AccueilSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 VideSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog112/9/2015, 20:14

FanadeMickey a écrit:
Super cheers
Encore un peu de casse tête pour choisir la bonne période Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 53119

Ouiiiiii et il veut pas m'aider l'on. Bon déjà il a dit oui.... Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 44340


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog112/9/2015, 20:18

Merci brindille mdrrrr.
Je vais reposer les pours et les contres.
Depuis quelques jours c'est un coup j'ai plus tendance à vouloir décembre un coup janvier....mais ca c'est moi, je déteste avoir à faire un choix....

Trop contente que l'homme soit ok même si je savais que je l'aurais à l'usure Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 53119
Bon par contre il faut que j'ai mon permis sinon il se fâche Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 477573 , c'est un peu la condition mais c'était prévu au programme toute façon...


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog112/9/2015, 20:20

et nous on t'embrouilles encore plus au final.... Langue

je sais pas quoi te conseiller , la diff de prix est grosse entre dec et janvier? je me souviens plus?

la semaine en décembre ça doit aller en termes d'affluence non?
Janvier ça doit être vraiment vide par contre ça doit être top

Pour la météo l'un comme l'autre ça peut etre tout ou rien....
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog112/9/2015, 20:46

le permis, oh bah janvier comme ça ça te laisse encore plus de temps pour l'avoir lol
hihi le casse tête de folie, quoiqu'il en soit, tu passeras un séjour de rêve de toute façon ;-)






Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog112/9/2015, 22:07

Lol non la condition n'est pas que je l'ai d'ici le séjour mais que j'aille passer la conduite et le permis...j'ai le code mais il n'est valable que jusqu'à mars 2016...faut que je m'active!

Pour la différence on va dire que c'est dans les 100€.


Séquoia : lodge/Montana/gfc
Décembre : 468€/505€ /580€
Janvier : 365€/401€/449€
Différence : 113€/ 104€/131€

Cheyenne ou santa fe
Décembre : 416€
Janvier : 340€
Différence : 76€


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog112/9/2015, 22:20

Voilà pour les prix selon les jours
Qu'on parte en novembre ou décembre, si je choisis les dates en bleu clair (basse saison) ca sera le même prix.
Et en janvier il y a que les 3 jours rose en début qui inclut la période noel (avant c'est même prix que décembre voire plus cher car vacances).
Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Image10


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers


Dernière édition par Snoopiescrap le 3/9/2015, 07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog113/9/2015, 06:16

Moi je dirai Cheyenne si tu choisis décembre,

Lodge séquoia si tu prend janvier
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog113/9/2015, 06:47

Ouai donc janvier quoi.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog113/9/2015, 07:29

Oui si Janvier ce sera le Séquoia, à 25€ de différence y a pas photo!

Décembre je sais pas trop...Y a 50€ de différence entre le cheyenne et le sequoia...

Après est-ce vraiment mieux le séquoia par rapport au cheyenne?
J'avoue que le thème far west ( ou cars du santa fé) me botte pas des masses lol....

Est-ce que la différence de prix vaut vraiment les 5min de moins de marche par exemple?

Car bon après je pense qu'il n'y a pas tant de différence entre le standard du sequoia et le cheyenne, vous en pensez quoi?

C'est pénible de pas pouvoir savoir quels fastfoods seront ouverts par exemple, car ca m'aiderait aussi dans mon choix!
Après je me dis que si on économise sur l'hotel ca fait ca en + pour les dépenses dans le parc....

Les 50€ de différences peuvent aller dans le petit dej mickey (en rajoutant bien sur) mais dans un sens, au vu du nombre de personne ayant pu se faire rembourser/upgrader/rajouter des choses grâce aux VP et VF, je me dis que je pourrai me rajouter cette prestation à ce moment là donc autant prendre un meilleur hotel....Ou alors prendre le moins cher et upgrader pour le sequoia grâce à la VP....Mais bon c'est coup de poker^^ surtout si y a pas ma date :-/

Ou alors j'attends la VP...Etant donné qu'on a pas trop de dates fixes c'est pas trop grave mais bon je sais pas trop, c'est quand même plus sage de réserver maintenant et changer si besoin je me dis plutôt que de se retrouver con si au final il n'y aucune date en basse et très basse saison (vu qu'il me semble qu'il n'y a pas toutes les dates, j'imagine qu'ils enlèvent toutes les dates moins chères justement pour les VP, hors si c'est pour payer le même prix que maintenant car moyenne saison c'est pas la peine...Sauf si je peux avoir le 20 décembre au prix du 16 décembre mais bon si y a pas....L'an dernier c'était des séjours jusqu'au 17 décembre).


