : bravo à ta vacanciers cheers

Lulla : moi je dirais Ariel quand elle est sur la barque avec Eric

Je viens de voir la BA du retour de Patrick Jane : je pense que clé va faire des heureuses .....
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:01

Wouaouh Psychee magnifique colis bravo a ta VM.

Cristina moi j'ai été très très sage, bon j'avoue le debut de ton deguisement pour Halloween est trop bien.

Celfira bonne route et bonne nuit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135

Bonne nuit a tous faite de beaux rêves bisous a tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:01

Super colis =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:02

minniegigi a écrit:
regarde disneyparis toi qui aime cette série

http://www.dailycasting.fr/castings/television/1680-recherche-nombreux-figurants-pour-la-serie-profilage-tf1

ker mary c'est pour les pins la PTN



Ohhhhh merciiiiiii :3

J'hésite à tenter xD
Ils vont me rire au nez x)

Psychée, j'adorrrrrre ton colis !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:14

qui ne tente rien n'a rien et pourquoi te riraient-ils au nez, aucune raison

psychée super ton colis
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:24

Apparemment pour avoir leur mail il faut déjà payé x)
Puis de toutes façon je bosse ces jours la x)

Mais c'est tentant !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:55

J'en reviens pas d'avoir louppé ca Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:57

Noël sera vite là Angechrys et tu pourras participer

c'est tentant ne fut-ce que pour rencontrer les acteurs de la série
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 23:16

Lulla, c'est Ariel pour sur !

Psyche, magnifique colis !

Namourette : ouf, j'ai eu tellement peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 23:39

Yôkai a écrit:
J'ai aussi pensé à Ariel. Aaah Lulla ne me fais pas rêver si ils m'offrent Shemar vous aurez plus de nouvelle pendant un moment. Mais promis je l'amènerai aux ptn Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419

ahaha tant que tu l'emmènes aux ptn ca me va ^^

@ yuki, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me touche beaucoup surtout de ta part


@ Psychée, ton colis est superbe et impressionnant dis donc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 795199
Bon sang je commence à me sentir toute petite, j'espère que ma bigornette ne sera pas déçue

@Disney paris, payer pour être figurant ??? pour avoir déjà regardé normalement c'est eux qui te paient, de souvenir le mini c'est 80€ la journée avec repas inclus et en gros c'est tout de même une journée glandouille

@ Grenouille, merci cheers cheers cheers j'aime ton assurance

Au final, vous voyez en majorité Ariel ? pas Anna (je vais me chercher un haut plus bleu ciel (là il est vert d'eau) et roule jeunesse (lol l'expression ressortie du fin fond de mes tiroirs lol)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 23:48

Oui pareil que toi Lulla quand j'ai vu le colis je me suis dis que j'avais peut être vu un peu léger...

Et bien sur mais bien sur que je l'amènerai Shemar voyons


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 23:54

Whoaaah Psychee quel magnifique colis !! *0* Tout comme Lulla12 et Yôkai j'ai trop peur que ma ES soit déçu >.<


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 0:02

on a tous un peu peur que le colis que l'on prépare soit trop petit mais si on le fait avec tout notre coeur il plaira à notre enfant sage quelque soit sa taille
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 0:07

Oui je peux comprendre que tant que c'est fait avec soin c'est appréciable mais il n'empêche qu'un "enfant" peux toujours être un peu déçu en voyant la taille du colis par rapport aux autres


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 1:07

Superbe colis Psychée ! Et non désolé ce n'est pas moi ta VM ><

Namourette je suis trop contente pour toi !! Bravo !

Lulla : Moi aussi quand j'ai vu la photo j'ai directement reconnue Ariel Langue

Bon aujourd'hui petit post déprime et oui parce qu'il faut bien >< Dans mon boulot c'est juste génial mais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est le cas de ma collègue et moi. Au début rien à signaler on parlait de temps en temps et c'était sympa mais depuis un moment c'est hyper ambiguë, elle est hyper gentille et joviale avec toute l'équipe mais avec moi c'est tout autrement, même pas un sourire, limite hautaine et froide alors que je ne lui ai rien fait et ça me rend mal à l'aise. Dans les soirées entre collègues je me sent toujours mal parce que je n'aime pas les climats de ce genre et ça me chagrine, j'ai passé du temps à pleurer parce que je ne comprenais pas, j'étais moi même et jamais je n'ai été méchante ou quoi que ce soit avec elle au contraire mais voilà elle a quelque chose contre moi il me semble et je n'aime pas ça du tout et hier je l'ai surprise en train de se moquer de mon physique avec d'autres collègue alors que la fille est plus âgée que moi ^^' je n'ai limite pas envie d'aller au travail juste pour ne pas la croiser mais manque de pot on a les même horaires ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 1:37

ce n'est pas gentil de sa part de se moquer de toi, chacun est comme il est avec ses qualités et ses défauts, tu devrais lui demander ce que tu lui as fait pour qu'elle se comporte comme ça avec toi, parfois une bonne discussion arrange bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 3:03

