AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitch'ounette



Messages : 4
Inscription : 07/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:39

Bon je comprend pour faire la mission 23 du bingo 1 j'ai utiliser Minnie pour monter a exactement 883.635 point et il demande 600.000 je les ai largement fait, pourquoi la mission na' pas etait valider svp ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:56

Normalement ça devrait être bon ou alors il faut Un Tsum spécifique Voici le liens


http://www.tsumtsumcentral.com/SC4_TsumTsumMobileGameBingoCard1Missions.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Stitch'ounette



Messages : 4
Inscription : 07/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:31

Oui apparemment c'est pas minnie ou daisy qu'il faut c'est chip Dale ou l'autre je sais plus donc normal que ça fonctionne pas
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:39

tic ou tac ou bob


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:44

coucou

j'ai dépensé mon ticket premium + 30 000 + 10 000 , j'ai eu: Angel ( j'ai l'impression que c'est le plus fort de mes tsum) + polochon ( tres mignon, mais un peu nul) et Minnie (j"tais contente elle va m'aider pour ma carte bingo)

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:34

J'ai rempli mon seau de bonbons et finalement j'aurai du prendre plus de temps, pour engranger des points ou des tickets bonus. J'ai fais la méthode Yôkai, j'ai éclaté les trois bulles à la suite et du coup, c'était souvent des bonbons que je récoltais. La prochaine fois, j'alterne un peu plus.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 8 Oct 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pichon

pichon

Féminin
Âge : 41
Messages : 17
Localisation : lyon3 / forêt des rêves bleus
Inscription : 06/08/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:06

Salut à tous !
Je me suis inscrite aussi dernièrement et mon ID est pichontsum. Je vais tenter d'ajouter certain d'entre vous pour éviter la frustration des 5 vies à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:17

Bonjour, encore un nouvel ID à rajouter si vous le voulez bien : madamelachef
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:19

Ça y est, j'ai réussi à exploser les citrouilles et à avoir 20 bonbons Very Happy j'ai utilisé mon ticket premium et j'ai eu...
Ariel Very Happy !!! Alors là je suis super contente ! En plus c'est trop beau quand elle utilise son skill... j'adore ^^ je gagne plein de pièces avec elle.
Du coup retour à la carte bingo. Je vais aller voir sur le site que vous donnez car il y a une mission que je comprends pas "use three-haired tsum"... hein?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:43

Aaaaaaaaah Plum', je te jalouse officiellement! Mdr
Mais bravo pour son obtention, j'espère avoir la chance de l'obtenir très vite^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:51

Plum' a écrit:
il y a une mission que je comprends pas "use three-haired tsum"... hein?
Un tsum qui a 3 poils sur la tête...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:59

Hahaha désolée Jojo Langue ! J'avoue que j'ai eu de la chance pour mes derniers tirages (Elsa frozen fever - Polochon - Ariel). J'ai bientôt 30 000 pièces j"espère avoir encore des tsum trop cools ^^ 
En tout cas je te souhaite d"avoir bientôt le tsum de ta petite sirène favorite Jojo Smile

Merci Impossible Princess pour l'info Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:24

Je suis dégoutée , mon jeu s'est reinitialise , j'ai perdu toutes mes données , sans aucune raison apparente ! 😰😰😰

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:29

Oh non Lylystaus je suis super déçu pour toi!
Ça ne doit pas donner envie de recommencer en plus, trop nul ça!

Merci Plum' pour ton encouragement, j'espère l'avoir très vite^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:47

Non ,ça donne pas envie de rejouer 😥  On verra , là je fais une pause , je vais faire le deuil de tout mes tsum tsum que j'ai perdu

Je me rends compte que j'ai fait une mise à jour hier , c'est peut être dû à ça .

edit qq'un m'a conseille de desinstaller puis remettre le jeu et ça a marché cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 21:22

ouf!!! heureusement que tu as pu tout retrouver!!

N'hésitez pas à me rajouter: PRALINOURS

ici, ca va super!! j'ai reussi la 1er carte BINGO!!!! j'ai entamé la 2e, qui m'a l'air bien dure!!

j'ai eu des super tsum qui m'ont fait gagné des missions: Perry et Pat hibulaire (je croyais que c'était un chien or dans une des missions ils mettent "use a canine tsum tsum" et le score n'apparait pas, je vais aller voir le lien que vous avez mis!!

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 21:37

Ah justement Lylystaus tout à l'heure j'ai vu que tu m'avais envoyé une vie, je me demandais du coup si tu t'étais remise à jouer!
C'est super que tu ais tout récupérer, quel soulagement pour toi!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 10:32

Pralinours a écrit:
[...] Pat hibulaire (je croyais que c'était un chien or dans une des missions ils mettent "use a canine tsum tsum" et le score n'apparait pas, je vais aller voir le lien que vous avez mis!!


Pat Hibulaire est un (énorme) chat ! Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:09

Je viens de débloquer le ticket Premium pour avoir terminé la carte "Halloween" qui nous faisait gagner des bonus chaque jour.
Je l'utilise, curieux de découvrir quel Tsum Tsum Premium je vais débloquer, sachant que je n'ai que Miss Bunny, Bambi, Pat, Baymax et la Petite Huître.
Je tombe sur... La Petite Huître...
Voilà voilà, comment passer du grand sourire joyeux au sourire frustré de la déception...  Laughing
J'essaye de voir le côté positif de la chose, la barre de skill de ce Tsum s'est remplie à 50%... Sauf que voilà, 50% ce n'est pas 100%, donc j'ai l'impression d'avoir utilisé un tiquet Premium pour rien, d'autant que sur toute la liste de Tsum Tsum Premium qu'il y a, il faut que je tombe sur un que j'avais déjà...
Je suis à la limite de la Positive Attitude  Evil or Very Mad


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pichon

pichon

Féminin
Âge : 41
Messages : 17
Localisation : lyon3 / forêt des rêves bleus
Inscription : 06/08/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:22

Même chose pour moi Jojo, je n'ai que deux premium et je suis tombée une deuxième fois sur la petite huître avec le ticket gagné... Bien déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:28

Avec le ticket premium j'ai eu le Cheshire pour la 3ème fois cette semaine Laughing
Toujours pas de Tsum La petite sirène pour que je puisse finir ma carte bingo...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:30

En fait ce tiquet Premim Halloween, c'est un tiquet maudit non? xD


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 17:50

Jojo 1808 a écrit:
En fait ce tiquet Premim Halloween, c'est un tiquet maudit non? xD

Je vous confirme ça dans 2 minutes ? Razz


Edit: C'est très bizarre, je n'en suis pas encore au dernier tampon de ma carte Halloween moi... Je ne rate pourtant jamais une journée, je joue tous les soirs en rentrant du boulot scratch


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 18:22

Jojo1808 Je crois qu'il était maudit oui Laughing Mais bon, en ce moment, je tombe que sur des Tsum tsum que j'ai déjà, heureusement que j'arrive vite à rassembler les 30000 pièces parce que c'est rageant de retomber toujours sur les mêmes x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 18:25

Emiko : moi non plus je n'ai pas fini la carte Halloween en se connectant tous les jours... pourtant je viens tous les jours aussi. Enfin tant mieux, ça retarde un peu, ça prolonge le suspens Langue

C'est vraiment aléatoire le tirage des tsum tsum mdr


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 21 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-