AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:00

après presque un mois sans internet me revoilà ^^
J'ai fait une bêtise, je me suis connectée en guest mais impossible de me déconnecter du coup j'ai un seul tsum tsum dans ma collection au lieu d'une cinquantaine pale

comment fait-on pour se connecter avec son compte line? désolée c'est peut être bête comme question Laughing

edit : j'ai lu que c'était arrivé à d'autres personnes mais je n'ai pas trouvé la solution Sad


Dernière édition par Mygrumpycollection le Mar 4 Aoû 2015 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:00

Oui j'ai Belle si skill 2 aussi et avec les bonus j'arrive à dépassé les 4million ^^
Mon record de pièce avec elle sans bonus c'est 1900, mais c'était vraiment exceptionnel !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:09

Mygrumpycollection a écrit:
après presque un mois sans internet me revoilà ^^
J'ai fait une bêtise, je me suis connectée en guest mais impossible de me déconnecter du coup j'ai un seul tsum tsum dans ma collection au lieu d'une cinquantaine pale

comment fait-on pour se connecter avec son compte line? désolée c'est peut être bête comme question Laughing

Dans le jeu, a l'écran où tu as le classement, tu as en bas à gauche un symbole qui ressemble à une roue, tu clique et là tu as LINE ON ou OFF, je sais pas si c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:13

oui j'ai essayé mais rien à faire je suis toujours en guest Crying or Very sad

edit : c'est bon j'ai réussi

il me semble avoir cliqué sur mon tsum tsum puis sur "login line" cheers ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 13:43

Mygrumpycollection a écrit:
oui j'ai essayé mais rien à faire je suis toujours en guest Crying or Very sad

edit : c'est bon j'ai réussi

il me semble avoir cliqué sur mon tsum tsum puis sur "login line" cheers  ouf Laughing

Oui quand tu es en Guest il te suffit de cliquer sur ton profil dans le jeu et normalement tu tombe sur une page qui t invite à te connecter ou t inscrire à Line!
Je crois qu on est pas mal à s etre fait une frayeur avec la remise à zero!!! Moi ca m est arrivé suite à une mise à jour. J en aurais pleuré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:06

Il ne me reste plus que 3 missions dans la fiche de bingo 2 et je débloque Oswald !
Le problème c'est que c'est les 3 plus dures x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:04

Je viens d'avoir Maléfique, je me dis chouette, je vais pouvoir faire des bons scores... mais je ne comprends rien à son skill Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:51

Maléfique j'ai eu du mal aussi avec elle, essaye de faire une grande chaine de tsum en activant son skill et ça devrait t'enlever une bonne partie des tsum présents sur l'écran


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:34

fauna a écrit:
Je viens d'avoir Maléfique, je me dis chouette, je vais pouvoir faire des bons scores... mais je ne comprends rien à son skill Laughing

Oui pour Malefique il faut lancer son skill des que tu peux faire une longue chaine (voir plusieurs) d'un meme tsum! Si tu y arrive ca efface tout l ecran! Bon score avec elle! Le mieux c est d utiliser le bonus 5>4 avec elle!! Tu peux vite depasser tes scores!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:46

Yilaola a écrit:
Il ne me reste plus que 3 missions dans la fiche de bingo 2 et je débloque Oswald !
Le problème c'est que c'est les 3 plus dures x)

La carte Bingo 2 est super dure...

Perso, j'essaye de faire les 350 pièces avec un tsum tsum noir ou un tsum tsum marron... Mais c'est compliqué ><
Pour le reste des missions qu'il me reste, je n'ai pas les tsum tsum qu'il faut =( (Tigrou ou Winnie, ou faire 800 000 points avec un Pixar...)
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 19:47

Pareil que toi il me manque le Tsum tsum pixar pour faire les 800 000 et après c'est les missions : faire 6 fois le fever avec un Tsum Tsum à chapeau et faire 500 pièces avec un Tsum tsum à bec


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
tittel2507



Messages : 2
Inscription : 04/08/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 20:53

Bonjour, je suis toute nouvelle dans ce jeu a peine 6 tsum tsum.
Voila mon id : tittel2507 si vous voulez m'aider dans ce jeu.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:43

Petite question, je sais pas si quelqu'un ici l'a déjà fait mais est-ce que si on change de grille de bingo ( par exemple je voudrais passer à la 3 avant de finir la 2 vu que je suis bloquée ) est-ce qu'on perds la progression qu'on avait dans la 2ème grille ?
( je sais pas du tout si je suis claire xD )


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:51

Tu peux passer de la grille 2/3/4 sans problème Smile tu ne perds pas ta progression


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:20

Ah super Merci Petit_Chaton !! Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:38

juste une petite remarque: si tu réalise une mission mais que tu n'es pas sur le bonne carte bingo, la mission n'est pas validé

ex: si tu fais les 350 pièces mais que tu es sur une autre carte bingo la mission 350 pièces n'est pas validé


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:53

Ah d'accord merci Halianna je vais faire attention ! Je viens de commencer la carte 3 vu que j'étais bloquée sur la 2 et j'ai déjà 4 missions de remplies ( dont celle de faire 256 pièces exactement )


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 12:30

Hier j'ai enfin dépasser le million de point grâce a Winnie bumbledee *-*. Par la suite je suis aller jusqu’à 1 200M j’étais vraiment heureuse,mais sa m'aide pas a avancer dans mes cartes bingo Xx. Impossible d'avoir Marie et il me reste encore plein de chose a faire sur la2éme carte alors que la 3éme et pratiquement complète >x<. . Par contre dans les amis de Bambi qui ramène le plus de pièce? Car Bambi m'aide pas pour cette mission -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 14:02

Et une nouvelle recrue. Ma moitié :
pescerosso ID : pesce-giagia

Merci pour vos astuces, vos nombreux cœurs que je rends avec autant de ferveur, mes petits doigts souffrent! Razz Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 14:17

bon ... moi qui pensait avoir la moities du jeu avec mon niveau 52, j'ai en réalité fais 1/4 du jeu puisqu'ils viennent de passé à 200 niveau.

Je commence a en avoir assez d'ouvrir des boite avec Mickey Fantasia dedans, je préférerai avoir Anna fever, Marie ou belle.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:37

oui, moi ça faisait un moment que j'étais bloqué à 99, je peux enfin évoluer ainsi que les tsums bloqué au niveau 30, on peut aussi les débloquer
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 17:19

halianna a écrit:
bon ... moi qui pensait avoir la moities du jeu avec mon niveau 52, j'ai en réalité fais 1/4 du jeu puisqu'ils viennent de passé à 200 niveau.

Je commence a en avoir assez d'ouvrir des boite avec Mickey Fantasia dedans, je préférerai avoir Anna fever, Marie ou belle.

Et moi qui n'arrive pas a l'avoir Laughing


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 17:53

J'ai fini ma grille 3 de Bingo et je suis retombée sur Stitch ^^ du coup je me suis payée une boite pour avoir Sully...
J'aimerais tellement avoir Belle un jour x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:35

je viens de me ruiné en faisant level mes tsum lvl 30 :') moi qui économisais les rubis pour ne pas tomber à sec une fois 99 ça me rassure quand même !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 10:27

J'ai une question, Raiponce ne compte pas dans les tsumtsum jaune? Car j'ai essaye plusieurs fois et sa n'a pas marcher pour valider la carte bingo ... Du coup je voulais savoir si Tinkerbell compte bien comme un tsumtsum jaune ?Car j'aime pas jouer avec polochon et j'aimerais vraiment valider cette case^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-