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog113/9/2015, 08:34

Snoopiescrap a écrit:
Voilà pour les prix selon les jours
Qu'on parte en novembre ou décembre, si je choisis les dates en bleu clair (basse saison) ca sera le même prix.
Et en janvier il y a que les 3 jours rose en début qui inclut la période noel (avant c'est même prix que décembre voire plus cher car vacances).
Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Image10

merci Snoopiescrap


ou as-tu trouvé ce document sur les périodes ?


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog113/9/2015, 08:59

j'avoue que je ne me souviens plus lol, c'était un lien cliqué ici sur le forum, que j'ai mis dans mes favoris sur ma tablette.

mais au vu de l'adresse en haut, c'est disponible sur le site disneyland, peut-être dans les brochures Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog113/9/2015, 09:02

ici tu as la brochure 2015/2016, sur la page 47 c'est la même chose (mais mis différemment). Fin, pour les saisons, pour les prix nuits sèches ca doit aussi y être quelque part.

https://brochure.disneylandparis.com/A15/F/catalogue/appli.htm#/51

(au cas où le lien direct fonctionne pas : https://my-disneyland.disneylandparis.fr/brochure.html)

Sinon, je te mettrai le lien depuis la tablette ce soir Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog113/9/2015, 09:05

Bon l'homme a tranché pour janvier!

"Tu m'as eu pour janvier avec "moins cher" et "moins de monde"" lol! lol! lol!

Bon donc janvier au sequoia!
Au chat elle m'a dit que la piscine était chauffée, je lui ai fait confirmer, elle me l'a affirmé, pourtant c'est écrit "chauffée" que sur les fiches du NY et Newport mais pas du sequoia et j'ai lu qu'elle était très froide....Enfin on verra!

Elle m'a dit que le hakuna matata était ouvert le 15/12 mais pas le 16 ni 17.
Et le fuente del oro le 16 & 17 /12 mais pas le 15.
Bien sûr elle n'a pas pour janvier....Elle m'a donné un numéro en 01 pour me renseigner sur les ouvertures, que je pourrai le savoir d'ici le mois prochain (si aucun changement d'ici janvier).

On adore les trucs mexicains et y a très peu de restos mexicains du coup ca me disait bien moi le fuente del oro, mais je pense qu'il sera fermé en janvier...Mais bon c'est pas grave!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog113/9/2015, 09:10

Bon je vais refaire mes calculs à savoir si GFC ou lodge! Ou montana ! LOL! Oui oui j'aime bien me prendre le chou.
En + j'ai rien bossé ce matin avec cette histoire, mais je suis trop excitée! On va aller à Disney, on va aller à Disney! bounce cheers Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 795199 santa Very Happy

Mais bon là stop, faut bosser un peu, mes mariées vont râler sinon de pas avoir leur commande à temps geek Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 153419


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog113/9/2015, 09:20

Pour les fast food t inquiète tu trouveras ton bonheur, moi avant mon départ je regarde sur le site disneygazette , ou ils te mettent les horaires et jour d ouverture.
pour l instant ca bloque à septembre mais ça va vite arrivé Smile et c'est top pour l organisation!!

http://www.disneygazette.fr/dgi/horaires-restaurants-disneyland-paris.html

Pour manger méxicain t'as le rainforest café sur le DV, vraiment sympa pour les enfants, tarifs correct et ils prennent les tickets resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog113/9/2015, 09:23

Ah merci pour le lien, justement elle n'a pas su me donner de lien pour vérifier soit même, sur le chat! Elle m'a juste donné le numéro pour avoir les infos sur les restos.

Je vais regarder pour le rainforest  Very Happy
Bon on a pas de tickets resto, c'est dommage! (mon mari est seul employé de l'entreprise de son patron donc...Et moi je suis à mon compte)

Impossible de me concentrer pour bosser affraid Razz Razz


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog114/9/2015, 16:16

ca y est séjour réservé! cheers

Bon par contre j'ai pris en chambre Montana.
Trop deg, y avait plus de disponibilité en Lodge ni du 05 au 07, ni du 06 au 08 du coup après c'était du 07 au 09 mais ca me faisait qu'un jour avec la période de Noel donc j'ai prix du 06 au 08 en chambre Montana, j'ai hésité un moment.

