AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 28 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 9:32

Pas de Pataud, zut...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 9:44

Je pense qu'elle parle de Jack Skellinghton et pas Jaq la souris ^^

Sinon pour Marvel je pense que pour iron man ils ont foiré les yeux, ils auraient du les laissés rectangulaires et noir. Thor me fait rire, il me fait penser aux vieux dessins animés ou BD avec des vikings. Je ne sais pas encore pour Marvel j'avoue et je le redis je regrette mon Hawkeye
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 9:55

Finalement je n'ai pas commandé de tsums Jack.En fait il n'y a que Zéro que je trouve mignon et payé 5 € de FDP pour un tsum non.Tant pis si je le trouve ensuite je le prendrais sinon ça ne sera pas une cata.Je n'aime pas trop les Marvels non plus  donc ça me fera des sous pour prendre ceux du Japon  Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 10:02

Et Hawkeye dans tout ça ?? Il fait partie des Avengers que je sache alors que Spiderman non (si on s'en refère aux films sortis jusqu'ici) Evil or Very Mad ça devient lourd de ne pas avoir tous les personnages lors des sorties

Ce sera un mois sans commande une fois encore.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr10Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Peluches Tsum-Tsum - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 11:11

Pour celles et ceux qui sont allés sur les Champs-Elysées ce matin, pouvez-vous me dire tout les Tsum Tsum actuellement dispo s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 12:17

Alors j'étais à la sortie au DS avec deux membres du forum et ils ont ouvert les portes à 9h53 ^^.
Il y avait Suzy, Perle, Gus, Cendrillon et le Prince sur un présentoir au fond donc je ne pense pas qu'il en reste beaucoup.
Pour The Nightmare Before Christmas, je ne pense pas qu'il reste de Zéro et Sally (stock très mince), pour les autres je pense qu'il doit toujours y en avoir. Voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:16

disney2693 a écrit:
Alors j'étais à la sortie au DS avec deux membres du forum et ils ont ouvert les portes à 9h53 ^^.
Il y avait Suzy, Perle, Gus, Cendrillon et le Prince sur un présentoir au fond donc je ne pense pas qu'il en reste beaucoup.
Pour The Nightmare Before Christmas, je ne pense pas qu'il reste de Zéro et Sally (stock très mince), pour les autres je pense qu'il doit toujours y en avoir. Voilà Smile.
Merci beaucoup pour ta réponse Disney2693 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophililou



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:18

Merci pour l'info !

Même si pour le coup cela ne m'arrange pas trop car je voulais Gus et Zero...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:52

Souvent ils remettent du stock en cours de journée au DS des Champs. La dernière fois le stock était vidé après le premier passage des clients et ils en remettaient 1h plus tard. Je tente tout de même ce soir en sortant du travail pour les deux Jack, Sally et Zero.


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:34

Sur le disneystore.com il y a deux nouveaux tsum tsum moyens: dumbo et porcinet.pensez-vous qu'on les aura bientot chez nous? Et si on les aura aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophililou



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:25

Je vais à New-York début octobre et je compte bien passer au Disney Store. Wink
A votre avis y aura t-il des Tsum Tsum Halloween ?
Ou des Tsum Tsum inédits en France ? Je vois sur DinseyStore.com qu'il y a les mini "expressions"... J'espère que je pourrais en trouver quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:53

De retour du DS des Champs avec mes tsum tsum Nightmare Before Christmas (6 sur 8, car il y en a deux vraiment trop laids). Le stock est important, il se trouve derrière les caisses au rez de chaussée.


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:15

Kiowa a écrit:
Et Hawkeye dans tout ça ?? Il fait partie des Avengers que je sache alors que Spiderman non (si on s'en refère aux films sortis jusqu'ici) Evil or Very Mad ça devient lourd de ne pas avoir tous les personnages lors des sorties

Ce sera un mois sans commande une fois encore.

C'est pour ça qu'un nouveau reboot a été annoncé afin d'inclure Spidey dans les "Avengers" Wink
Et puis, il est inclus dans la collection Marvel Spider-Man et pas Marvel Avengers, donc pas de raison de s'énerver même si je comprends que ne pas avoir son personnage préféré doit être frustrant... Laughing

Je viens de rentrer du boulot et j'ai commandé direct Jack "Sandy Claws" et le petit Zero pour ma petite soeur ! Ils sont vraiment adorables !Peluches Tsum-Tsum - Page 28 937942
J'ai aussi hâte de découvrir la collection japonaise pour Halloween, le petit Donald est vraiment trop chou, je n'avais pas craqué l'année dernière mais là je l'attends de pied ferme ! Peluches Tsum-Tsum - Page 28 425715


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:49

.Kay. a écrit:
Kiowa a écrit:
Et Hawkeye dans tout ça ?? Il fait partie des Avengers que je sache alors que Spiderman non (si on s'en refère aux films sortis jusqu'ici) Evil or Very Mad ça devient lourd de ne pas avoir tous les personnages lors des sorties

Ce sera un mois sans commande une fois encore.

