AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 29 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 20:37

Miiiiih, je vais pouvoir me ruiner vendredi °w° J'essaierai de faire des photos une fois sur place ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 20:42

princessaurora a écrit:
Idem je veux tout et surtout la citrouille en forme de tête de Mickey (le tsum tsum) et le gros tsum tsum Mickey chapeau.

Personne va faire une commande groupée dessus vous pensez??

Sur les groupes Facebook plusieurs personnes ont commencé les pick ups ça serait plus rentable je pense si tu veux des articles différents tu pourrais choisir ce que tu veux et payer un seul envoi Smile les vendeurs Ebay souvent listent le set complet d'une série mais n'auront pas forcément tous les articles de la gamme Smile

J'ai déjà fait mon pick up des Halloween par une personne à Hong Kong et ma commande a été expédiée aujourd'hui Smile (sinon en effet j'aurais probablement fait une commande groupée Laughing)


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 20:46

Je pensais que la collection sortait en octobre  scratch
(Sauf articles sur les photos déjà en vente)
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 20:50

sally's a écrit:
Je pensais que la collection sortait en octobre  scratch
(Sauf articles sur les photos déjà en vente)

C'est officiellement annoncé au Japon pour le 9 octobre mais toute la gamme Halloween a fait irruption sans prévenir dans les boutiques de Hong Kong il y a une petite semaine, il y a même un Duffy et une Shelly May exclusifs Halloween... Les groupes internationaux c'est super pratique sur Facebook pour avoir les news du monde en live Very Happy


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le 1/9/2015, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 20:50

Je fais une commande groupée des Tsum Tsum Halloween dans la section Disney Marketplace Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 20:55

sally's a écrit:
Je pensais que la collection sortait en octobre  scratch
(Sauf articles sur les photos déjà en vente)

Hop Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 11903764_945500552176170_8965321426771780930_n

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 11220889_945500605509498_754458165926128766_n

Il y a une rumeur qui circule sur FB selon laquelle les prochains TTT seront "surprise"...


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 21:22

Lorzie a écrit:
Il y a une rumeur qui circule sur FB selon laquelle les prochains TTT seront "surprise"...

Si c'est vrai, on touche le fond Rolling Eyes C'est déjà assez dur de commander quand on sait ce qui va être mis en ligne, j'imagine bien la galère si on ne le sait pas à l'avance et que jenesaiscombien de personnes se connectent en même temps juste pour voir..

Franchement leur technique marketing pour les tsum tsum me dépasse (et je ne me lasserai jamais de le dire xD). Bref, j'espère que c'est qu'une rumeur, parce qu'on a pas que ça à faire de se connecter tous les premiers mardis du mois dans la panique pour ne même pas savoir si ça nous plaira :/

Edit, pour pas faire que la fille qui râle tout le temps : J'adore la collection d'Halloween I love you I love you Le sac Donald est le même que celui qui était déjà sorti ou c'est un autre ? Et c'est quoi le gros Mickey avec une petite Minnie collée dessus ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le 1/9/2015, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 21:27

Kiowa a écrit:
Et de 2 j'étais juste "agacée" et non pas énervée alors quand on connait pas une personne on évite de juger Wink  

Loin de moi l'idée de juger ta personne, j'ai juste commenté suite à ta réponse légèrement agacée dirons-nous. Le smiley "Evil or Very Mad" m'aura sans doute induite en erreur... Rolling Eyes

Mais j'avoue qu'un seul personnage dans la catégorie Marvel Spider-Man est ridicule, l'avenir nous dira si de nouveaux persos seront inclus dans la collection Marvel Avengers mais je ne pense pas que ça sera pour tout de suite...

Lorzie a écrit:
Peluches Tsum-Tsum - Page 29 11220889_945500605509498_754458165926128766_n

Oh, c'est vraiment trop mignon ! I love you
Par contre, je ne suis intéressée que par un perso et les prix sont exorbitants sur le net ! affraid Je vais donc patienter encore un mois, le temps qu'il sorte au Japon afin de l'avoir à un prix plus... Raisonnable Razz


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 21:33

Je vais passer pour une inculte mais que veut dire "TTT" ? scratch



Peluches Tsum-Tsum - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 21:36

Lady Sackielle a écrit:
Je vais passer pour une inculte mais que veut dire "TTT" ? scratch


Je dirai tsum tsum tuesday, par déduction Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 22:06

Chaaa a écrit:
pour pas faire que la fille qui râle tout le temps : J'adore la collection d'Halloween I love you I love you Le sac Donald est le même que celui qui était déjà sorti ou c'est un autre ? Et c'est quoi le gros Mickey avec une petite Minnie collée dessus ?

Il y a un bag Tic et Tac et le Donald c'est un "range bonbons" comme les Mickey et Donald Maihama, c'est une taille entre bag et medium si je ne dis pas de bêtise Smile
Le gros Mickey c'est un distributeur de mouchoirs en papier Smile

Et oui pardon TTT = Tsum Tsum Tuesday Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog111/9/2015, 22:46

Les Tsum-Tsum Nightmare Before Christmas sont aussi au DS de la Part Dieu à Lyon (à l'entrée et vers les peluches, en plus de ceux aux caisses):

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 11950710

J'ai pris les deux Jack et Zero pour une copine. Il restait encore plein de TT Cendrillon et Aladdin, mais plus de Rajah (seulement Abu, Jafar, le Sultan, Iago et le Génie), j'étais déçuuuuuue!!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 29 287560


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 07:00

Pour ma commande groupée de Tsum Tsum Halloween, il me reste Mickey, Tic fantôme et Dingo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 07:31

disney2693 a écrit:
Pour ma commande groupée de Tsum Tsum Halloween, il me reste Mickey, Tic fantôme et Dingo Smile.