401.25€ + 19€ de frais et taxes sejour = 424.92€

Elle m'a confirmé que la piscine du Séquoia était chauffée .... On verra, sur les TR c'est pas vraiment ce qui est dit. (Et je pense qu'elle était un peu nouvelle donc je ne suis pas sûre que ce soit la bonne info).

J'ai payé 15%, le reste débité 30 jours avant (06 ou 07 décembre).
Une question, c'est bien possible de téléphoner de temps en temps pour payer une partie?
Je me dis qu'en décembre avec anniv et noel on risque d'avoir des dépenses en cb, comme je dois pas avoir non plus un plafond énorme, je préfèrerai payer une partie en novembre et le reste en décembre, histoire d'être tranquille, je peux?

Par contre elle m'a dit que pour le petit déjeuner y avait 2 salles et que je pouvais venir de 7h à 11h, bizarre, normalement il faut prendre un horaire non?
On peut pas le prendre avant, que sur place?

Car je me suis demandée, si je prends le Disney express, on nous donne juste les billets d'entrée et on laisse les valises et ensuite quand on rentre à l'hotel (à partir de 15h) on passe à l'accueil pour récupérer la clé de la chambre et à ce moment là choisir l'horaire du petit dejeuner?

Mais du coup ceux qui sont passés à l'hotel le matin ont pu bien choisir et j'imagine qu'après 15h on a plus trop de choix sur les horaires (il doit y avoir un quota non?), c'est ce qu'il reste?
(bon avec la basse saison j'imagine que ca sera pas non plus trop la cohue mais pour savoir les possibilités qui s'offrent à moi).

On peut aller dans le parc pour les heures en + et revenir prendre le petit dej en fin de matinée (avant 11h)? (J'aime pas trop déjeuner au réveil en fait^^ mais mon homme oui lol! Les petites la grande est + comme moi, la petite + comme mon homme! C'est pas gagné lol! on fera peut etre un jour tot, un jour tard, histoire de contenter tout le monde LOL )


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog114/9/2015, 17:40

Tu peux faire un jour tôt et un jour ptit déjà sur le parc après emh?

Pour l horaire petit déjeuner au pire appelle séquoia 3/4 jours avant ton départ , j ai fait ca cet été.

B avais tel le Cheyenne pour être en rdc ( car j avais la poussette ) et pour les horaires de ptit déj, comme je voulais 7h elle m a dit pas de soucis et en effet avec le Disney express j étais arrivée vers 16h30 pour le Check un et tout était ok.

Pour la piscine je pourrai pas te dire, quand j irai elle sera fermé et puis je préfère profiter du parc :-)

En tout cas c est chouette que tu es réussi à valider ton séjour! Juste dommage pour les lodges ...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog114/9/2015, 18:01

Sur le parc le petit dej? Il me semble avoir lu que c'était rare qu'on puisse prendre sur le parc. est-ce qu'il faut payer un supplément dans ce cas?

Ah donc tu as tel un peu avant et en fait elle t'a note pour le petit déjeuner à l'heure que tu voulais et tu as eu la carte avec l'horaire au Disney express?
Bon ben je ferai comme ça alors.
Peut être que le 2ème jour petit dej tôt et le 3ème jour comme on risque d'être naze plutôt plus tard en faisant le café mickey par ex à 9h30.
Je vais regarder ca.

Oui dommage pour les lodges. J'ai hésité du coup à revoir pour cheyenne car y avait que 25€ de difference avec les lodges, la y a 60€du coup mais bon tant pis on a qu'une vie Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 153419

je suis trop contente!!!!
ca va etre dur de rien dire aux filles lol!!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog114/9/2015, 18:06

C est génial que tu te sois enfin décidée et que tu es réservée


1er séjour: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog114/9/2015, 18:10

génial !!!!!!!!!! trop contente pour toi !
mes horaires de ptit déj moi je les ai eu sur place au ckeck in mais franchement ça n'a pas trop d'importance je suis déjà arrivée beaucoup plus tard que l'heure prévue et on ne m'a rien dit t'inquiète pas pour ça ! la piscine elle est chauffée, ouais mais elle est communiquante avec la piscine extérieure donc bon oui elle est froide, mais une fois dedans c'est bon le tout c'est d'y aller quoi, et il y a un jacuzi.
Montana super....
cool cool cool tout ça ! de quoi passer un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog114/9/2015, 18:59

ouiiiiiii trop happy bounce

Le plus dur c'est de ne rien dire!!
J'ai envie de sauter partout lol!