C'est pour ça qu'un nouveau reboot a été annoncé afin d'inclure Spidey dans les "Avengers" Wink
Et puis, il est inclus dans la collection Marvel Spider-Man et pas Marvel Avengers, donc pas de raison de s'énerver même si je comprends que ne pas avoir son personnage préféré doit être frustrant... Laughing

Sauf que jusqu'ici même si un reboot est annoncé Spiderman ne fait pas partie des Avengers (dans les films) alors qu' Hawkeye si (et non c'est pas mon personnage préféré alors quand on sait pas on se tait) il aurait été plus logique de faire une sortie Avengers avec tous les personnages et une sortie Spiderman avec plus d'un seul personnage c'est quand même un peu ridicule .. surtout que les "2" collections se trouvent sur la même image Rolling Eyes que les sorties de ces 2 collections sortent le même jour oui mais il aurait fallu les dissocier.

Et de 2 j'étais juste "agacée" et non pas énervée alors quand on connait pas une personne on évite de juger Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr10Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Peluches Tsum-Tsum - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:53

J'ai surtout l'impression que ces collections Marvel sont plus liées aux deux séries d'animations Avengers et Ultimate Spiderman qu'aux films de la franchise Avengers et cie, dans les séries animées, Spiderman fait partie un temps des Avengers.

Pour ma part, je prendrai Captain America, Hulk, la Veuve Noire et Iron Man. Pas fan de Spiderman et pas fan non plus de la représentation de Thor en tsum, alors que c'est mon personnage préféré. J'espère par la suite, une sortie des méchants en tsum, ainsi que des personnages des Gardiens de la Galaxie.


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:57

de mon amie au japon
Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Cimg3311Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Cimg3312Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Cimg3313Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Cimg3314
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:58

J'ai juste envie de tout acheter....
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:06

Oh mon dieu je veux les tsum tsum halloween


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peluches Tsum-Tsum - Page 28 18621  
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:15

Mimi les produits sur les tsum tsum d'halloween


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Laetitis

Laetitis

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:49

La lampe LED est juste trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:38

Haan les nouveaux produits de la gamme Halloween sont vraiment top *-*

La vaisselle est belle <3 *-*
Les porte-clefs sont mignons aussi =)


Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:21

Idem je veux tout et surtout la citrouille en forme de tête de Mickey (le tsum tsum) et le gros tsum tsum Mickey chapeau.

Personne va faire une commande groupée dessus vous pensez??
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:22

Ils sont adorables I love you
J'aimerais bien les avoirs Peluches Tsum-Tsum - Page 28 937942





Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:30

Moi j'attend qu'il y est du choix sur ebay  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Lanière Pin Trading :-) Peluches Tsum-Tsum - Page 28 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:37

fauna a écrit:
De retour du DS des Champs avec mes tsum tsum Nightmare Before Christmas (6 sur 8, car il y en a deux vraiment trop laids). Le stock est important, il se trouve derrière les caisses au rez de chaussée.

Ca montre bien l'INCROYABLE manque de communication et méconnaissance du produit par certains CMs du DS des Champs (entre autres évidemment) ce matin on était aux caisses du sous-sol où sont distribués les Tsums des TTT avec disney2693, et j'ai remarqué deux choses lamentables :
- la vendeuse qui faisait le dispatch a écoulé les dix exemplaires de Zéro du présentoir en cinq clients, et la sixième personne s'est entendue dire "on les met derrière le comptoir car on ne peux pas dépasser un exemplaire par personne de chaque" (la blague non ?)
- la même CM nous a affirmé mordicus qu'ils avaient un stock de 10 exemplaires pour Zéro et Sally et qu'ils en auraient de nouveau les jours à venir (si c'était vrai ce serait ridicule et honteux pour un TTT...) alors qu'évidemment ils avaient du stock mais elle n'en savait rien... Un autre CM a distribué des Zéro dans la file d'attente pour la caisse aux malheureux qui n'en avaient pas eu en bas...

Le TTT c'est la nouvelle attraction du DS avec les sorties de poupées, c'est tellement bankable pour eux je comprends toujours pas pourquoi ils ne prévoient pas du stock À PORTÉE DE MAIN à l'ouverture et pourquoi les CMs ne sont pas mieux brieffés Peluches Tsum-Tsum - Page 28 675824  Je crois que c'est pas mieux aux USA (les gens doublent tellement dans les files d'attentes que des pétitions se font pour demander à Disney l'instauration de bracelets comme pour la vente des pins... Si les Tsums des TTT sont limités il faudrait qu'on sache à combien pour savoir à quoi s'en tenir Sad Sad Sad

Un empire comme Disney qui gère aussi mal une mine pareille ça me dépasse désolée Peluches Tsum-Tsum - Page 28 213516

(mais pour la note positive suis très contente de ce petit moment avec Kimii et Disney 2693 Smile !)


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Mar 1 Sep 2015 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-