AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 16:18

c'est bon je t'ai dans ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 16:57

J'ai trouvé le problème! Je n'avais pas créé d'ID Laughing
Mais le mal est réparé, vous pouvez me trouver avec mon id : ptitecocotte
Revenir en haut Aller en bas
grawees



Messages : 10
Inscription : 22/03/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 17:17

Ok, je suis petit, faible, lâche... tout ce que vous voulez. En gros je me suis fais avoir par ce jeu. Du coup, ben je vous donne de quoi échanger nos petits coeurs. Et devinez quoi mon ID est le même qu'ici. FACILE !!! Mais bon, comme on ne sait jamais, mon id c'est grawees. Au plaisir de battre vos scores Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:32

Hello !
Petite question à ceux qui ont eu Anna ou Elsa Fever pendant le lucky time du mois de juillet : est-ce qu'il y a une difference concrète entre la Anna/Elsa Fever et les normals ou est-ce qu'elles ont exactement les mêmes propriétés ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:34

les pépètes Wink. anna fever est juste trop bien pour les scores ET les pièces. elsa je ne peux pas dire je n'ai pas la "normale"


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:03

elsa normale je fais mes meilleurs scores, elsa fever vu que je l'ai eu plusieurs fois j'ai 9 snowgies au lieu de 6 donc bon score également, par contre j'ai pas anna fever
Revenir en haut Aller en bas
Chliby



Messages : 2
Inscription : 31/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 0:24

Bonjour , je suis nouveau et je voulais savoir ce qu'étais le skill et comment le monter en niveau .merci
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 9:44

Chliby a écrit:
Bonjour , je suis nouveau et je voulais savoir ce qu'étais le skill et comment le monter en niveau .merci

Bienvenue à toi!!
Le skill c est le "pouvoir" que tu peux lancer. Il se lance quand l icone jauge en bas à gauche clignote jaune!
Chaque tsum en possede un plus ou moins different. Pour augmenter le skill il faut acheter des boites et retomber sur le meme tsum plusieurs fois.


Dernière édition par kisa.kun le Ven 31 Juil 2015 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 9:59

Bonjour à tous!!
Depuis la mise à jour d hier, une amie qui joue sur sa tablette Apple, a un cadre bleu qui entoure le jeu et qui l empêche de jouer correctement. Elle ripe dessus des qu elle essaie d effacer les tsums qui sont sur le coté de l ecran.

Est ce que quelqu'un d'autre a ce soucis ? Moi sur android j ai pas ce cadre bleu. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:00

bienvenu

grawees: sympa ton score tu joue depuis combien de temps ^^

Chliby: n'hésite pas a mettre ton id sur le forum


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:56

Je joue aussi sur un Ipad Mini et j'ai aussi le contour. Pour le moment ça va j'ai pas eu trop de soucie mais je n'ai fais qu'une partie ce matin /: . Par contre, j'ai souvent un problème quand je lance la partie y'a aucun tsum tsum lol. J'espère que la mise à jour réglera le problème


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Chliby



Messages : 2
Inscription : 31/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 12:14

Merci pour vos réponses , mon id. chliby
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 17:32

Hello!
Les missions du jour pour celles qui ont commencé : vous avez gagné 500 ou 4000 coins ? La mise a jour s est faite hier pour moi et pareil pour mon amie (qui a le soucis avec le cadre bleu) mais elle, elle vient de gagner 4000 coins pour la 1ere mission!!!!

C est quoi ce deliiiirrreeeee!!!!

EDIT : ok il fallait juste que je ferme le jeu et le relance!!!
Youhooooolol 4000 pieces au lieu de 500 jusqu au 3 aout !!! Soit 12000 / jours!!! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 21:51

trop bien hihihi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 9:54

Nouveau personnage!!! Mickey de l apprenti sorcier!!! On a un mois pour reussir à tomber dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 13:09

12000 par jour ça fait du bien !! J'ai enfin réussi le million avec Maléfique ! ( j'arrive enfin à utiliser comme il faut son bonus Razz )
Par contre j'ai pas eu le dernier cadeau des 12 jours de connexion parce que ça a du se finir juste avant que j’atteigne le dernier x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 14:37

bonjour!
J'ai eu mickey apprenti sorcier, encore un peu de mal à comprendre son skill, mais comme c'est agréable d'avoir enfin un tsu musicale ! Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 15:05

Est ce que du coup ça veut dire qu'on n'aura plus aucune chance d'avoir Elsa et Anna Fever?
Je n'avais pas eu Elsa =(

Et ya des missions Bingo qui sont hyper embêtantes! Genre "gagner exactement 256 pièces"... J'ai réussi à faire plusieurs fois 255, plusieurs fois 257, mais tomber sur 256 c'est mission impossible!
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 15:58

c'est un coup de chance cette mission ! vraiment pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 16:34

Aujourd'hui j'ai eu mickey fantasia et j'ai eu aussi Ariel cheers . quand le skill de mickey fantasia s'active la musique met un coup de pression mais j'adore


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 10:06

C est quoi exactement le skill de Mickey fantasia ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 10:44

Trop contente en 3 jours j'ai eu Anna Fever, Elsa birthday depuis le temps et Anna normal ainsi que Mickey sorcier ( j'adore la petite musique) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 11:52

Bah dit dont Dark Nana t'as pété le score là avec tes nouveaux Tsum Tsum !! Laughing
Moi dans les Tsum Tsum de la box premium j'ai eu : Marie, Pascal et Perry ( un petit canard vert/bleu que je connais pas ) et Olaf !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 11:56

Perry n'est pas un canard, c'est un ornithorynque ! Dans le dessin animé Phineas et Ferb, il joue l'animal de compagnie-espion sous couverture ^^

Vous avez de la chance, moi j'ai eu la Bête que j'avais déjà Sad Bon, j'avais réussi à avoir Anna Birthday lors du précédent event, donc je ne désespère pas !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:30

J'ai eu Mickey Sorcier hier, je ne comprends pas trop son skill. En tout cas, il ne permet pas de faire des gros scores. J'ai 20 tsum tsum différents et qu'un seul qui me permet de faire des scores (Elsa). Je ne risque pas de franchir la barre des 2 millions avant logntemps...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-