En + j'ai reçu ce matin leurs robes Cendrillon, et celle de la reine des neiges pour ma grande (j'ai commandé une d'Anna je crois pour la petite qui a déjà eu celle de la reine des neiges).
Du coup j'en garderai 2 pour mettre sur les lits de l'hotel et les 2 autres seront leur cadeau de noel avec la surprise! (Oui je suis en avance  lol! mais après vers noel les délais de livraison sont énormes, au moins là je suis tranquille).

Faut que je réfléchisse à l'annonce.
Dans un sens j'aimerai garder la surprise à la petite jusqu'au moment d'arriver devant l'entrée du parc enfin du moins ne rien dire avant le jour J.
Donc trouver un truc comme quoi y aura une énorme surprise mais qui arrivera après noel! Le tout écrit sur une jolie carte par exemple. A réfléchir!
Et éventuellement l'annoncer juste à la grande (qui sûr, si elle voit/ entend "marne la vallée" dans le train va capter, la petite je pense pas...)
Ou alors leur mettre des boules quies et bandeaux mais les gens vont nous prendre pour des dingos affraid lol!
J'imagine que lorsqu'on arrive en train y a des trucs Disney de partout?

J'ai une machine de coupe, j'ai pris les fichiers des personnages des princesses, je pense que je vais leur faire moi-même leur livre d'autographe en découpant (dans du papier) chaque princesse et la collant sur la page, avec un filigrane disney sur le fond de page. ( Et d'autres motifs disney pour les autres pages, même si elles n'auront pas tous les autographes).
D'ailleurs si l'une de vous en a un, je veux bien connaitre la dimension du livre Smile et le nombre de pages qu'il y a dedans.
Ca ressemble à ca les princesses, ensuite faut découper chaque partie dans la bonne couleur et la "monter" (j'ai déjà anna & elsa depuis un moment mais toujours pas testé! Faites pas attentions aux autres fichiers)
Spoiler:

Sinon, j'ai pris ca à ma petite à orchestra pour cet hiver, je pense que ca attendra du coup l'anniversaire ou noel.
A la base je cherchais juste un sweat en sherpa à l'intérieur (elle en a eu un l'an dernier, elle l'adorait), et finalement je n'ai trouvé que celui là, estampillé disney....Si c'était pas un signe  Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 7232  Dommage qu'il n'existe pas dans la taille de ma grande, j'en ai même pas trouvé un tout simple ailleurs! Je trouve ca trop bien!
Spoiler:

Oui je cogite beaucoup LOL! Tellement envie de leur faire plaisir et de voir leurs étoiles dans les yeux!
Disney me rend dingue je crois Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 953922

Rhooo je réalise pas encore! geek santa cheers


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog114/9/2015, 19:36

Il n'y avait plus de lodge ? Comment cela se fait-il ?


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog114/9/2015, 19:44

dur dur de garder la surprise moi plus qu'un mois ouffff .... comme on part pour son anniversaire, je lui ai juste imprimé un calendrier et on barre les jours jusqu'à son anniversaire, ça me fait patienter aussi lol on va prendre le train on ne compte pas lui dire, elle découvrira par elle-même .. Bon par contre ça va être chaud, depuis nos vacances, on est en plein dans la période "on est bientôt arrivé toutes les 2sec, on va où, on fait quoi, c'est loin ???" je ne sais pas comment on va gérer ça Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 153419

j'ai acheté exactement le même gilet chez orchestra et je compte le mettre dans la valise pour octobre, ma fille est trop chou dedans Very Happy


1er séjour: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 10 Horlog114/9/2015, 23:12

remy83 a écrit:
Il n'y avait plus de lodge ? Comment cela se fait-il ?

Pour ces dates là non mais c'est parce quils ont des quotas. Y a 2 jours y avait encore le lodge dispo pour une des dates que je voulais.
Après ils en ont encore mais ils ne les mettent pas toutes pour les jours magiques je pense, parce qu'en très basse saison, même avec d'éventuels séminaires je pense pas que ce soit plein.



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour séjour de 3 jours/2 parcs fin décembre, début janvier 2016
» sejour en decembre/janvier
» TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier )
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
» TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-