Si il reste Mickey je suis preneur Smile


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 08:23

Lorzie a écrit:

Sur les groupes Facebook plusieurs personnes ont commencé les pick ups ça serait plus rentable je pense si tu veux des articles différents tu pourrais choisir ce que tu veux et payer un seul envoi Smile les vendeurs Ebay souvent listent le set complet d'une série mais n'auront pas forcément tous les articles de la gamme Smile

J'ai déjà fait mon pick up des Halloween par une personne à Hong Kong et ma commande a été expédiée aujourd'hui Smile (sinon en effet j'aurais probablement fait une commande groupée Laughing)

Ah d'accord! C'est bon à savoir. Mercii
Est-ce que ça t'embêterait si je te pique des liens de groupes en MP? en fait, j'ai un gros coup de cœur sur cette série mais je n'ai pas accès aux ventes étrangères dont eBay c'est pour ça que je demandais en fait.

GwensHeart73: Ils rendent bien comme les orignaux les Tsum Tsum Nightmare Before Christmas. Stylée Jack et Sally. C'est quand même abusé le coup du Disney Store mais ça ne m'étonne même plus à force.
Revenir en haut Aller en bas
Sophililou



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 08:51

Point info Disney Store des Champs :
Finalement hier soir j'ai réussi à avoir Zero et Jack (même s'il restait un de chaque après mon passage) mais par contre le Jack Noël était épuisé.
C'est vrai que c'est Tsum Tsum Jack sont très ressemblants et même si j'adore le film il n'ont pas le côté mignon qui m'a fait craquer pour les Tsum Tsum.
Par contre j'ai mis un moment à trouver les Tsum Tsum : à un moment j'ai demandé à une vendeuse qui me les a montré derrière le comptoir et je devais lui dire ceux que je voulais mais sans les approcher ! Bizarre...

Et pour la collection Cendrillon : je n'ai pas eu de chance mais il ne restait plus de Gus. Il restait 1 Perle, 1 marraine et 3 cendrillons.

Et petite question pour les connaisseurs :
Personne n'a répondu à mon post précédent : pensez-vous que je puisse trouver à New-York des Tsum Tsum pas dispos en France (ceux d'Halloween) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 08:55

princessaurora Je te MP Smile

Sophililou a écrit:
Et petite question pour les connaisseurs :
Personne n'a répondu à mon post précédent : pensez-vous que je puisse trouver à New-York des Tsum Tsum pas dispos en France (ceux d'Halloween) ?

Les Halloween sont une exclu asiatique comme beaucoup de Tsum saisonniers (en Europe et aux US on a eu les Noël 2014 et une édition Pâques ; au Japon ils ont eu en plus les Halloween 2014, l'année du mouton, les St Valentin, les Uniqlo, les Anniversary...) Pour l'instant si je ne dis pas de bêtise les seuls exclusifs US sont ceux du D23 il y a trois semaines ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 08:55

Ceux d'halloween Japon c'est sur que tu ne les trouveras pas à New York.
Tu auras sûrement les expressions s'ils en ont encore.

J'y suis allée en avril au DS de Time square il y avait pataud ( cendrillon) les baymax en avant première mais il n'en restait pas bcp
Et après c'était la collection classique.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 08:57

Je pense que ceux de la D23 ont été pris d'assaut autant dire rien pour les DS USA vu le nombre de magasins qu'ils ont sur leur territoire
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 09:00

tinkerbell87 a écrit:
Je pense que ceux de la D23 ont été pris d'assaut autant dire rien pour les DS USA vu le nombre de magasins qu'ils ont sur leur territoire

Exact, les sets boxés D23 ont apparemment été divisés pour vendre une partie au D23 US et le reste au D23 Japon en novembre (total 2000) mais ils sont spécifique à cet événement particulier (à l'exception des personnages qui étaient vendus à l'unité qui devraient apparaitre pour des sorties à venir)

J'avais pas pensé aux expressions oui Smile mais il semblerait qu'ils remplacent les classiques partout dans les mois à venir (rumeur FB, en tout cas ils ne sont pas limités, les US les ont eus avant nous c'est tout Smile !)


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 11:45

par prudence, j'ai commandé tsum tsum cendrillon, suzy et perla sur le DS store. il a fallu partir à la chasse aux références. J'espère les recevoir très vite. Smile

mon aventure tsum tsum s'arrête là. Sauf si un jour je trouve Mickey et Minnie en tenue princière comme pour le brunch à l'Inventions. ;-)

en attendant, je vais sous mariner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 11:46

et s'il sortent les tsum tsum la princesse et la grenouille?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Sophililou



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 14:35

Merci pour vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekomya

Nekomya

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Inscription : 29/08/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 16:21

Bonjour, quelqu'un serait ou trouver une checklist mis à jour pour les tsum tsum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 29 Horlog112/9/2015, 17:41

Bonjour, je ne crois pas que cela a été dis,mais aujourd'hui j'ai eu le bonheur de trouver au DS de belle épine le tsum tsum moyen de dumbo et porcinet. Il n'y en avais que 2 de chaque en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-