Hello à tous , malgré le temps que j'ai en dehors des sorties ou du temps consacré aux enfants et à mon conjoint , je n'arrive pas toujours à poster et je m'en excuse, j'essaye de vous lire mais vous parlez beaucoup geek

Mon colis a un peu avancé , avec quelques souvenirs de mes vacances, qui se terminent malheureusement dimanche prochain Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 287560 et ce sera ma rentrée lundi 24 avant la rentrée des enfants 1 semaine après.On repart pour une année..
Cher bigorneau, je pense souvent à toi et je lis tes messages sur le forum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 22739 , un petit indice pour toi, tu possèdes un des  passeport annuel pour le royaume du rêve Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1538264478

Les cosplays que j'ai vu ainsi que les colis sont superbes.
Beau colis pour Psychée!!
Félciitations Mesprincesses pour le boulot et bon courage à LadySackielle car c'est vraiment méchant de la part de cette collègue Evil or Very Mad
Je n'ai pas réussi à éliminer beaucoup de monde à part les colis reçu donc je ne sais absolument pas qui tu es chère MNV mais après la réception de mon miroir Mulan je sais que tu ne peux que me faire plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 425715

Je suis admirative et dégoutée à la fois par la D23 , toutes ces sorties et ces exclusivitées, tant de beautés innaccessibles et le budget à prévoir pour les collectionneurs(ses) de poupées est juste pharaonique, même si on est pas complétiste..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 6:49

minniegigi a écrit:
Noël sera vite là Angechrys et tu pourras participer

c'est tentant ne fut-ce que pour rencontrer les acteurs de la série
Mais carrément !!! :3

J'aimerais bien savoir quels acteurs y vont !! Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 7:18

Oh Lady Sackielle : ton message me fait de la peine : tu es une fille géniale je ne vois pas du tout pourquoi ta collègue s'en prend à toi. Peut-être qu'elle est tout simplement jalouse et que du coup elle te dénigre mais tu ne dois pas te laisser faire le mieux c'est de l'ignorer et de te concentrer sur les autres.
Moi je peux te dire qu'après la journée qu'on a passé ensemble , je te trouve très sympa.

Et concernant ton physique là franchement je ne vois pas ce qu'elle peut dire car tu es très mignonne. C'est l'Espagnol que j'ai vu la dernière fois ? Si tu veux quand je viens dimanche je lui fait une prise de kunkfu

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 180xnx10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 7:39

Nan mes c'est quoi ces collègues  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944

Faut toujours qu'il y en ait un qui rabaisse ou se moque des autres pour se sentir mieux (elle ne doit pas être heureuse et comme tu la dérange ben c'est pas bien d'être heureux)

Sinon une solution, on fait y meeting VM en septembre et on va lui faire vivre un enfer. Bon je suis pas méchante hein mais à un moment tu n'est pas contente de ta vie et ben régle tes problème et fou la paix aux autres.

Gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135 de reconfort Lady Sackielle (j'y serais du 15 au 17 sept avec Dark Nana et mes cousins donc on peut faire un tour à ton attraction  Wink)

Sinon bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 8:01

faut pas s inquieter de la taille du colis n avait on pas dit au deprt que le vacancier mystere ne devait ni egaler ni surpasser celui de noel ?? C EST un moment pour continuer le reve mais en aucun cas remplacer les peres noel , moi mon colis sera constitué de chose de chaque endroit ou j ai ete durant mes vacances, chaque ville ou foret/plage ect.... donc pas necessairement acheté ou cher mais j ai voulu faire partager ma saison d ete a mon bigorneau Smile et j espere par la suite apprendre a mieux se connaitre et garder contact Very Happy



alors je veux bien montrer le debut de mon cosplay mais vous n aurez que ca le final, avec tout cousu et les accessoire ce sera avec les photos d halloween

Spoiler:



comme vous voyez ce n est encore que la base il manque encore plein de chose..........mais ca laisse deja deviner qui je serai a halloween et celles presentent ce jour la me reconnaitront facile


YOKAI je te reconnait comment a la ptn ??
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 8:15

Pour la taille des colis faut pas s'inquiéter comme on dit c'est pas la taille qui compte  lol!. Plus sérieusement l'important c'est de participer à cette aventure et des faire de très belle rencontre. Moi quoiqu'on m'offre ou pas ça m'est égal du moment qu'on y a mis du coeur.

Cristina comme je te l'ai déjà dit Wouaouh. Jeu tu vas être déguisée en quoi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-