AccueilSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 VideSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 VideSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 11:32

Moi aussi, j'apprécie le pas d'horaires pour le petit déj. Pas de réveil, on se lève quand on est tous réveillés. Pas de courses aux attractions, on est zen et on profite mieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 14:12

Bon retour crickee !! Very Happy
J'ai ouvert un pre TR Ici bon je pense que j'ai fait fuir tout le monde avec mes calculs dp lol!

C'est clair que ça m'arrange aussi le pas d'horaire Smile

Tramontane je pense pas qui, y ait de soucis, j'ai lu plusieurs fois dans les tr que c'était possible !
Surtout si c'est pour un enfant.



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:59

bri45 a écrit:
Bon retour parmis nous Crikee06:cheers: cheers , tu nous manquais.

Bonne journée sunny sunny

Désolée pour ce petit HS

Merci  Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 153419, j'aime bien ton petit décompte , c'est presque la même date que moi  Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:14

alors ça approche pour nous!!!!
1 mois et on y sera!
mon mari a du mal a tenir sa langue... il a dit a la plus jeune que peut être que disney ce sera a 4ans et demi... les 2 autres ont entendu et nous cuisine depuis...
on a choisis les restos hier soir, je dois encore réserver
le mercredi ce sera pic nic a midi et rainforest café le soir
le jeudi le walt's a midi et le café mickey le soir ( brrrr)
le vendredi bluelagoon a midi et sans doute le annette's diner le soir
ca ce précise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 13 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:49

Cool!!!!

C'est dur de rien dire!
Ici ca n'arrete pas de parler de Disney, entre les catalogues de noel (et donc l'envie d'aller a Disney a noel) et la une copine a la grande qui y est allée pendant ces vacances + la pub on y a droit souvent.
Mais je me demande si la grande nous a pas grillé (et une connaissance lui a dit, j'étais deg mais j'ai réussi à rattraper le coup "oui on ira a Disney mais pas de suite...")
Je vais rester sur l'idée de le dire a la grande avant et la petite le jour j


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Aide pour séjour de 3 jours/2 parcs fin décembre, début janvier 2016
» sejour en decembre/janvier
» TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier )
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
» TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-